C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Marco Borriello (2010-2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyJeu 12 Mai - 23:34:24

Buts Borriello décisifs:
AS Roma-Bologne 2-2 : 1 point gagné
AS Roma-Genoa 2-1 : 2 points gagnés
AS Roma-Fiorentina 3-2 : 2 points gagnés
AC Milan-AS Roma 0-1 : 2 points gagnés
AS Roma-Catana 4-2 : (doublé) 2 points gagnés
AS Roma-Brescia 1-1 : 1 point gagné
J'ai donc cité que ces buts décisifs (là-dedans j'aurais pu rajouter ses 4 buts en Champions qui sans lui on aurait pas passer la phase de poule, et son but face à la Lazio en Coppa).
ça fait donc 10 points gagnés pour Borriello.

Buts Totti décisifs:
Juventus-AS Roma 1-1 : 1 point gagné
AS Roma-Parma 1-1 : 1 point gagné
AS Roma-Lazio 2-0 : (doublé) 2 points gagnés
Fiorentina-AS Roma 2-2 : (doublé) 1 point gagné
Udinese-AS Roma 1-2 : (doublé) 3 points gagnés
Bari-AS Roma 2-3 : (doublé) 3 points gagnés
ça fait 11 points gagnés pour Totti ^^

On peut dire qu'on est kifkif bouriko quoi ^^
Borriello a été décisif lors de la première partie de saison, Totti lors de la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyJeu 12 Mai - 23:37:42

pourquoi ? besoin d' arguments, on est pas devant un juge ou devant une dissertation pour un argumentaire
sa guele de play boy et sa coupe digne des plus grands SS

plus vite il partira , mieux je m' emporterais



Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyJeu 12 Mai - 23:39:30

Romanista35 a écrit:
Buts Borriello décisifs:
AS Roma-Bologne 2-2 : 1 point gagné
AS Roma-Genoa 2-1 : 2 points gagnés
AS Roma-Fiorentina 3-2 : 2 points gagnés
AC Milan-AS Roma 0-1 : 2 points gagnés
AS Roma-Catana 4-2 : (doublé) 2 points gagnés
AS Roma-Brescia 1-1 : 1 point gagné
J'ai donc cité que ces buts décisifs (là-dedans j'aurais pu rajouter ses 4 buts en Champions qui sans lui on aurait pas passer la phase de poule, et son but face à la Lazio en Coppa).
ça fait donc 10 points gagnés pour Borriello.

Buts Totti décisifs:
Juventus-AS Roma 1-1 : 1 point gagné
AS Roma-Parma 1-1 : 1 point gagné
AS Roma-Lazio 2-0 : (doublé) 2 points gagnés
Fiorentina-AS Roma 2-2 : (doublé) 1 point gagné
Udinese-AS Roma 1-2 : (doublé) 3 points gagnés
Bari-AS Roma 2-3 : (doublé) 3 points gagnés
ça fait 11 points gagnés pour Totti ^^

On peut dire qu'on est kifkif bouriko quoi ^^
Borriello a été décisif lors de la première partie de saison, Totti lors de la seconde.

il a marquer que contre des clubs bidons à part contre le Milan ou c' est Abbate qui lui a depose sur le pied
Grande Marco , che giocatore un fuoriclasse
ciao les amis , bonne nuit soif:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyJeu 12 Mai - 23:41:33

TOTTIGOAL a écrit:
sa guele de play boy et sa coupe digne des plus grands SS
Ah t'aime les gueules cassés ? Taddei et Doni sont tes idoles alors ?

Non mais bon le but sur un forum c'est quand même de convaincre les autres de ce que tu dis Wink or là t'es le seul à penser ça.
Et au passage à son arrivée la grande majorité sur ce forum était à 100% CONTRE son arrivée, et la majorité de ses gens ont changé d'avis aujourd'hui.

Euh là c'est bon ça fait 2 fois je te le dis et tu continues UN avertissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La touche EDIT bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyJeu 12 Mai - 23:45:09

je fais que d' editer
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 0:05:16




Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 0:32:37

En l'honneur du grand Jacques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 0:54:00

Non mais TOTTIGOAL tu es sérieux là ? Faudrait arrêter de prendre de la poudre tu es entrain de salement foutre en l'air ton cerveau..

C'était pas la première fois où tu disais n'importe quoi, si je me souviens bien tu disais que Totti était " NUL A CHIER " si je me trompe autant pour moi.


TOTTIGOAL a écrit:
ok j' avoue il a pas aussi bidon que ça mais on va pas lui sucer la bite parce que Mr il se bat et marque contre des équipes de merde


Et alors ? Il marque, il marque c'est quoi le rapport équipe de merde ou pas ?



TOTTIGOAL a écrit:
je trouve que c' est une merde j' ai le droit de le penser bon sang , on est démocratie quand d' autres forumiens pensent que Menez est naze ou Doni n' est pas nul on respecte leur avis

Non mais dire que tu ne l'aime pas Okei très bien. Mais dire que c'est une brêle tu te ridiculise tout seul depuis hier.. Je crois qu'il y a 4 personnes qui t-on répondu et tous vont dans le même sens en argumentant le pourquoi ce n'est pas une brêle comme toi tu le répète stupidamente..



TOTTIGOAL a écrit:
pour moi Boriello est une merde et je l' assume haut et fort , et pourquoi je presenterais mes arguments puisque si j' en suis convaincu farao

M D R ! Le summum de la connerie tu es déjà 50 étages plus haut... Donc en essayant de comprend ce que tu écris ici :

Tu dis Borriello est une merde et que tu l'assume - Okei très bien sauf que 4 personnes argumente et te démontre que c'est le contraire.

Ensuite tu demande pourquoi tu présenterais des arguments alors que tu es convaincu qu'il est nul ? Mr.Red Par ce que 4 personnes te prouvent le contraire alors à toi d'argumenter pour montrer qu'il est si nul que ça !

Je comprend pourquoi c'est le bordel dans ta tête, tu essai de te donner raison et de vouloir faire croire à ton cerveau que tu as raison Mr.Red Finalement tu parle seul.



TOTTIGOAL a écrit:
Romanista35 a écrit:
Personne lui a sucé la bite.
On dit juste que c'est lui qui nous a rapporté le plus de points, et c'est la vérité c'est tout.

Puis un but qui t'offre la victoire face au Milan 1-0, ou un qui te permet de battre le Genoa 2-1, à la même valeur hein. On s'en fou de l'adversaire.

le mec qui nous a offert le plus de victoire , c' est Cesco Totti sans lui on serait entrain de jouer le maintien.

Oui et qui te dit le contraire ? Sauf que tu te contredis et prouve dans ta deuxième phrase que Borriello sans lui aussi on jouerait le ventre mou du classement ->

TOTTIGOAL a écrit:
Jack Sparrow 2eme buteur , c' est notre 2 attaquant de pointe , et puis vu la saison de Vucinic normal Razz




TOTTIGOAL a écrit:
pourquoi ? besoin d' arguments, on est pas devant un juge ou devant une dissertation pour un argumentaire

Non Tifoso Romanista nous sommes sur un forum, pour parler, débattre, argumenter sur des sujets que l'on parle, que toi en l'occurrence tu ouvre en disant que Marco Borriello pour sa première saison chez nous est sûrement l'un des meilleurs joueurs de l'équipe sur tout les points de vu alors maintenant je pense que avant de parler tu ferais mieux de réfléchir et pas laisser tapoter tes doigts sur le clavier.




TOTTIGOAL a écrit:
sa guele de play boy et sa coupe digne des plus grands SS

T'es jaloux ou quoi ? Qu'est ce que l'on en a, à battre sérieux ? Et j'ai quasiment la même coupe de cheveux tu va me nommer de SS ? Minkia ma che cazzo di stronzate sei ?



TOTTIGOAL a écrit:
plus vite il partira , mieux je m' emporterais

Et plus vite te fera le rangement dans ta tête mieux ça sera pour le forum.



TOTTIGOAL a écrit:
il a marquer que contre des clubs bidons à part contre le Milan ou c' est Abbate qui lui a depose sur le pied

Et tu veux quoi ? Qu'il marque contre le Barca ? Contre le Real ? Contre Chelsea ?

T'as pas d'argument, tu dis n'importe quoi, tu as 6 personnes qui te prouve le contraire que ton " Marco Borriello la merda - la brêle "



TOTTIGOAL a écrit:
Grande Marco , che giocatore un fuoriclasse

T'es perdu ?

Notte a te, prend de l'aspirine pour ton mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 1:01:48

Citation :
T'es jaloux ou quoi ? Qu'est ce que l'on en a, à battre sérieux ? Et j'ai quasiment la même coupe de cheveux tu va me nommer de SS ? Minkia ma che cazzo di stronzate sei ?

ZIEG HEIL NINO xD hockey lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 2:21:19

je mourais avec mes idées , peut être fausse mais je mourais avec
je le trouve à chier et non je fume pas de joins , je suis bien conscient

fiche moi la paix , c' est bon je ne dirais plus rien sur l' idole du forum : la Rock Star
Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Tambour2


Dernière édition par TOTTIGOAL le Ven 13 Mai - 2:26:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 2:23:34

alnino a écrit:
Non mais TOTTIGOAL tu es sérieux là ? Faudrait arrêter de prendre de la poudre tu es entrain de salement foutre en l'air ton cerveau..

C'était pas la première fois où tu disais n'importe quoi, si je me souviens bien tu disais que Totti était " NUL A CHIER " si je me trompe autant pour moi.


TOTTIGOAL a écrit:
ok j' avoue il a pas aussi bidon que ça mais on va pas lui sucer la bite parce que Mr il se bat et marque contre des équipes de merde


Et alors ? Il marque, il marque c'est quoi le rapport équipe de merde ou pas ?



TOTTIGOAL a écrit:
je trouve que c' est une merde j' ai le droit de le penser bon sang , on est démocratie quand d' autres forumiens pensent que Menez est naze ou Doni n' est pas nul on respecte leur avis

Non mais dire que tu ne l'aime pas Okei très bien. Mais dire que c'est une brêle tu te ridiculise tout seul depuis hier.. Je crois qu'il y a 4 personnes qui t-on répondu et tous vont dans le même sens en argumentant le pourquoi ce n'est pas une brêle comme toi tu le répète stupidamente..



TOTTIGOAL a écrit:
pour moi Boriello est une merde et je l' assume haut et fort , et pourquoi je presenterais mes arguments puisque si j' en suis convaincu farao

M D R ! Le summum de la connerie tu es déjà 50 étages plus haut... Donc en essayant de comprend ce que tu écris ici :

Tu dis Borriello est une merde et que tu l'assume - Okei très bien sauf que 4 personnes argumente et te démontre que c'est le contraire.

Ensuite tu demande pourquoi tu présenterais des arguments alors que tu es convaincu qu'il est nul ? Mr.Red Par ce que 4 personnes te prouvent le contraire alors à toi d'argumenter pour montrer qu'il est si nul que ça !

Je comprend pourquoi c'est le bordel dans ta tête, tu essai de te donner raison et de vouloir faire croire à ton cerveau que tu as raison Mr.Red Finalement tu parle seul.



TOTTIGOAL a écrit:
Romanista35 a écrit:
Personne lui a sucé la bite.
On dit juste que c'est lui qui nous a rapporté le plus de points, et c'est la vérité c'est tout.

Puis un but qui t'offre la victoire face au Milan 1-0, ou un qui te permet de battre le Genoa 2-1, à la même valeur hein. On s'en fou de l'adversaire.

le mec qui nous a offert le plus de victoire , c' est Cesco Totti sans lui on serait entrain de jouer le maintien.

Oui et qui te dit le contraire ? Sauf que tu te contredis et prouve dans ta deuxième phrase que Borriello sans lui aussi on jouerait le ventre mou du classement ->

TOTTIGOAL a écrit:
Jack Sparrow 2eme buteur , c' est notre 2 attaquant de pointe , et puis vu la saison de Vucinic normal Razz




TOTTIGOAL a écrit:
pourquoi ? besoin d' arguments, on est pas devant un juge ou devant une dissertation pour un argumentaire

Non Tifoso Romanista nous sommes sur un forum, pour parler, débattre, argumenter sur des sujets que l'on parle, que toi en l'occurrence tu ouvre en disant que Marco Borriello pour sa première saison chez nous est sûrement l'un des meilleurs joueurs de l'équipe sur tout les points de vu alors maintenant je pense que avant de parler tu ferais mieux de réfléchir et pas laisser tapoter tes doigts sur le clavier.




TOTTIGOAL a écrit:
sa guele de play boy et sa coupe digne des plus grands SS

T'es jaloux ou quoi ? Qu'est ce que l'on en a, à battre sérieux ? Et j'ai quasiment la même coupe de cheveux tu va me nommer de SS ? Minkia ma che cazzo di stronzate sei ?



TOTTIGOAL a écrit:
plus vite il partira , mieux je m' emporterais

Et plus vite te fera le rangement dans ta tête mieux ça sera pour le forum.



TOTTIGOAL a écrit:
il a marquer que contre des clubs bidons à part contre le Milan ou c' est Abbate qui lui a depose sur le pied

Et tu veux quoi ? Qu'il marque contre le Barca ? Contre le Real ? Contre Chelsea ?

T'as pas d'argument, tu dis n'importe quoi, tu as 6 personnes qui te prouve le contraire que ton " Marco Borriello la merda - la brêle "



TOTTIGOAL a écrit:
Grande Marco , che giocatore un fuoriclasse

T'es perdu ?

Notte a te, prend de l'aspirine pour ton mal de crâne.

ressort moi le poste ou j' ai dit que Totti est nul à chier , tu dis n' importe quoi
et pour le Cazzo un peu de respect , je t' aime bien mais il ya des limites
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 2:23:44

T'as raison vaut mieux s'arrêter là Wink


EDIT TES POST

Bouton en haut à droite - EDITER



Edit :
TOTTIGOAL a écrit:
ressort moi le poste ou j' ai dit que Totti est nul à chier , tu dis n' importe quoi

Autant pour moi c'était pas toi Wink

TOTTIGOAL a écrit:
et pour le Cazzo un peu de respect , je t' aime bien mais il ya des limites

Désolé si t'as pas compris le sens de la phrase Wink ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 5:59:36

TOTTIGOAL a écrit:

QU' il DEGAGE
S'il pouvait t'embarquer au passage, je pourrais dire que la saison finirait en feu d'artifice.
Premièrement, quand on te dis d'éditer, fais le.
J'espère pour toi que tu fis exprès histoire de provoquer, à moins que ce ne soit une débilité profonde?
Que tu n'aime pas Borriello, c'est une chose, mais quand on voit que tu ne veux même pas argumenter, cela prouve la crédibilité de ta pensée et de tes propos.
Tu n'a donc plus rien à faire sur ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 9:49:47

TOTTIGOAL a écrit:
je fais que d' editer

Putain il le fait exprès en plus ou quoi ?

