C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 17:34:15

Dans ma carrière actuelle j'ai fait mon plus bel exploit.

Je jouais à Totteham, et le championnat anglais me saoulant j'ai demissioné, je suis engagé par Milan, 20ème, à la 12ème journée. J'ai gagné le titre en le volant à la Roma à la dernière journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 15:12:51

Hate de voir FM 2015 et les futurs transferts que Sabatini vont faire Smile . Et franchement y'a pas mieux que le lifeban, tu ne fais aucun transfert, tu ne fait que compter sur ton centre de formation tu les améliores pour avoir de bon regens et les vendre 2 fois plus cher après et espérant avoir un stade d'ici 4 ou 5 ans, le rêve quoi  cheers . Pour ceux qui veulent FM 14 sur mac ou sur pc aller sur t411.me et pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre envoyer moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 22:17:43

Y en a qui connaissent New Star Soccer sur Smartphone ou I-phone ?

Un collègue de taff m'en a parlé il y a quelques jours, depuis on y joue tous sur la plate-forme téléphonique Mr. Green

En faite tu démarres en étant un joueur de 16 ans, tu commences dans un club de National. Tu dois t'entrainer, tu peux ajouter un adjoint ou un préparateur, t'acheter des objectifs des logements, ect ...

Tu joues le match, bon ça reste basique ^^ passe ou frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 16:26:01

Je ne connaissais pas je viens de m'y mettre sur iPad du coup. C'est sympa comme petit jeu Smile par contre petite question tu peux changer de pays en cours de carrière? Parce que là j'ai commencé en choisissant la France mais pourrai-je rejoindre le calcio par la suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 16:29:51

A chaque mercato tu peux changer d'équipe.

En général en janvier t'a le choix d'une seule équipe, par contre l'été tu peux changer de pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 16:35:30

Ok merci du tuyau je reste en France la Roma se sera pour plus tard du coup.  Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Magica2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptySam 19 Juil - 19:49:45

Pour ceux qui jouent encore à FM 14 voici un lien updapte ( MAJ) transfert pour ce début de mercato ^^.

http://www.mediafire.com/download/t3ombt57xr5taxn/LFCMarshall%27s+FM14+transfer+update.xml%282%29.zip#39;s_FM14_transfer_update.xml(2).zip

et n'oubliez pas de le suivre sur FB.

https://www.facebook.com/LFCMarshallTransferUpdate?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas
Tottifrutti
Gladiateur
Gladiateur
Tottifrutti

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi (père et fils), Cafu, Romagnoli, Doria, Henrique (Ex Bordeaux), Mattia Perin
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2014

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 14:23:16

Bonjour à tous !!

Grand Fan de FM, j'ai réalisé une update non officielle pour le jeu.
Bien qu'elle soit non officielle et pour partie considérée comme "Fantasy", cette update est relativement complète :

Nb: n'hésitez pas à corriger mes erreurs si vous en voyez, mon objectif étant de partager ce que j'ai pu faire à votre guise Wink

J'éditerai quand je mettrai de nouvelles MAJ !!
MAJ 25-7-2014

- Transferts, prêts et une partie des co-pros mis à jours 25-7-2014, c'est à dire, les grands clubs comme les plus petits (CFA, Lega Pro, Segunda B etc...) il en vas de même pour les grands et petits championnats.

- Vrais noms de championnats et compétitions par exemple : Serie B EUROBET, lega pro, Brasileirao serie A, Barclays PL, UEFA Ligue des champions etc...

- Noms complet pour les clubs (pour les puristes maniacs comme moi :p) par exemple : Associazione Sportiva Roma S.p.A ou Club Atlético de Madrid, S.A.D.

- Mise à jours des blessures 25-7-2014

- Toutes Promotions et Relégations des championnats 2014/2015 : Siena et Padova en excellence toscane et veneto en attendant l'attribution des groupes de Serie D (pour ceux qui auraient la Serie D active).
Egalement, les clubs promus et relégués des Lega Pro Prima et Seconda sont faits un peu à l'arrache, j'ai essayé de faire au mieux, mais aucune info de la FIGC donc assez difficile.
Pour le reste des championnats, ALL CLEAR !!
J'ai maintenu Lens en ligue 1 et Luzenac en National. AS Cannes partant en D.H

- Qualifs Ligue des champions, Libertadores, Europa League à jours donc entendons la saison 2014/2015 (L'as roma y est donc qualifiée directement, se retrouvant chapeau 4)

- Travail en particulier sur les Girondins de Bordeaux et l' As Roma évidement !!

- [Fantasy] Créations de joueurs : Mastour, Scamacca, Frattesi (le jeune capitaine laziale qui va rejoindre l'as roma), Christian Totti, Alesio Montella, Silvio Anocic (je n'ai pas trop eu de renseignements, le joueur sera amené à subir des modifications de profil), Dario Meadows, Antonucci Mirko, Ciavattini Marco, Pellegrini Luca, Marucci Andrea. Puis, les jeunes de bordeaux.
Quelques joueurs supplémentaires mais tous réels. Sachant que les joueurs en dessous de 14 ans, auront 14 ans dans le jeu, jusqu'à ce qu'il aient atteint l'age.


Pour info, mes sources sont nombreuses et diverses, j'essai au mieux d'effectuer des changements officiels et pertinents !
Pas de bug constatés, Championnats tous valides.

Je pense mettre mon fichier en ligne comme kevdeelan, mais en attendant si vous souhaitez, venez en Mp pour que je vous donne ma BDD.

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 14:33:45

ça a dû te prendre un temps fou je te tire mon chapeau. ^^
Perso je suis toujours sur FM 2013, je télécharge à chaque fois les dernières mise à jour de base de données (début 2013 la dernière), les packs de photos et logos officiels sur les sites FM les plus connus. Et ensuite j'édite moi même la base de donnée au fil du temps (j'oublie tjs certains mouvements les plus anodins) en éditant aussi les stats selon les performances des joueurs.

Je compte prendre FM 2015 j'espère qu'il y aura une belle évolution, je préfère sauté une année à chaque fois car d'une édition à l'autre y souvent très peu de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Tottifrutti
Gladiateur
Gladiateur
Tottifrutti

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi (père et fils), Cafu, Romagnoli, Doria, Henrique (Ex Bordeaux), Mattia Perin
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2014

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 14:42:08

Je fonctionne sur le même principe que toi Jes S, la j'ai hâte d'avoir les nouveaux packs maillots ceux de l'as Roma
Et puis pour les données, je le fais au possible une fois par jour quand mon planning le permet, j'ai une vie sociale quand même !!

D'ailleurs en ce moment, je travail sur le fait de créer des tournois de pré-saison comme la Guiness International Champions Cup et l'Emirates cup.
Mais c'est très très très galère, si quelqu'un s'y connait en Editor FM, plus précisément en création compétitions et championnats, toutes aides est bienvenues Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 14:58:54

C'est mon gros point faible ça, l'édition des compétitions. Je sais même pas comment relégué un club ou en mettre en liquidation (style LeMans et les Glasgow Rangers récemment), j'ai vu le truc pour mettre un club comme "disparu" mais derrière ça bug parce qu'on a aucun club pour les remplacer dans leur compétition. Bref trop galère du coup je m'y attarde pas.

La création d'une compétition pas évident aussi je présume, t'as vraiment le soucis du détails en effet pour vouloir créer ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tottifrutti
Gladiateur
Gladiateur
Tottifrutti

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi (père et fils), Cafu, Romagnoli, Doria, Henrique (Ex Bordeaux), Mattia Perin
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2014

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 15:03:55

Disons que quitte à être une simulation, autant pousser l'expérience du joueur au plus proche !

Après j'essai d'être assez malin et de "piocher" à droite à gauche des infos, idées, tutos pour me simplifier la tache !

Et comme toi, j'attends le 2015 avec impatience, j'ai été déçu par le 2014 ... En espérant des vraies nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 15:34:35

Je veux ta MAJ, elle à l'air bandante Smile . Mais sinon t'as trouvé une tactique qui marche bien dans ce dernier opus, car j'ai beau changer ma tactique mais à la fin ca se termine par une série de défaite, par exemple j'ai fait un 4-5-1 du début du championnat à mi-janvier aucune défaite mais après c'est la cata que des matchs nuls et des défaites alors si tu as bien des conseils à me donner je suis partant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tottifrutti
Gladiateur
Gladiateur
Tottifrutti

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi (père et fils), Cafu, Romagnoli, Doria, Henrique (Ex Bordeaux), Mattia Perin
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2014

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 16:21:55

Viens me voir en mp pour l'update, tu me diras ce que tu en penses Wink.

Sinon niveau tactique je suis partis avec l'As Roma par exemple sur 3 styles tactiques en fonction de mon adversaire.
Nb: Attention avec le role automatique, ce role va informer le joueur qu'il peut évoluer comme bon lui semble sur le poste. Je m'explique (n'hésitez pas a corriger si je dis de la m**** hein ^^ ?) Emmanuelson, plutôt ALG, si tu le fait jouer en DG en role automatique, il va souvent être positionné en ALG et donc potentiellement déséquilibré ton équipe, ou alors être une bonne surprise offensive/

Pour faire court :

- (4-5-1 type A) avec deux DC en role Défensif, deux DL en role automatique, un MCD role défenif (De Rossi par exemple) MCG role soutien, MOD role attaque MOC role soutien, MOG role attaque, BU soit en role attaque (en consigne offensive) sinon role Soutien.
Consigne normale à offensive. Pour jouer défensif dans l'attitude, il faut passer sur le 4-5-1 type B pour etre cohérent et limiter la casse.

- (4-5-1 type B) Tactique par défaut de l'as roma avec deux DC en role Défensif, deux DL en role automatique ou passage en ALG/ALD en consignes offensives. MD role Défensif, MCD role attaque (je mets Pjanic sur ce role mais par exemple Uçan et Paredes peuvent être performants à ce poste là) MCG (automatique ou soutien selon ta philosophie de jeu), MOD attaque, MOG attaque et BU soit en role attaque (en consigne offensive) sinon role Soutien.
Je privilégie une consigne Normale, rigide à fluide selon le cour du match, ne pas hésitez à jouer rugueux (attention De Rossi, Uçan et consorts peuvent prendre des carton rouge facilement avec ça)

- (4-2-2) façon Carlo Ancelotti à Paris, deux DC en role Défensif, deux DL en role automatique, un MCD role défensif, un MCG role soutien (Harceleur façon matuidi) MOG et MOD attaque en offensif, sinon automatique (tout dépend du joueur sur ce role la, faut etre prudent lol), un BCD role soutien et un BCG en role attaque.
Tactique assez neutre et facilement orientable en fonction du score, la moins intéressante pour moi, ça facilite le style de jeu direct par exemple

Après je ne suis pas un cadors des tactiques, j'aime le jeu rugueux et la contre attaque, donc a toi de voir. Y'a des guides tactiques sur internet qui seront mieux répondre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 16:38:28

Aucune idée de si ça fonctionnerai aussi bien dans le FM14 mais dans le FM13 j'ai toujours jouer avec ce 3-6-1 en sapin de noel, ça m'avait valu de nombreux scudetti et deux C1 sur ma partie majeur (supprimée depuis).

https://2img.net/r/hpimg11/pics/570911Capturedcran20140725163214.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tottifrutti
Gladiateur
Gladiateur
Tottifrutti

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi (père et fils), Cafu, Romagnoli, Doria, Henrique (Ex Bordeaux), Mattia Perin
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2014

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 16:47:51

J'ai essayé une à deux tactique à 3 défenseurs sur FM 14, j'ai pris des raclées, et j'en ai mise.

Un peu comme pendant la période Zeman y'a 2 ans quoi ^^ !
La clé dans celui la, pour limiter la casse, c'est que ta tactique soit toujours cohérente avec tes consignes, et surtout veiller à l'équilibre de tes lignes ou de tes couloirs.

Et s'adapter à la compo adverse, 3 défenseurs et deux latéraux offensifs face à 3 attaquants, soit ta du lourd en défense, soit c'est branlée assurée (même avec un entre-jeu costaud)

Surprenant la tactique avec Florenzi et Sabelli dans ces positions !! je vais essayé à l'occasion, enfin sans sabelli, mais plutôt torosidis
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 17:02:47

Florenzi je l'alternais un peu comme en vrai il me dépannait aussi bien comme milieu latéral (à droite comme à gauche) que comme offensif au côté de Totti.
Sabelli d'entrée de jeu je le formais pour jouer milieu latéral comme Maicon et Perrotta également.

Justement ouais comme c'est offensif avec cette formation il me fallait des mecs avec une endurance plutôt élevé pour balayé les côté quitte à en faire s'adapter (Florenzi, Perrotta, Sabelli, Maicon, Torosidis notamment), un milieu libero pour renforcer la défense (De Rossi, Nainggolan, Strootman), un relayeur (Pjanic, Strootman) et devant je laisse la liberté aux 3 de se faire plaisir. ^^
Après faut se dire que j'ai débuter avec cette formation à l'époque Zeman justement avec les Lamela, Osvaldo et tout.

Dans le prochain je réitérerai pas ce système tactique car ça laisse trop de milieu de côté et vu le recrutement qu'on a fait ça me ferait mal de devoir foutre sur le banc Strootman, Nainggolan et du coup quasi pas de temps de jeu pour Uçan, Paredes et Keita.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptySam 26 Juil - 8:09:08

Merci pour les consignes tactiques ^^ , mais moi je n'ai pas tendance à créer trois tactiques car selon moi les joueurs vont perdre leur repère du coup je crée un seul ( et si c'était la raison de mes défaites?) , tactique 4-5-1 ou 4-3-3 me plait bien mais bon parlons-en de ta BDD maintenant avec la Primavera dans cet opus ou les derniers opus, les jeunes joueurs ont presque tous un niveau (je parle de potentiel) entre 0,5 étoile et 2,5 étoile maxi, seuls Mazitelli, Capradossi, ROmagnoli ont entre 4-5 étoiles de potentiels et là où je voudrais en venir c'est que as tu modifié leur potentiel dans ta MAJ? Car moi je pense jouer en Lifeban, et as tu modifier la structure de formation? car la structure de formation est certe excellente mais il y'a pas pas de très bon regen qui sortent tous les ans donc augmenter la structure de formation de la Roma d'un degré ne serait pas si mal (après tout c'est l'une des meilleures équipes à sortir des jeunes talentueux en Europe).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptySam 26 Juil - 11:33:16

Aucune idée si ça a une influence dans la mesure où personnellement je créé 3 tactiques différentes mais j'utilise toujours la même. Ils ne perdront pas leur repère en créant 2 tactiques supplémentaires bien au contraire, ça leur permettra de s'adapter plus facilement à d'autres système. Ça a une utilité si tu souhaites changé le cours d'un match.
Après faut pas oublier de coordonner leur entrainement individuel avec le rôle qu'ils auront sur la tactique. Par exemple pour un meneur de jeu privilégier l'entrainement basé sur ce rôle.

Concernant les jeunes j'édite leur potentiel en fonction de ce qu'ils font sur la saison, par exemple s'ils s'imposent dans un club de Serie B j'améliore leur potentiel. Et s'il perce dans notre equipe première pareil.
Il me semble que j'avais amélioré les stats du centre de formation justement comme on est bon en matière de formation mais pour les regen j'ai pas eu beaucoup de joueurs top pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 21:55:39

FM 15 va être une pure tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 22:50:06

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 23:51:09

Nouvelle interface entièrement revue, moteur 3D nettement améliorer, certains stades modélisés, le fair play financier mis en place, ..... Y a pas mal de nouveautés qui me font baver d'envie Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 2440188335
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptySam 11 Oct - 17:37:31

J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de nouveautés cette année en effet contrairement aux éditions précédentes qui stagnaient un peu à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptySam 7 Fév - 2:11:02

Petite question, j'ai récupérer Football Manager 2015 cracké sur MAC et je recherche le fichier permettant d'éditer les données (nommé "Editor 2015" un truc du genre). Il est téléchargeable sur Steam gratuitement mais uniquement si on a acheté le jeu du coup je suis un peu niqué, ça m'ennuie de devoir acheter le jeu 30-35€ uniquement pour pouvoir y avoir accès. :/
Est-ce qu'il y en parmi vous qui l'aurait sur cette plateforme et qui pourrait me fournir uniquement ce fichier (en l'uploadant ou autre moyen) svp vous me sauveriez la vie? :/
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 EmptySam 7 Fév - 3:06:17

Moi sur pc :/

Mais au pire tu t'en fous de l'Editor non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -