C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:18:32

Ah ouai t'es comique toi.
Tu dois quitter le club après 2 matchs alors qu'il te manquait une dizaine de joueurs ?

Sa s'appelle de la lacheté ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:19:54

Citation :
Ah ouai t'es comique toi.
Tu dois quitter le club après 2 matchs alors qu'il te manquait une dizaine de joueurs ?
J'ai dis 3/4 mois après le mercato !
Si le message ne passe plus et que les résultats ne sont pas là !


Dernière édition par UltrASR le Jeu 25 Aoû - 23:20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:20:21

Une dizaine? A part Pizarro et Juan je vois pas qui il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:21:00

romulus a écrit:
Sawyer a écrit:
Nan notre saison ne s'arrête pas là mais ça change quand même pas mal de chose surtout que je rappelle que le mercato est pas finis et que quand un grand club ne joue pas une coupe d'europe tu as peut être pas spécialement envie d'y aller !!!

Tout dépend si tu veux signer un contrat d'un an ou te projeter dans l'avenir en croyant dans un projet sportif ambitieux.
En ce qui me concerne je me doutais que beaucoup allaient s'alarmer en cas de résultats négatifs au départ et il est vrai qu'une révolution ne peut pas satisfaire tout le monde.
Moi je reste très serein sur notre saison et le potentiel de l'équipe.
Quand à Totti je l'adore mais il est à court de forme, il n'a plus 20 ans et il/on doit admettre qu'il puisse sortir à la 70ème après un match très moyen.
Je supporte l'As Roma pas l'As Totti, avec l'immense respect que j'ai pour notre Capitano AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Lupi_cop


Même si tu veux un projet ambitieux la non qualification en coupe d’Europe c'est obligé ça va faire réfléchir certains joueurs qui voulaient peut être venir genre Montolivo....
Après moi aussi je sais très bien que quand les De rossi, Pizarro, Juan, Borriello, quand Lamela sera au top et même Greco tout le monde l'oublie mais tu le met au milieu ce soir tu joue vraiment à 11 contre 11 parce que là avec Perrotta (FANTOMATIQUE ce soir) hé bé je sais que ça sera différent de ce soir mais ne pas jouer la coupe d'europe ça me fait vraiment chié quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:21:56

Juan, Pizarro, Greco, Lamela, De Rossi, Borriello, Osvaldo, Kjaer.

ça fait 8 sur nos joueurs officiels. Donc j'ai pas compter les possibles arrivées ^^ (où Fenucci a déclaré que 2 millieux vont arriver).

Vient pas jouer sur les mots en disant oui Greco et Borriello sa compte pas blabla, puisqu'ils auraient été sur le terrain s'ils étaient apte, et même on est proche de la dizaine quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:22:27

Ce soir tout le monde est fautif.Les joueurs pour ne pas avoir concrétisé leurs occasions et L.Enrique pour ne pas avoir travaillé suffisamment devant le but.On avait bien vu à l'aller qu'on avait de très gros problèmes pour marquer et c'est là que L.E aurait dût insister pendant les entraînements.
J'en veux aussi à la direction et à Sabatini pour le mercato qui traîne et prend beaucoup trop de temps.Avant ces deux matchs il nous fallait 1 défenseur central en plus (surtout quand tu sais depuis plus de 6 mois que mexès se barre) et un milieu de terrain.
Bref ce soir une moitié de Rome pleure et à la rage l'autre fait la fête et se moque de nous.Soirée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:22:28

J'ai les larmes aux yeux par cette élimination car j'me réjouissais déjà de faire blindé de déplacements européens, mais après j'essaie de me consoller en me disant que c'est peut être un mal pour un bien ?

C'est impardonnable de pas se qualifier ni rien, mais c'est pas le moment de laisser tomber l'équipe ... et là je pense qu'Enrique va être encore plus motivé pour la suite.

DAJE LUIS NON MOLLARE ! FALLI CORERE STI STRONZI !!!!!!! DAJE ROMA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:23:07

Totti s'il prend pas sa retraite seul , il doit jouer tous les matchs meme quand il aura 80 ans. T'a meme pas le droit de le sortir a 15 minutes de la fin.
Pourquoi prendre un entraineur alors , autant laisser Totti diriger l'equipe ..


