C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 12:59:55

Toujours une excuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 13:03:20

Bon ba ok paniquons alors ^^

Moi perso si on se prend un branlée face à Valence 3-0, à 5 jours du premier match officiel, là je serais ULTRA inquiet. Mais là non perso je suis pas inquiet...

Mais je t'interdis pas d'être inquiet (je te demande pas de penser comme moi ^^). c'est pas des excuses c'est juste que je vois rien d'illogique là-dedans (comme Valence qui va se prendre une branlée 4-1 face à l'Austria de Vienne qui est du niveau de Innsbruck).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 13:43:56

moi j'ai beaucoup aimé la manière de jouer juste après le premier but du PSG , le ballon tournait de manière impeccable , mais on sent qu'il ya un trou entre le milieu et l'attaque ,
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 14:17:14

Je viens de regarder ce mini match contre le PSG et le moins que l'on puisse dire c'est que le score est plus que sévère.
Dans le jeu le PSG n'a rien montré de plus que nous, ils ont juste su tirer parti de nos énormes erreurs défensives.
Mais quand on voit qui composait cette défense je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter mais juste se dire qu'un rosi ou un cassetti ne sont pas à la hauteur.
Sinon j'ai vraiment aimé josé angel sur son côté, lui on sent qu'il a du potentiel.
Ne nous affolons pas, l'équipe type sera très loin de celle proposée hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 14:19:31

Je suis d'accord avec toi.
On a eu 4 minutes d'errement:
-les 2 premières
-30 à 32ème.

Mais tout le reste on au moins fait jeu égal si ce n'est plus.
Donc parler de fraicheur physique c'est pas une excuse pour moi c'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 14:39:00

Non, la fraicheur physique n'est pas la cause du score. La cause, c'est qu'a part Pizarro, Angel et Totti on avait que des remplaçant sur le terrain face au PSG. Que 4 nouveaux joueurs vont arriver, plus Burdisso et Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 14:43:22

Ben oui ça c'est le premier facteur que personne ne peut nier on va dire ^^

Mais après y en a d'autres. Certains diront que c'est des excuses.
Mais pour moi on voit bien que les milieux de terrain n'ont pas encore assimilé ce système, et notamment la couverture mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 14:47:29

même sur le coté offensif on est a la rue , on a marqué qu'un une seule reprise au début du match sur une occasion où on avait énormément de chance et face a Inssbruck
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 16:01:08

A l'heure d'aujourd'hui, on va être encore à la rue défensivement et connaitre de nouvelles remontées au score, sur le côté droit rien n'a changé (les magiques Cassetti et Cicinho), à gauche Angel est porté vers l'avant et n'a pas de doublure (Taddei ??? no comment...) et dans l'axe avec Juan et Burdisso, on a pour le moment Heinze qui vaut au mieux Mexès et un jeune sans expérience (Antei).

En gros les 3/4 de notre défense est inchangée et on a vu l'an dernier que ça prenait facilement l'eau. Je n'intègre pas le gardien à mon jugement vu que souvent il est livré à lui-même sur les buts encaissés. J'espère qu'un gros défenseur central et un arrière droit qui sait défendre régulièrement seront recrutés sinon on risque de connaitre les mêmes désillusions comme l'an passé, enfin comme depuis 3/4 ans plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 16:07:38

Kemper a écrit:
on a pour le moment Heinze qui vaut au mieux Mexes

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 16:12:19

Kemper a écrit:
A l'heure d'aujourd'hui, on va être encore à la rue défensivement et connaitre de nouvelles remontées au score, sur le côté droit rien n'a changé (les magiques Cassetti et Cicinho), à gauche Angel est porté vers l'avant et n'a pas de doublure (Taddei ??? no comment...) et dans l'axe avec Juan et Burdisso, on a pour le moment Heinze qui vaut au mieux Mexès et un jeune sans expérience (Antei).

En gros les 3/4 de notre défense est inchangée et on a vu l'an dernier que ça prenait facilement l'eau. Je n'intègre pas le gardien à mon jugement vu que souvent il est livré à lui-même sur les buts encaissés. J'espère qu'un gros défenseur central et un arrière droit qui sait défendre régulièrement seront recrutés sinon on risque de connaitre les mêmes désillusions comme l'an passé, enfin comme depuis 3/4 ans plutôt.
Ben moi je suis pas d'accord avec toi ^^

Je maintiens que le problème viens du milieu, car comme je l'ai expliqué, enfaite offensivement on joue en 3-4-3, donc Angel et Cicinho joueront comme des milieux quasiment quand on dominera.
C'est donc à De Rossi de faire le 3ème central (et faire que les 2 centraux s'écarte à ses côtés) et qu'un des 2 relayeurs assurent la couverture mutuelle.

Et ça, quand t'es pas habitué à le faire ça prend pas 2 semaines à se régler...
C'est un système dur et exigeant, mais une fois que t'as compris les bases, les couvertures mutuelles sont à mon sens une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 16:17:19

Evidemment que Mexès surclasse Heinze mais c'était pour éviter de faire polémique sinon j'aurais carrément dit que Mexès n'a pas été remplacé.

Et ça n'a rien à voir avec le milieu R35, l'an passé les milieux défensifs et relayeurs ont souvent lâché leur soutien à la défense sur les buts, je pourrais te citer plusieurs matchs et ces mêmes joueurs on les retrouve pour la plupart cette année. On verra bien si c'est une question de système ou de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 16:20:17

Bah non pour le moment Mexes a pas été remplacé et il ne le sera sûrement pas .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 16:30:38

Ah mais ça je suis d'accord avec toi, je l'ai dis à plusieurs reprises que pour moi l'an passé la majorité de nos buts étaient sur la pomme de nos latéraux et milieux, bien + que la défense centrale (justement car pour moi le collectif et la couverture mutuel était zéro).

-Mais hier si t'as De Rossi à la place de Viviani déjà t'évites le second but, car je suis persuadé que DDR n'aurait raté son tacle. Toujours sur ce même second but Antei pour moi assure mal sa relance et prend trop de risque.
-Le premier j'en veux à personne car pour moi même Mexes au marquage de Hoarau je pense qu'il la mettait, par contre une minute avant jamais Antei doit faire faute sur le coup franc, qui amène le corner.
Mais bon c'est aussi comme ça que le métier rentre et que t'apprends

Le dernier Greco et Cassetti se dont bouffer comme des benets, et ne seront soit pas à ce poste cette saison, soit ailleurs.

Personnellement je commencerais vraiment à me faire une petite idée lors des 2 derniers matchs amicaux, avec un groupe à 90% complet (et non pas 40% comme hier), des joueurs à leur poste, et une condition un peu meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 16:38:28

J'espère aussi que l'animation défensive sera plus solide dans les matchs amicaux à venir, depuis pas mal de saisons maintenant, la Roma n'a jamais eu de souci pour marquer des buts quelque soit les mecs devant, par contre, pour défendre, tenir un score, être solide derrière, ça nous a toujours coûté un nombre tristement impressionnant de points perdus notamment contre des équipes de haut standing (les Ascoli, Bologne, Cagliari, Lecce et j'en passe...)

Donc les Bojan, Lamela et compagnie je veux bien mais il faudrait enfin avoir une défense en béton armé pour voir plus loin car depuis 5 ans, la meilleure défense du championnat a gagné le Scudetto.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 16:41:09

D'où l'importance de savoir si on arrivera à avoir la possession de balle TOUT LE MATCH comme souhaité.

Car justement comme tu l'as si bien dit les remontées récurentes que l'on a eu de 2-3 buts ne tiennent pas du hasard.
ça tient du fait que dès qu'on menait, on reculait, on lachait le ballon à l'adversaire, et ce qui devait arriver arriva.

Donc oui faudra être solide derrière, mais DEJA si on conserve la possession de balle MEME quand on gagne, ben déjà on évitera certaines déconvenues...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 17:23:13

Kemper a écrit:
J'espère aussi que l'animation défensive sera plus solide dans les matchs amicaux à venir, depuis pas mal de saisons maintenant, la Roma n'a jamais eu de souci pour marquer des buts quelque soit les mecs devant, par contre, pour défendre, tenir un score, être solide derrière, ça nous a toujours coûté un nombre tristement impressionnant de points perdus notamment contre des équipes de haut standing (les Ascoli, Bologne, Cagliari, Lecce et j'en passe...)

Donc les Bojan, Lamela et compagnie je veux bien mais il faudrait enfin avoir une défense en béton armé pour voir plus loin car depuis 5 ans, la meilleure défense du championnat a gagné le Scudetto.

CQFD.
+1
niveau defense j'ai peur et niveau milieu de terrain si derossi retrouve pas son niveau et déçoit encore ben on est dans la merde ,a moins de faire venir sandro ou fernando
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 17:39:23

Ben si on arrive à tenir le ballon comme on le souhaite, et non pas se regrouper dans nos dernier mètres dès qu'on mène on arrêtera de se faire remonter.
Y a pas de secret. Si tu subit pas, si tu recules pas, mais que tu joues de façon offensive, ben forcément t'as moins de chances de te faire remonter ^^

Donc si Luis Enrique arrive à mettre en place : Possession de balle + pressing, déjà on se fera pas remonter 10 fois dans la saison parce qu'on a peur de perdre (où à l'inverse trop sur de soi) et que donc on laisse la balle à l'adversaire (pourtant + faible que nous).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 18:00:07

J'espère que ça a ouvert les yeux à L.E et Sabatini qu'il faut faire signer du lourd en défense central.

Le premier jamais de la vie on doit se le prendre, y'a quoi même pas 2 min de jeu, c'est quoi l'excuse? physiquement on était déjà à la rue? les mecs c'est Hoarau en face, dans la saison toute compétition il en mets 2 de la tête à condition que le but soit vide.

Devant c'etait laborieux pour ne pas dire mauvais excepté Totti, pour rappel : Caprari, Totti, Borriello... 2/3 seront titulaires cette année, je ne comprends pas pourquoi on veut jouer "comme le Barça" on n'a pas du tout les joueurs pour et encore moins si l'on mets Simone au milieu à coté du Piz.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 18:13:47

Citation :
les mecs c'est Hoarau en face, dans la saison toute compétition il en mets 2 de la tête à condition que le but soit vide.
Faut pas exagérer non plus...
A t'écouter c'était Giuly.
Hoarau c'est un des meilleurs du championnat dans le dominaine aérien. Il prend le dessus dans le duel ça arrive hein, sinon y aurait jamais de but sur corner.

Citation :
pour rappel : Caprari, Totti, Borriello... 2/3 seront titulaires cette année, je ne comprends pas pourquoi on veut jouer "comme le Barça" on n'a pas du tout les joueurs pour et encore moins si l'on mets Simone au milieu à coté du Piz.
Bojan le sera.
Si on recrute un "poids lourd" devant il va reléguer rapidement Borriello sur le banc (ou alors ça voudra dire que Borriello est énorme ^^). Et je pense que même Lamela va vite passer titulaire.
Donc pour moi ça fait plus 1/3. Et puis même ça change tout, rien qu'un joueur différent son apport change TOUTE la donne.

Au milieu Perrotta ne sera pas titulaire, sauf si t'alignes Lamela au milieu, pour équilibrer.

Citation :
je ne comprends pas pourquoi on veut jouer "comme le Barça"
Non mais vouloir avoir la possession et faire un pressing c'est pas FORCEMENT ressembler au Barca.
Où alors on laisse le jeu à l'adversaire, mais on va encore pleurer parce qu'on se fait remonter 10 fois au score...

Le chemin sera long et semé d'embuches, mais faut savoir être patient. Et pas tirer la sonnette d'alarme pour vouloir revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 18:44:02

Hoarau en déviation dans le jeu aérien oui, mais il doit faire une blocage quand il rentre dans la surface il touche plus une balle de la tête ou alors les seuls qu'il va toucher ça termine dans les bras du gardien. Je supporte le Psg et ça fait des années que je me demande pourquoi un mec aussi grand que lui est excellent de la tête, mais dès qu'il est dans la surface c'est une vraie buse.

Lamela attendons, je pense que tu es bien optimiste en disant qu'il sera titulaire, dans 1 ou 2 ans pourquoi pas, mais pour le moment j'y crois pas. Mettre Marco sur le banc j'y crois pas une seconde, ou alors faudra vraiment du très très lourd, mais j'en doute car c'est pas l'une des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 19:37:16

Je vois un peu tout le monde dire "oui on a pas de bancs, nos jeunes sont nuls, ect"...
Bon j'exagère un peu mais à peine ^^

Faut aussi prendre en compte qu'il y a une différence entre aligner un remplacent autour de 10 titulaires, et aligner un remplacent autour de 8 remplacent ^^

Y a une différence entre aligner Antei avec:
-Curci qui rassure pas, Cassetti qui est pas à son poste, Viviani qui débute aussi, Rosi qui ne sait pas ce que veut dire défendre
-Stekelenburg qui rassure +, Burdisso par exemple qui va l'épauler, De Rossi devant lui, et Cicinho qui a + d'expérience.

Tu peux faire ce constat avec tous les autres remplacents. C'est pour ça que moi je juge pas trop ces matchs, car l'addition de remplacent diminue exponnentiellement l'équipe. Alors que finalement si tu mets Antei ou Caprari autour de 10 titulaires ils feront peut-être meilleur impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 20:25:53

Waouuu on as pris une branlé par paris rolala c'est grave

nan mais arrete de dire que es a la rue,on as repris ya 2semaine l'entrainement,et le PSG il a repris quand 2semaine avant nous,je pense que physiquement il sont un cran en dessus,apres vu la compo Luis Enrique a voulu tester les jeunes,jpense qu'il regardais pas le resultats

Donc arrete de dire qu'en va etre a la rue cet saison encore,sa commence a m'enerve d'entendre sa,je crois que nous sommes encore en reconstruction notre championnat reprent en septembre et je pense qu'il ya rien a s'inquieter.il y aura a s'inquiete si on prend une branlé juste avant le championnat comme a dit R35

maintenant attendons on peut il reste 1mois pour recruter encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Matchs amicaux -