C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:06:02

Ce tournoi amical sera apparemment diffusé mardi à 19h50 sur sport+.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:16:38

Etant donné que Vucinic est sur le départ, j'espère que Luis Enrique va aligner conrte Paris:
Bojan-Totti-Borriello

Et face à Innsbruck:
Caprari-Vucinic-Verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:12:25

Ju a écrit:
AtlanticRoma a écrit:
Mais si Menez marque contre nous on se fera humilier


Perso désole de dire ça mais j'ai la Gaule grave si Menez nous plante un beau goal .

Ouais non c'est clair moi aussi ... s'il nous plante un goal ça voudra dire qu'on aura deconné de le vendre et que ça va devenir le nouveau ballon d'or d'ici 2-3 saisons Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:27:37

Rien avoir . Je suis pas un con a penser ce genre de chose . Rien que de penser que ceux qui s'acharne sur lui comme des possédé ( alors que t'as des Vucinic 3 fois pire a coté ) , a dire que c'est une clinche , qui bandent parce qu'il part alors qu'on se fait pigeonné sur le prix , que ceux la ait un peu de haine si il nous plante un goal , bin ça me ferait plaisir .

Je comprends qu'on l'aime pas , moi même il me sortait pas tout les trous fin de la saison dernière , mais franchement, de la a s'acharner sur lui et a dire qu'il a pas le niveau pour la série a , du gros n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:29:39

Ju a écrit:
Rien avoir . Je suis pas un con a penser ce genre de chose . Rien que de penser que ceux qui s'acharne sur lui comme des possédé ( alors que t'as des Vucinic 3 fois pire a coté ) , a dire que c'est une clinche , qui bandent parce qu'il part alors qu'on se fait pigeonné sur le prix , que ceux la ait un peu de haine si il nous plante un goal , bin ça me ferait plaisir .

Je comprends qu'on l'aime pas , moi même il me sortait pas tout les trous fin de la saison dernière , mais franchement, de la a s'acharner sur lui et a dire qu'il a pas le niveau pour la série a , du gros n'importe quoi .
+ 1.

Son topic a été un putain de defouloir, cela devenait penible de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:33:27

A Roma ça a toujours été comme ça ^^

Chaque saison t'as eu un bouc-émissaire pour servir de défouloir comme tu dis.

A une époque ce fut Ferrari, qui était pourtant un très bon défenseur (voir même Mexes lors de sa première saison).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:54:24

enfin bon en meme temps il l'a un peu cherché non ? 3 saisons et juste 6 mois pas mal, un comportement plus que douteux sur le terrain.
bon ben après il faut pas s'etonner de s'attirer les foudres des tifosi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:59:04

De toute façon on s'éloigne du sujet.

Je propose qu'on arrête de parler de Menez dans tous les topics, qu'on en parle seulement dans anciens joueurs.
Ou même mieux personne en parle comme ça ça évitera de créer des tensions pour rien.

Il est parti voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:52:43

Côté PSG, j'espère voir Bisevac à l’œuvre face à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:12:36

Romanista35 a écrit:
A Roma ça a toujours été comme ça ^^

Chaque saison t'as eu un bouc-émissaire pour servir de défouloir comme tu dis.

A une époque ce fut Ferrari, qui était pourtant un très bon défenseur (voir même Mexes lors de sa première saison).

Tous ceux qui sont devenus des boucs émissaires, ou qu'ils l'ont été, l'ont cherché à un moment ou un autre ... Que ça soit Emerson, Ferrari, Esposito, Baptista ou Doni, ou plus récemment Menez/Pizarro, faut pas non plus faire passer les supporters de la Roma pour des tarés qui se trouvent un bouc émissaire sans raison, juste pour le plaisir ...

Le problème c'est qu'ici, y'en a qui supportent la Roma (j'parles pas de toi hein) mais qui ont rien comprit à l'esprit du Romanista ... à ce qui le différencie, et l'a toujours différencié des autres supporters ... Ils supportent la Roma avec la mentalité d'un mec qui serait pour le Real par exemple ...

Le Romanista il s'est toujours distingué des autres supporters par sa manière de supporter le club, et par sa manière de le vivre 24H/24, 7J/7 ...

Le Romanista, ce qu'il veut c'est voir sur le terrain des gars qui en sortent tout transpirant, il veut voir des gars se battre bec et ongles sur le terrain, victoire ou défaite, du moment que les joueurs se battent et en veulent, le supporter giallorosso est content du moment que le gars qui porte sur le dos ce maillot si important pour lui, l'honore !

C'est pour cette raison qu'un mec comme Perrotta (joueur ô combien moyen et très limité techniquement) est très respecté par tous les tifosi malgré le fait que ça soit une clinche... parce que le mec OK il est mauvais, OK il court dans le vide et il apporte rien pendant le match, mais AU MOINS le mec quand il est sur le terrain, il veut gagner et cherche à tout prix à pousser son équipe vers la victoire, et Perrotta chaque fois que tu le vois sortir du terrain, il est dégueulasse ! Et c'est aussi pour cette raison, qu'au contraire, t'a beau être Ronaldo, Messi, Pelé ou Cruyff, t'a beau être aussi fort que tu veux, si tu mouilles pas le maillot et si tu bouges pas tes couilles sur un terrain, le respect du romanista tu l'aura JAMAIS !

C'est pour cette raison qu'un Menez est détesté par la majorité des supporters giallorossi (et c'est un fait en plus ...), parce que le mec, OUI il a du talent, OUi il a le potentiel pour être parmi les meilleurs mondiaux s'il le veut, mais jouer par intermittence, 5 bonnes minutes sur 90, même si pendant ces 5 minutes, tu pètes un triplé, tu n'aura JAMAIS le respect de la tifoseria giallorossa.

Quand t'a le maillot de la Roma sur le dos, tu joues pas par intermittence, tu sors tes trippes et tu combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:11:03

L'équipe probable pour le match face à Paris:
Lobont; Cicinho, Cassetti, Heinze, Angel; De Rossi, Pizarro, Greco; Borriello, Totti, Bojan.

L'équipe probable contre Insbruck:
Curci; Rosi, Antei, Crescenzi, Taddei: Viviani, Perrotta, Brighi; Verre, Vucinic, Caprari.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:19:51

Hormis Cassetti dans l'axe (mais bon on à pas Juan et Burdisso) et le gardien, le reste de l'équipe me plait. Ça sera aussi le premier match de Bojan chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:53:40

Pareil . J'aurais mis Antei a la place de Cassetti pour l'équipe type , je vois pas pourquoi Cassetti passe devant .
Sinon belle compo , j'ai hâte de voir ce que ça va donné offensivement parlant avec ce milieu et cette attaque .
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:00:38

on pourra enfin voir si Greco a nettement évolué ou bien c'est l'adversaire qui était faible, sinon , on a une attaque de merveille qui j'éspère mettra des buts face a Menez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:39:41

Confirmation que chaque match dur 45 minutes, et qu'en cas d'égalité, c'est 3 tirs au but chacun.
Une victoire dans le match 3 points, une victoire aux TAB 2 points, une défaite 0.

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 385f9a8619135d60366d4d18dbcd0416-83250
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:45:06

et Bertolacci , on pourrait l'éssayé aussi !! il n'a pas encore joué de match amicaux et il s'est remis de sa bléssure !! Je compte vraiment sur lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:05:15

Non il est pas encore complètement remis. Enfin il enchaine travail diversifié et entrainement avec le groupe.
Comme Juan enfaite.

Tkt que Luis Enrique veut le voir à l'oeuvre, donc il le fera jouer dès qu'il sera apte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:31:33

Oui, curieux moi aussi de le voir.

En tout cas, ce matin, il a participé à tout l'entrainement, et lors du petit match, a même marqué et fait un assist.
Il devrait donc être apte pour jouer une mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:34:36

Moi je le mettrais à la place de Brighi ^^

De toute façon la petite blessure de Cicinho va redistribuer les cartes pour demain:
-Rosi et Taddei à droite
-Angel et Crescenzi à gauche
-Heinze, Antei, Cassetti et Brighi dans l'axe, je pense.

Et du coup ça libère une place au milieu pour Bertolacci, en effet domino ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:11:56

parceque avec Crescenzi c'est l'un des seul jeune qui peut espéré resté dans l'effectif !! sachant que je ne considere plus Rosi et Greco comme jeune et que Antei va etre sacrifié vis a vis de Heinze et l'autre defensseur que sabatini veut ramener !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:15:57

Moi j'appelle pas ça sacrifier mais bon chacun son point de vue ^^
On en reparlera dans 2-3 ans pour Antei Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:42:59

Romanista35 a écrit:
Moi j'appelle pas ça sacrifier mais bon chacun son point de vue ^^
On en reparlera dans 2-3 ans pour Antei Wink

J'suis d'accord, Antei à 19 ans, ça serait plus lui faire du mal qu'autre chose de le garder en 4ème, à cet âge là, on a besoin de jouer et d’emmagasiner de l'expérience ...

Qu'il parte en prêt ailleurs, histoire de murir et de faire des expériences, et qu'il nous revienne affuté et prêt à défendre les couleurs de sa ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 0:59:05

Je suis d'accord sur ce point la mais j'ai peur que ca fasse comme avec Brosco qui a meme été elu meilleur jeune de la serie B il me semble et qu'on a pas récupéré !! Des fois il faut prendre des risque de mettre des mecs de 19 20 ans titulaire direct !!
Y'a plein d'exemple comme Sakho , Busquets et plein d'autre Benzema etc......
Pour moi le football n'a pas d'age le niveau tu l'as ou tu l'a pas !!
Mais ce n'est pas spécifique a la roma c'est le prombleme italiens qui a trop conté sur une génération fantastique qui n'a pas assuré l'aprés " affaire des match truqés" !! mais c'est un autre débat !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 1:05:20

Citation :
Pour moi le football n'a pas d'age le niveau tu l'as ou tu l'a pas !!
C'est la devise de Luis Enrique ^^

Citation :
Mais ce n'est pas spécifique a la roma c'est le prombleme italiens qui a trop conté sur une génération fantastique qui n'a pas assuré l'aprés " affaire des match truqés" !! mais c'est un autre débat !!
Baldini a d'ailleurs expliqué qu'une raison de prendre Luis Enrique était justement du au fait qu'il ne soit pas italien et ne connaisse pas le calcio (ce qui au départ pouvait nous paraitre bizarre) justement pour trancher avec le fait que l'on fait pas assez confiance aux jeunes en Italie.

Maintenant l'autre problème en Italie c'est que l'écart entre Primavera et Série A est multiplié par 10 par rapport à d'autres championnat où les jeunes joues face à des adultes et progressent + physiquement (je citais une phrase de Brahimi à Rennes qui disait qu'il avait + de mal physiquement en CFA qu'en Ligue 1 XD).

Moi perso si Antei a le niveau pour être titulaire cette saison, ben je dis oui ^^ maintenant je ne pense pas que ça soit bête de le prêter une saison pour qu'il joue beaucoup, et nous reviennent l'été prochain.

Pour Brosco le joueur a dit lui-même que s'il est parti c'est à cause de l'ancienne direction et non pas la nouvelle, que son cas avait été réglé avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:27:03

Entorse pour Douchez, absent à Innsbruck
Victime d'une entorse à la cheville droite, lundi à l'entraînement au Camp des Loges, Nicolas Douchez ne va pas se rendre à Innsbruck où le PSG dispute un tournoi triangulaire amical, mardi soir avec l'équipe autrichienne et la Roma. Antoine Kombouaré a ainsi demandé à Ronan Le Crom, qui s'entraîne avec Paris en attendant de trouver un club, de jouer la doublure d'Alphonse Aréola, le jeune gardien franco-philippin.

Seize joueurs ont été retenus par l'entraîneur parisien dont les trois recrues Blaise Matuidi, Milan Bisevac et Jérémy Ménez qui va donc déjà retrouver ses anciens partenaires de la Roma, qu'il a quittés dimanche matin.


AREOLA Alphonse
BAHEBECK Jean-Christophe
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
ERDING Mevlut
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LE CROM Ronan
MATUIDI Blaise
MENEZ Jérémy
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma   AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-3 PSG / Innsbruck 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Matchs amicaux -