C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 22:27:50

CuoreGiallorosso a écrit:
Oui bien sûr on est pas prêt blablabla.Il n'empêche que quand tu (re)construis une équipe tu commence par l'axe et après les côtés et pour l'instant Walter fait l'inverse.A par Heinze bien sûr mais franchement c'est pas ce qu'il y a de mieux en défense centrale.

Ouais enfin les titulaires ont les a déjà hein.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 22:35:02

Perso Burdisso-Juan charnière déf ça me rassure pas une seule minute.Et Antei il est bien mignon mais c'est encore qu'un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 22:37:35

Cassetti a part faire des fautes et etre con, il est utile pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 22:38:28

La ca devient inquiétant de voir Innsbruck se ballader dans notre défense.
Juan-Burdisso me rassure plus que Cassetti-Antei
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 22:38:54

J'attends de voir Bertolacci, mais au milieu il manque quelqu'un avec DDR et Piz:
- Viviani attendons de voir, ça me parait une bonne solution en remplaçant
- Greco il est bien gentil, il est pas mauvais sur un match il peut etre très bon, mais il a pas le niveau pour jouer toute la saison chez nous

En défense les gars faut pas s'attendre à des miracles avec Heinze, pour moi c'est un numéro 4, faut recruter quelqu'un pour compenser le départ de Mexes.

Devant c'est mauvais excepté Totti, j'attends Bojan avec impatience et Lamela aussi
- Caprari il est trop "tendre" pour le moment, il est bien gentil face à des plots mais dès qu'on lui mets quelqu'un d'un peu plus solide il ne passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 22:47:30

Citation :
faut recruter quelqu'un pour compenser le départ de Mexes
Et un big défenseur sinon on va encore passer toute une saison à courir après le score.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 22:48:29

T'façon quand tu fais 10 fautes en 5 minute comme là c'est que t'es largué physiquement dans les duels.
On va dire que la seconde période a été un peu mieux, c'était un petit match de fin de stage quoi. Mais il reste beaucoup de taff.

Maintenant que Luis Enrique a fait une bonne revue d'effectif, j'espère qu'il va commencer à réduire le groupe petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 22:49:58

Je suis d'accord il manque quelqu'un au milieu quelqu'un capable de lancer les contres attaques rapide, quand on récupère le ballon haut, ni Greco, ni Pizarro ne savent faire ça. Viviani très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 23:26:43

Angel , Viviani ont été les seuls dans le tempo pour moi et a moindre mesure Pizarro mais ils sait pas joué en une ou 2 touche il faut qu'il temporise 15 ans et sa me gonfle !! Sinon le rest boff mais c'est le début !!

Il me tarde de voir bertoacci pour essayé de dynamisé le milieu !!

Borriello a droite a oublié trés vite !!

Crescenzi a voire aussi !!

Faut imperativement un centale un arriere droit et un milieu DEFENSSIF !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 23:28:57

Boh après faut pas en tirer grand chose, y avait pas plus de 4 titulaires de présent par mi-temps.

Cicinho, Juan et De Rossi n'était pas là.
Heinze et Bojan non plus.
Stekelenburg vendredi.

ça fait presque 6 titulaires d'absent, sans compter les recrues qui vont arriver, et qu'Angel a du retard dans la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 23:31:48

franchement Angel , j'ai kiffé dessus !! Je pense que que l'on a un trés bon arriére gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 0:17:35

Franchement même à court de rythme ça se voit à 10km qu'il a des qualités que Riise n'avait pas. Déjà rien que le coup de rein.
Comme dit j'ai bien aimé Viviani, qui semble être celui qui a le + de bouteille comme on dit. Antei physiquement il est prêt mais un peu trop naif.
Caprari et Verre va falloir muscler leur jeu. Et je pense que Caprari pourra apprendre de Bojan et Lamela, qui quasiment de son âge eux justement savent muscler leur jeu.
Pour la défense c'était trop expérimental pour tirer des conclusions.

Quand je vois notre compo sur le site off du PSG je comprends mieux le score XD
AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Sans_t21

N'empêche ils ont quand même eu bon sur Curci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 1:59:33

mims a écrit:
Je suis d'accord il manque quelqu'un au milieu quelqu'un capable de lancer les contres attaques rapide, quand on récupère le ballon haut, ni Greco, ni Pizarro ne savent faire ça. Viviani très intéressant

Peut etre que Lamela peut joué ce role la mais faut avant tout pensé a défendre !! lL'idée de pressing que Luis Enrique veut instauré me plait mais faut pas des fègnasses au mileux parceque DeRossi et Pizarro ils sont bien gentilles mais ils court que 20 minutes par match!!
Ils faut un vrai chien en 6 !! Mr Sabatini a toi de joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 2:15:34

C'est pour ça que si on joue avec un Lamela dans le milieu à 3, je pense que Perrotta aura sa place.
je le vois tout le monde le tailler encore sur ce match, sur tous les sites romanisti je lis "Perrotta indispensable". Il peut servir d'équilibreur justement.

Une chose aussi tu parles de défendre, faut prendre en compte la phrase de Brighi:
"pour l'instant nous avons surtout travaillé la phase offensive, nous allons travailler la phase défensive ensuite".

Donc c'est pas étonnant pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 8:20:19

J'ai pas vu le match contre PSG quelqu'un peut me faire un bref resume ? Curci a ete mauvais ?

Sinon pour le match contre innsbruck j'ai trouve que Mirko a fait un bon match tout comme Caprari !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 8:58:10

ca joue bien au psg

Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 9:08:17

Bouh putain le 3 eme but... pas mal du tout !

Bon sur les 3 buts Curci n'y peut strictement rien on est vraiment a la rue defensivement...

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 9:43:39

Ouai mais comme je disais quand c'est Doni on dit à chaque fois "franchement il était prenable, un gardien c'est fait pour faire des arrêts et pas juste sortir des trucs faciles" et là Curci "ouai mais bon c'était pas facile". Pour moi les 2 derniers il doit faire au moins du 50%.

C'est pour ça qu'on recrute Stekelenburg, pour qu'il nous fasse des arrêts pas forcément facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 9:46:49

Romanista35 a écrit:
Ouai mais comme je disais quand c'est Doni on dit à chaque fois "franchement il était prenable, un gardien c'est fait pour faire des arrêts et pas juste sortir des trucs faciles" et là Curci "ouai mais bon c'était pas facile". Pour moi les 2 derniers il doit faire au moins du 50%.

C'est pour ça qu'on recrute Stekelenburg, pour qu'il nous fasse des arrêts pas forcément facile.

Nan mais je suis d'accord avec toi mais avant de donner la faute a Curci faudrait plutot regarder la defense... car pour moi c'est pas normal que le PSG en 3 passe ils arrivents devant nos buts....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 9:51:11

ça j'ai pas dit le contraire, mais entre une défense où le seul titulaire c'était Angel qui a joué une mi-temps chez nous et à court de forme, et qu'en + à l'entrainement on a pas encore commencé à travailler la phase défensive, fallait pas trop s'attendre à mieux ou du moins c'est pas vraiment inquietant.

Curci lui il à sa carte à jouer maintenant s'il veut marquer des points, ça sera trop tard après.

Sans compter l'argument de la fraicheur physique qui a forcément un peu joué, même si le PSG a collectivement très bien joué y a rien à dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 12:36:07

La défense est à la rue sur les 3 buts, mais Curci aussi et pas qu'un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 12:43:13

Montana-Many a écrit:
La défense est à la rue sur les 3 buts, mais Curci aussi et pas qu'un peu ...

Curci est autant à la rue que Lobont l'est sur le goal soi-disant hors jeu de Innsbruck. Et au niveau des relances, le roumain perdait un ballon sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 12:46:52

Le 2ème but qu'on se prend c'est un cas d'école, je crois que Luis Enrique va le faire visionner plusieurs fois ^^

ça a été dit, mais pour moi les principaux fautifs c'est les milieux. Car je pense qu'ils ont pas bien encore assimilé le nouveau schémas ^^

C'est à dire qu'en phase offensive les arrières latéraux sont enfaite presque des ailiers ou du moins des milieux offensifs, et du coup le milieu défensif doit quasiment avoir un role de défenseur central.
Enfaite en phase offensive on est quasiment en 3-4-3 du coup.

Mais bon comme ça a été dit, apparemment Luis Enrique n'a pas encore insisté sur la phase défensive. Donc c'est pas + inquietant que ça... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 12:53:17

Romanista35 a écrit:
C'est pour ça que si on joue avec un Lamela dans le milieu à 3, je pense que Perrotta aura sa place.
je le vois tout le monde le tailler encore sur ce match, sur tous les sites romanisti je lis "Perrotta indispensable". Il peut servir d'équilibreur justement.

Une chose aussi tu parles de défendre, faut prendre en compte la phrase de Brighi:
"pour l'instant nous avons surtout travaillé la phase offensive, nous allons travailler la phase défensive ensuite".

Donc c'est pas étonnant pour l'instant ^^

Et si on prend la tienne de phrase à la lettre c'est aussi très inquiétant car on a pas été bon hier soir offensivement
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 12:56:32

Ben quand tu sors de 10 jours avec des grosses charges physiques, qu'il te manque pas mal de titulaires offensivement, que tu dois assimiler un nouveau schéma et que ça se fait pas en 15 jours, et que le championnat début dans 1 mois.

Non pour le moment y a pas de quoi être inquiet pour moi.
Après je dis pour moi ^^ vous avez le droit de l'être XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Matchs amicaux -