C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptySam 7 Fév - 3:14:09

Non en effet c'est pas vitale mais je voulais actualiser tout ce qui est transfert de cet hiver et j'ai trouvé qu'une MAJ intégrant les nouveaux joueurs dès le début de saison. C'est pas bien grave mais j'aime bien actualisé les changements qui s'effectue dans les équipes au fil du temps notamment pour le Tours FC en L2 (des MAJ sortent rarement sur cette division).
Pis je voulais me faire un kiffe en ajoutant le nouveau stade vers 2018-2019. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 15:48:11

Ce genre de moments où tu te sens comme si tu avais trouvé le Saint Graal. king

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Panthe10

Pour une carrière en mode Erasmus, à Crystal Palace d'abord, l'Herta Berlin ensuite, Grenade et enfin la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 20:08:19

Ce n est pas un jeu de football mais je suis à mi-saison de nba2k15 et mon équipe des hornets est en tête cependant je me suis aperçu que mes deux meilleurs joueurs, en tout cas les deux les plus cités pour le All Star, Mo Williams et Louis Williams se lanceront en free agent à la fin de la saison.

Pour l instant mon effectif est :

Mo Williams, Raymond Felton, Kemba Walker (blessé pour le reste de la saison)
Michael Kidd-Gilchrist, Lance Stephenson
Louis Williams, Troy Daniels
Trevor Booker, Mareese Speights
Al Jefferson, Biyombo

Et un ou deux bouches trous.

Du coup je cherche des idées pour le poste de meneur pas trop cher (donc pas hyper hype) , je pense faire de Kemba le titulaire mais je cherche un suppléant. Mon idée première c'est Brandon Knight.

Pour le poste d ailier à renouveler entièrement et là j'ai pas beaucoup d idée.

Et un pivot car Biyombo se casse aussi.

Le plus dur va être de garder Stephenson qui sera sûrement meilleur 6ème homme de la nba.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 21:02:55

Ailier, tout depend ton style de jeu, plutôt shooter ou percutant ?

Meneur Knight ou Jackson oui.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 22:06:10

Je me sers beaucoup de Louis Williams en ailier shooter vu que Kidd-Gilchrist c'est abyssal comme statistiques longue distance donc oui plus shooter. J'ai vu Michael Beasley en free agent mais je sais pas trop ça ferait un peu "perte " de perdre Louis Williams pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 22:16:55

Alors si tu joues qu'en shoot moi j'avais pris Bellinelli et Morrow au poste 3.

En note tu es bas mais ça t'assures à l'extérieur.

Tu peux test Korver sinon.



Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 22:21:50

Morrow pas idiot je vais y penser. Korver je crois que son contrat monte à 15-20M il me semble mais je vais attendre ça tombe il va y avoir du tout bon en free agent.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptySam 25 Avr - 19:03:45

Depay tellement un montre dans le dernier FM! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptySam 2 Mai - 16:21:18

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 520022th3LKYG63M

Personnellement j'ai misé sur la version androïd de FM, pour 7 euros (j'ai vu qu'il était passé à 10, sans doute victime de son succès), et franchement je m'éclate bien, on est pas très loin de la version PC, deux gros points noir cependant:
Pas la possibilité de choisir son staff
On peut seulement mettre 4 pays dans la base de données en début de carrière

A part ça, à 2-3 détails près, on est vraiment proche de la version ordi je trouve

Perso je trouve ça assez fun de jouer à FM sur mon portable, au taff, dans le métro etc ^^ et c'est une bonne solution pour ceux, comme moi qui n'ont pas d'ordi, ou tout simplement pas envie de dépenser 45 euros là dedans
j'ai convaincu 2-3 collègues de se l'offrir, ils en sont ravi

Un petit aperçu pour ceux que ça botte:

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 947122footballmanager2014Android1

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 135864footballmanagerhandheld20152661300

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 488250FootballManagerHandheld20153

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 794323FootballManagerHandheld20151
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 17:03:13

C'est un bon compromis effectivement, après j'ai vu qu'ils ont sorti une version intermédiaire pour les tablettes avec moteur 3D et surement plus de fonctionnalité du coup (à 17-18€ il me semble) mais j'ai pas testé ma version sur Mac suffit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 21:56:02

Il doit te bouffer un max de mémoire non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyJeu 7 Mai - 1:22:56

Dans ma partie en 2017, après qu'il ait entrainé le Milan voilà où il est rendu, j'ai baddé... affraid

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 10:18:29

Le classement des 20 meilleurs jeunes de moins de 21 ans de FM selon leurs stats, donné par As.

1. Tielemans
2. Ødegaard
3. Sterling
4. Goretzka
5. Januzaj
6. Bradnt
7. Depay
8. Kovačić
9. Marquinhos
10. Meyer
11. Berardi
12. Højberg
13. Shaw
14. Bernardo Silva
15. Mitrović
16. Balde Keita
17. Giménez
18. Gabriel Barbosa
19. Munhir
20. Martial.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 15:00:17

Y a pas Romagnoli ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 19:58:51

GrazieRoma a écrit:
Le classement des 20 meilleurs jeunes de moins de 21 ans de FM selon leurs stats, donné par As.

1. Tielemans
2. Ødegaard
3. Sterling
4. Goretzka
5. Januzaj
6. Bradnt
7. Depay
8. Kovačić
9. Marquinhos
10. Meyer
11. Berardi
12. Højberg
13. Shaw
14. Bernardo Silva
15. Mitrović
16. Balde Keita
17. Giménez
18. Gabriel Barbosa
19. Munhir
20. Martial.

Tielemans, Depay, Gabriel Barbosa je confirme je les ai c'est des monuments! Goretzka ou Hojberg j'hésite pour mon prochain mercato. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 14:50:55

Je crois que je vais craquer :

1. Deux nouveaux modes de jeu

Pour la première fois, Football Manager 2016 permettra aux fans d'ajouter leur propre club personnalisé à n'importe quel championnat, dans le mode solo "Create-A-Club". Ce mode permettra de baptiser son club préféré, de s’ajouter ou d'ajouter ses amis à l'équipe, de personnaliser la feuille d'équipe ou encore de choisir ses couleurs.

Autre innovation : la possibilité de créer son équipe de rêve et d’affronter ses amis en mode "Fantasy Draft". Avec un budget imposé, chaque entraîneur crée une équipe à partir de rien, et lutte contre les autres entraîneurs pour engager les meilleurs joueurs avant de s'affronter dans un mini-championnat.

2. Manager sur la ligne de touche

Cette version 2016 permettra de se rapprocher plus que jamais de l'action avec son propre personnage à personnaliser, pour aboyer vos ordres ou participer aux réjouissances sur la ligne de touche.

3. Une expérience de match améliorée

Avec plus de 2 000 nouvelles animations, des améliorations graphiques ainsi qu’une IA encore plus performante que la précédente.

4. Le résumé des matches

Un bulletin d'information permettra de suivre facilement les événements de votre compétition afin de se tenir au courant de tout ce qui se passe dans le monde pendant que l’on joue.

5. L’analyse de match Prozone

Le partenariat de Sports Interactive avec le principal fournisseur des statistiques sportives, Prozone, a permis une refonte de l’outil d'analyse de match. De nombreuses fonctionnalités utiles tout en simplifiant son utilisation ont également été ajoutées.

6. Un créateur de manœuvres démultiplié

Le puissant créateur de coups de pied arrêtés de Football Manager 2016, facile à utiliser, permettra de créer plusieurs tactiques à employer selon différentes situations ; avec différentes approches pour chaque tireur, de nouveaux marquages de zone et bien d'autres outils.

7. Des blessures plus réalistes

Sports Interactive a travaillé avec plusieurs physiothérapeutes, docteurs et organisations médicales pour s'assurer que la représentation et le traitement des blessures dans Football Manager 2016 seraient plus réalistes que jamais. Cela ne signifie pas qu'il y aura moins de blessures, mais qu'elles seront traitées et développées de manière plus réaliste. Les blessures seront mieux évaluées pendant les matchs, tandis que de nouveaux types de blessures ont été ajoutés.

8. Une interaction élargie avec la presse

Les conférences de presse sont plus variées qu'auparavant, avec de nombreuses nouvelles conversations possibles ainsi que des questions et réponses plus contextuelles. En outre, les entraîneurs sans emploi pourront à présent utiliser des interviews dans la presse pour les aider à retrouver du travail.

9. Encore plus de stats

Les entraîneurs auront à présent accès à des statistiques plus détaillées que jamais, avec l'introduction d'un écran de statistiques refondu et un nouvel écran roulant de statistiques.

10. Des nouveaux écrans améliorés

L'information sera plus facile à trouver, suite au remaniement de nombreux écrans principaux : présentation des joueurs, tactiques, écran de base de l'entraîneur et écran d'offres de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 12:28:42

En ce week-end de derby, je voulais vous partager un petit match sympa que j'ai fait contre la lazio il y a quelques temps. Cette saison là, ils sont descendus en serie b comme vous pouvez le voir dans le classement d'après où la lazio n'apparait pas.

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Roma_n10

Grosse perf de Bari qui a marqué son 1er point à la 21e journée Laughing et c'est Milan qui prend la place de la lazio en serie b.
Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Bari10

J'irai loin avec ça Mr. Green
Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 5310
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 14:12:40

Pas mal Very Happy

Je serai curieux de savoir les stratégies que vous utilisez avec la Roma et si vous parvenez a remporté régulièrement la ligue des champions ?

Honnêtement j'avais mis une stratégie assez offensive en place avec un gros pressing agressif et ça m'a permis d'avoir le Scudetto et la Coppa de nombreuses fois mais la ligue des champions je n'ai réussi a la remporter qu'une seule fois avec des rencontres très favorables. Sinon à chaque fois je me fais sortir par des Real, Chelsea, ManU, Barça en gagnant genre 2-0 a domicile mais en me prenant des 5-1 à l'extérieur.
Ce jeu me frustre à un point Laughing

Je suis sur le 14.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 16:25:04

C'est con j'ai supprimé le 15 pour prendre la beta du nouveau sinon je t'aurais envoyé ma stratégie. J'avais tout raflé mes dernières saisons un vrai rouleau compresseur à tel point qu'il m'est arrivé de mettre un 8-0 et un 7-2 en finale de C1 et moi c'était l'inverse il m'arrivait de perdre par 2 voir 3 buts d'écart mes matchs aller mais de les exploser au retour. ^^
Ma plus grosse émotion sur cette carrière c'était une demi finale de C1, je perd 0-3 chez moi contre le Real Madrid à l'aller et au retour je mène 3-1 à la 90ème minute je me dis c'est mort et là Florenzi m'envoie une frappe croisé de 20m et BIM! :echarpe:

J'avais ça comme composition:
------------------------Scuffet----------------------
Chambers---Marquinhos---Balanta---Pellegrini (un regen monstrueux)
------------Nainggolan---Tielemans--------------
Florenzi---------------Pjanic---------------Depay
----------------------Barbosa---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 13:30:28

J'ai joué en 4-3-3 en contrôlant la balle pendant mes 4 1ères saisons avant de changer de tactique pour faire cohabiter Lamela, Depay et Januzaj.

Lors de la première saison, je suis sorti de ma poule contenant Chelsea, Leverkusen et le CSKA Moscou avec 11 pts en allant chercher le nul 3-3 à Chelsea après avoir mené 3-1 et en les battant 1-0 au retour. En 1/8, je bats Dortmund grâce au but à l'extérieur puis je tombe contre le barça en perdant 2-0 chez eux et en ne pouvant faire mieux que 0-0 au retour à l'Olimpico

En 2015-2016, je tombe dans la poule du Shakhtar, Celtic et Benfica. Je passe avec 15 pts malgré une défaite à domicile lors du 1er match contre le Shakhtar. J'ai battu le Benfica 6-1 chez eux (triplé de Strootman) et le Celtic 6-5 lors du dernier match Very Happy . En 1/8 je sors le barça en jouant le contre à fond. Je les braque 3-1 à l'aller chez eux mais j'ai faillit sauter au retour quand ils menaient 4-3, Kane a finalement égalisé pour le 4-4. En 1/4, nouveau tirage impossible mais pas d'exploit cette fois-ci contre le Bayern contre qui je perds 1-0 chez eux et 3-2 à domicile au retour.

En 2016-2017, je passe encore la phase de poules mais plus difficilement avec 11 pts dans un groupe composé du PSG, de Schalke et de Salzburg. En 8e, j'écrase le Dynamo Kiev 7-2 sur l'ensemble des 2 matches. En 1/4, je bats très difficilement Leverkusen grâce au but à l'extérieur marqué en prolongations. Victoire 2-1 à l'aller avec un but de Kane à la 91e. Au retour, 2-1 après 90 mins avec Kane qui réduit la marque à la 78e, puis 3-2 score final avec toujours Kane. En 1/2, je continue avec les tirages favorables en tombant sur Liverpool, encore une victoire grâce au but à l'extérieur. Victoire 1-0 à l'aller à domicile, défaite 2-1 après prolongations. En finale, mon braquage continue avec un match contre...Porto pour une victoire 2-1. J'ai bien profité de mon tirage clément.

En 2017-2018, je passe avec 12 pts la phase de groupes avec Besiktas, Tottenham et Olympiakos. En 1/8, je tombe sur le barça encore une fois. Nul 1-1 à l'aller mais victoire tranquille 5-1 au retour avec un triplé de mon jeune serbe Jovic. En 1/4, je balaie Chelsea 5-0 sur l'ensemble des 2 matches. En 1/2, je tombe sur le Real...Défaite 2-0 à l'aller mais énorme 3-0 au retour avec un 3e but marqué à la 92e par mon jeune belge Tielemans. En finale, mon parcours du combattant se poursuit contre Manchester United que j'arrive à battre aux péno 1-1 après avoir collectionné 7 jaunes dans le match. 2e ldc de suite mais la plus belle pour moi avec un parcours compliqué et de gros matches. Contrairement aux autres saisons, j'ai joué mon jeu contre les grosses équipes en imposant ma possession de balle et mon pressing et en jouant avec 2 ailiers en tant qu'attaquants intérieurs.

En 2018-2019, j'ai changé de tactique pour passer en 4-2-3-1 ce qui ne m'a pas été bénéfique en ldc. J'ai passé les poules avec 12 pts contre Tottenham, Monaco et le Vitesse. Je bats le Standard Laughing en 1/8 5-1 sur l'ensemble des 2 matches mais perd en 1/4 contre arsenal 2-2 chez moi à l'aller et 1-1 chez eux au retour (ils égalisent à la 87e par...Origi).

Là, j'en suis à la saison 2019-2020, je viens de passer la phase de groupes avec 16 pts, groupe facile composé de Monchengladbach, le Celtic et Rizespor, 22 buts en 6 matches.

Mon équipe actuelle :

------------------------Scuffet----------------------
Vrsaljko---Marquinhos---Jedvaj---Rodriguez (de Wolfsburg)
------------Verratti---Tielemans--------------
Lamela---------------Januzaj---------------Depay
----------------------Jovic---------------------

Mon équipe bis :

------------------------Perin----------------------
Peruzzi(un argentin)---Manolas---Jorge Meré---Gabriel Silva
------------DDR---Radja--------------
Ibarbo-----------------------------Gerson
-------------Fierro------Ponce---------------------

Et j'ai encore Emre Can et Halilovic sur le banc + des joueurs prêtés de partout.

J'ai construit mon équipe en vendant tous les joueurs qui râlaient pour partir ou en cas d'offre impossible à refuser. Au début de la saison, j'avais un budget transfert de 53 € et j'en suis à 33M rien qu'avec les bonus des années précédentes. Le bonus de 15M après 10 sélections, je l'adore :icon10: . J'ai vendu depuis le début de ma carrière Romagnoli 35M à City, Ljajic 42M au Bayern, Gaston Ramirez que j'avais eu gratuit pour 22M au Mexique, Corchia 60M à Liverpool, Munoz 17M à arsenal, Iturbe 45M à City Shocked , Florenzi 43M à United (pas pu le retenir), Pjanic 82M au psg, Gervinho 64M la même saison au psg, Destro 15M à Liverpool... J'ai échangé Strootman contre Rodriguez avec City. C'est n'importe quoi les prix sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 17:22:03

Ok intéressant. Perso autant j'ai toujours dominé de la tête et des épaules le championnat autant en C1 la réussite n'était pas la même.
Je retenterai ma chance prochainement, la j'ai pas le courage ce jeu bouffe trop d'heures ^^

Le 4-2-3-1 semble en tout cas être la formation la plus efficace, au niveau des résultats j'ai jamais réussi a en faire fonctionner une autre convenablement (pour viser un titre).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 20:15:40

Je suis adepte du 3-4-2-1 dans FM personnellement, sur les 2013 et 2014 en tout cas mon équipe été injouable avec par contre sur le 15 j'ai essayé et la mayonnaise a jamais pris. Je me suis donc rabattu sur le bon vieux 4-2-3-1 qui reste une valeur sûre en effet.
Je ressente le 3-4-2-1 sur le 2016 du coup j'attend de voir. Smile

Belle carrière Er Sistema !!! Tielemans, Delay et Jovic c'est des monstres !!! thumleft

Par contre une chose qui m'agace un peu dans les FM c'est le fait qu'il sous-côte toujours les milieux défensif ou centraux avec rôle de récupération. J'ai jamais pu faire une saison avec un DDR noté à plus de 7/7,10 malgré certaines où mon équipe raflé tout. C'est plutôt réaliste car ils ont un rôle de l'ombre mais quand ça concerne un joueur que tu viens de recruter tu peux vite fait te retrouver avec un jugement négatif de ce recrutement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 20:20:16

Ces jeux sont tellement addictifs que dans le fond il vaut mieux les éviter... combien de fois je me suis dit à 22h, en 1/8 de C1, "non allez après ça j'arrête" pour me retrouver à 4h du mat à perdre la finale de cette même C1...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 15:09:12

C'est tellement ça! Vaut mieux avoir une horloge pas loin pour guetter l'heure régulièrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 3:06:45

Vraiment sympa ce FM 2016, en tout cas pour ma première saison j'ai rarement vécu un final de championnat aussi palpitant.

Mercato été 2015

Torosidis (6M€) =>
Iturbe (25M€) =>
Cole (0,75M€) =>
Carbonero (4M€) =>

=> Goldaniga (21M€)
=> Perin (17M€)
=> Zivkovic (1M€ puis laissé en prêt au Partizan pour la saison)

Mercato hiver 2016

Vainqueur (6,5M€) =>
Manolas (40M€) =>
Caftan (11M€) =>
Falque (15M€) =>
Maicon (0,4M€) =>

=> Rugani (36M€)
=> Sansone (13M€)
=> Criscito (11M€)
=> Tonelli (9M€)


Equipe type
---------------------Perin----------------------
Florenzi-----Rugani-----Goldaniga-----Digne
------------De Rossi----Nainggolan-----------
Salah--------------Pjanic-------------Sansone
--------------------Dzeko----------------------

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Tgvrer10

Leader une majorité de la saison j'ai cru me faire coiffer sur le poteau lorsque j'ai perdu 4-2 sur le terrain de la Juventus à 3 journées de la fin. Avec ce score il revenait à égalité de point, ne sachant plus le score que j'avais fais à l'aller je pensais avoir perdu le titre mais gros ouf de soulagement je leur avait collé un 4-1. J'ai tremblé sur mes deux derniers matchs où j'étais en plus privé de Salah, Gervinho et Florenzi mes ailiers les plus prolifique.
Première saison positive donc avec en prime une demi-finale de C1 après avoir sorti l'AJAX, le Barça (2-0, 0-1) puis défaite contre le Real (3-0, 0-2).
Je me suis fais sortir d'entrée en Coppa en revanche, défaite au penalty face au Torino.

Salah joueur de la saison malgré qu'il n'ait pu jouer que 29 matchs toutes compétitions confondues à causes de blessures. Suffisant pour qu'il ait eu le temps de planter 18 buts et 11 passes déc.

Pour ma nouvelle saison 2016-17 j'ai très peu investi je compte me baser sur mes jeunes (Nura, Ponce, Sergio Diaz, Zivkovic). Je posterai un autre compte rendu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -