C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 14:43:41

qu'est ce que vous en pensez de Ninis???
Perso je le trouve excellent...une Future star du football européen..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 14:49:39

Les quelques fois que je l'ai vu jouer j'ai beaucoup aimé. Il me fait penser à Silva de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 14:53:21

Romanista35 a écrit:
Les quelques fois que je l'ai vu jouer j'ai beaucoup aimé. Il me fait penser à Silva de Valence.

Mais en moins cher ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 14:55:24

Joueur très jeune (il a à peine 20 ans), on en dit du grand bien.

Début en championnat grec à 16 ans, et à 18 ans en équipe national, cela prouve qu'il s'agit d'un très bon joueur. Contre nous, il avait inscrit un but et fait une passe décisive.

Sa venue chez nous ? pourquoi pas, ca permettrait de rajeunir l'équipe car on manque de jeunes joueurs, mais on ne sait rien de son contrat et si son club est prêt à le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 15:09:57

Ninis je dis oui ! Un jeune joueur qui est bon techniquement qui peut être meneur de jeu et qui va vite . Mais profil un peu trop similaire à Menez vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 15:58:41

toute façon on prendra un énième brésilien à la place.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 9:00:51

personne n'en parle mais il a jamais de temps de jeu a la juve et elle serait prete a l'echanger ou le preter je parle de GIOVINCO solution possible ??
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 10:32:35

Mais faut avoir l'argent pour s'offrir Giovinco, car meme s'il cire injustement le banc bianconero depuis pas mal de temps, les juventini vont pas nous le laisser pour une somme dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 13:12:08

Giovinco n'avait pas les grâces de Ranieri quand il était à la Juve, donc je vois mal comment on irait prendre un joueur dont Ranieri n'est apparemment pas trop fan...
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 14:48:48

oui je suis effectivement d'accord giovinco ne viendra pas.

puis pourquoi chercher un aillier gauche alors qu'on a cerci et guberti !! ( enfin moi j'aimerai qu'il reste a la roma )

menez, cerci, guberti, perrota, totti, vucinic pour jouer derriere adriano moi sa me va, a moin que le systeme de jeux changer pour un 4-4-2 ( ce que je suis partant ) !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:05:39

benjamint a écrit:
oui je suis effectivement d'accord giovinco ne viendra pas.

puis pourquoi chercher un aillier gauche alors qu'on a cerci et guberti !! ( enfin moi j'aimerai qu'il reste a la roma )

Justement, parce qu'on a Cerci et Guberti.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:18:31

Ben un entre Guberti et Cerci partira c'est quasiment sur... Et vu que Guberti a de la valeur potentiellement sur le marché ça sera certainement lui qui va faire ses valises même si perso j'éspère qu'il aura une nouvelle chance
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:22:41

roma1026 a écrit:
Il y a un joueur dont j'aimerais sa venue, c'est le chilien Jaime Valdes. Il ferait un très bon remplaçant à Vucinic, il est très bon techniquement, et il est vraiment très vif. En plus l'Atalanta est reléguée, donc on pourrait l'acquérir pour pas grand chose.

J'ai pensé la même chose que toi. Pour son transfert, sur un site allemand déjà cité ici, on parle de 3,5 M €, son contrat prend fin en 2012.

Il m'a vraiment impressionné lors du match Roma-Atalanta d'Avril, toujours présent dans les bons coups. Il connait bien notre championnat et ca fait 2 ou 3 saisons où il émerge vraiment.

Alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 20:47:00

Valdes moi j'le prendrais tout de suite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 22:31:14

valdes je signe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyLun 31 Mai - 1:52:37

Moi je suis ultra fan d'Alexis Sanchez. Mais je pense qu'aujourd'hui est inabordable pour nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 15:15:51

Actuellemnt, on cherche à confirmer Burdisso dans notre effectif, mais il faut voir si l'Inter est disponible à céder l'argentin, et à quel prix.

On cherche ainsi une alternative, on cite souvent des joueurs étrangers, mais pourquoi la Roma ne se renseigne t'elle pas sur Leonardo Bonucci ?

Je l'avais dit dans le sujet Bari - Roma, ce joueur m'avait impressionné lors de ce match, pas une seule erreur et des jolies relances.

Il a 23 ans, a fait tous ses 38 matchs avec Bari comme titulaire sans jamais être remplacé, et il est convoqué avec la Squadra Azzura pour le mondial 2010.

De nombreux clubs sont sur lui, la Juve en 1er lieu en Italie, mais surtout des clubs anglais. Alors, peut être que Bari va demander une somme importante pour son joueur,
(quelqu'un a t'il entendu ce que Bari demanderait ??)
mais je crois qu'il en faut vraiment le coup. Et puis, on a pas mal de jeunes qui pourraient servir de contrepartie dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 17:12:18

C'est vrai que ce serait une bonne alternative par contre le prix on parle de 10-15(et ça tend plus vers les 15 millions depuis qu'il est international) donc ça me parait improbable qu'ils refusent de donner 7 millions pour Burdisso et disent oui à Bonucci pour un montant supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 17:37:29

Citation :
De nombreux clubs sont sur lui, la Juve en 1er lieu en Italie, mais surtout des clubs anglais. Alors, peut être que Bari va demander une somme importante pour son joueur,
(quelqu'un a t'il entendu ce que Bari demanderait ??)
Il est en copropriété entre le Genoa et Bari.
La Juve proposerait Palladino et Criscito pour convaincre le Genoa.
Pour Bari, Almiron serait proposait + de l'argent ou encore une compensation technique (Giovinco ?) mais le gamin ne veut pas quitter Turin.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 19:40:56

Bonucci est Interista et ne vaut pas moins de 15 M surtout qu'il va au mondial et est très très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 20:44:21

Il a declaré qu'il faudrait etre fou pour refuser d'aller à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 15:31:40

alessandro Matri sa serait pas mal non car adriano pour moi sa va etre un bide et je ne comprend toujour pas pourquoi la roma na rien fait pour garder toni
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 15:43:55

carlo59150 a écrit:
alessandro Matri sa serait pas mal non car adriano pour moi sa va etre un bide et je ne comprend toujour pas pourquoi la roma na rien fait pour garder toni

En effet Matri franchement ( il faut mettre l'argent aussi sur un joueur comme lui ) aurait été un bon paris pour même l'avenir.

Concernant Toni je pense que son salaire à directement fait rebrousser chemin à la Società. Mais il y avait quelque chose à faire je suis déçu surtout après les déclarations de Toni qui dit qu'il n'y a même pas eu un dernier contact pour le remercier ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptySam 5 Juin - 13:20:29

Giovinco pourrait quitter la juve ! Il ne veut plus rester moisir sur le banc !
pourquoi pas a la Roma ? Mais pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptySam 5 Juin - 13:23:44

Stèfano22 a écrit:
Giovinco pourrait quitter la juve ! Il ne veut plus rester moisir sur le banc !
pourquoi pas a la Roma ? Mais pour combien ?

Ranieri le faisait pas jouer à la Juve, je pense pas qu'il le voudra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -