C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyJeu 30 Aoû - 0:03:11

Aux élections présidentielles on disait que Melenchon n'avait pas de crédibilité, qu'il était là juste comme ça et aller se barrer...

Et là finalemet on le voit chaque jour sur l'appareil médiatique. Du coup lors des prochaines élections dans 5 ans, il aura une légitimité renforcé, car on dira pu qu'il est juste là comme ça histoire de.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir une vraie alternative à gauche (même si je suis pas naif, que ça ira peut-être pas assez loin, et que comme les autres ils tiendront pas leurs promesses) mais au moins ça fait un bouclier à gauche qui est là pour contester la majorité PS.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyJeu 30 Aoû - 10:58:14

Et ouais, dans Mélanchon, tout est bon ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyDim 2 Sep - 19:24:51

Pour en revenir au dossier palestinien il n'y a pas de solution possible les juif et les musulman ne s'entende pas et ne s'entendrons jamais (mein kampf est un best seller dans certains pays musulman)
de plus les pays autours d'israel il y a eu des "révolution" et les frere musulman prennent le contrôle des région proche d'israel

De nombreux pays on déjà afficher le soutient a israel ou au pays musulman
je ne voit pas comment ce conflit peut ne pas dégenénerer en conflit mondial
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyDim 2 Sep - 23:15:04

Tu fais 2 etats de tailles à peu prêt égales t'inquiete que ça resoudra pas mal de probleme. Le hamas et tout les autres groupes perdraient toute,legitimité en continuant à se battre.
Par contre pour le truc du mein kampf va revoir tes sources parce que j'doute que les musulmans kiffent hitler. En tout cas pas ceux que j'connais. En plus l'ideologie véhiculé par ce livre sont la superiorité de la race blanche et l'inferiorité, entre autre, des juifs. J'sais pas si ta remarqué mais les arabes sont pas tres blanc.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyLun 3 Sep - 18:28:26

En turquie surtout Mein Kampf. En Iran un peu aussi. Mais ça reste marginal, surtout comparé à l'Allemagne ou l'Italie ^^
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptySam 8 Sep - 22:19:38

suffit d'aller sur wikipedia

"Selon l'Agence France Presse, le livre qui avait été interdit par Israël a été autorisé en 1999 par l'Autorité palestinienne. Il a atteint la 6e place dans la liste palestinienne des best-sellers. En 2007, il a été présenté à la Foire internationale du livre du Caire par une maison d’édition syro-égyptienne, al-Kitab al-Arabi, dont le représentant, Mahmoud Abdallah, a déclaré : « il [ce livre] représente une grande partie de notre succès, en particulier parmi le public des 18 à 25 ans »." c'est un également un Best seller en Turquie et au quatar etc
de plus Hitler n'a jamais considéré les arabe comme ennemie.
Les frères musulman (oui oui ceux qui on prit le pouvoir en Égypte) on même aider Hitler dans sa conquête du Maghreb

faire 2 pays de taille égal ne changerais rien (je pense) sa va beaucoup plus loin que sa
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 0:56:52

Je vois pas où est le problème de lire un livre de Hitler, franchement même ses ennemis lisaient ses livres et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 13:34:39

De toute façon....

Citation :
En 2016, Mein Kampf tombera dans le domaine public et sera librement publiable
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyLun 10 Sep - 19:21:21

Chahine a écrit:
Je vois pas où est le problème de lire un livre de Hitler, franchement même ses ennemis lisaient ses livres et vice versa.
+1.

Lire un livre sur Hitler ou lire "Mein kampf" ne veut pas forcement dire que tu es nazi.
Tu peux lire ses livres pour en savoir davantage.
Et un bon moyen de critiquer le nazisme est de connaitre sur quoi repose son argumentation pour mieux demonter leurs idées.

Sinon, comme ça, pour info, quand tu es americain et que tu te rends dans une bibliothèque pour prendre ce livre, ton nom est refilé au FBI et tu es fiché.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyLun 10 Sep - 19:56:57

Pour moi ce livre ne doit pas être lu par respect pour les victimes. Et pourtant je lis souvent des livres contraires à mes idées pour essayer d'ouvrir mon point de vu, là sur le coup je ferme totalement la porte.

Des moyens de connaitre le nazisme et / ou l'histoire d'hitler, tu en as des millions.

Je dirais même que ce livre a été la génèse de tellement d'atrocités, que le fait de l'éditer est quelque chose qui me dégoute profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyLun 10 Sep - 20:41:26

Je ne comprends là.
Ce n'est pas choquant de regarder "la Shoa" ou un film comme "Amen" mais c'est choquant de lire "Mein Kampf".
Non parce que je pourrais dire que les gens qui regardent un doc ou un film qui traite de l'extermination des juifs sont des voyeurs ou prenne un plaisir sadique à voir souffrir une communauté.
Ce serait aussi déplacé que de dire que les personnes qui lisent "Mein Kampf" ou un livre sur Hitler embrassent la cause nazi.

Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMar 11 Sep - 9:27:11

Pour changer de sujet vous pensez quoi des déclarations de Hollande ?

Franchement ça dégoute, et pourtant j'fais partie des classes pauvres donc j'aurais pas de hausse d'impots. Mais c'est n'importe quoi c'est pas comme ça que tu vas faire revenir des investisseurs en France. Au contraire perso j'serais un blindé j'me casse directe. Bref on est parti pour une très longue période d'augmentation du chomage..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMar 11 Sep - 11:42:00

C'est surtout qu'il a une politique fiscale faites n'importe commente et totalement incohérente.

A Melechon de rester sur la scène médiatique comme il le fait actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 1:56:43

Pour moi la stratégie de Melenchon est vraiment payante. S'il gère bien son image médiatique dans les 5 prochaines années, il peut vraiment cyphoner les électeurs du PS qui se seront sentis trahi lors de ce mandat...
Et au moins on ne pourra pu dire qu'il est pas crédible car il débarque de n'importe où cette fois ^^

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 534270_10151150794503750_221779969_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 13:03:51

En tout cas si ça continue comme ça on aura surement un vote plus extrèmiste ( droite ou gauche ) en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 17:39:00

Rayaan a écrit:
Pour changer de sujet vous pensez quoi des déclarations de Hollande ?

Franchement ça dégoute, et pourtant j'fais partie des classes pauvres donc j'aurais pas de hausse d'impots. Mais c'est n'importe quoi c'est pas comme ça que tu vas faire revenir des investisseurs en France. Au contraire perso j'serais un blindé j'me casse directe. Bref on est parti pour une très longue période d'augmentation du chomage..
Oui...tu protèges l'investissement en ne touchant pas aux "riches" mais tu taxes encore plus fortement, donc tu baisses le pouvoir d'achat, des classes moyennes...donc pour caricaturer, personne n'achète.
Donc dans ses conditions, les perspectives étant mauvaises, les "riches" ne vont pas investir. Ils vont même licencier du monde.

Alors, tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 18:12:10

C'est exactement ça.

Tu augmentes les salaires => Tu augmentes le pouvoir d'achat des ménages => Tu gonfles les carnets de commandes des entreprises => Tu peux ensuite augmenter l'investissement et la productivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 19:04:58

Le problème c'est que l'Etat possède trop de chose. Pour moi l'état devrait juste contrôler les domaines principaux ( exemple : armée, police, justice, éducation ). Le système de retraite est voué à sa perte.
Le système basé sur l’intérêt c'est pareil. Comment on peut cautionner le fait que l'état français emprunte auprès de banques privés avec des intérêts alors qu'avant il pouvait emprunter à taux 0 à la banque de France. Sans parler du gaspillage avec le RMI et tout ça. Attention j'suis pas du tout contre le fait d'aider les pauvres mais j'suis contre le fait d'assister les gens. Beaucoup de gens se reposent sur les aides sociales. Bref à mon avis le système actuel est voué à mourir. En 2017 on aura certainement une lutte extrème droite extème gauche. Mais franchement avec eux au pouvoir le resultat aussi me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 19:22:53

Citation :
Comment on peut cautionner le fait que l'état français emprunte auprès de banques privés avec des intérêts alors qu'avant il pouvait emprunter à taux 0 à la banque de France.
Tu vois que tu commences à soutenir Melenchon Mr. Green

Citation :
Sans parler du gaspillage avec le RMI et tout ça. Attention j'suis pas du tout contre le fait d'aider les pauvres mais j'suis contre le fait d'assister les gens. Beaucoup de gens se reposent sur les aides sociales.
Tu as connu des périodes de chomages ?
Moi perso là ça fait même pas 15 jours que je suis sans travail...et sincèrement je déprime déjà. J'ai beau faire 2-3 trucs à droite à gauche, aller courir 1h30 par jour, bah franchement je pète un plomb.
J'ai un entretien samedi et si je serais pas pris ça me ferait bader.

Perso je m'en fou même de gagner moins en taffant, se sentir inutile dans une société, y a rien de pire je trouve...
Et ensuite pour les parents, ça se répercute aussi sur l'éducation. Je pense que pour les gamins (comme les enfants de divorcés) c'est dur de voir ses parents aux chomages (autre que femme au foyer).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 19:27:45

Le principe de croire que de ne pas aider les personnes dans le besoin, où de reduire la voilure sur la couverture sociale (santé, chomage, divers allocations familiales etc...), te permet de sortir de la crise ne fonctionne pas.
En France, on on a un système d'aide sociale les plus avantageux. Par rapport aux anglais, aux allemands. Mais les 2 derniers cités ne sortent pas franchement mieux que nous. La crise est là, et pour tout le monde.
Le Reaganisme cher à Madame Tatcher, les Etats Unis sont le meilleur exemple. Des caisses privés pour la couverture sociale, des hopitaux pour pauvres, et du chômage quand même.
Et q'on ne me montre pas les taux de chomage des pays que je parle. Parce que des petits boulots minables, il y en a en pagaille. Comme si laver les vitres des voitures au feu rouge était un boulot. Thumb down
Maintenant, on peut regarder le chiffre de ceux qui vivent en dessous du seuil de pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 19:41:25

Vous m'avez pas compris ( c'est un peu de ma faute ). Bien sûr que j'suis pour la gratuité des soins pour ceux qui n'ont pas les moyen, de même que j'suis pour le logement gratuit pour ceux qui ne peuvent en avoir. Le truc c'est que j'trouve que le systeme du RMI-RSA est mal fait. J'donne un exemple hein j'dis pas qu'il faudrait faire ça mais j'trouve ça pas mal : pour les personnes pauvres ont donne une carte qui permet d'avoir les soins gratuit de même que les repas gratuit ainsi qu'un logement gratuit. De cette manière tout les citoyens auraient droit à leurs besoins primaire ( nourriture-logement-santé ) et on aurait pas de fraude.

Citation :
Tu as connu des périodes de chomages ?
Moi perso là ça fait même pas 15 jours que je suis sans travail...et sincèrement je déprime déjà. J'ai beau faire 2-3 trucs à droite à gauche, aller courir 1h30 par jour, bah franchement je pète un plomb.
J'ai un entretien samedi et si je serais pas pris ça me ferait bader.


ça fait plus d'un an que j'suis sorti du système scolaire et j'ai taffé que 1 mois et demi. Tu peux pas savoir comme j'en ai marre de ces entretiens à la con qui se termine par des refus, de ces cv envoyé dans le vide etc..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 19:43:32

Donc on est d'accord ^^
C'est pour dire que moi j'y crois pas au cliché des gens qui aime ne pas travailler. Enfin forcément y en a, mais franchement je pense pas que ce soit majorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 19:49:50

Oui je pense aussi, et surtout c'est pas eux qui font que la France en est la. Sérieux j'trouve ça réellement con c'que vient de faire Hollande on dirait qu'il veut faire couler la France.. Limite j'regrette le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 19:52:32

Bah moi je trouve qu'il va pas assez loin.

Il aurait du faire voter par le parlement l'interdiction des licenciements boursiers.

Les pauvres riches... c'est bon faut arrêter. Ils font rien pour aider, ils se disent soit-disant en difficultés financières, c'est du pipo, c'est pour aller ouvrir dans d'autres pays...

Donc quoi ? On s'aligne sur le marché roumain et chinois en terme de coups du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 20:01:04

J'serais le président de Peugeot ça ferait longtemps que j'aurais bougé. Regarde Renault ils tiennent la route parce qu'ils ont délocalisé et qu'ils se sont tourné vers le low coast. Si tu crois que c'est en taxant les riches à 75% que ça va améliorer les choses.. C'est juste du vol pour moi. Sérieux le gars se fait 1 million il touchera 250 000 et en donnera 750 000 à l'Etat mdr.. Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -