C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 8 Juil - 19:38:16

Aquilani ne reviendra pas en Italie => dixit son agent.

Montolivo ça fait combien de salaire, pas loin des 4 millions non ? il doit avoir un contrat en or à Florence...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 8 Juil - 23:10:57

Romanista35 a écrit:
Aquilani ne reviendra pas en Italie => dixit son agent.

Montolivo ça fait combien de salaire, pas loin des 4 millions non ? il doit avoir un contrat en or à Florence...

Ben pour moi c'est une connerie, un retour chez soi c'est qu'il y'a de mieux pour repartir de l'avant...de toute façon son agent c'est une brêle sérieux, envoyer un de ses joueurs à la Juve, c'est vraiment ne rien avoir a faire du type, tu lui fais perdre un an.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 8 Juil - 23:13:06

Ten as beaucoup en tête des joueurs qui sont revenus dans leurs anciens clubs et qui ont cartonné ? moi perso j'ai plutôt des exemple contraire... revenir dans le passé marche quasiment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 8 Juil - 23:53:36

Ca marche dans les 2 sens, des types qui ont quittés leur club et qui depuis galère y'en a un paquet.

Dans les exemples que tu cites, bien souvent les types étaient partis pour le challenge sportif et les €, la avec Aquilani c'est différent... je prendrai le risque de le faire revenir, je pense que ça vaut le coup après c'est un avis perso, mais c'est sa ville, son club il se défoncera...

Comme cette année limite son meilleur match ça a été contre nous, sa première période il nous a tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 11:55:03

Poli ? Perso jtrouve c'est le mieux ^^

Niveau qualité / prix / marge progression.

Niveau defenseur perso j'aimerais bien qu'on recrute Kjaer (dont on parle) que j'aime assez ^^ Et pour faire le 4° Brosco ou Ariaudo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 13:17:24

Brosco a été vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 14:09:31

Romanista35 a écrit:
Aquilani ne reviendra pas en Italie => dixit son agent.

Montolivo ça fait combien de salaire, pas loin des 4 millions non ? il doit avoir un contrat en or à Florence...

En même temps si il part ça sera pas pour ça mais pour s'assurer une place dans la Nazional, et dans quel autre gros club peut il s'assurer une place de "titulaire" à part nous?
L'Inter le milieu va être bouclé puisque la priorité est Banega après Alvarez, Le milan veut Ganso, La Juv à Pirlo, Le Napoli à la rigueur bien qu'il ai un milieu relativement correct?? Si il vient chez nous il sait qu'il va se retrouver avec un place de titulature au coté de Daniele, et que ce projet sportif semble relativement intéressant, après c'est clair il faudra faire un effort dès deux coté chez nous comme lui, mais c'est un joueur qui est quand même international et qui est une grosse cote donc tu peu pas lui proposer le même salaire que Lamela.

Le raisonnement est quasiment le même pour Aquilani si il est venu en Italie c'est pour avoir une place en sélection, donc que son agent arrête de dire des conneries, car je suis sur que si demain on lui fait une proposition pour revenir il te dit oui les yeux fermé. Car en Angleterre ça sera toujours plus dur pour lui d'avoir une place en sélection que si il joue dans le Calcio
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 14:25:51

Ca tient la route c'est vraie mais peut être que Aquilani n'a pas envie de revenir quand il connait la façon dont on l'a virer ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 14:31:05

Ce n'est plus la même societa, il est rester attacher à la ville, puis si on est les seul à faire une offre ben ça sera ça ou rien, un peu comme la Juv la saison dernière^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 14:31:52

Quand il a signé à la Juve il a dit "la Roma fait parti de mon passé, aujourd'hui je suis fier d'être à la Juve et j'espère y rester très longtemps".

Je pense que sa page est tourné, et revenir à Rome ça serait faire un pas en arrière pour lui. Je vois pas trop la logique pour lui de revenir... je ne pense pas que ça serait pareil dans le vestiaire (même si les dirigeants l'avaient forcé à partir).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 14:38:54

Si il veut la Nazional et qu'on est la seul offre il fera ce pas en arrière, puis après je demande pas les deux mais me dites pas qu'on peut pas au moins en tenter un!! Si on doit faire un vrai gros coup sur ce mercato ça oit être un de c'est deux là après l'autre milieu tu peu miser sur Bertolacci et tu garde Pizarro en assurance tous risque ou tu tente un jeune qui à pas exploser (Cigarini?)

Dernière édition par mims le Sam 9 Juil - 14:41:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 14:40:16

En même temps tu veux qu'il dise quoi ? " Oui je suis à la Juve mais j'aime encore la Rome " Alors qu'on la viré comme une merde ? Non mais sans déconner , à sa place j'aurais dit la même chose même si j'aimais encore la Rome par simple esprit de vengance pour pas passé pour une petite merde soumise .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 14:42:52

On verra mais moi je suis persuadé que la Roma fait vraiment parti de son passé (du moins sportivement) et qu'il va maintenant de l'avant et qu'il reviendra pas à la Roma...
J'en suis convaincu personnellement.

Moi les come-back j'y ai jamais cru...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 14:44:24

HS, mais j'arrive toujours pas à comprendre comme la Juve peut-être aussi débile pour ne pas l'avoir racheté.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 14:48:06

De toute manière avoir le 2 joueurs de ce calibre sur le marcher si tu en tente pas un (Montolivo si tu pense que Aquilani ça bloquera) c'est vraiment que y' un souci quelque part surtout quand tu connais notre milieu de terrain, prendre un de cees deux là nous ferait faire un saut de qualité puis au coté de DDR ça aurait de la gueule sans oublier qu'ils se connaissent un peu vu qu'ils ont jouer ensemble en sélection donc y'a déjà quelques automatismes

Dernière édition par mims le Sam 9 Juil - 14:48:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 14:48:52

Pirlo => gratuit.
Aquilani => 15M.
Alors certes Aquilani est plus jeune et sûrement supérieur, mais bon si tu veux fortement te renforcer offensivement (Aguero ?), 15M la pilule passe difficilement ^^

Enfin bon on peut parler encore 10 pages d'Aquilani et Montolivo ils viendront pas ^^

EDIT: Dall’Inghilterra: Sunderland su Aquilani
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 14:53:28

Je le crains ni eux ni aucun milieu Italien...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 14:57:31

Ben on a déjà De Rossi, Brighi et Perrotta en italiens au milieu Mr. Green

Moi perso quitte à avoir un milieu de terrain, tant qu'il est fort, après s'il a une oreille de moins, qu'il est boudiste, qu'il vient du vatican je m'en fou un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 15:03:04

Ben on en as des bons dans le championnat donc je veux bien qu'on aille prendre des joueurs étranger mais après faut pas s'étonner si y'a que DDR avec la Nazional et que même l'Inter arrive à placer plus de joueurs que nous. On se plaint tous le temps qu'a l'Inter y'a pas d'Italiens qu'a Chelsea et Arsenal y'a pas d'Anglais, mais la si tu fais venir encore des milieu étrange y'aura combien d'Italien dans le onze de départ?? trois Casetti, Totti et De Rossi, aller quatre maximum si y'en à un entre Cresenzi et Bertolacci qui arrive à s'imposer et moi ça ça me gène un petit peu (même si c'est surmontable)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 15:12:13

Citation :
mais après faut pas s'étonner si y'a que DDR avec la Nazional
Comme l'a dit Fabio "Ma Nazionale est la Roma !!" Franchement rien à cirer de l'Italie...

Puis bon du coup c'est dans rumeurs qu'on devrait en parler, mais y a toujours la possibilité Verratti.

Et encore une fois ça me fait un peu rire, car on veut faire croire que c'est les américains qui font qu'on aura plus d'italiens dans l'effectif, alors que je suis sûr que dans l'effectif de cette saison on aura + d'italiens que dans l'effectif de la saison dernière.
Et je suis aussi persuadé qu'au fil des saisons on aura de + en + d'italiens dans l'effectif et de + en + potentiellement titulaire.

Il faut juste être patient Wink
C'est pas du tout comparable, même si l'Inter a recruté Ranocchia et Pazzini, c'est leurs 2 seuls italiens de l'effectif (avec Motta si on le dit italien, et Santon proche du départ). SEULS ITALIENS DE L'EFFECTIF !!!

Après si vous voulez partir dans ce débat pas de souci on est sur un forum, mais moi perso je le trouve stérile et inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 15:17:11

Moi c'est juste que ce modèle à la Arsenal ça me plait moyennement encore on aurait dès joueur pourri dans ce secteur de jeu je dirai okay pas de problème, mais là c'est pas vraiment le cas y'a de bons joueurs ou tous du moins de niveau comparable à ce que l'on veut avoir. Avoir dès Italiens des joueurs de son pays dans l'effectif c'est bien sur le terrain c'est mieux enfin c'est mon opinion.

enfin bref fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 15:20:34

Modèle à la Arsenal ? Alors là je vois pas du tout le rapport...
Quand tu vois qu'Arsenal perd Nasri et Fabregas à ce mercato, c'est comme si nous on perdait Totti et De Rossi lors de ce mercato.

Ok on recrute des jeunes, mais nous on a des cadres déjà présent style Burdisso, De Rossi et Totti. Arsenal n'a vraiment pas de cadre, ou bien les voir partir régulièrement (Ashley Cole, K. Touré, Gallas, Fabregas, Clichy, Adebayor, Nasri...).
Et leurs cadres ne sont jamais remplacés ou presque (un peu comme les fonctionnaire en France ^^).

Honnêtement je ne vois pas du tout le rapport entre Arsenal et nous.

Et pour la 10ème fois ça me fait trop rire de venir faire croire qu'avec la nouvelle direction on aura plus d'étrangers, alors que finalement on en avait autant voir plus l'an passé Laughing mais bon ça c'est des idées reçus de vouloir faire croire ça...

Fin chez pas effectivement chacun à son opinion et tant mieux, mais bon je trouve ça un peu superficielle.

Je préfère même avoir que des romanisti (d'adopation) dans l'effectif style des Aldair, Mexes (à l'époque ^^), Burdisso, ect ... que n'avoir que des italiens.

Personnellement (même si je suis à 100% français légalement) je me considérerais toujours avant tout comme romanisti que italien.


Dernière édition par Romanista35 le Sam 9 Juil - 15:23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 15:22:53

Qui a dit que c'était à cause des américains qu'on a ou aura moins d'italiens ? Parce que j'en vois beaucoup dire " ça me fait rire ceux qui disent que ... " mais j'ai jamais vu personne dire sur ce forum que les américains allait provoquer une diminution d'italiens dans l'équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 15:25:56

C'est pas le nombre que je vois c'est ceux qui joue moi tu me dit y'en 3 ou 4 qui viennent compléter l'effectif mais on Bertolacci et Cresenzi voir Verratti (si il vient) parte avec une vrai chance d'être titulaire pas de souci je prend, mais là j'ai pas l'impression que ça tourne vers ça. Après j'espère me trompé mais j'ai des doutes. Enfin bon on verra bien tu dois surement avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 9 Juil - 15:27:11

Ben si puisque vous dites qu'on ne recrute pas italiens, donc par définition ils vont forcément baisser ?
Et désolé mais je les lu à maintes reprises (notamment leonleteur ou aureliano364, ect) qu'avec les américains on allait perdre nos racines et notre idéologie italienne.

Sauf qu'il faut comprendre qu'un projet ne se base pas en seulement 6 mois, un projet de ce genre se met en place sur plusieurs années, et le résultat des italiens probables titulaires en augmentation on le verra sur le long terme pas lors de ce mercato.
Les fruits se récolltent avec le temps.

Fin chez pas effectivement chacun à son opinion et tant mieux, mais bon je trouve ça un peu superficielle.

Je préfère même avoir que des romanisti (d'adopation) dans l'effectif style des Aldair, Mexes (à l'époque ^^), Burdisso, ect ... que n'avoir que des italiens.

Personnellement (même si je suis à 100% français légalement) je me considérerais toujours avant tout comme romanista que italien.

Je pense pas qu'Arsenal ou l'Inter est une fierté local ou régionale, comme on peut l'avoir en tant que romanista...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -