C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyLun 8 Fév - 12:49:58

Bankrobber a écrit:
Moi 4h30, donc du coup j'ai pas été en cours ce matin. Beau match c'est vrai mais moins intense que les 2 derniers SBs, et à part l'interception de Tracy Porter (en tant que Cornerback, j'apprécie), ça a quand même un peu manqué de big plays. Mais les saints ont gagné, c'est ça qui est bon, Peyton a craqué, Drew Brees non.

Ma chef :

Mirko sa va tu m'as l'air fatigué

Moi:

Non sa va j'ai pas beaucoup dormis ^^

2 min plus tard je reverse mon café et elle me dit tu entendais quoi par pas beaucoup dormis...

Moi :

Euh ecoute on va dire 3 petite heures...

La je crois qu'elle veut ma mort mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyLun 8 Fév - 13:31:13

Surtout qu'à la fin du premier quart, les Colts avaient pris le match en main. Ils ont explosé en vol. Tant mieux pour la Nouvelle-Orléans, cette ville en avait besoin.

Comme quoi la glorieuse incertitude du sport... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyLun 8 Fév - 14:48:43

Mirkovic a écrit:
Bankrobber a écrit:
Moi 4h30, donc du coup j'ai pas été en cours ce matin. Beau match c'est vrai mais moins intense que les 2 derniers SBs, et à part l'interception de Tracy Porter (en tant que Cornerback, j'apprécie), ça a quand même un peu manqué de big plays. Mais les saints ont gagné, c'est ça qui est bon, Peyton a craqué, Drew Brees non.

Ma chef :

Mirko sa va tu m'as l'air fatigué

Moi:

Non sa va j'ai pas beaucoup dormis ^^

2 min plus tard je reverse mon café et elle me dit tu entendais quoi par pas beaucoup dormis...

Moi :

Euh ecoute on va dire 3 petite heures...

La je crois qu'elle veut ma mort mdr !

lol! lol! lol! lol!

Putain j'me suis fendu une côte enfoiré ^^ BIEN FAIT VA CA C'EST POUR T'ETRE FOUTU DE MA GEULE QUAND J'AI RENVERSE LE COCA AU MC.DO A GENEVE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyLun 8 Fév - 16:45:03

je me suis endormie donc j'ai rien vu. si quelqu'un c'est comment avoir une rediff, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyLun 8 Fév - 18:19:24

sebino a écrit:
je me suis endormie donc j'ai rien vu. si quelqu'un c'est comment avoir une rediff, je suis preneur.
ce soir 20h50 sur canal+sport si tu l'as..... forza roma
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyLun 8 Fév - 21:04:12

merci, mais j'ai pas canal+sport. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyLun 8 Fév - 21:19:55

Sinon canal + dans la nuit de mardi à mercredi je pense. Au pire il y a des highlights assez longs sur nfl.com.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMar 9 Fév - 19:45:18

Romanista35 a écrit:
Dans le show-business certaines valeurs n'existent pas...

Quand tu as de l'argent convenablement en général tu en demandes rarement plus. Mais quand tu en as énormément, que tu as rassasier ton envie, tu en veux toujours plus. Tu as beau acheter des trucs superficiels, tu en voudras toujours plus pour rassasier ton plaisir.
Il suffit de voir le nombre de célébrités (sportif, chanteurs, acteurs) qui ont fini endetté. Quand tu en as trop, l'argent devient une drogue nocif.

C'était ma minute philo Mr. Green

Tu disait "si une seule personne ici", pas dans le show biz donc Wink

Et des contres exemples t'en as aussi. Alors même si généralement ils ne crachent pas sur le fric, il l'utilise de telle façon qu'au final c'est comme si ils avaient eu moins de fric. Je peux par exemple citer Manu Chao, Lucarelli, ou certains groupes de musique qui à un moment donné on eu l'occasion de "grandir" mais on préféré rester modeste pour ne pas être perverti comme les Wampas au milieu des années 90 ou encore un groupe de rap italien quasi inconnu aujourd'hui mais qui avait signé avec une prestigieuse maison de disque et avait une glorieuse carrière en italie déjà tracé, les Huga Flame.

Et Totti correspond parfaitement à ton exemple. Sans valeurs, il se seraient déjà barré au real.
Mais globalement je suis (hélas) assez d'accord avec toi et suis assez Machiaveliste. (pour compléter ta minute philo^^).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMar 9 Fév - 19:48:19

Ben oui si une personne ici devient footballeur...

C'est comme la drogue, quand tu en prends pas tu as beau dire moi j'y toucherais jamais, mais si par malheur tu le fais c'est fini.
Pour moi l'argent c'est pareil, et pour tout le monde, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMar 9 Fév - 20:07:10

Désolé j'ai pas vue que le sujet a été déplacer..

M'ouai fin comme je l'ai dis lol. La mentalité et les valeurs joue beaucoup enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMar 9 Fév - 22:44:38

http://www.romagiallorossa.com/?action=read&idnotizia=18072

Thuram est un mec que je respectais beaucoup mais là il est grave ce type... il ferais mieux de se renseigner avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMar 9 Fév - 23:45:51

Bon je vais dire un :

NO COMMENT !!!!

Qu'il parle, qu'il parle, qu'il parle content d'être passé par Parma - Juventus ? bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMar 9 Fév - 23:47:21

Par contre quand c'est les Italiens qui l'ont payé ( et grassement même ) et qui lui ont appris à jouer, là c'étaient pas des racistes hein ... ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 0:02:36

Romanista35 a écrit:
http://www.romagiallorossa.com/?action=read&idnotizia=18072

Thuram est un mec que je respectais beaucoup mais là il est grave ce type... il ferais mieux de se renseigner avant de parler.

Il essaye de se recycler, il pense qu'il s'ouvrira une carrière politique :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 16:26:21

C'est officiel, Mons deviendra "Capitale Culturelle Européenne" pour 2015, une bonne nouvelle pour notre région.

Ben, qui c'est les meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 16:52:49

Montana-Many a écrit:
Par contre quand c'est les Italiens qui l'ont payé ( et grassement même ) et qui lui ont appris à jouer, là c'étaient pas des racistes hein ... ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Foot11

Et alors? Parce qu'il a joué en Italie il a pas le droit de dire une vérité? Faut arréter de ce cacher, la société italienne EST raciste. Quand on autorise les milices, quand on voit comment on traite les roumains, comment les immigrés sont parqué, comment les ministres rabaisse une partie de la population (cf le ministre de l'intérieur qui dit que le problème en italie c'est les profs originaire d'italie du sud qui rabaisse le niveau), comme les napolitains sont traité, quand on c'est que Forza Italia parti au pouvoir est né d'une alliance avec Alleanza Nazionale, et que ce même partie a gagné les élection avec un autre partie xénophobe, la ligue...quand Berlusconi traite Obama de bronzé, quand il généralise sur les allemands en les catégorisant de nazi.......
Bref, même si une partie, plus ou moins grande de la population ne l'est pas (visible surtout dans la musique et le cinéma), il ne faut pas se voiler les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 16:59:50

isalino a écrit:
C'est officiel, Mons deviendra "Capitale Culturelle Européenne" pour 2015, une bonne nouvelle pour notre région.

Ben, qui c'est les meilleurs ?

Liège ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 17:01:00

C'est pas le problème...

Le raisonnement de Thuram est Balotteli est noir donc il faut le sélectionner, en gros son niveau on s'en tape...
On a beaucoup de très bon attaquants en Italie, si il est pas sélectionné sa ne sera pas pour sa couleur de peau mais son niveau basta.

Et tes arguments tu peux en trouver autant en France et en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 17:53:02

Je viens de lire cet article en question.

Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais je ne l'ai pas compris dans ce sens là.
Quand il dit qu'il espere le voir en selection nationale, je pense putot qu'il s'agit en fait pour lui [Balotelli] d'adresser un immense pied de nez à ceux qui l'insulte à l'aide de propos raciste.
Ce serait en fait : "je suis peut etre noir mais je joue pour la selection nationale de MON équipe. Je suis donc un ITALIEN à part entier." Et "qui osera desormais remettre cela en cause".
Et s'il marche du tonnerre, à l'ensemble des tifosi d'Italie de lui couvrir de louange. Et même et surtout ceux qui l'insultait.

Maintenant, on peut imaginer une bonne dose de ce que je qualifierai de corporatisme de la part de Thuram. Un noir soutenant un autre noir.
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 17:55:05

Romanista35 a écrit:
C'est pas le problème...

Le raisonnement de Thuram est Balotteli est noir donc il faut le sélectionner, en gros son niveau on s'en tape...
On a beaucoup de très bon attaquants en Italie, si il est pas sélectionné sa ne sera pas pour sa couleur de peau mais son niveau basta.

Et tes arguments tu peux en trouver autant en France et en Espagne...

C'est aussi le problème dans tout les gros pays du monde j'en connais pas un ou les rasciste ne sont pas aux parlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 18:11:33

Juste un truc que j'avais oublier de dire ds mon post precedent.

Dans le cas de Balotelli, il ne s'agit à proprement parler de racisme.
Les propos racistes sont apparus apres coup. Quand le garçon n'a cessé de faire dans la provocation. A Rome, A turin. Par exemple.

Dans son cas, il s'agissait de trouver un moyen d'appuyer là où cela faisait mal, alors les tifosi, adversaire de l'Inter lors de matches, on trouvait ce creneau.

Alors, c'est vrai, ce n'est pas tres fin, beau, c'est honteux, tout ce que l'on voudra et je serai d'accord sur ce point mais en meme temps, on recolte ce que l'on sème.

Avant de regarder les effets ou de ne regarder que ceux ci, ne pas oublier de jeter un oeil sur les causes.
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 18:33:45

Il Capitano a écrit:
Juste un truc que j'avais oublier de dire ds mon post precedent.

Dans le cas de Balotelli, il ne s'agit à proprement parler de racisme.
Les propos racistes sont apparus apres coup. Quand le garçon n'a cessé de faire dans la provocation. A Rome, A turin. Par exemple.

Dans son cas, il s'agissait de trouver un moyen d'appuyer là où cela faisait mal, alors les tifosi, adversaire de l'Inter lors de matches, on trouvait ce creneau.

Alors, c'est vrai, ce n'est pas tres fin, beau, c'est honteux, tout ce que l'on voudra et je serai d'accord sur ce point mais en meme temps, on recolte ce que l'on sème.

Avant de regarder les effets ou de ne regarder que ceux ci, ne pas oublier de jeter un oeil sur les causes.

ET on confond le rascisme italien et notre fierté national mais je trouve normal de prefere faire passer les gens qui sont de sang italien avant les autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 18:41:06

Je deteste cette expression de faire passer des gens avant d'autres...

Quand je vois les tonnes de nourritures qui sont jetés chaque année, elle a bon dos de dire "faire passer les notres avant". Et si vous me parler du travail, il faut savoir que dans quelques années l'Europe aura besoin de faire venir plusieurs dizaine de millions d'immigrés par rapport au travail (du à la forte baisse démographique, à part en France où sa stagne).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 19:29:59

Romanista35 a écrit:
C'est pas le problème...

Le raisonnement de Thuram est Balotteli est noir donc il faut le sélectionner, en gros son niveau on s'en tape...
On a beaucoup de très bon attaquants en Italie, si il est pas sélectionné sa ne sera pas pour sa couleur de peau mais son niveau basta.

Et tes arguments tu peux en trouver autant en France et en Espagne...

La je suis tout à fait d'accord. Je répondais à ceux qui disait que Thuram ne devait pas parler de racisme en Italie Wink
Et concernant l'Espagne ou l'Italie je suis encore d'accord, mais on parlais de l'Italie, donc je vois pas pourquoi je parlerai des autres pays^^


Il Capitano a écrit:

Alors, c'est vrai, ce n'est pas tres fin, beau, c'est honteux, tout ce que l'on voudra et je serai d'accord sur ce point mais en meme temps, on récolte ce que l'on sème.

Ouais enfin tu peut traiter un type de fils de pute ou de sale noir. La différence c'est que le premier est humiliant, le second raciste. Donc l'humilié, a la rigueur, le dénigrer, non. Que je sache, il n'a pas insulté les romains pour leurs origines.

le sarde a écrit:

ET on confond le rascisme italien et notre fierté national mais je trouve normal de prefere faire passer les gens qui sont de sang italien avant les autre Wink
Traiter quelqu'un de nègre, c'est la fierté nationale? Beh je c'est pas dans quel pays tu vis, mais chez moi la ferté nationale c'est la culture, la civilisation, à la rigueur les résultats sportif mais en aucun cas le fait d'insulter quelqu'un pour sa couleur de peau.



Romanista35 a écrit:

Quand je vois les tonnes de nourritures qui sont jetés chaque année, elle a bon dos de dire "faire passer les notres avant". Et si vous me parler du travail, il faut savoir que dans quelques années l'Europe aura besoin de faire venir plusieurs dizaine de millions d'immigrés par rapport au travail (du à la forte baisse démographique, à part en France où sa stagne).

ha bon? Je pensais qu'il était d'usage de délocaliser, pas de faire venir la main d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 19:34:18

matthieu a écrit:
ha bon? Je pensais qu'il était d'usage de délocaliser, pas de faire venir la main d'œuvre.
ouais ou de ne pas remplacer les gens qui partent a la retraite pour faire du profit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -