|
Les news : Les interviews |
|
|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Mar 15 Mar - 17:40:07
|
|
Le latéral norvégien de l'AS Roma, John Arne Riise, s'est exprimé brièvement sur son site officiel Johnarneriise.no : "J'ai joué avec Steve pour 7 années, c'est un grand champion une personne merveilleuse. Au cours de ma longue carrière j'ai joué avec beaucoup de grand champions. En particulier pour leurs motivations et leurs valeurs, je peux dire d'être fier d'avoir jouer avec 2 joueurs : Steven Gerrard et Francesco Totti. Les deux sont d'excellents joueurs et des gens très loyaux qui sont passionnés par les tifosi".
L'ex latéral de l'AS Roma Scudetto, Vincent Candela, a accordé une interview exclusive à Sky Sport 24 : L'année de scudetto est inoubliable, toujours de nombreux tifosi qui nous ont fait sentir encore plus fort que nous. Mon plus beau but a été contre Bari. Je me souviens que le dernier match contre Parme de nombreux tifosi nous ont accompagné de Trigoria jusqu'au Stade. Ce jour reste l'émotion la plus belle vécue dans ma carrière. J'ai eu la chance de rester dans la capitale, Zeman ne me voulais pas, mais Capello est arrivé et m'a confirmé dans l'équipe. Rome, tu es entré dans mon cœur et je vais vivre ici longtemps, c'est mon choix, j'ai quatre enfants tous nés à Rome, ici je suis devenu célèbre".
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Mar 15 Mar - 20:53:04
|
|
Dragoni : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=14931
Muzzi : http://www.laroma24.it/archivio/39024/muzzi-roma-favorita-contro-la-fiorentina-la-vittoria-nel-derby-ha-dato-carica.html
Pruzzo : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=14938
|
|
|
|
Thomas
Citoyen Romain
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Mar 15 Mar - 22:05:56
|
|
je fais Dragoni
|
|
|
|
Thomas
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Mar 15 Mar - 22:55:31
|
|
je fais Muzzi et Pruzzo
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Mer 16 Mar - 15:45:58
|
|
Conti : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=14971
Amelia : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=14962
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Mer 16 Mar - 15:47:31
|
|
Je fais Marco
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Mer 16 Mar - 18:49:44
|
|
Conti : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=14971
Ag. Sirigu : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=14980
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Mer 16 Mar - 23:21:59
|
|
Je fais Conti.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Jeu 17 Mar - 13:55:55
|
|
Balbo : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=15007
Alberto De Rossi : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=15018
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Ven 18 Mar - 14:48:47
|
|
Doni : http://www.laroma24.it/archivio/39237/doni-con-montella-il-salto-di-qualita-ora-si-lavora-sul-campo-e-fuori-c-e-dialogo.html
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Ven 18 Mar - 15:14:13
|
|
Je fais Doni.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Ven 18 Mar - 18:00:23
|
|
Chiesa : http://www.romanews.eu/2011/03/18/chiesa-totti-e-in-grande-forma-montella-ha-idee-nuove/
|
|
|
|
Thomas
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Ven 18 Mar - 18:01:14
|
|
Je fais Chiesa
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 20 Mar - 15:47:25
|
|
Vincenzo Montella à Sky Sport : « Totti ? Il joue à un haut niveau, nous le jouissons et nous le goûtons. Nous espérons qu'il puisse toujours faire mieux. Regret de ne pas avoir gagné ? Nous avons essayé jusqu'à la fin, la seconde mi-temps a été de meilleure qualité. Nous avons fini mieux que la Fiorentina même physiquement. La première période n'a pas été bonne, le fort vent a influé, nous n'avons pas réussi à poser le jeu comme nous l'aurions voulu. L'équipe semble mieux finir les matchs ? Il y a eu des progrès mentaux et physiques. Nous nous entraînons avec des séances très longues et ce se voit. Menez ? Aujourd'hui Menez m'a beaucoup plu. Il a fait une récupération dans les dernières minutes dans notre surface en sauvant une action dangereuse de la Fiorentina. S'il s'entraîne comme il s'entraîne et joue avec cette intensité pour moi cela va très bien. Il a fait les deux phases. Aujourd'hui il s'est beaucoup amélioré. La blessure de De Rossi ? De Rossi je ne sais pas qu'il a. J'espère que ce ne se soit grand chose, car sa cheville souffre souvent. Totti exclut Borriello ? Non. Mais dans cet instant évidemment ce se sont deux joueurs qui se complètent. Pour jouer ensemble cela nécessite des joueurs de couloirs que nous avons actuellement pas. Borriello s'entraîne avec le plus grand caractère professionnel, il est toujours dans le groupe mais son envie de participer est totale et je le remercie publiquement. La préparation du match ? Nous l'avons préparée avec différents schémas. Le première mi-temps, nous n'avons pas créé de jeu, même si le penalty provient d'une belle action. Nous avons mieux réussi en seconde période. Ton avenir ? Je crois qu'un entraîneur doit être jugé en continue. J'espère que grâce à mon travail je puisse jouer ma carte. Il n'y a pas seulement la position dans le classement. J'espère être jugé pour l'ensemble et pas seulement pour la position finale qui pourrait arriver aussi pour un point seul. Et un point ne montre pas la réelle bravoure d'un entraîneur ».
J'enchaine avec Montali
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 20 Mar - 16:01:22
|
|
Montali aux microphones de Radio Ies : « Totti a été sublime. Pour un joueur ainsi j'ai seulement une chose à dire, comme diraient les français « chapeau ». S'il fallait le comparer à des joueurs d'autres sports, je pourrais le comparer seulement à Michael Jordan, il y a pas à regarder la carte d'identité, s'ils décident de pouvoir jouer encore ils le font et basta. Nous le jouissons et nous le tenons serré. Aujourd'hui nous étions venu pour gagner, mais l'équipe de toute façon a fait voir ce qu'il était ce qu'ils voulaient. Il y a eu un changement de mentalité important, nous sommes des ambitieux sur chaque front. D'un point de vue social on parle beaucoup et cela ne me plaît pas de commenter les hypothèses. Seulement deux personnes savent comment iront les choses : DiBenedetto et Fiorentino, personne d'autre. Sur la prolongation de Mexes pas de commentaire. L'exclusion de De Rossi en nationale ? Dans ma carrière tous les résultats que j'ai obtenu, je les ai obtenus parce que j'ai répondu à des règles. Respecter les règles est fondamental et si pour Prandelli le comportement est une des règles de son credo, il fait bien de les faire respecter ».
|
|
|
|
Thomas
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 20 Mar - 16:34:42
|
|
De Rossi a sky: Tu ne seras pas convoqué en nazionale. Il semble que Prandelli n'a pas aimé tes mots au derby. Qu'est-ce que tu as entendu réeelement?"C'était une erreur et il y a les videos. Quand je parle je ne suis pas stupide et je ne le fais jamais à la folie. C'était une chose, il dicte pour dédramatiser. Si la suspension devait durer seulement une journée comme j'espère que ce soit, je reviendrai bien volontiers en nazionale" Prandelli est déçu?"Ceci je l'ai lu dans les journaux. Ce n'est pas a lui de m'appeler, il y a un code que j'ai brisé avec ce geste "horrible" comme vous l'avez tous défini. J'espère que la suspension dure qu'un tour seulement pour revenir avec hâte en Nazionale"Quelle est la différence entre Ranieri et Montella? "Il y a des différences c'est normal que ce sois ainsi à cause de l'âge. Nous avons aussi volé l'an dernier avec Ranieri mais mister Montella a porté un coup de vent et de fraîcheur, mais ce n'est pas seulement à lui de reporté l'équipe a rejouer dignement. Nous l'avons fait souvent aussi l'an dernier avec Ranieri" Montella tu l'appelles Vincenzo ou tu lui dis vous?Je l'appelle toujours Vincenzo parce que' je l'ai ainsi toujours appelé et il serait ridicule de l'appeler "Mister Montella." Pourtant peut-être que devant vous pour le respect du rôle qu'il interprète je l'appellerai Mister Montella" Tu as suggéré a Montella de laisser le milieu à trois? Je n'ai jamais rien dit dessus. Il a le souvenir probable qu' il jouait avec nous de cette manière et a voulu réessayer ce système de jeu. Malgré moi et Pizarro nous jouons toujours ainsi et c'est un rôle des deux médianes, qu'ils savent interpréter aussi Greco, Perrotta Brighi et Simplicio. Ils sont choisies et je répète, l'an dernier nous avons souvent joué avec le milieu de terrain à trois et nous avons fait un championnat extraordinaire"
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 20 Mar - 16:46:19
|
|
Totti sur son site officiel : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=15158 (Thomas)
|
|
|
|
Leonletueur
Gladiateur
Joueur préféré : Zidane totti
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Lun 21 Mar - 12:06:13
|
|
Selon tout ce qu'il affirme le manuel.net, le Milan serait prêt à offrir au Mexes un contrat quadriennal de 4 millions d euros net par an, mais tout consiste à comprendre si la Rome peut offrir autant au joeur français. Mexes pourrait être alléché par l'hypothèse de jouer le Champions League, objectif pour lequel les giallorossi sont en train de lutter.
|
|
|
|
Leonletueur
Gladiateur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Lun 21 Mar - 12:10:41
|
|
Second calciomercato.it, s'il y avait rupture entre Menez et la Roma , pour le Français il pourrait s'annoncer un avenir en Premier League.
Tout dépendra de Claudio Ranieri, en effet si l ancien mister des giallorossi devait entrainer Liverpool, il pourrait appeler le Français, mais aussi Arsenal de Wenger est a l affut pour l'avenir de Jeremy
|
|
|
|
Leonletueur
Gladiateur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Lun 21 Mar - 12:14:59
|
|
Le Milan, selon sources Sportmediaset fait les yeux doux j à David Pizarro. Avec Andrea Pirlo il y n'a pas encore accord sur le renouvellement du contrat et à tout ce qu'il semble il ne se trouvera pas très aisément. Son agent a déjà refusé une proposition d'allongement de l'accord actuel à 3 millions l'an, au contraire de 6 millions que maintenant il perçoit. Pizarro a 32 ans comme Pirlo, mais son embauchage est trois fois inférieures.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Lun 21 Mar - 13:01:06
|
|
Zoff sur Totti : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=15189
|
|
|
|
Leonletueur
Gladiateur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Lun 21 Mar - 13:02:23
|
|
je fais zoff sur totti
|
|
|
|
Leonletueur
Gladiateur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Lun 21 Mar - 13:09:50
|
|
Totti est un footballeur extraordinaire le nombre de buts parlent tout seul, je lai connu au championnat d europe de 2000 et il s'est toujours conduit en grand, une personne pour ce qui fait pour bienfaisance le montre bien. Un vrai champion en tous les sens." Ainsi Dino Zoff, ct anciens de l'équipe ont commenté à la Radio Power Station le record atteint par le capitaine de la Rome, Francesco Totti avec les 201 buts marqués en Série À
Il a toujours eu des qualités extraordinaires et pour faire 201 buts il faut avoir des dons spéciales. Des dons que j'avais remarqué et j'ai tâché d'exploiteret j'avais évidemment bien vu. J'avais entendu des voix qu'ils parlaient de l'Amérique pour changer équipe et fin la carrière mais lui c'est un homme de Rome et de la Rome et il ne changera pas d'équipe. Totti et Del Piero ils sont deux grandissimes, ils ont fait grandes choses en championnat, à mon avis ils auraient pu faire quelque chose de plus' en champ international mais ils n'ont pas été très chanceux."
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Lun 21 Mar - 23:29:44
|
|
Di Biagio : http://www.forzaroma.info/news-as-roma/39214-di-biagio-qtotti-201in-serie-a-il-suo-obbiettivo-non-e-solo-baggioq.html
Mazzone : http://www.forzaroma.info/news-as-roma/39215-mazzone-qce-stato-un-comportamento-inqualificabile-nei-confronti-di-tottiq.html
|
|
|
|
Thomas
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Mar 22 Mar - 0:36:43
|
|
je fais Mazzone et Di biaggio