Ce que tu fais-toi c'est "CITER[/b]", le bouton "[b]EDITER" se trouve A DROITE de CITER, si tu le loupes c'est que t'es aveugle ou que tu le fais exprès, on te l'a dit 3-4 fois au moins -_-'

Et de 2, Borriello est loin d'être l'idole du forum, c'est pas parce que tout le monde reconnait les qualités d'un joueur que ça y est, il en fait l'idole du forum ... J'étais le 1er ici à m'être offusqué à son arrivée, j'étais le 1er à être contre son arrivée, mais pour pas reconnaitre les qualités du joueurs faut être d'une débilité très profonde et d'une mauvaise fois incroyable.

OK c'est certainement pas un Aguero ou un Dzeko, mais le mec il travaille, il s'applique et il a fait une 1ère bonne saison chez nous en marquant des buts importants qui a des moments clés de la saison nous ont ramenés des points précieux, tu veut quoi de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Legendary
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Marco Borriello, Mirko Vucinic, John Arne Riise, Jéremy Ménez, Philippe Mexès, Juan
Localisation : Lorraine,Moselle,Kerbach
Date d'inscription : 14/05/2011

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptySam 14 Mai - 19:13:54

@Tottigoal:Retourne dans ta grotte mon vieux, franchement je te trouve pathétique t'y connais rien au foot point...
Totti c'est la "Légende" du Club, le meilleur buteur d'Italie (Del Piero en a marqué plus mais si on fait une moyenne il a une moyenne de 1,2 but par match alors que Totti a 1,9 but par match à raison d'un total de plus de 300 buts dans toute ça carrière )

Bref... Revenons au sujet j'ai toujours cru en Borriello personnellement c'est un gros joueur Very Happy. Il a été décisif dans plusieurs match mais malheureusement ça à pas changer grand chose au résultat de cette saison j'espère qu'il va avoir un plus gros impact sur la saison prochaine Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptySam 14 Mai - 19:44:56

HS : Legendary je susi d'accord avec toi, mais tu dois te planter quelque part dans tes stats ^^

1,9 buts par match ça semble beaucoup nop ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptySam 14 Mai - 19:45:36

Legendary a écrit:
@Tottigoal:Retourne dans ta grotte mon vieux, franchement je te trouve pathétique t'y connais rien au foot point...
Totti c'est la "Légende" du Club, le meilleur buteur d'Italie (Del Piero en a marqué plus mais si on fait une moyenne il a une moyenne de 1,2 but par match alors que Totti a 1,9 but par match à raison d'un total de plus de 300 buts dans toute ça carrière )

Bref... Revenons au sujet j'ai toujours cru en Borriello personnellement c'est un gros joueur Very Happy. Il a été décisif dans plusieurs match mais malheureusement ça à pas changer grand chose au résultat de cette saison j'espère qu'il va avoir un plus gros impact sur la saison prochaine Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Magica2


ok je retourne dans ma grotte mais c' est mieux que ta ville de paysan , Bastardo



Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptySam 14 Mai - 19:46:34

Etant donné que Totti à joué plus de 600 matchs, il tournerait autour des 1200 buts Smile
EDIT : Tottigoal, dernière fois que tu insulte, merci.


Dernière édition par giulianooo le Sam 14 Mai - 19:47:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptySam 14 Mai - 19:46:46

STOP
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptySam 14 Mai - 19:48:58

giulianooo a écrit:
Etant donné que Totti à joué plus de 600 matchs, il tournerait autour des 1200 buts Smile
EDIT : Tottigoal, dernière fois que tu insulte, merci.

2 poids 2 mesures


Dernière édition par TOTTIGOAL le Sam 14 Mai - 19:59:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptySam 14 Mai - 19:49:34

FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptySam 14 Mai - 19:50:45

banis moi

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptySam 14 Mai - 19:52:31

Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptySam 14 Mai - 19:53:41

TOTTIGOAL a écrit:
banis moi


Giu ou Antoine svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 EmptyDim 15 Mai - 10:09:32

TOTTIGOAL a écrit:
banis moi

Genre se désinscrire soit-même c'est si compliqué que ça xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marco Borriello (2010-2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Autres :: Divers -