C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 10:59:42

Citation :
hier j'ai pas vu le match juste le résumé( si qqun à un lien pour le revoir en entier je suis preneur) mais certains n'ont pas tord attendez si un bojan qui a 20 ans est pas à 100% physiquement alors que si je me trompe pas il revient pas de blessure ni rien il y a des questions à se poser!!!!!
Quand t'as très peu joué pendant un an, tu ne retrouves pas ta forme optimal en 2 matchs officiels...

C'est aussi une question de confiance, dès que tu débloques ton compteur but, tout le reste découle ensuite de façon facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 11:37:56

Évidemment, cette non qualification me fait mal au coeur parce que j'me réjouissais tellement de faire des déplacements européens, maintenant, faut pas non plus commencer à faire les ROMANISTONI a déjà contester Enrique alors que la saison à même pas encore commencé, le gars il a des circonstances atténuantes, puis je vais peut être dire une connerie, mais moi le fait de voir Enrique qui avait les boules comme ça hier soir, ben ça m'a plu, parce que ça montre qu'au moins le mec est concerné et à envie de bien faire ...

J'suis déçu, dégoutté tout ce qu'on veut, par rapport aux déplacements, après par rapport au jeu, ben y'a eu tout de même des très belles phases de jeu, personne peut le nier ... Donc quand j'vois des mecs comme Mirko qui disent qu'on joue encore pire que l'an dernier, ben regarde le match avant de parler, parce que cette année au moins t'a des passes, de la course et tout le bordel, qu'on n'avait pas l'an dernier ...

Puis ça sert à rien de geuler non plus, ON SAVAIT TOUS (sauf ceux qui croyaient la presse et qu'on aurait des Mascherano, Ramos, etc) QUE CE PROJET DEMANDERAIS DE LA PATIENCE, DE LA SERENITE, DU CALME ET DU TEMPS, donc laissons leur le temps avant de les condamner ...

Moi en tout cas, quoi qu'il arrive, je tirerais pas de conclusions avant la mi-saison.

Hier soir c'est clair qu'Enrique s'est complètement loupés (pourquoi ne pas sortir Angel qui était cuit depuis 15 minutes ? Pourquoi Cassetti ce trou du cul joue-t'il dans l'axe pour laisser Heinze sur le banc ?) mais je dis patience malgré tout ...

OSTINATAMENTE, A TESTA ALTA, E INDEPENDEMENTE DI TUTTO, SEMPRE FORZA ROMA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 11:40:20

Maintenant il est clair qu'il faudra avoir de la patience pour voir la Roma dans son état optimal. Car Rome ne s'est pas faite en 1 jour !
Une foi le System installé de jeu installé je penses qu'on aura de bonne surprise. Et puis je fais toujours confiance au mister même si il fait de mauvais choix. Il veut installer un jeu offensif, un jeu de spectacle. Donc pourquoi s'en plaindre ? Cela ne fait que depuis un peu plus d'un mois que l'entrainement a repris. On pourra vraiment tirer des conclusion ver la 10eme journée.
Mais c'est sur qu'il faudra que Sabatini amène des joueurs monstrueux physiquement et dans le jeu. Faudra pas miser sur un joueur d'avenir, mais sur un joueur d’expérience qui n''a plus rien a prouvé.

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Transpar AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 12:26:07

Romanista35 a écrit:
Citation :
hier j'ai pas vu le match juste le résumé( si qqun à un lien pour le revoir en entier je suis preneur) mais certains n'ont pas tord attendez si un bojan qui a 20 ans est pas à 100% physiquement alors que si je me trompe pas il revient pas de blessure ni rien il y a des questions à se poser!!!!!
Quand t'as très peu joué pendant un an, tu ne retrouves pas ta forme optimal en 2 matchs officiels...

C'est aussi une question de confiance, dès que tu débloques ton compteur but, tout le reste découle ensuite de façon facile...


tu as raison par rapport à cela c'est un détail dont je n'avais plus pensé qu'il avait peu joué l'an passé

Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 13:21:42

Montana-Many a écrit:

J'suis déçu, dégoutté tout ce qu'on veut, par rapport aux déplacements, après par rapport au jeu, ben y'a eu tout de même des très belles phases de jeu, personne peut le nier ... Donc quand j'vois des mecs comme Mirko qui disent qu'on joue encore pire que l'an dernier, ben regarde le match avant de parler, parce que cette année au moins t'a des passes, de la course et tout le bordel, qu'on n'avait pas l'an dernier ...

C'etais facon de parler... faut pas prendre tout au premier degres Fabio...

Ce que je voulais dire par la c'est que nouvelle equipe ou non c'est inadmisible de ne pas passer le 1 er tour de qualification apres avoir depenser 50 millions d'euros alors que les autres annees sans rien depenser on passait ce tour sans probleme...

Bref de tout facon on a beau se cacher pour moi on a aucune excuse... C'etais BRATISLAVA EN FACE ET NON L'INTER....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 13:31:32

Ah non mais y a pas d'excuse, je pense pas que quelqu'un ici les a défendu...

Après tu dis on a dépensé 50 millions, mais y avait quoi sur le terrain dans les recrues ?

C'est pas une excuse, puisque comme je l'ai dis quand 10 GROSSES OCCASIONS, tu dois en mettre + d'un. Donc oui on devait passer. Mais on a pas mal jouer.
On ne peut qu'en vouloir aux joueurs sur le terrain qui ont pas été foutu de concrétiser leurs occasions... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Miller
Gladiateur
Gladiateur
John Miller

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 13:31:42

Mais que fera la Roma sans Francesco Totti bon dieu ? Autant tout de suite penser à radier le club pour quand il prendra sa retraite hein !
A chaque fois c'est le même... Dès qu'un entraîneur ne pense pas comme le Capitano, c'est un tocard, il connaît rien et on veut déjà qu'il démissionne...

Faut être réaliste, Totti a fait un match pareil à Bojan... ni plus ni moins. Il a trouvé quelques bonnes ouvertures (tout comme Bojan). En effet, les deux sont à créditer de très bonnes passes. Pour le reste, c'est tout ! Bojan aurait pu tuer le match une fois ou l'autre, c'est clair. Mais ça ne l'empêche d'avoir rendu une copie qui n'était pas dégueulasse...

Totti hier, c'était quoi ? De très bonnes passes, un bon tir plus ou moins dangereux, mais des corners inutiles, sans danger, et un coup franc à la rien à voir (d'ailleurs, il doit avoir la SPA sur le dos car il a sans doute tué un pigeon).
Tout ça pour dire quoi ? Si LE avait sorti Bojan pour Okaka (lui, j'espère qu'il a fait des études hein... parce que bon dieu !!!), on aurait rien dit.
Mais Okaka pour Totti, oh la la... Le bordel comme c'est pas possible...
Le pire, c'est que c'est le seul en Italie pour qui il y a ça... On va sortir Del Piero ? On va rien dire..., on va sortir Inzaghi ? On va rien dire... On a sorti des gars comme Vieri, Maldini et j'en passe... RIEN, ou peu...

J'ai bossé dans une rédaction sportive bien connue en Belgique, et je sais ce que c'est que coter un jouer... Je peux vous dire que Totti ne mérite pas d'avoir la plus belle cote du match...

Il est temps que tout ce cirque cesse bon dieu, qu'on parle de la Roma et non de Totti qui est en froid avec je ne sais qui !!!


FORZA ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 13:35:41

Ben moi je pense comme toi.
J'espère de tout coeur que Totti sera à un grand niveau jusqu'à la fin de son contrat. Car sinon on risque d'être vraiment dans la merde. Car tant que Totti sera joueur de la Roma, il voudra toujours être sur le terrain...

Enfaite le problème c'est pas qu'il n'y a pas de vie après Totti, c'est qu'on se raccroche à lui comme un molusque sur son rocher, et un moment donné on risque de le payer cher...

Un bon capitaine, même s'il le pense pas, même si en coulisse il parle face à face à Enrique pour lui dire qu'il est pas d'accord, DEVANT LA PRESSE il doit sortir venir parler et dire qu'il accepte le changement.
Pour le bien de la Roma...

Moi perso tout ce qui se passe autour de Totti (et c'est de là que moi j'avais compris l'utilisation du mot "paraisse", car il ferme toujours sa gueule, il laisse toujours les polémiques se propager, au lieu de parler et de les arrêter), toutes ses polémiques quotidienne commence à me gaver profond, et je suis pas sur que la Roma en ressorte + forte.
Alors maintenant Totti restera pour toujours LE joueur, NOTRE joueur, et j'espère encore le voir faire des folies cette saison. Mais j'avoue que la suit m'inquiet pour la suite si ça continue comme ça pendant 3-4 ans...

EDIT: Et je suis d'accord avec toi aussi. Si Totti joue 90 minutes je suis persuadé que la note de Totti aurait été + basse ^^ les journalistes ont voulu surfer sur la vague populiste, et sa note est réhaussé du à ce changement et à la polémique autour de Totti...
J'ai pas trouvé Bojan ou Caprari beaucoup + mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 13:39:10

Bah non désolé , Totti servait largement plus que Bojan hier .. Il faisait le jeu , redescendait pour distribuer et a réalisé des passes qui aurait pu être décisive si Caprari ou Bojan était plus réaliste . Y a cas regarder , Avec Totti on était constamment dangereux , dés qu'il est sorti on a plus eu une occasion sauf celle de Bojan à la dernière minutes . Donc non désolé hier Totti ne devait pas sortir et encore moins pour Okaka . Si L.E avant rentré Borriello j'aurais dit OK mais Okaka non franchement ...

Dernière édition par Ju le Ven 26 Aoû - 13:50:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebinou
Gladiateur
Gladiateur
Sebinou

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 13:45:26

Tout à fait d'accord avec Mirkovic!!! Je comprend qu'il faut donner du temps à l'équipe, mais c'était une équipe prenable.

Pour Totti, je comprends qu'il soit en fin de carrière, c'est pas Messi non plus mais quand même, le remplacer par Okaka... C'est comme remplacer une Ferrari par une Peugeot lollll
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 14:58:44

Non mais le problème, c'était pas de sortir Totti mais c'était de le remplacer par cette clinche d'Okaka!
Totti a fait un bon match... Comparer à ces derniers matchs, y a pas photo, il est en progrès et ça fait plaisir!
Je n'ai juste pas compris ce que Luis Enrique pensait qu'Okaka allait apporter comme solution sur le terrain?!
Et puis, cette tendance "Totti avant tout" c'était à l'époque des Sensi. Je pense qu'avec Tom di benedetto ça ne sera plus comme ça.

Cette élimination est clairement un ECHEC CUISANT et HONTEUX pour L.E et son équipe mais, personellement, je n'ai pas perdu de mon optimisme et je sens que ce projet peut aboutir!!!
L.E en passant par la societa et les joueurs avaient prévenu depuis le départ que cela prendrait du temps!

Alors le genre de phrase "L.E casse toi, on veut Ancelotti" Je trouve ça franchement grotesque et un peu facile!
Moi, Je crois encore en ce projet et je sais qu'il faudra mordre sur sa chic avant de voir des résultats.

Je sens que les impatients vont souffrir Smile

FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 15:37:21

Gabriel a écrit:
Alors le genre de phrase "L.E casse toi, on veut Ancelotti" Je trouve ça franchement grotesque et un peu facile!

Tout à fait d'accord.

Et de toute façon il faut accepter d'être frustré parfois, surtout quand on aime la Roma si j'ose dire. Certes l'élimination fait mal, le gachis devant le but aussi, mais arrêtons de toujours chercher à vouloir dégager ceux qui sont semble t-il moins performants. A un moment il faut faire avec ses moyens. Et hier on était limité...
Si le jeu est si bon, on sera récompensé en temps voulu. Le foot d'aujourd'hui valorise plus les équipe qui produisent du jeu qu'il y a ne serait-ce que 4 ou 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelbox
Gladiateur
Gladiateur
Jewelbox

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 15:47:00

Je pense que ces matchs de barrages arrivent "trop tôt" pour une Roma en construction...
Le chantier en cours est énorme et c'est pas en 2-3 match qu'on peut espérer des résultats...encore moins si l'effectif est un peu court.
Je dis pas ça pour soutenir coûte que coûte L. Enrique, (étant donné que je suis partisan d'un jeu plus classique), mais à partir du moment
où on change totalement la physionomie du jeu de l'équipe, faut pas s'attendre à des succès d'entrée de jeu...

Bojan et Angel (je crois) ont raté 2 belles occasions en un contre un, j'ai ça trouvé dommage car ils ont vraiment manqué de lucidité
sur des face à face qu'ils devaient gagner, en plaçant avec lucidité et non en sortant une patate pour crucifier le gardien à bout portant à la Podolski.

Totti a fait un bon match mais franchement il le doit grâce à ses quelques passes tranchantes....Pour le reste, il est physiquement absent je suis désolé !
Je comprends tout à fait la décision de L. Enrique de vouloir le sortir. Ce système de jeu réclame plus de pressing et de percussions de la part des attaquants,
bref tout ce que Totti n'offre plus depuis un moment vu son âge. Même sur phase arrêtée, il n'apportait plus ce petit "plus" dont l'équipe avait besoin hier soir.
Je trouve ça scandaleux de la part d'un capitaine de filer direct au vestiaire sans rejoindre ses coéquipier après le changement....C'est dire le respect qu'il a envers
son banc. Totti se croit au-dessus des décisions du coach parce qu'il s'est sacrifié pour son club mais...non, ça ne lui donne aucun droit d'être favorisé par rapport au reste de l'effectif.
Il a trop pris l'habitude de copiner avec l'ancienne direction et quand un joueur commence à se comporter comme un patron, ce n'est jamais très sain.

Il doit continuer de jouer au service de l'équipe sinon...s'il est à ce point point blasé, il vaut mieux qu'il arrête. Il n'est pas irremplaçable...pas dans ce système de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 15:59:37

L'excuse de la patience je veux bien mais s'il faut 3 mois de plus pour éliminer une équipe comme le Slovan Bratislava, c'est se foutre de la gueule du monde, cette équipe n'a rien montré en 2 matchs si ce n'est défendre, même une Roma incomplète à 50% aurait du, se devait de l'éliminer.

Hier sur la pelouse, à part Bojan et Jose Angel, tout le monde jouait ensemble l'an passé donc cette excuse ne tient pas débout pour cette élimination je suis désolé. Après concernant Totti et L.E c'est toujours le même refrain, d'un côté le Capitano devrait accepter à 35 piges d'être remplacé, d'un autre alors qu'il pouvait vraiment apporter jusqu'au bout, on le sort pour Okaka, c'est comme si tu sortais Messi pour faire rentrer Gignac...


Dernière édition par Kemper le Ven 26 Aoû - 16:00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewelbox
Gladiateur
Gladiateur
Jewelbox

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 16:00:07

On fait un scandale sur le changement de Totti mais le supporterez- vous encore si vous appreniez qu'il est sorti de l'enceinte
du stade pour manger un hamburger en contre-bas ??? :'D[u]

Si c'est le cas je demande 3 matchs/points de suspensions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 16:00:40

Citation :
Je trouve ça scandaleux de la part d'un capitaine de filer direct au vestiaire sans rejoindre ses coéquipier après le changement....C'est dire le respect qu'il a envers
son banc. Totti se croit au-dessus des décisions du coach parce qu'il s'est sacrifié pour son club mais...non, ça ne lui donne aucun droit d'être favorisé par rapport au reste de l'effectif.
Il a trop pris l'habitude de copiner avec l'ancienne direction et quand un joueur commence à se comporter comme un patron, ce n'est jamais très sain.
Et c'est pas la première fois...
L'an passé 75ème minute Roma-Inter 0-0. Vucinic remplace Totti, et dégouté il part direct au vestiaire. Résultat il ne verra pas le but de Mirko...

Franchement j'adore Totti, mais des fois je trouve qu'il devrait être + capitaine. + parler, + protéger le groupe.
Moi ça me gave de le voir toujours se refermer sur soit, et encaisser les polémiques sans les commenter.

Encore une fois que tu sois pas content pas de souci, tu laves ton linge sale à Trigoria avec Luis Enrique, mais le minimum est de faire bonne figure devant la presse. C'est l'avenir de la Roma qui en dépend...

Citation :
L'excuse de la patience je veux bien mais s'il faut 3 mois de plus pour éliminer une équipe comme le Slovan Bratislava, c'est se foutre de la gueule du monde, cette équipe n'a rien montré en 2 matchs si ce n'est défendre, même une Roma incomplète à 50% aurait du, se devait de l'éliminer.
Mais c'est pas une excuse de patience.
Si t'as 15 occasions et que tu met un but c'est pas NORMAL. Mais ça a rien avoir avec le jeu ça...
On s'est fait éliminer alors qu'en face ils ont une occasions sur 2 matchs.
Y a pas à voir + loin, si on avait eu une bonne finition on leur en foutait 3-4 dans les 2 matchs... c'est même pas une question d'absence ou de jeu, faut arrêter de vouloir trouver des trucs qui n'ont pas lieu d'être.
15 occasions, tu fois marquer et gagner basta. Pas d'excuse d'absents ou de patience, les fautifs sont ceux sur le terrain, qui 9/10 sur seraient qualifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 16:21:26

