C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 0:22:43

Il Capitano a écrit:
Citation :
Mwais Pastore sur un flanc, de 1 j'suis pas convaincu
.
Qd il joue contre la Fio, il joue bien à la droite Miccoli ? il me semble...
Contre le Napoli, il joue à droite de Hernandez.

A moins que tu ne veuilles dire que ce serait un gachis de ne pas le faire jouer dans l'axe.

C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 0:27:31

moi j'aurais plutot fait ça :

----sandro
alvarez--DDR
----pastore
lamela-----totti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 0:36:58

On jouera pas avec un joueur derrière 2 pointes je pense.
Puis comme je disais ça veut pas dire grand chose de toute façon, puisque dans ce 4-3-3 les 3 joueurs devant permutent beaucoup entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 0:57:34

Je ne suis pas persuadé que Alvarez et Lamela aient le niveau pour être titulaire, du moins pas encore...

Le championnat argentin c'est quand même pas un super niveau. Et pour le milieu il manque un créateur genre Montolivo/Aqui voir même un Inler
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 1:05:55

c'est Taddei qui a le niveau pour etre titulaire , Lamela entrera a la 80eme minute.
Je pense que si Alvarez fait bien son travail defensif et qu'il joue assez bien devant , et bien ils pourraient (tout comme Lamela) jouer .. plusieurs autres joueurs venus d'Argentine reussissent a Napoli, Palermo, Udini ou Lazio , je vois pas pourquoi ils peuvent pas le faire chez nous , de tout facon on perd rien en essayant (a part quelques 35 - 40 M ^^)
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 1:24:15

Alvarez je l'ai vu jouer, et je pense qu'il manque de muscles, de puissance pour jouer au milieu surtout face à des gros, il peut s'en sortir grâce à sa technique mais il va morfler...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 1:34:17

Alvarez manque de muscle et de puissance ? J'ai pas du regarder le bon joueur alors...
Qu'il puisse s'améliorer dans ce domaine ok, mais c'est une de ses principales qualités...

Je dirais plutôt que si un joueur va "morfler" c'est Lamela. Alvarez est beaucoup plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 1:55:27

Romanista35 a écrit:
Alvarez manque de muscle et de puissance ? J'ai pas du regarder le bon joueur alors...
Qu'il puisse s'améliorer dans ce domaine ok, mais c'est une de ses principales qualités...

Je dirais plutôt que si un joueur va "morfler" c'est Lamela. Alvarez est beaucoup plus prêt.

Lamela oui, mais Alvarez aussi on verra dans quelques mois mais je prends les paris que physiquement il aura du mal à s'imposer au milieu du terrain. Il est très grand mais putain qu'est ce qu'il est maigre, on dirait une allumette...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 2:03:07

Ben Viera aussi c'est une alumette...

Faut forcément qu'il se muscle un peu, mais vu sa taille le risque de prendre trop de masse c'est de perdre sa capacité d'accélération, et d'explosivité.
Moi de ce que j'ai vu, il a pas peur d'aller dans les duels, de tacler, de se battre pour récupérer les ballons. Puis pour bouger un mec d1m90 faut aussi se lever tôt.

Puis je comprends pas trop ce raisonnement, parce que quand tu vois le physique de Pizarro... et pourtant il se fait rarement bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 11:33:13

Perso, entre Bojan et Pastore celui qui a le plus de chance de venir c'est bien Bojan. Maintenant, si on réussis (inimaginable, mais bon) à avoir ces 2 joueurs là, on aurais plutot :

XX - Pastore - XX
Bojan - Totti - Lamela




Et, pour la venue de Pastore, on devrait faire une croix sur plusieurs joueurs dont on a besoin. Donc Pastore pour cette saison c'est mort ... A moins qu'il aille geuler son départ dans le bureau de Zamparini et que cette merde accepte les "éxigences" de Pastore.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 12:16:47

Ouais et a cote de Pastore tu mets Borriello et Vucinic et c'est bon ... Puis en défense tu peux mettre de Rossi Brighi et sur les cote Menez et Alvarez et la c'est sur on va pas encaisser 15 buts par match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 12:31:38

Ju a écrit:
Ouais et a cote de Pastore tu mets Borriello et Vucinic et c'est bon ... Puis en défense tu peux mettre de Rossi Brighi et sur les cote Menez et Alvarez et la c'est sur on va pas encaisser 15 buts par match Wink

Laughing

Ben quoi ? Avec Zeman on avait 8 joueurs offensifs sur le terrain et on faisait des bons résultats ^^ ! Victoire 5-4, victoire 4-3, victoire 8-7, défaite 5-6, au moins on s'amusait quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 13:32:18

Montana-Many a écrit:
Il Capitano a écrit:
Citation :
Mwais Pastore sur un flanc, de 1 j'suis pas convaincu
.
Qd il joue contre la Fio, il joue bien à la droite Miccoli ? il me semble...
Contre le Napoli, il joue à droite de Hernandez.

A moins que tu ne veuilles dire que ce serait un gachis de ne pas le faire jouer dans l'axe.
C'est exactement ça !
Mais tout laisse à penser qu'on va jouer en 4-3-3, il ne peut pas se retouver trequartista derriere la pointe puisque le poste n'existe pas dans ce module, ou jouer au niveau de De Rossi, parce que c'est bcp trop bas.
Il n'y a pas de poste pour exploiter au maximum ses qualités dans un 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 14:35:08

Il Capitano a écrit:
Montana-Many a écrit:
Il Capitano a écrit:
Citation :
Mwais Pastore sur un flanc, de 1 j'suis pas convaincu
.
Qd il joue contre la Fio, il joue bien à la droite Miccoli ? il me semble...
Contre le Napoli, il joue à droite de Hernandez.

A moins que tu ne veuilles dire que ce serait un gachis de ne pas le faire jouer dans l'axe.
C'est exactement ça !
Mais tout laisse à penser qu'on va jouer en 4-3-3, il ne peut pas se retouver trequartista derriere la pointe puisque le poste n'existe pas dans ce module, ou jouer au niveau de De Rossi, parce que c'est bcp trop bas.
Il n'y a pas de poste pour exploiter au maximum ses qualités dans un 4-3-3.

Peut-être si on joue de la sorte:

-------De Rossi---Fernando-------
---------------Pastore---------------
---Ailier 1----------------Ailier 2---
--------------Totti----------------------

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 15:51:31

Bah la tu pars sur un compo semblable a celle de R23 donc je devrais aussi me foutre de ta gueule si j'étais juste Laughing

Non sérieusement ça c'est de l'utopie , jamais on jouera avec pastore derrière trois offensifs .. A moins que tu mettes Rosi et Taddei sur les ailes Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 16:54:56

- Vous parlez de ça -

Et au lieu de votre 4-3-3 avec Pastore tu fais :

Alvarez - De Rossi - ?/Sandro ?

Pastore

Totti - Borriello

Je crois que là on pourrait faire très très très mal.


Mais...

On peut tout a fait envisager de le faire jouer comme ceci :

Alvarez - De Rossi - Sandro

Totti - Pastore

Borriello

Avec des permutations de partout entre les 3 enfin surtout entre Totti - Pastore et Totti - Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 16:59:57

Alnino +1, je pense aussi que c'est ce qui ferait le plus mal... avec sur le banc un Lamela ou Menez pour apporter encore de la vitesse dans le dernier 1/4h
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 17:01:52

alnino a écrit:
- Vous parlez de ça -

Et au lieu de votre 4-3-3 avec Pastore tu fais :

Alvarez - De Rossi - ?/Sandro ?

Pastore

Totti - Borriello

Je crois que là on pourrait faire très très très mal.


Mais...

On peut tout a fait envisager de le faire jouer comme ceci :

Alvarez - De Rossi - Sandro

Totti - Pastore

Borriello

Avec des permutations de partout entre les 3 enfin surtout entre Totti - Pastore et Totti - Borriello.

Je préfère largement ta solution à la mienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 18:01:30

Enfin bon aujourd'hui tu remplace Pastore par Lamela dans la compo et ça me semble pas mal non plus enfin faudra voir bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 18:17:00

Sauf que vous oubliez une chose importante.
Totti jouera en pointe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 18:27:55

Sauf aussi que tous les propositions que vous me mettez, il n'y en a pas une qui correspond à vrai 4-3-3.
Du coups, je me demande si on a vraiment besoin de lui. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 18:36:17

C'est ce que je me tue à dire XD lol.
Franchement le voir partir ça serait vraiment un crève coeur, mais es-ce utile de garder un joueur à 5M de salaire annuel qui jouera des bouts de matchs ?

Oublions pas que Totti a joué environ 40 matchs l'an passé hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 18:39:19

Oui mais moi je parle aussi de Pastore. lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 18:43:33

Romanista35 a écrit:
C'est ce que je me tue à dire XD lol.
Franchement le voir partir ça serait vraiment un crève coeur, mais es-ce utile de garder un joueur à 5M de salaire annuel qui jouera des bouts de matchs ?

Oublions pas que Totti a joué environ 40 matchs l'an passé hein...

Ca serait con de l'avoir acheté pour seulement 1 saison alors qu'il est meilleur buteur avec Totti cette saison ... Déjà qu'on perd Vucinic, qu'on va peut etre perdre Menez aussi, alors pourquoi Marco ? Si DB sait gérer les finances, il saura gérer les salaires. Perso, le salaire de Borriello ne me dérange pas, pour autant qu'il mettent plus de 10 buts par saison, ça me va. Totti, Lamela, Bojan et Borriello : les 4 attaquants qui sont pour moi indispensables pour la reconstruction de l'equipe.

Après c'est seulement mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 18:44:29

Ah d'accord ^^ lol. Sauf qu'encore une fois (et je pense même que c'est toi qui le disait ^^) dans un 4-3-3 les 3 devants permutent énorment, et tu ne restes pas cantoner (comme le riz) dans ton couloir.
Donc je vois pas trop le problème perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Sondages -