C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 19:34:54

Honnetement l'Europa League, y a pas mal de monde qui s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 19:39:29

John Miller a écrit:
Oh... Notre élimination d'hier ne va-t-elle pas geler les pistes en cours ? N'y a-t-il pas un risque ?
Comme je le disais ailleurs, quand t'es un grand joueur qui joue dans un grand club soit:
-tu veux jouer la Champions
-tu t'en fou de pas la jouer

Mais tu vas pas être là à dire ah ouai mais ils font pas l'Europa League fait chier...

Ne pas faire le Champions peut être un frein, mais faire l'Europa League ou ne pas la faire ne change strictement rien (ça change pour les clubs moyens et les joueurs qui ne peuvent pas ambitionner +).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 20:02:42

Ca s'est ton avis, perso j'en suis pas si sur. Genre rien que par exemple Montolivo il doit se dire attends je vais pas aller à Rome les mecs ne jouent pas la ligue des champions et MEME PAS l'europa league autant que je reste à la Fio où je suis le capitaine et que je connais l'équipe par coeur. (Mais c'est qu'un exemple)
Après comme on disait aussi ailleurs si le mec veut rester pour plusieurs années ils s'en fout de ne pas faire l'europe la première année mais bon....
Quand tu vois une équipe qui ne gagne pas contre une équipe slovène ça calme un peu à mon avis même si derrière il y a un très gros projet.

Dire qu'ils s'en tapent complètement c'est quand même exagéré et dire que ça peu décidé si oui ou non un joueur va signé où pas chez nous peut être pas non plus, c'est un juste milieu je pense, ça peut influencé un choix quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 20:06:25

L'Europa League ça influence quedal...
Les joueurs qui signe chez nous, ils signent pour le projet à long terme, pour jouer la Champions League dans les prochaines saisons. Pas pour jouer l'Europa League...

Où alors tu parles de joueurs qui n'ont pas de grandes ambitions...
Non sérieux l'Europa League quoi...

Tu choisi un club s'il joue OU NON la Champions League, là oui bien sur, mais qu'un club joue l'Europa League ou pas... ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 20:19:00

Je sais pas je vois pas ce que vous voyez tous de rabaissant à l'europa league ?
Tu aurai dit nan si la roma aurait au moins atteint le dernier carré de la coupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 20:29:03

Moi çà fait 20 ans, depuis cette finale uefa perdu face à l'inter, que je rêve de voir la Roma gagner un trophée... coupe des coupes, Europa ou Champions peu importe...

Pour revenir au match, quelqu'un parlait des péno : comme on se dirigeait vers les prolongations et peut être les tirs au but, je pense qu'il était prématuré et risqué de sortir il Capitano. Totti a la capacité d'accaparer l'attention de l'adversaire, d'ailleurs le slovan s'est libéré après sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 20:33:41

D'ailleurs en parlant de peno....il aurait pu y en avoir un en match...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 23:33:29

Antoine moi j'suis pas d'accord avec toi sur l'Europa League ...

J'suis sur qu'un joueur, il y pense quant même avant de signer avec un club, ça reste malgré tout une compétition importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 23:35:29

Un joueur de club moyen ouai, mais pas un grand joueur...
Regarde Vucinic...

Tu signes en général pour un projet à long terme.
Le PSG il jouait pas l'Europa League, tkt que Pastore il y allait quand même ^^

Sérieux ils s'en tappent de cette coupe en bois les grands joueurs, sauf si t'arrives en demi-finale, là ça commence à compter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 23:36:51

Coupe en bois....Je n'aurais pas craché dessus si la Roma était arrivé en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 23:38:55

C'est bien ce que je dis ^^ tu t'y intéresse vraiment une fois arrivé en demi xD

Je parlais pour les joueurs pas tifosi. J'ai jamais vu un joueur arriver et dire j'ai toujours rêver de venir ici pour jouer l'Europa League... (enfin un "grand" joueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 23:41:16

Comme la Coppa en gros...et pourtant on aimerait tous voir une étoile en argent sur la maglia.

L'Europa League ça reste quand même une belle note sur le palmarès d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 0:06:38

Kemper a écrit:
Comme la Coppa en gros...et pourtant on aimerait tous voir une étoile en argent sur la maglia.

L'Europa League ça reste quand même une belle note sur le palmarès d'un joueur.

on attend que sa ! mais bon il parait que c'est ce que Enrique vise...Utopie ou futur proche? nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 10:08:56

Je me rappelle encore le parcours de l'OM (que je suivais à l'époque) en 2003-2004 en UEFA, je matais les matchs à PARIS dans des pubs et ils y avaient une ambiance de dingue !
Drogba avait mi le feu !
Que les joueurs de la Roma ce tape de cette coupe c'est impossible, même si c'est vrai que de pars leurs palmarès leurs expériences etc ils méritent la champions.
Totti l'avait dit il préférai gagné la champions league plutôt qu'un autre Scudetto comme ça il aurait tout gagné...mais je pense qu'il aurait été le plus fier des hommes si il aurait ramené l'europa league à Rome
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 11:47:38

Mais j'ai pas dit qu'ils s'en tappent de la gagner, j'dis que tu choisis pas un club ou un autre parce que l'un fait l'Europa League. Du moins dans les grands clubs en tout cas...

La preuve Vucinic quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 23:38:19

VERGOGNAAAAAAAAAA LUIS ENRIQUE AL LAVOROOOOOO !!! AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Foot11

TIFO LA MAGLIA !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 23:44:08

Di Benedetto: "Je pense que cette élimination pourrait s'avérer être un avantage, en vue du championnat".
La couleur est donc donné : Priorité championnat. Maintenant va falloir assumer cette phrase, par les actes en championnat...

Conclusion on s'en tape de cette coupe en bois xD MDR
Blague à part financièrement si tu la gagnes, tu gagnes moins qu'une équipe qui est en poule de LDC.

Moi la seule chose qui me fait chier, c'est même pas un possible trophée, c'est le fait que l'EL devait nous permettre de faire grimper notre coefficient Uefa :/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 23:46:24

Citation :
notre coefficient Uefa :/

Tu parles de notre coef', celui de la Roma et/ou celui de l'Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 23:48:45

Ben les 2 vont ensembles enfaite ^^ mais moi là je parlais du notre, mais bon c'est vrai que les deux sont liés...

Car en allant très loin, et en se qualifiant pour la prochaine LDC, on aurait pu être dans le chapeau 1 l'an prochain, comme le FC Porto cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )   AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Slovan Bratislava ( Tour de barrage retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Coupes -