C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:14:19

Comme je l'ai dit personne ne tombera jamais d'accord. On peut discuter pendant des heures... le séléctionneur a fait ses choix on verra sur le terrain s'il a eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:15:29

dan01 a écrit:
menez a son max il peut devenir cristiano ronaldo.


Mouais ... A son Max Max Max alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:15:44

etienne a écrit:
dan01 a écrit:
etienne a écrit:
Le milieu de Rennes il est très bon, il va avoir une envie de fou et ça ne m'étonnerai pas de le voir...

Déja Lassana Diarra ça marche pas avec Toulalan puis saison de merde et Diaby il va bien se péter qqch d'ici le 11 Juin

C'est comme Planus en défense là il gère le Raymond +1
j'avoue quand j'ai vu planus j'ai rigolé faut qu'il arrete le bédo raymond

Je suis sérieux pour Planus c'est le meilleur défenseur français il mérite LARGEMENT sa place...
mais non arretes c'est pas possible tu peux pas dire ça d'un gars qui ne s'est pas reelement mesuré a de grands attaquant, le gars au mieux il s'est mesuré a lisandro 2 ou 3 fois et sinon c'etait niang. on est pas du niveau d'un coupe du monde ! un gars comme mexes par exemple ça fait 6 ans qu'il bataille entre serie a et ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:16:41

Ju a écrit:
dan01 a écrit:
menez a son max il peut devenir cristiano ronaldo.


Mouais ... A son Max Max Max alors ^^
oui c'est exactement ce que je dis a son max max tout comme valbuena comparé a giuly
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:17:12

Surprise de la liste de 30 joueurs sélectionnés par Raymond Domenech pour la Coupe du monde 2010, Yann M'Vila vit une ascension fulgurante. A 19 ans, le milieu de terrain de Rennes est promis à un avenir doré. (Photo Presse-Sports)

Avec l'US Quevilly, c'est sans doute le plus beau conte de fée de cette saison 2009/2010. Pour sa première saison en pro, Yann M'Vila a connu une ascension fulgurante, franchissant les étapes à la vitesse de la lumière. Le 22 août 2009, le joueur du Stade Rennais connaissait sa première titularisation en pro face... à l'Olympique de Marseille (1-1). Attraction de la soirée, le milieu de terrain fut largement à la hauteur de l'événement. Du haut de ses dix-neuf ans, M'Vila fut même impressionnant dans l'entrejeu et France Football lui a attribué la note de 7. Sa carrière était lancée. Et tout va s'enchaîner très vite.
Antonetti, ce visionnaire

Elément cadre du dispositif de Frédéric Antonetti, le natif d'Amiens a débuté 32 matches de L1 cette saison. Premier fan, l'entraîneur breton a trèsvite été convaincu du potentielde son poulain. L'ancien coach de Nice avait d'ailleurs été le premier a évoqué une possibilité de jouer le Mondial, en novembre dernier. «Peut-être peut-il même faire la Coupe du monde ! Je l'avais dit à l'époque pour Lloris. Je le dis aujourd'hui pour M'Vila. Il n'y a pas tant de milieux défensifs que ça... Pour un jeune de dix-neuf ans, il a une maturité exceptionnelle dans le jeu.»

Antonetti avait encore une fois vu juste. International Espoirs à six reprises, Yann M'Vila est aujourd'hui l'invité surprise de la liste de Domenech. On ne sait pas encore s'il sera du voyage en Afrique du Sud, mais l'histoire est déjà belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:17:28

Niang est mauvais?

Et le fait que Mexes joue la C1 ça veut dire quoi? Materazzi aussi il l'a joué. Il a même était champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:19:54

dan01 a écrit:
etienne a écrit:
dan01 a écrit:
etienne a écrit:
Le milieu de Rennes il est très bon, il va avoir une envie de fou et ça ne m'étonnerai pas de le voir...

Déja Lassana Diarra ça marche pas avec Toulalan puis saison de merde et Diaby il va bien se péter qqch d'ici le 11 Juin

C'est comme Planus en défense là il gère le Raymond +1
j'avoue quand j'ai vu planus j'ai rigolé faut qu'il arrete le bédo raymond

Je suis sérieux pour Planus c'est le meilleur défenseur français il mérite LARGEMENT sa place...
mais non arretes c'est pas possible tu peux pas dire ça d'un gars qui ne s'est pas reelement mesuré a de grands attaquant, le gars au mieux il s'est mesuré a lisandro 2 ou 3 fois et sinon c'etait niang. on est pas du niveau d'un coupe du monde ! un gars comme mexes par exemple ça fait 6 ans qu'il bataille entre serie a et ligue des champions

Planus il est très bon, ce n'est pas un hasard le parcours de Bordeaux en LDC, puis quand il s'est bléssé voila c'etait la merde

Mais honnetement Planus il est très bon, il mérite sa place, il est bien meilleur que Rami et Squillaci réunis

Mexès vu la saison difficile qu'il a eu pas grand chose à redire sur son absent...déjà qu'en étant le meilleur déf de série A il n'etait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:25:53

matthieu a écrit:
Niang est mauvais?

Et le fait que Mexes joue la C1 ça veut dire quoi? Materazzi aussi il l'a joué. Il a même était champion du monde.
mathieu je n'ai pas dit que niang etait mauvais mais tu ne^peux pas comparer niang a eto'o milito pazzini cassano miccoli amauri pato ronaldinho lavezzi ... et je m'arrete la car la liste est longue !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:28:23

dan01 a écrit:
matthieu a écrit:
Niang est mauvais?

Et le fait que Mexes joue la C1 ça veut dire quoi? Materazzi aussi il l'a joué. Il a même était champion du monde.
mathieu je n'ai pas dit que niang etait mauvais mais tu ne^peux pas comparer niang a eto'o milito pazzini cassano miccoli amauri pato ronaldinho lavezzi ... et je m'arrete la car la liste est longue !

Et justement Planus face à Niang il tient alors que cette année Mexes contre ceux qui tu as cité il a été à la rue. Bon j'arrête là on tourne en rond Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:32:41

matthieu a écrit:
dan01 a écrit:
matthieu a écrit:
Niang est mauvais?

Et le fait que Mexes joue la C1 ça veut dire quoi? Materazzi aussi il l'a joué. Il a même était champion du monde.
mathieu je n'ai pas dit que niang etait mauvais mais tu ne^peux pas comparer niang a eto'o milito pazzini cassano miccoli amauri pato ronaldinho lavezzi ... et je m'arrete la car la liste est longue !

Et justement Planus face à Niang il tient alors que cette année Mexes contre ceux qui tu as cité il a été à la rue. Bon j'arrête là on tourne en rond Arrow
non on est juste pas d'accord, tu sais je pense que pour un evenement comme une coupe du monde il faut des mecs qui ont une reele expérience du tres haut niveau surtout en defense et je trouve que mexes et planus il y a pas photo meme avec sa saison pourrie pippo est largement au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 22:14:24

Quelqu'un peut mettre la selection française s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 22:55:58

Montana-Many a écrit:
Quelqu'un peut mettre la selection française s'il vous plait ?
Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso, Landreau
Défenseurs : Sagna, Gallas, Abidal, Evra, Fanni, Squillaci, Clichy, Planus, Rami, Réveillère
Milieux : Toulalan, L. Diarra, A. Diarra, Ribéry, Gourcuff, Malouda, Diaby, MVila
Attaquants : Henry, Anelka, Cissé, Gignac, Ben Arfa, Briand, Govou, Valbuena
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 23:00:48

C'est vrai qu'en y regardant de près tu enlève Lloris, Sagna, Evra, Ribery, Gourcuff, Malouda et Anelka. Ca ressemble pas à grand chose.

De toute façon ça me fait marrer à quel point on sous-estime l'Uruguay (Forlan-Suarez-Cavani) et le Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 23:03:04

perso moi je les voie pas passez
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 23:05:14

je les vois 2em derriere le mexique !

j'espère voir valbuena et ben arfa faire leur valise.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 23:13:08

ce qui m'a vraiment étonner c'est de pas voir nasri n'y benzema.
benzema encore il y a de la concurrence mais pour nasri il a préférer prendre m vila qui est inconnue a par pour les rennais bien sur... alors il vaut quoi R35 toi qui est rennais???
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 23:17:12

Les Gallas et Abidal comment ils vont douiller face à Suarez (32 buts en 30 matchs) -Forlan (18 buts en 33 matchs) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 23:22:13

Citation :
Les Gallas et Abidal comment ils vont douiller face à Suarez (32 buts en 30 matchs) -Forlan (18 buts en 33 matchs) XD

pas sur car il faut voir si il joue bien ensemble le moment adéquate, c'est comme l'argentine malgré messi & CO je les vois pas allé loin !
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 23:23:31

Romanista35 a écrit:
Les Gallas et Abidal comment ils vont douiller face à Suarez (32 buts en 30 matchs) -Forlan (18 buts en 33 matchs) XD
c'est clair ça sent ou le carton rouge ou le brisage de cotes ou les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 23:48:40

Romanista35 a écrit:
C'est vrai qu'en y regardant de près tu enlève Lloris, Sagna, Evra, Ribery, Gourcuff, Malouda et Anelka. Ca ressemble pas à grand chose.

De toute façon ça me fait marrer à quel point on sous-estime l'Uruguay (Forlan-Suarez-Cavani) et le Mexique.

Sagna saison moyenne quand meme, mais il peut ptet revenir en forme pour le coupe du monde
Gourcuff a des années de son niveau de la saison passée, ou alors il s'est économisé toute la saison

Mais la défense elle est pas terrible non plus
ça va faire : Evra - Gallas - Abidal - Sagna
Pour ça faudrait que Gallas ne soit pas bléssé, et Abidal il est moyen donc Evra - Planus - ? - Sagna
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 0:35:41

Cambiasso et J.Zanetti ne sont pas dans la liste des 30 argentins mais Burdisso y est bien présent !

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Inter2 Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 1:27:24

Kemper a écrit:
Cambiasso et J.Zanetti ne sont pas dans la liste des 30 argentins mais Burdisso y est bien présent !

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Inter2 Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Magica2

Etonnant vu la saison que font Zanetti et Cambiasso ! Décidément, y'a beaucoup de surprises dans les listes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 8:14:52

moi ca me fait chier qu'ils soient pas là. dommage qu'on va perdre la copa a cause de maradonna.
je vois l'uruguay faire quelque chose, la france ne passera pas le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 9:10:01

Beaucoup d'incohérence surtout dans ces listes ! Honnêtement les sélections de Cambiasso et Zanetti (interiste ou pas ça reste l'un des meilleurs à son poste avec une grande classe) devaient être logique mais bon, il a préféré gago, sur ce coup le Maradona il a bien merdé, et c'est dommage car l'Argentine regorge de talent et peut chaque fois avoir l'un des meilleurs effectifs du monde.
La sélection de Julio Baptista me parait aussi étrange au Brésil, mais bon peut-être que sa mentalité a primé sur ronaldinho....

Je ne dirais rien sur Lippi, mais c'est bien dommage de savoir qu'on a un effectif + que moyen par rapport aux autres sélections. Face à un "gros" on va en baver, je craint qu'on fasse les mêmes prestations que lors du dernier Euro...

Quant à la France ben Ménez paye le fait de jouer en Italie -_- ( Putain mais tu mets pas Ben Arfa à la place de Ménez, ce sélectionneur a un grain affraid ) , et la non-sélection de Mexès parait logique pour la saison qu'il a fait, mais de toute façon ça change rien car même avec une saison de fou il aurait jamais été prit, Monsieur Domenech n'aime pas l'Italie...

Bon et cette année la vague de footix portera quel équipe dans leur cœur Mdr ? On était bien servi avec la Hollande en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 10:45:21

hmmm le milieu Diarra- Toulalan j'en salive d'avance, tout comme la paire Gallas-Abidal...
Toute façon on dirait une équipe de sacrifiés pas de sélectionnés, tellement on est pauvre dans le jeu depuis deux-trois ans.
Pour le Brésil Ronnie est dans les 7 recalés on dirait mais Pato nulle part il est bléssé ??
et Diego qui privilégie les joueurs évoluant au pays, faut voir toute façon une sélection se juge en fonction des résultats mais pas mal de surprises quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -