C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 23:06:23

Romanista35 a écrit:
C'est pas une surprise non plus ^^
Il a quand même annoncé sa retraite internationale à la base...

Ouais mais il avait dit qu'il serait open si Lippi avait besoin de lui .. Moi je suis pas d'accord , je veux que Totti aille a la coupe du monde . Si il y va pas sérieux je serais mois motivé . Et puis l'Italie il leur faut un joueur de classe internationnal qui jour encore a son niveau parce que les gattuso camoranesi zambrotta et même pirlo ça semble avoir perdu leur niveau ... En plus physiquement depuis qu'il a fait sa pause je le trouve assez affûté . Fin bref j'espère de tout cœur qu'il ira ...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 19:01:45

D'un côté l'équipe nationale c'est les meilleur donc ça me paraitrait normal qu'il y soit d'un autre côté un groupe c'est formé sans lui. D'autre joueur qui ne sont pas dans ce groupe trime depuis pas mal d'année pour y être alors qu'ils mériteraient donc franchement si le groupe doit être modifié ça me semblerait normal que ça soit au profit d'un Pazzini ou d'un Miccoli qui eux n'ont jamais caché leurs envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 13:00:06

et voila j'en etais sur cette baltringue de domenech ne selectionne aucun romain :
Portieri: Cedric Carrasso (Bordeaux), Steve Mandanda (Marsiglia), Hugo Lloris (Lione).

Difensori: Eric Abidal (Barcellona), Julien Escudè (Siviglia), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal), Bakary Sagna (Arsenal), Sebastien Squillallaci (Siviglia).

Centrocampisti: Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal), Moussa Sissoko (Tolosa), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Jeremy Toulalan (Lione).

Attaccanti: Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid), Andrè-Pierre Gignac (Tolosa), Sidney Govou (Lione), Thierry Henry (Barcellona), Franck Ribery (Bayern Monaco), Florent Malouda (Chelsea).
les gars que j'ai mis en gras sont clairement en dessous de nos 2 romains
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 13:09:55

eux la liste c'est se soir comment c'est tu la liste????
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 13:19:29

c'est carrefour qui apparement aurait fait une bourde
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 13:26:49

et Lippi, c'est quand qu'il lache sa liste?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 13:29:58

moi je veux celle de maradonna, vamos argentina. higuain, milito, messi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 13:47:33

dan01 a écrit:
et voila j'en etais sur cette baltringue de domenech ne selectionne aucun romain :
Portieri: Cedric Carrasso (Bordeaux), Steve Mandanda (Marsiglia), Hugo Lloris (Lione).

Difensori: Eric Abidal (Barcellona), Julien Escudè (Siviglia), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal), Bakary Sagna (Arsenal), Sebastien Squillallaci (Siviglia).

Centrocampisti: Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal), Moussa Sissoko (Tolosa), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Jeremy Toulalan (Lione).

Attaccanti: Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid), Andrè-Pierre Gignac (Tolosa), Sidney Govou (Lione), Thierry Henry (Barcellona), Franck Ribery (Bayern Monaco), Florent Malouda (Chelsea).
les gars que j'ai mis en gras sont clairement en dessous de nos 2 romains

Tu compare Sissoko à Menez? Et sinon, tu trouve pas qu'en Italie Totti a plus sa place que Sirigu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 13:54:02

Gardiens: Buffon, Marchetti,De Sanctis, Sirigu
n
Défenseurs: Bocchetti, Bonucci,F. Cannavaro, Cassani, Chiellini, Criscito, Grosso, Maggio, Zambrotta.

Milieux: Camoranesi, Candreva, Cossu, De Rossi, Gattuso, Marchisio, Montolivo, Palombo, Pepe, Pirlo.

Attaquants: Borriello, Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Pazzini, G. Rossi, Quagliarella.

voila mes prono des 7 a la maison ;

sirigu - cassani - montolivio - candreva - cossu - borriello - quagliarella .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 13:59:34

matthieu a écrit:
dan01 a écrit:
et voila j'en etais sur cette baltringue de domenech ne selectionne aucun romain :
Portieri: Cedric Carrasso (Bordeaux), Steve Mandanda (Marsiglia), Hugo Lloris (Lione).

Difensori: Eric Abidal (Barcellona), Julien Escudè (Siviglia), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal), Bakary Sagna (Arsenal), Sebastien Squillallaci (Siviglia).

Centrocampisti: Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal), Moussa Sissoko (Tolosa), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Jeremy Toulalan (Lione).

Attaccanti: Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid), Andrè-Pierre Gignac (Tolosa), Sidney Govou (Lione), Thierry Henry (Barcellona), Franck Ribery (Bayern Monaco), Florent Malouda (Chelsea).
les gars que j'ai mis en gras sont clairement en dessous de nos 2 romains

Tu compare Sissoko à Menez? Et sinon, tu trouve pas qu'en Italie Totti a plus sa place que Sirigu Laughing
ben non ! mais il est dans les milieux de terrain sacahant qu'il y a assez de recupérateurs toulalan lass allou diarra diaby je considere que menez aurait eu largement sa place car il peut tres bien etre attaquant que milieu offensif
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 13:59:43

ce n'est pas encore la liste officiel
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 14:01:41

dan01 a écrit:
matthieu a écrit:
dan01 a écrit:
et voila j'en etais sur cette baltringue de domenech ne selectionne aucun romain :
Portieri: Cedric Carrasso (Bordeaux), Steve Mandanda (Marsiglia), Hugo Lloris (Lione).

Difensori: Eric Abidal (Barcellona), Julien Escudè (Siviglia), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal), Bakary Sagna (Arsenal), Sebastien Squillallaci (Siviglia).

Centrocampisti: Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal), Moussa Sissoko (Tolosa), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Jeremy Toulalan (Lione).

Attaccanti: Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid), Andrè-Pierre Gignac (Tolosa), Sidney Govou (Lione), Thierry Henry (Barcellona), Franck Ribery (Bayern Monaco), Florent Malouda (Chelsea).
les gars que j'ai mis en gras sont clairement en dessous de nos 2 romains

Tu compare Sissoko à Menez? Et sinon, tu trouve pas qu'en Italie Totti a plus sa place que Sirigu Laughing
ben non ! mais il est dans les milieux de terrain sacahant qu'il y a assez de recupérateurs toulalan lass allou diarra diaby je considere que menez aurait eu largement sa place car il peut tres bien etre attaquant que milieu offensif

Si cette liste ce confirme on va surtout vers une formation 442 avec deux récupérateurs donc pas besoin de trente six milles MO. Fin on verra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 14:38:22

malouda et menez sur les coter avec ribéry en MO un anelka en pointe sa serait pas mal du tout ! mais bon il ne le feront pas...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 14:42:02

oi j'aurais inversé ribery et menez dans ton truc et j'aurais mis mexes dans l'equipe ça aurait fait
llioris
sagna mexes gallas abidal
toulalan lass
malouda menez ribery
anelka
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 17:56:19

dan01 a écrit:
et voila j'en etais sur cette baltringue de domenech ne selectionne aucun romain :
Portieri: Cedric Carrasso (Bordeaux), Steve Mandanda (Marsiglia), Hugo Lloris (Lione).

Difensori: Eric Abidal (Barcellona), Julien Escudè (Siviglia), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal), Bakary Sagna (Arsenal), Sebastien Squillallaci (Siviglia).

Centrocampisti: Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal), Moussa Sissoko (Tolosa), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Jeremy Toulalan (Lione).

Attaccanti: Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid), Andrè-Pierre Gignac (Tolosa), Sidney Govou (Lione), Thierry Henry (Barcellona), Franck Ribery (Bayern Monaco), Florent Malouda (Chelsea).
les gars que j'ai mis en gras sont clairement en dessous de nos 2 romains
Euh je comprend pas Sissoko tu le compares à quel romain c'est un milieu relayeur ? et il est juste monstreux.
Pour Escudé et Squilacci je veux bien, mais Mexes a passé son temps à ne pas jouer on peut franchement pas blamer le séléctioneur pour ce choix...
Pour Menez on l'a dit aussi il a fait que 2 bons mois et des Malouda, Ribery pour ne citer qu'eux ont l'expérience de l'équipe de France. Gignac n'est pas comparable à Menez, c'est un pur buteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MagicaSempre
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi Vucinic Mexes Menez Perrotta Buffon
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/11/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 17:57:32

Et voila la juventus... euh l'italie va aller en afrique du sud avec une équipe (si on peut appeler ca une équipe) qui va peut-être pouvoir chercher le nul contre la nouvelle zélande.
Sérieux je pensais qu'il n'y avait pas pire que Domenech mais là, 1 joueur pour les 2 premières équipes de la serie A (bien que l'inter ne soit pas trop italienne) ya de l'abus.

C'est pas la liste définitive il peut encore virer Buffon, De Rossi et Di Natale Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 18:03:00

MagicaSempre a écrit:
Et voila la juventus... euh l'italie va aller en afrique du sud avec une équipe (si on peut appeler ca une équipe) qui va peut-être pouvoir chercher le nul contre la nouvelle zélande.
Sérieux je pensais qu'il n'y avait pas pire que Domenech mais là, 1 joueur pour les 2 premières équipes de la serie A (bien que l'inter ne soit pas trop italienne) ya de l'abus.

C'est pas la liste définitive il peut encore virer Buffon, De Rossi et Di Natale Wink !!!

+ 100
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 18:35:17

Doni, Juan et Julio Baptista font partie de la liste de 23 brésiliens mais pas Ronaldinho.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 18:36:32

Kemper a écrit:
Doni, Juan et Julio Baptista font partie de la liste de 23 brésiliens mais pas Ronaldinho.

Julio Sergio tu veux dire j'espère ? Sinon ce serait la plus grosse blague de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 18:40:18

Non non c'est bien Doni.

Les 23 Brésiliens

Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)

Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)

Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)

Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 18:42:25

Kemper a écrit:
Non non c'est bien Doni.

Les 23 Brésiliens

Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)

Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)

Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)

Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)

Non je parlais pas de ça pour la blague mais pour la présence de Julio Baptista ...
Deja pour prendre Doni et pas Julio Sergio Dunga ne doit pas suivre l'actualité en série A mais alors pour prendre Baptista ... J'en revient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:20:50

Ben tu sais vu les bonne prestations qu'il fait en nationale, Dunga doit dire la même chose de Ranieri Wink

Et en même temps que Doni et Baptista soit sélectionné c'est bon pour nous (ça peut toujours rapporter quelques millions en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:23:31

Pas Pato pas Ronaldinho mais Baptista et Robinho. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:28:16

Romanista35 a écrit:
Ben tu sais vu les bonne prestations qu'il fait en nationale, Dunga doit dire la même chose de Ranieri Wink

Et en même temps que Doni et Baptista soit sélectionné c'est bon pour nous (ça peut toujours rapporter quelques millions en plus ^^)

Ouais c'est ce que je me disais tantôt , j'espère qu'il vont faire un bon mondial , fin surtout Baptista parce que Doni on le verra pas du tout logiquement . Comme ça on pourra vendre Baptista a un prix raisonnable Smile Mais bon je trouve que c'est dégueulasse pour un joueur comme Ronnie qui ne fait pas une mauvaise saison et qui voit des types chauffeur de banc lui " prendre " sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:31:57

matthieu a écrit:
Pas Pato pas Ronaldinho mais Baptista et Robinho. Rolling Eyes
Pato blessé ?
Ronie je sais pas.
Ca fait plaisir pour Grafite en tout cas mais c'est vrai que l'équipe est surprenante et manque d'expérience devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]   Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 [Afrique du Sud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -