C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:14:07

TOTTIGOAL a écrit:
tu laisserais Jovetic sur le banc , pour une brêle comme Boriello

Une brêle comme Borriello ? Laughing

Tu sais quoi je préfère même pas te répondre mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:15:10

Borriello une brele ?

Ce mec c'est notre meilleur recrutement depuis longtemps. Un excellent joueur et une mentalité SUPERBE.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:17:37

Franchement quand je vois ton banc Cyril j'ai l'impression qu'on s'affaiblit...

Et mettre 7 millions sur un défenseur qui ira sur le banc euh...
Autant dénicher un sud-am de 20 ans pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:20:37

Faut encore le denicher ^^ Et jsuis pour hein, mais ça jpeux pas le prevoir Smile

7M pour un bon 3° defenseur qui peut concurrencer les 2 premiers jtrouve ça pas trop trop mal (meme si un peu cher oui).

Bah toute façon on pourra pas recruter 4 titulaires indiscutables + 3 excellents remplacants. Ou alors on a d'un coup la cellule de recrutement de Porto, Arsenal, manchester et le Barca réunis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 13:49:59

J'vais rebondir ici sur ce dont on parlait dans le topic "rumeurs"...

Vous parlez de garder un "squelette", je suis d'accord, mais pour moi vous vous mentez à vous même, vous vous voilez la face... Quand le squelette il est foutu de chez foutu on fait quoi ? On le garde tout de même ?

-------------Doni-------------------
-Cassetti-Burdisso-Juan---Riise--
-------De Rossi--Pizarro-----------
---Menez/Taddei---Perrotta----Vucinic---
-------------Totti/Borriello----------------------


Franchement là-dedans, qui a le niveau pour être ENCORE titulaire l'an prochain ?

Ben désolé mais à part Burdisso, Juan, Riise (petite reserve pour le norvégien et pour Juan), De Rossi, Totti et Borriello, PERSONNE !

Vous voulez vraiment faire encore une saison supplémentaire avec des gars comme Doni, Cassetti, Perrotta, Pizarro ou Taddei sur le terrain ? Ben si vous êtes maso c'est votre prolbème mais moi je supporterais pas de voir encore un an des joueurs pareils sur le terrain à chaque match.

Vucinic : pour moi le niveau il l'a encore, c'est l'envie et la motivation qu'il a plus ... ca se voit qu'il a plus la tête à la Roma et qu'il veut aller voir ailleurs, hasta la vista !

Menez: y'a 3 ans qu'il est là, 3 ans qu'on l'attend, 3 ans qu'il joue par intermittence et qu'il en est toujours au stade de "potentiel à exploiter", pareil qu'il se barre.

Taddei-Perrotta: ça a été 2 joueurs clés de la Roma de Spalletti, personne dira le contraire, et merci pour tout ce qu'ils ont apportés (même si j'ai jamais trop aimé Perrotta - le joueur -, mais maintenant c'est fini de chez fini, ils sont complètement carbos quoi... même en tant que remplaçant ils ont plus le niveau !)

Pizarro: Lui à la limite le garder j'suis d'accord (même si moi j'le virerais directement avec sa mentalité de mercenaire de merde comparable à Menez et Vucinic...) mais plus en tant que titulaire, faut le foutre en concurrence avec quelqu'un qui puisse VRAIMENT lui faire de l'ombre (genre Palombo, Inler ou Poli) parce que Brighi ou Simplicio ils sont bien gentils mais ils ont pas le niveau pour être titulaires chez nous ...

Cassetti: OK s'il reste en tant que doublure l'an prochain j'y vois pas d'inconvénients, mais sérieux qu'il soit titulaire ne serait-ce qu'une saison de plus, c'est juste pas possible !

Doni: bon là y'a même pas besoin d'argumenter Laughing

J'suis désolé, je suis d'accord pour dire qu'il faut garder un certain "squelette" pour qu'une équipe prenne, mais quand la majorité du squelette elle est clairement foutue ... on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 15:42:56

Bon je me (re)lance (enfin pas physiquement ^^).
Et je recommence tout de zéro, ou presque XD

Départs:
Doni: 3 millions
Julio Sergio: 3 millions
Cicinho: 2 millions
G. Burdisso
Castellini
Loria
Mexes
Simplicio: 3 millions
Perrotta: 2 millions
Taddei: 3 millions
De Rossi: 30 millions
Menez: 15 millions
Curci: 2 millions
-------------------------
Total: 63 millions
+ 40 millions de bugdet
= j'arrondie à 100 millions

Buffon: 8 millions
Un jeune défenseur central sud-américain: 6 millions
Cassani: 15 millions
Criscito: 10 millions
Crescenzi
Brosco
Kranjcar: 7 millions
Sandro: 12 millions
Pirlo
Pastore: 30 millions
Lamela: 10 millions
Rosi: 3 millions
Guberti: 2 millions
-------------------
à 2/3 millions prêt = 100M

(Buffon/Lobont/Pigliacelli)

Cassani/Cassetti/Crescenzi)-----(N.Burdisso/Juan/Jeune sud-am/Brosco/Antei)-----(Criscito-Riise-Crescenzi)

(Sandro/Pirlo/Pizarro/Brighi/Greco/Bertolacci)

(Kranjcar/Rosi/Caprari)-----(Pastore/Lamela)-----(Vucinic/Guberti/Caprari)

(Totti/Borriello/Okaka)

ça fait un groupe de 29 joueurs pour le lritiro. Sachant qu'en fonction des opportunités on peut prêter Pigliacelli, Crescenzi, Brosco, Antei, Bertolacci, Caprari et Okaka. T'en enlèves 4 des 7 là, et t'arrives à un groupe de 25 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 16:14:03

De Rossi ça m'étonnerait qu'il parte, et s'il part j'pense franchement qu'on peut en tirer plus que 30 millions malgré sa saison de merde ...

Après inverse Kranjcar et Guberti Wink Guberti joue plus souvent à droite, et Kranjcar en général c'est un meneur de jeu mais quand il joue ailier (ou milieu de terrain), c'est souvent flanc gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 17:24:35

Montana-Many a écrit:
Après inverse Kranjcar et Guberti Wink Guberti joue plus souvent à droite, et Kranjcar en général c'est un meneur de jeu mais quand il joue ailier (ou milieu de terrain), c'est souvent flanc gauche !

Exacte pour Guberti et Kranjcar, d'ailleurs son entrée dans le derby de Gênes il était positionné sur ce coté droit et il a fait quelques bon centre je trouve. Kranjcar joue souvent sur la gauche.


Antoine pour ton effectif, pourquoi pas miser sur un Sirigu, Marchetti, Handanovic plutôt que Buffon ( enfin c'est mon avis et ça conviendrait mieux à l'effectif. ) Ensuite Pirlo, pirlo pirlo que dire quoi il est pas proche de la Juve ? J'aime bien ce joueur et bon je commente même pas sur le mondial.. Mais il ce fait " vieux " et je trouve que quand il joue forcément le jeu ne passe que par lui en attendant un coup de patte.. Bon après si il vient je crache pas dessus.

Pour le coup tu garde Pizarro et vend Daniele ( Shocked ) je ferais plutôt l'inverse mais encore chacun voit le truc à ça manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 17:35:58

Non mais j'ai fais ma simulation version FM en ayant un budget le plus élevé possible ^^
Je sais très bien que ça se réalisera pas XD comme là dit Cyril même Man City ou je ne sais qui ne renouvelle pas leur effectif comme ça en un été.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 17:45:18

Ouai Ok très bien mais c'est de toute façon le but de ce topic quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 18:17:20

Citation :
Ensuite Pirlo, pirlo pirlo que dire quoi
On peut dire que Milan est champion grace notamment à son absence sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 18:18:53

En y réfléchissant, si le Milan ne veut pas le prolonger il doit sûrement y avoir des raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 23:30:34

G: Marchetti, Lobont, Pigacelli
DD&G: Isla Cassetti Balzaretti Castalleni
DC: Juan Burdisso Kjaer Brosco
MC: De Rossi Aquilani Brighi Greco Pizarro
MOC: Pastore (si Pastore n'est pas faisable Lamela) Perrotta
AD: Gervinho Taddei
AG: Vucinic Guberti
BU: Totti Borriello

Voila un mercato avec 8 arriver et qui pourrait ramener un peu de sang neuf de l'équipe et permettre au groupe de faire un saut de qualité, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptySam 14 Mai - 8:46:53

Pas mal . Mais a droite je vois pas l'intérêt de garder Taddei qui est de plus en plus cramé si on garde Perrotta , niveau expérience un des 2 suffit . A la place je garderais Rosi encore jeune . Et aussi je prendrais Santana gratuit qui peut jouer partout sur la ligne derrière l'attaque , pour étoffer un peu le tout . Sinon tu dois être le seul a vouloir le départ de Riise ( même si Balzaretti je crache pas dessus ! )
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptySam 14 Mai - 10:59:47

ouai mais tu vas pas résilier leur contrat et je doute que tu puisse les vendre (ne serait-ce que l'un des deux). Riise je veux pas forcément son départ c'est juste que si Balzaretti vient (ce que j'aimerais^^) je vois pas Riise rester et l'un des deux faire la doublure à moins que Riise passe milieu mais improbable
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptySam 14 Mai - 11:50:32

Taddei l'an dernier on l'a prolongé au mois de juin il me semble, et beaucoup le voulait.
Je suis persuadé que des clubs de milieu de tableaux s'alignerait pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 13:11:37

farfan a droite douglas costa en 10 et hernandez a gauche si mirko part voila pour les trequarti en attaque totti boriello c'est bien on garde okaka pour faire le 3e
on recupere guberti pour faire la doublure sur les cotés avec taddei on recrute asamoah ou palombo isla ensaldi pour les ailes on vend riise et on fait monter crescenzi en doublure et astori en def centrale et on fait monter un jeune de la primavera et enfin on recrute sirigu ou marchetti on recupere curci et garde lobont et on vend les bresiliens ce qui ferait :
sirigu (curci, lobont)
isla(casseti) burdisso(astori)juan(x)ensaldi(crescenzi)
DDR(palombo) le pek(greco ou bertolacci et brighi)
farfan(taddei) douglas costa(perrota) hernandez(guberti)
totti(boriello okaka)
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 13:57:55

sirigu: minimum 10 millions
curci: 2/3 millions
isla: avec l'Udinese en champions ça sera + de 10 millions
astori: je sais pas mais je pense au moins 6/7 millions
ensaldi: + de 10 millions
palombo: allez au grand minimum 5/6 millions
farfan: + de 10.
douglas costa: a mon avis + que 10
hernandez: 15-20 millions
guberti: 2/3 millions

On arrive à 80/90 millions sachant que j'ai pris des prix assez bas peut être pour certains.
Je nous vois mal récupérer quasiment 60 millions sur nos ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 14:37:33

R35 a raison ton equipe est tres seduisante sur le papier mais ce n est pas la peine on aura jamais assez de tunes pour avoir des joueurs comme sa malheureusement ...... et en plus un douglas costa c est plus pres des 20 millions que des dix a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 14:39:31

Si c'est possible, mais ça serait notre équipe dans 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 14:55:54

ben moi mon raisonnement etait le suivant on a 40M auquels se rajoutent des ventes : mirko 20M menez 15 simplicio 5 riise 5 brighi 5(si palombo vient ) doni et sergio 5 ce qui nous fait 40 a 50M plus nos 40M donc a peu pres 80/90M CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: okoko   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 15:01:20

Sauf que j'ai été très large, mais tes achats seront plus proches des 100-120 millions.
Comme l'a dit totti76, Douglas Costa j'ai dis 10, mais si on l'a à 15 extrêmement miraculeux. Le prix sera de 20.
Comme Isla qui sera sûrement très proche des 15M.
ect ...

Puis pour le coup Simplicio, Riise, Brighi, Sergio et Doni à 5 millions chacun là t'es vraiment très optimiste.
Simplicio s'il part au Brésil ça va être gratos, Sergio et Doni c'est 5 millions à eux deux (mais c'est sûrement ce que tu voulais dire je pense). Et Brighi et Riise on sera pas à 10 millions en faisant la somme des 2.
On peut pas mettre des montants à la baisse côté arrivée, et des montants à la hausse côté départ ^^

Sinon une chose. Echange Bertolacci et Perrotta. Parce que Bertolacci joue derrière les pointes, et je pense que Perrotta sera plus utile en doublure des récupérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: ojoj   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 15:04:23

a moins de vendre tout le monde a city lol
bon de toute façon on verra bien comment ça se passera
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 22:34:45

Franchement là en imaginant juste l'arrivée de Lamela je verrais bien un truc dans le genre:
Borriello
Lamela-Totti-Menez
Pizarro-De Rossi
La ligne de 3 derrière Borriello pourrait faire vraiment très mal, avec beaucoup de permutations entre les 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 22:56:35

Tu passes à 4 joueurs offensifs, carrement, cela fait bcp qd meme....
Il te faut monopoliser le ballon dans ce cas sinon ca peut faire mal si on ne dicte pas notre loi sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Sondages -