Relis certains messages plus haut qui expliquent en gros qu'on devait s'y attendre et on savait qu'on devait être patient. Je ne critique pas cet argument mais le sortir après s'être fait éliminer par le Slovan Bratislava, ça me fait doucement rigoler...On a été mauvais deux fois contre eux, faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 16:24:45

Gabriel a écrit:
Non mais le problème, c'était pas de sortir Totti mais c'était de le remplacer par cette clinche d'Okaka!
Totti a fait un bon match... Comparer à ces derniers matchs, y a pas photo, il est en progrès et ça fait plaisir!
Je n'ai juste pas compris ce que Luis Enrique pensait qu'Okaka allait apporter comme solution sur le terrain?!
Et puis, cette tendance "Totti avant tout" c'était à l'époque des Sensi. Je pense qu'avec Tom di benedetto ça ne sera plus comme ça.

Cette élimination est clairement un ECHEC CUISANT et HONTEUX pour L.E et son équipe mais, personellement, je n'ai pas perdu de mon optimisme et je sens que ce projet peut aboutir!!!
L.E en passant par la societa et les joueurs avaient prévenu depuis le départ que cela prendrait du temps!

Alors le genre de phrase "L.E casse toi, on veut Ancelotti" Je trouve ça franchement grotesque et un peu facile!
Moi, Je crois encore en ce projet et je sais qu'il faudra mordre sur sa chic avant de voir des résultats.

Je sens que les impatients vont souffrir Smile


FORZA ROMA

+1000 !
Forcement il y a beaucoup d'attente mais c'est un jeu compliqué a mettre en marche, et puis on sort d'une saison difficile ou peu de choses sont a retenir.
La Roma est en train de se reconstruire petit a petit, je suis peut etre optimiste, mais si le mister arrive a installer son jeu, je penses qu'il y a largement de quoi se qualifier pour la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 16:26:20

On a été mauvais dans la finition, c'est tout.

Certes on aurait pu mieux jouer, faire + de choses, mais encore une fois en jouant comme on l'a fait et en ayant eu les occasions qu'on a eu, on aurait du gagner ces 2 matchs facilement avec beaucoup de buts d'écart.
Je pense qu'on a payé le manque d'expérience de ce côté là.

A la limite je retiendrais + l'argument du physique (grosse préparation, certains joueurs en manque de rythme) pour expliquer le manque de lucidité devant le but, mais sinon non y a pas d'autres excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 16:29:18

On est d'accord, je pense que c'est le match aller où ça s'est joué car on a rien montré si ce n'est donner de la confiance au Slovan pour le retour. On aurait fait un résultat là bas, on aurait pu davantage gérer hier et surtout les faire sortir car même à 1-0, les slovaques attendaient un contre voire les pénos.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 16:34:04

Ben ça c'est sûr, ce genre de match une fois que tu mets le but qui te fais passer devant, tu les voies + en face et c'est le carton assuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 16:56:18

Ju a écrit:
Bah non désolé , Totti servait largement plus que Bojan hier .. Il faisait le jeu , redescendait pour distribuer et a réalisé des passes qui aurait pu être décisive si Caprari ou Bojan était plus réaliste . Y a cas regarder , Avec Totti on était constamment dangereux , dés qu'il est sorti on a plus eu une occasion sauf celle de Bojan à la dernière minutes . Donc non désolé hier Totti ne devait pas sortir et encore moins pour Okaka . Si L.E avant rentré Borriello j'aurais dit OK mais Okaka non franchement ...

+1

c'est pas le fait de faire sortir totti qui a vraiment posé problème, c'est surtout celui qui est rentré....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 17:22:42

Maintenant, on a plus aucune excuse pour faire un mauvais championnat, on doit viser les 4 voir les 3 premières places d'office !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 17:24:32

Ah ça, si on veut recruter du beau monde l'an prochain, il vaudrait mieux avoir l'appât de la Champions League avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
Gladiateur
Gladiateur
John Miller

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 19:33:28

Oh... Notre élimination d'hier ne va-t-elle pas geler les pistes en cours ? N'y a-t-il pas un risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Coupes -