C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû - 23:44:52

Et c'était il y a 2 ans que le scudetto nous est passé à côté
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû - 23:55:52

Andy a écrit:
Hey tout le monde, j'ai pas vu le match j'étais au foot j'arrive pas à vous suivre. On a fait match nul mais on a bien joué, mais les choix de l'entraineur pas bon mais les joueurs ce sont remémorer As Roma Sampdoria en loupant 14 occase sur 15. Faut m'expliquer je suis perdu lol

J'ai pas vu les stats mais je dirai 70 voir 75 pour 100 de possession de balles. Bojan Simplicio Caprari Viviani Totti Angel ont tous tiré 3-4 fois au buts chacun mais n'ont presque rien cadrés, Bojan en tête qui loupe au bout de 5 min un occasion de but et idem à 5 min de la fin alors que si il faisait une passe il y avait deux joueurs qui aurait pu marqué les yeux fermés.
Un milieu quasi inexistant mis à part Viviani et Simplicio par à coups. But de la Roma et de Perrotta sur un corner de Totti, après j'ai pu revu Perrotta du match...
Domination totale tout le match.
L.E fait sortir TOTTI...pour Okaka à la 75 eme
Tout le monde hurle, les joueurs baissent la tête.
Et puis un petit contre et but.
Voilà en gros le match
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû - 23:58:24

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 0:00:01

Andy a écrit:
Ok merci

Mouais j'ai cru voir un truc mais bon Shocked Je crois on va aller se coucher...

En espérant qu'il y ai bien grève dimanche pour la série A
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 0:02:45

Sawyer a écrit:
Andy a écrit:
Ok merci

Mouais j'ai cru voir un truc mais bon Shocked Je crois on va aller se coucher...

En espérant qu'il y ai bien grève dimanche pour la série A

J'ai écrit avant que tu poste ton deuxième message, je me suis sentis agressé, et comme je suis un peu sur les nerfs pour autres choses me suis emporter désolé Wink

merci encore pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 0:07:47

Andy a écrit:
Sawyer a écrit:
Andy a écrit:
Ok merci

Mouais j'ai cru voir un truc mais bon Shocked Je crois on va aller se coucher...

En espérant qu'il y ai bien grève dimanche pour la série A

J'ai écrit avant que tu poste ton deuxième message, je me suis sentis agressé, et comme je suis un peu sur les nerfs pour autres choses me suis emporter désolé Wink

merci encore pour le résumé

Mais c'est même pas à toi que s'était destiné, s'était pour MAGICAROMA quelques lignes avant toi, no stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 0:17:00

degouter mais j'ai pas vu le match je sais pas ce qu'il y as u

pour ma part demarer en trouble fete le scudetto
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 0:22:10

je crois qu'on pourrai écrire et encore écrire 10pages ca changerai quoi? donc je vais me contenter de 3mots..

ROMA MAI SOLA ...
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 0:26:04

Sawyer a écrit:
Et c'était il y a 2 ans que le scudetto nous est passé à côté

Oui moi j'ai compté ça au nombre approximatif de mois. Donc un peu plus d'un an. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 0:32:48

C'est prévu pour quand la démission collective?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 0:48:56

Pourtant comme l'a dit Perrotta, faire venir presque 50 000 personnes pour un match aussi pourri et en plein été c'était pas évident. Dommage d'avoir gaché la fête...

Moi là maintenant c'est claire, autant avant je disais qu'arriver 3ème et aller loin en coupe serait une très grande saison. Là sans Europe c'est les 3 premiers places ou rien. On aura psa d'excuse de fatiguer ou d'effectif trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 0:55:37

J'attends de voir les dernieres recrues avant de me prononcer qd meme. C'est 2 fameux milieux de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 0:57:21

Il Capitano a écrit:
J'attends de voir les dernieres recrues avant de me prononcer qd meme. C'est 2 fameux milieux de terrain.

Oui d'autant plus qu'il reste 5 jours pour boucler les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 0:57:45

6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 8:22:02

Decu certes mais sans plus car je m'y attendais...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 9:09:01

Un match comme ça, ça parait logique que le problème se situe principalement dans le manque de réalisme devant le but. Après la sortie de Totti a sans doute "dégalvanisé" l'équipe et le but encaissé est arrivé ensuite... N'oublions pas qu'il manquait du monde...

Alors j'émets une hypothèse : on sait que les préparations rigoureuses sur le plan physique en début de saison ont souvent des répercutions au niveau des frappes devant le but (moins de précision, moins de vitesse d'exécution, manque de repères, de confiance). D'où ma question : est-ce que la préparation physique a été exigeante? Si oui, on aura peut être un début de réponse Rolling Eyes

Enfin dans tous les cas, se faire éliminer si tôt et contre un tel adversaire c'est moche... Comme l'a dit SPQR, la Roma s'est éliminée toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 9:25:31

Ben, je dirais qu'il connu et reconnu qu'un joueur en bonne condition physique met tous ses atouts de son coté.
Que cette bonne condition physique aide le joueur dans la reussite de ses gestes techniques.
Ta remarque va dans le sens de la declaration de Bojan lorsqu'il dit qu'il n'est pas encore à 100 %.
Cela peut donc aussi expliquer en partie ce manque de reussite devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 10:04:49

Pour ce que j'ai pu voir lorsque j'etais a Brunico c'est que LE a fait beaucoup de jeu et separer les groupes en 2 (attaque-defense)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Sebinou
Gladiateur
Gladiateur
Sebinou

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 10:30:53

Si Bojan n'est pas à 100%, pourquoi il ne le fait pas sortir???? A la place, il fait sortir TOTTI simplement pour lui montrer QUI EST CELUI QUI DÉCIDE!!!!!!

Je trouve ca honteux, j'étais très optimiste à l'arrivée de Luis Enrique pour sa philosophie de jeu mais là, je (et pas seulement moi mais toute la presse Italienne) ne comprends pas du tout ces choix tactiques!!!!!! Il dit privilégier les joueurs les plus en forme... alors pourquoi faire sortir Totti qui a encore fait un super match hier, pourquoi faire sortir un joueur expérimenté alors qu'il n'y a que des jeunes sur le terrain avec aucune expérience au niveau européen... Pourquoi laisser sur le banc Taddei et Heinze????? Et faire jouer Simplicio que l'on veut vendre...!!!!!!????????

Je pense que l'on va encore faire face à de mauvaises surprises si il continue avec les mêmes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 10:38:45

Mirkovic a écrit:
Decu certes mais sans plus car je m'y attendais...
Personnellement j'ai été 10 fois + déçu face à Catane qui nous coute la Champions en mai, qu'hier soir...

La seule chose qui me déçoit c'est que cette coupe aurait permis de faire jouer les jeunes en semaine, là il y aura un match par semaine et la concurrence sera du coup plus limité.

Mais là maintenant j'attends le championnat au tournant. Plu d'Europe à jouer, pour moi on doit impérativement finir dans les 3 premiers et de loin, pas d'excuse de fatigue ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sebinou
Gladiateur
Gladiateur
Sebinou

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 10:42:13

Sans oublier les 4 millions que l'on vient de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 10:43:07

Une nouvelle Societa, un nouvel entraineur, un nouveau groupe et tu vises le top 3....tu ne places pas la barre un peu trop haut, R35 ?
On est en complete reconstruction, il y a du travail et le match d'hier le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 10:46:14

Ben je la place peut-être trop haut, mais là moi maintenant j'attends l'équipe au tournant.
En se faisant éliminer hier on prouve qu'on en a rien à foutre de cette compétition et qu'on veut jouer que le championnat. Ben qu'ils assument qu'ils jouent le championnat maintenant...

On va limiter les blessures, on va limiter la fatigue, ect ... donc oui avec un match par semaine face à un Napoli ou un Inter qui jouera la Champions, on a pas le droit de pas être dans les 3 premiers.

Cette élimination (même si je m'en tape) me rend beaucoup + éxigent et critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 10:53:06

catane qui te prive de la champions? ok mis à part l apport financier de la champions league si c'était pour y être et recevoir des tôles franchement tu crois que ca vaut la peine?moi pas!

hier j'ai pas vu le match juste le résumé( si qqun à un lien pour le revoir en entier je suis preneur) mais certains n'ont pas tord attendez si un bojan qui a 20 ans est pas à 100% physiquement alors que si je me trompe pas il revient pas de blessure ni rien il y a des questions à se poser!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 10:55:32

Le point positif hier a été qd meme le jeu. Ben oui, il y en a eu...^^
Alors que l'année derniere, sous Ranieri, sous Montella, on se faisait sacrement chier.
On s'en remettait à un exploit individuel pour gagner les matches : un peno, un rush... Là, on se repose sur le collectif en premier lieu...mais il a manqué juste la petite touche de finition.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Coupes -