Dernière édition par Chahine le Jeu 25 Aoû - 23:24:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:23:33

CuoreGiallorosso a écrit:
Ce soir tout le monde est fautif.Les joueurs pour ne pas avoir concrétisé leurs occasions et L.Enrique pour ne pas avoir travaillé suffisamment devant le but.On avait bien vu à l'aller qu'on avait de très gros problèmes pour marquer et c'est là que L.E aurait dût insister pendant les entraînements.
J'en veux aussi à la direction et à Sabatini pour le mercato qui traîne et prend beaucoup trop de temps.Avant ces deux matchs il nous fallait 1 défenseur central en plus (surtout quand tu sais depuis plus de 6 mois que mexès se barre) et un milieu de terrain.
Bref ce soir une moitié de Rome pleure et à la rage l'autre fait la fête et se moque de nous.Soirée de merde.

Quelle autre moitié de Rome ? C'est à Naples qui a la fête, pas chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:23:54

Luis Enrique divise déjà le club :

Burdisso " La sortie de Totti m'a surprie , mais le capitaine l'a accepté , c'est un grand capitaine ! "

Sabatini " Nous nous sommes surement dégoufler après la sortie de Totti , mais je ne remet pas en cause les choix de l'entraineur ! "

En tout cas ce soir sa fait 1-1 entre Luis Enrique et Totti !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:24:32

Romanista35 a écrit:
Juan, Pizarro, Greco, Lamela, De Rossi, Borriello, Osvaldo, Kjaer.

ça fait 8 sur nos joueurs officiels. Donc j'ai pas compter les possibles arrivées ^^ (où Fenucci a déclaré que 2 millieux vont arriver).

Vient pas jouer sur les mots en disant oui Greco et Borriello sa compte pas blabla, puisqu'ils auraient été sur le terrain s'ils étaient apte, et même on est proche de la dizaine quand même ^^

Ouais, enfin Lamela, Osvaldo, Kjaer et De Rossi c'était sur qu'ils seraient pas là. Mais effectivement si tous nos joueurs sont suspendu et qu'on se retrouve avec Barusso, Esposito et Loria sur le terrain, on pourra dire que c'est pas la faute a pas de chance. Ou au recrutement tardif couplet d'un entettement à faire jouer des joueurs où ils ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:24:50

Enfaite on s'en branle de l'élimination, faut juste avoir la tête de Totti ou Enrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:25:40

Le problème avec le système avec laquelle L.E choisi les joueurs qui seront sur la feuille de match est pour moi, mal adapté pour le haut niveau, choisir ceux qui sont bon a l'entrainement est valable pour les catégories inférieur, par pour le haut niveau. Un joueur peut être bon a l'entrainement et moins en match.
Mais bon on a un entraîneur qui arrive qui nous dit qu'il va faire produire du beau jeu offensif a la Roma, faut pas s'en plaindre, souvenez vous l'année dernière ! Qu'elle supplice de regarder un match de la Roma. Il faut lui laisser du temps, le projet de L.E est un projet a long terme, Mais un tres beau projet, le hic c'est que je ne penses pas que la Roma soit actuellement assez forte pour faire des résultat en attendant que le système de jeu soit totalement acquis.
Et sur ce point ce n'est pas un mal que la Roma soit éliminé de la ligue europa. L'equipe pourra se concentré pleinement sur son objectif qui est le scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:26:14

Citation :
Quelle autre moitié de Rome ?
T'oublis la Lazio qui a passé les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:28:19

Montana-Many a écrit:
J'ai les larmes aux yeux par cette élimination car j'me réjouissais déjà de faire blindé de déplacements européens, mais après j'essaie de me consoller en me disant que c'est peut être un mal pour un bien ?

C'est impardonnable de pas se qualifier ni rien, mais c'est pas le moment de laisser tomber l'équipe ... et là je pense qu'Enrique va être encore plus motivé pour la suite.

DAJE LUIS NON MOLLARE ! FALLI CORERE STI STRONZI !!!!!!! DAJE ROMA !!!!!!!!!!

+1

Je m'attendais à une réaction plus virulente de ta part, mais c'est le coeur qui parle.

Ce soir c'etait une question d'honneur, on est passé à coté aux joueurs et à LE de se racheter en cartonnant le championnat, montrer qu'ils ont des couilles, maintenant plus d'excuses faudra des résultats et rapidement car ça a bien recruté en face, et l'an prochain faut la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:28:48

UltrASR a écrit:
Luis Enrique divise déjà le club :
Burdisso " La sortie de Totti m'a surprie , mais le capitaine l'a accepté , c'est un grand capitaine ! "
Sabatini " Nous nous sommes surement dégoufler après la sortie de Totti , mais je ne remet pas en cause les choix de l'entraineur ! "
En tout cas ce soir sa fait 1-1 entre Luis Enrique et Totti !
Si tu veux faire de l'information, cite la déclaration complète de Sabatini, et pas quelques mots pour te donner raison.

Sinon on appelle ça de la désinformation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:29:08

Sono qui da trenta giorni, dobbiamo ancora perfezionarci, non si impara un nuovo metodo di gioco dopo sole due-tre gare vere.

Et bin si l'équipe est pas prête à jouer selon TON module, fais la au moins jouer dans un module qu'elle connait pour le premier match important!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:29:31

UltrASR a écrit:
Citation :
Quitter le club en pleine tempête c'est de la fierté? Première nouvelle...
Spalletti est partit pour le bien du club , tu préfère le comportement d'un Puel qui s'entête et part avec des milions ?

Pour le bien du club? Après une poignée de matchs? Il aurait pu s'en rendre compte avant le début du championnat ou assumer jusqu'à mi saison son rôle.
Quand à Puel il est pas responsable du contrat longue durée que lui a fait signer Aulas si? Tu renoncerais à ton pognon après ça toi?

Après qu'on soit clair je n'aime pas Puel et j'ai adoré Spaletti.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:29:40

MagicaRoma a écrit:
Le problème avec le système avec laquelle L.E choisi les joueurs qui seront sur la feuille de match est pour moi, mal adapté pour le haut niveau, choisir ceux qui sont bon a l'entrainement est valable pour les catégories inférieur, par pour le haut niveau. Un joueur peut être bon a l'entrainement et moins en match.
Mais bon on a un entraîneur qui arrive qui nous dit qu'il va faire produire du beau jeu offensif a la Roma, faut pas s'en plaindre, souvenez vous l'année dernière ! Qu'elle supplice de regarder un match de la Roma. Il faut lui laisser du temps, le projet de L.E est un projet a long terme, Mais un tres beau projet, le hic c'est que je ne penses pas que la Roma soit actuellement assez forte pour faire des résultat en attendant que le système de jeu soit totalement acquis.
Et sur ce point ce n'est pas un mal que la Roma soit éliminé de la ligue europa. L'equipe pourra se concentré pleinement sur son objectif qui est le scudetto.

Scudetto...?
T'as déjà vu les matchs du milan et de l'inter en préparation ???
Perso je dirai WAIT AND SEE !
Par ce que là à mon avis personne dans l'équipe de la roma peut dire si on jouera le scudetto, le podium, ou un qualification pour Europa league
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:36:42

Romanista35 a écrit:
Enfaite on s'en branle de l'élimination, faut juste avoir la tête de Totti ou Enrique ?
Nan.

Pour moi, le probleme, c'est que L.E s'est mis une pression supplementaire sur les epaules en prenant la responsabilité de sortir Totti.
En le laissant sur le terrain, il ne se mettait pas le joueur à dos et il ne dressait pas les tifosi contre lui.

Maintenant, comment veux tu ne pas impliquer sa responsabilité dans l'echec de ce soir.
Oui, les joueurs ont les pieds carrés, oui ils manquent des joueurs important pour evoluer dans ce module ET OUI il a merdé dans son coaching. Sortir Totti qui ne faisait pas un match monstre mais pas mal tout de meme pour le remplacer par Okaka...Personne ne peut le defendre puisque c'est un choix imconprehensible.

Si on pouvait lui trouver des circonstances attenuantes, on lui trouve aussi une decison engageant sa responsabilité pour expliquer l'elimination.
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:37:26

Sawyer a écrit:
MagicaRoma a écrit:
Le problème avec le système avec laquelle L.E choisi les joueurs qui seront sur la feuille de match est pour moi, mal adapté pour le haut niveau, choisir ceux qui sont bon a l'entrainement est valable pour les catégories inférieur, par pour le haut niveau. Un joueur peut être bon a l'entrainement et moins en match.
Mais bon on a un entraîneur qui arrive qui nous dit qu'il va faire produire du beau jeu offensif a la Roma, faut pas s'en plaindre, souvenez vous l'année dernière ! Qu'elle supplice de regarder un match de la Roma. Il faut lui laisser du temps, le projet de L.E est un projet a long terme, Mais un tres beau projet, le hic c'est que je ne penses pas que la Roma soit actuellement assez forte pour faire des résultat en attendant que le système de jeu soit totalement acquis.
Et sur ce point ce n'est pas un mal que la Roma soit éliminé de la ligue europa. L'equipe pourra se concentré pleinement sur son objectif qui est le scudetto.

Scudetto...?
T'as déjà vu les matchs du milan et de l'inter en préparation ???
Perso je dirai WAIT AND SEE !
Par ce que là à mon avis personne dans l'équipe de la roma peut dire si on jouera le scudetto, le podium, ou un qualification pour Europa league

Ce n'est pas parce que on perd contre une équipe faible un soir que toute la saison doit etre remis en question. Du coup ça voudrait dire que a cause de cette défaite on doit viser plus bas ?
Rappelle toi ya 1 an.. le début de saison lamentable de l'équipe, et pourtant on a frôlé le scudetto. Il ne faut pas faire de conclusion trop hâtive.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:40:57

Il Capitano a écrit:
Nan.

Pour moi, le probleme, c'est que L.E s'est mis une pression supplementaire sur les epaules en prenant la responsabilité de sortir Totti.
En le laissant sur le terrain, il ne se mettait pas le joueur à dos et il ne dressait pas les tifosi contre lui.

Maintenant, comment veux tu ne pas impliquer sa responsabilité dans l'echec de ce soir.
Oui, les joueurs ont les pieds carrés, oui ils manquent des joueurs important pour evoluer dans ce module ET OUI il a merdé dans son coaching. Sortir Totti qui ne faisait pas un match monstre mais pas mal tout de meme pour le remplacer par Okaka...Personne ne peut le defendre puisque c'est un choix imconprehensible.

Si on pouvait lui trouver des circonstances attenuantes, on lui trouve aussi une decison engageant sa responsabilité pour expliquer l'elimination.

+ 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:43:39

MagicaRoma a écrit:
Sawyer a écrit:
MagicaRoma a écrit:
Le problème avec le système avec laquelle L.E choisi les joueurs qui seront sur la feuille de match est pour moi, mal adapté pour le haut niveau, choisir ceux qui sont bon a l'entrainement est valable pour les catégories inférieur, par pour le haut niveau. Un joueur peut être bon a l'entrainement et moins en match.
Mais bon on a un entraîneur qui arrive qui nous dit qu'il va faire produire du beau jeu offensif a la Roma, faut pas s'en plaindre, souvenez vous l'année dernière ! Qu'elle supplice de regarder un match de la Roma. Il faut lui laisser du temps, le projet de L.E est un projet a long terme, Mais un tres beau projet, le hic c'est que je ne penses pas que la Roma soit actuellement assez forte pour faire des résultat en attendant que le système de jeu soit totalement acquis.
Et sur ce point ce n'est pas un mal que la Roma soit éliminé de la ligue europa. L'equipe pourra se concentré pleinement sur son objectif qui est le scudetto.

Scudetto...?
T'as déjà vu les matchs du milan et de l'inter en préparation ???
Perso je dirai WAIT AND SEE !
Par ce que là à mon avis personne dans l'équipe de la roma peut dire si on jouera le scudetto, le podium, ou un qualification pour Europa league

Ce n'est pas parce que on perd contre une équipe faible un soir que toute la saison doit etre remis en question. Du coup ça voudrait dire que a cause de cette défaite on doit viser plus bas ?
Rappelle toi ya 1 an.. le début de saison lamentable de l'équipe, et pourtant on a frôlé le scudetto. Il ne faut pas faire de conclusion trop hâtive.


....ba c'est bien pour ça que je dit d'attendre de voir parce que là je sais pas du tout ou l'équipe se situe dans le championnat italien on en sera plus après 4-5 matchs de championnat (dont 1 match contre l'inter)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:43:48

Pour ma part, très déçu de se faire sortir dès le premier tour face à un équipe slovaque.
Pour avoir regardé le match; pour une fois je trouve que l'on a vraiment dominé mais que l'on a vraiment trop raté d'occas donc je n'ai aucune excuse car on aurait largement du tuer le match avant cette égalisation.
Le point commun par rapport aux saison passées: ces fameuses 10 dernières minutes où l'on craque très souvent alors que l'on a le match en main.
Concernant Totti, jpense qu'il faut arrêter de l'encenser et que toutes les bonnes choses ont une fin et qu'à très court terme; il faut penser à la relève.

Pour ce qui concerne le championnat, je préfère attendre et voir comment la mayonnaise va prendre avec les nouvelles recrues. Au bout de 10-15 journées on devrait être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:44:26

Hey tout le monde, j'ai pas vu le match j'étais au foot j'arrive pas à vous suivre. On a fait match nul mais on a bien joué, mais les choix de l'entraineur pas bon mais les joueurs ce sont remémorer As Roma Sampdoria en loupant 14 occase sur 15. Faut m'expliquer je suis perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Coupes -