C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 9:39:57

et si le mister x c'est G.ROSSI ?
finalement c'est sanchez au barca, finalement c'est vucinic a la juve, finalement c'est aguero a city ben pourquoi pas finalement rossi a la roma pour 25M quoi !
moi perso si on recrute ce gars je vous le dis on dynamite les defense de serie A
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 9:41:22

Tu rêves là Villarreal n'est + vendeur après avoir perdu Cazorla 20M.

Maintenant pour Rossi faut payer sa clause libératoire, soit à mon avis bien + de 35M. Largement...

Puis le mister X en question était français.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 10:24:17

Et loic remy, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 10:35:09

Bah c'est le meilleur attaquant qu'à l'OM cette année aucune chance qu'il bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 10:38:34

Et c'est pas + mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 11:34:57

Cassano, en quête de temps de jeu pour l'Euro, veut se casser du Milan (où il se retrouvera 4ème attaquant derrière Pato et consors).
Apparemment le divorce semble inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 11:49:07

cicio a écrit:
Cassano, en quête de temps de jeu pour l'Euro, veut se casser du Milan (où il se retrouvera 4ème attaquant derrière Pato et consors).
Apparemment le divorce semble inévitable.

Cassano a la Roma , pas question , le mec lors le Milan a gagné le scudetto a l'olimpico il était fier comme si c'est lui qui a marqué 15 ou 20 but qui on offert le scuedetto a Milan , des mecs comme ça je les veux pas perso


mais Pazzini je crache pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 12:08:39

isalino a écrit:
Arschavin était sublime il y a 3 saisons, je n'ai pas suivi ce qu'il a fait cette saison.

Très bon nom comme suggestion, maintenant je ne crois pas que cela est possible vu le prix que l'on devrait mettre, surtout niveau salaire.
IL n'a jamais vraiment été un titulaire indiscutable mais son temps de jeu à fondu comme neige au soleil.
De quasi titulaire, il est passé à Joker de luxe, puis remplaçant. Wenger en a eu marre qu'il ne puisse pas assez participer au replacement defensif.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 15:10:09

Bon le numéro de Sabatini?!
Marvin Martin et Chantome Putain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 15:50:51

cicio a écrit:
Cassano, en quête de temps de jeu pour l'Euro, veut se casser du Milan (où il se retrouvera 4ème attaquant derrière Pato et consors).
Apparemment le divorce semble inévitable.

Putain mais si ce gars il vient!!!! Jvais signer de mon sang direct!! Bon en même temps je ne me fais pas trop d'illusions

AtlanticRoma a écrit:
Cassano a la Roma , pas question , le mec lors le Milan a gagné le scudetto a l'olimpico il était fier comme si c'est lui qui a marqué 15 ou 20 but qui on offert le scuedetto a Milan , des mecs comme ça je les veux pas perso


mais Pazzini je crache pas dessus

Tu veux cracher sur le meilleur attaquant de la nazionale...? T'abuse là. Normal qu'il soit fier d'avoir gagné le scudetto dans son club actuel c'est le principe de base de tout joueur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:02:12

Si tu trouves que Cassano est le meilleur attaquant de la Naizionale c'est principalement dû à la faiblesse offensive de l'Italie , alors comment tu expliques
qu'il joue remplacent au Milan , on doit nous renforcer pour concurrencer les autres , et si on prend le remplacent d'une équipe pour le mettre titulaire dans l'attaque alors qu'on doit jouer la champions l'année prochaine je sais pas quoi dire vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:08:32

AtlanticRoma a écrit:
Si tu trouves que Cassano est le meilleur attaquant de la Naizionale c'est principalement dû à la faiblesse offensive de l'Italie

Oui pour ma part, et je ne suis pas le seul à penser Cassano est le meilleur attaquant de la Nazionale.

AtlanticRoma a écrit:
alors comment tu expliques qu'il joue remplacent au Milan , on doit nous renforcer pour concurrencer les autres , et si on prend le remplacent d'une équipe pour le mettre titulaire dans l'attaque alors qu'on doit jouer la champions l'année prochaine je sais pas quoi dire vraiment

C'est n'est pas parce qu'un joueur est remplacent dans un club qu'il est forcément mauvais. C'est le coach qui décide
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:09:46

il coûte combien déja
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:13:15

C'est là le problème Mr. Green

Si il veut se barrer du Milan y'a moyen de l'avoir pour pas plus cher que Douglas peut être, et ça nous fait un Italien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:18:35

denzo a écrit:
C'est là le problème Mr. Green

Si il veut se barrer du Milan y'a moyen de l'avoir pour pas plus cher que Douglas peut être, et ça nous fait un Italien en plus.

mais si on vend un joueur pour le racheter plus tard plus chère c'est un gros problème de gestion je trouve , en plus son salaire est assez élevé, cependant je suis daccord avec toi sur le fait qu'on recrute italien , Pazzini coute plus chère que Cassano ?? je trouve le premier vraiment super et il s'est vite montré comme un titulaire indiscutable c'est ce genre de joueur que j'aimerais avoir

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:19:46

Le vestiaire commence à devenir sein. Excellent prenons Cassano pour y foutre le bordel tiens Rolling Eyes

Son niveau se discute pas, mais si on dégage Vucinic et Menez, c'est pas pour récupérer leur portrai robot...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:22:17

il coûte combien en faite Pazzini R35
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:23:32

AtlanticRoma a écrit:
il coûte combien en faite Pazzini R35

Trop pour nous et puis c'est pas le profil qu'il nous faut tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:25:41

Quand je réfléchie bien je vois qu'aucun n'a notre profil et on qu'on a l'argent pour
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:28:14

on est à la recherche d'un second attaquant, et tu nous parle d'un 9 pur qui en plus est important dans son club
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:29:06

AtlanticRoma a écrit:
mais si on vend un joueur pour le racheter plus tard plus chère c'est un gros problème de gestion je trouve , en plus son salaire est assez élevé, cependant je suis daccord avec toi sur le fait qu'on recrute italien , Pazzini coute plus chère que Cassano ?? je trouve le premier vraiment super et il s'est vite montré comme un titulaire indiscutable c'est ce genre de joueur que j'aimerais avoir

Il doit pas coûter super cher, ça doit se rapprocher de Douglas. Et y'a le budget mercato aussi....

Pazzini avec la saison qu'il a fait, l'Inter ils seront pas dispo à le vendre

Romanista35 a écrit:
Le vestiaire commence à devenir sein. Excellent prenons Cassano pour y foutre le bordel tiens Rolling Eyes

Son niveau se discute pas, mais si on dégage Vucinic et Menez, c'est pas pour récupérer leur portrai robot...

xD C'est sûr que niveau mental y'a du boulot mais si Enrique s'impose à la Ranieri et les joueurs l'encadrent un peut y'a moyen d'en faire quelque chose. A milan il a l'air de reprendre " le droit chemin "
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:30:19

Il avait l'air de l'avoir repris à la Samp et tu connais comment ça c'est fini, non? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:32:30

C'est le passée, à Milan il a pas fait de grosses conneries. Et Cassano-Totti on sait tous quel duo ça fait
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:35:29

Il n'yà pas fait deux ans non plus. Je me souviens encore après ça première saison à la Sqmp beaucoup dont je faisais parti pensait que ça y'est c'était fini il était devenu mature, la Samp lui à permis de passer ce cap et au bout de la deuxième tu te souviens ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 30 Juil - 16:37:32

Le passé ? ça fait même pas 6 mois...
Je lui donne pas 2 mois avant de rechuter.

Chasse le naturel il revient au galop, c'est joueurs là tu les changeras jamais faut pas rêver. Ce qui fait parti du passé c'est Cassano à la Roma, ça oui c'est le passé.

Essayons de regarder devons nous et arrêtons de parler des Aquilani et Cassano quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -