C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 20:03:15

Arrête de raconter des conneries stp... les 75% c'est AU DESSUS de 1 million d'euro par mois.

Putain c'est clair ça devient dur de vivre avec 1 million par moi minimum...

Mais après je suis d'accord sa politique fiscale est incohérente. Celle de Melenchon avec 15 différentes tranches est beaucoup plus réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 20:08:23

Il ne s'agit pas de taxer l'intégralité du revenu à 75%. L'impôt sur le revenu fonctionne par tranche. Il en existe aujourd'hui cinq.

1ere tranche, de 0 à 6.088 euros de revenus par an : 0%
2e tranche, de 6.088 à 12.146 euros : 5,5 %
3e tranche, de 12.146 euros à 26.975 euros : 14%
4e tranche, de 26.975 à 72.317 euros : 30 %
5e tranche, au-dessus de 72.317 euros : 41 %
Cela ne signifie pas qu'une personne ayant un revenu de 2 millions d'euros par an paie 41% de 2 millions d'euros (soit 820.000 euros). Cette personne doit s'acquitter de :

41% sur la partie supérieure à 72.317 euros, soit 790.350 euros
30% sur la 4e tranche 30% de 72.317 - 26.975 = 13.602 euros
14% sur la 3e tranche 14% de 26.975 - 12.146 = 2.076 euros
5,5 % sur la 2e tranche 5,5 % de 12.146 - 6.088 = 333 euros
Rien sur les revenus dans la 1ere tranche.
Au total, avec le système actuel, une personne gagnant 2 millions d'euros devrait payer 806.000 euros, soit un taux d'imposition de 40,3%. Et non 41%. Pour de plus petits revenus, ce pourcentage d'imposition diminue.

François Hollande proposait déjà dans son programme d'ajouter une tranche à 45% pour les revenus supérieurs à 150.000 euros. Et lundi, il a proposé d'ajouter une dernière tranche à 75% pour les revenus dépassant un million d'euros.

Avec cette réforme, une personne gagnant 2 millions d'euros par an devra payer 1,18 millions d'euros d'impôts… soit 59% de ses revenus. Et non 75%.

ça reste énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 20:13:34

Selon moi pas encore assez. Mais chacun son point de vue...

Je trouve ça indécent... Pour moi le problème c'est même pas qu'on les taxe trop ou pas, le problème c'est que des patrons d'entreprises se permettent de se donner des salaire supérieur au million d'euros par moi, alors on sait très bien que ces gens là ne foutent rien, et leurs bras droit qui font tout son payés quasiment rien.

Là encore il faut appliquer la proposition de Melenchon : une différence maximum de 1 à 20 entre le plus petit et le plus grand salaire (Hollande l'a fait pour le secteur public, mais comme par hasard pas le secteur privé).

Tu payes 1 400€ ton employé le plus bas dans la hierarchie ? Tu peux gagner 28 000€. Tu veux augmenter ton propre salaire ? Bah tu augmentes tes employés.
C'est proprement dégueulasse, que seul le PDG profite des bénéfices, et que comme d'hab les employés aient rien.

Les pauvres riches... faudrait les plaindre... C'est vrai que le carburant pour le Yatch et les 10 employés de la Villa coutent cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 20:17:00

Si le riche ne veut pas le donner à l'état, qu'il le donne à ses employés.
2 Millions d'euros...il y a des montants de salaires qui deviennent n'importe quoi.
Il est où l'interet de gagner autant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 20:18:32

+1
Il Capitano t'a résumé toute ma pensée en 3 phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 20:25:12

Mouais c'est pas ça qui va améliorer les choses. Ok tu passe son salaire de 2 millions à 30 000e et tu gagne quoi ? 20 millions en un an. Youhou la dette de la France est de 1 700 milliards d'euros. J'critique pas votre point de vue les gars mais voila si les gars sont PDG de grands groupe c'est tout à fait normal qu'ils aient des gros salaire. C'est pas en les taxant comme des chacals que ça va les motivé à investir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 20:41:20

Citation :
mais voila si les gars sont PDG de grands groupe c'est tout à fait normal qu'ils aient des gros salaire.
Explique ?
Les mecs ils en foutent pas une, ils se trémoussent dans leur Yatch, enchaine les banquets... et par contre leurs bras droits qui font TOUT LE BOULOT opérationnel gagne pas un copèque.

En quoi c'est pas normal de ne pas augmenter ses employés si tu t'augmentes toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 20:50:16

Parce que c'est TA voite, tu fais ce que TU veux, personne à rien à te dire. L'état ne doit pas interferer dans les affaires privées.

Ensuite dire qu'ils font rien c'est une grosse blague. Autant que dire qu'ils font tout je l'accorde. Mais ils taffent quand même. Et tu as des responsabilités sur les épaules un peu plsu lourde que le monsieur qui visse un écrou sur une chaine (et je dis ça avec respect Smile, il n'y a pas de sous métier) .

Moi jvais dire un truc tout con, le gérant de Fb par exemple qui est devenu milliardaire, bah jtrouve normal qu'il touche ce qu'il veut par rapport aux mecs qu'il emploie. L'idée de base qui a fait sa fortune elle est de LUI, et lui est indispensable.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 20:50:59

Rayaan a écrit:
Mouais c'est pas ça qui va améliorer les choses. Ok tu passe son salaire de 2 millions à 30 000e et tu gagne quoi ? 20 millions en un an. Youhou la dette de la France est de 1 700 milliards d'euros. J'critique pas votre point de vue les gars mais voila si les gars sont PDG de grands groupe c'est tout à fait normal qu'ils aient des gros salaire. C'est pas en les taxant comme des chacals que ça va les motivé à investir.
T'imagine tous ses ronds multipliés par le nombre de President de société du CAC 40 ?
Cela en fait des sous reinjectés dans le pouvoir d'achat des employés et des ouvriers.
Avec autant d'argent en circulation, ta relance de la consommation, tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 20:54:51

Cyril a écrit:
Parce que c'est TA voite, tu fais ce que TU veux, personne à rien à te dire. L'état ne doit pas interferer dans les affaires privées.

Ensuite dire qu'ils font rien c'est une grosse blague. Autant que dire qu'ils font tout je l'accorde. Mais ils taffent quand même. Et tu as des responsabilités sur les épaules un peu plsu lourde que le monsieur qui visse un écrou sur une chaine (et je dis ça avec respect Smile, il n'y a pas de sous métier) .

Moi jvais dire un truc tout con, le gérant de Fb par exemple qui est devenu milliardaire, bah jtrouve normal qu'il touche ce qu'il veut par rapport aux mecs qu'il emploie. L'idée de base qui a fait sa fortune elle est de LUI, et lui est indispensable.
Bah moi je trouve pas sa normal ^^

ça s'appelle être humaniste...

Donc quoi ? l'Etat sert à rien alors ? On met l'anarchie en place ?
Je suis désolé, pour moi SI LE PATRON AUGMENTE SON SALAIRE, il doit faire de même pour ses salariés. Fin je sais pas ça me parait juste normal quoi. On s'en branle que c'est sa boite. Tu fais pas ce que tu veux des bénéfices...

Il Capitano encore +1...
Y en a marre que 20% de la population est 80% des richesses et qu'on trouve sa normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 20:59:19

Mdr bien sûr que si. En baissant les taxes patronal ça lui permettra d'employer plus de monde et d'augmenter les salaires et ainsi d'être plus compétitif. En baissant les impots tu rends la France plus attractive, ça donnera pas des idées de fuites fiscale à tes citoyens riche.
J'ai pas parlé d'anarchie au contraire pour moi comme j'l'ai dis tout à l'heure l'Etat devrait simplement gérer tout ce qui est justice, éducation, maintient de l'ordre et assurer que tout les citoyens ait de quoi vivre dignement ( nourriture-logement-soins ).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 21:02:05

Mais arrêtez sérieux, parce que vous pensez vraiment que ces millionnaires ont attendu la reforme d'Hollande pour exilé leurs fortune au Iles Caiman ou Liechtsentein ?
Vous croyez sincèrement qu'ils vont embauché ? Bien sur que nous ils distribueront encore + de dividendes à leurs actionnaires voila tout...

J'ai pu le montant en tête, mais le chiffre en euro de dividendes versés aux actionnaires en France est juste hallucinant.

Arrêtez d'être naifs, on est un pays de rentiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 21:32:49

Rayaan a écrit:
Mdr bien sûr que si. En baissant les taxes patronal ça lui permettra d'employer plus de monde et d'augmenter les salaires et ainsi d'être plus compétitif. En baissant les impots tu rends la France plus attractive, ça donnera pas des idées de fuites fiscale à tes citoyens riche.
J'ai pas parlé d'anarchie au contraire pour moi comme j'l'ai dis tout à l'heure l'Etat devrait simplement gérer tout ce qui est justice, éducation, maintient de l'ordre et assurer que tout les citoyens ait de quoi vivre dignement ( nourriture-logement-soins ).
Le nerf de la guerre, c'est le partage des richesses.
Tant qu'on ne comprendra pas qu'il vaut mieux vendre 100 voitures à 20 000 euros que de vendre 2 voitures pour 2 Millions d'euros, on n'avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 22:37:02

vous avez entendu parler du film sur le prophète mahomet ? et de ce que les Islamistes ont fait à l'encontre de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 23:29:57

Il Capitano a écrit:
Rayaan a écrit:
Mdr bien sûr que si. En baissant les taxes patronal ça lui permettra d'employer plus de monde et d'augmenter les salaires et ainsi d'être plus compétitif. En baissant les impots tu rends la France plus attractive, ça donnera pas des idées de fuites fiscale à tes citoyens riche.
J'ai pas parlé d'anarchie au contraire pour moi comme j'l'ai dis tout à l'heure l'Etat devrait simplement gérer tout ce qui est justice, éducation, maintient de l'ordre et assurer que tout les citoyens ait de quoi vivre dignement ( nourriture-logement-soins ).
Le nerf de la guerre, c'est le partage des richesses.
Tant qu'on ne comprendra pas qu'il vaut mieux vendre 100 voitures à 20 000 euros que de vendre 2 voitures pour 2 Millions d'euros, on n'avancera pas.

Bien sûr, sauf que le PDG qui a mit tout son coeur à batir son entreprise et à la mener aux sommets j'pense qu'il préfère rouler en S5 qu'en 307.

forza a écrit:
vous avez entendu parler du film sur le prophète mahomet ? et de ce que les Islamistes ont fait à l'encontre de ça ?

Oui, par contre j'vois pas ce que l'ambassadeur américain en Libye à avoir avec le film. Toujours ça de toute façon avec les takfiris ( adepte d'al Qaeda ). De bonnes intentions mais des actes tellement stupide. Ils veulent défendre l'Islam mais au lieu de ça ils éloignent les gens de l'Islam. A cause d'eux on passe pour des sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 23:56:00

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 12:41:52

Rayaan a écrit:
Il Capitano a écrit:
Rayaan a écrit:
Mdr bien sûr que si. En baissant les taxes patronal ça lui permettra d'employer plus de monde et d'augmenter les salaires et ainsi d'être plus compétitif. En baissant les impots tu rends la France plus attractive, ça donnera pas des idées de fuites fiscale à tes citoyens riche.
J'ai pas parlé d'anarchie au contraire pour moi comme j'l'ai dis tout à l'heure l'Etat devrait simplement gérer tout ce qui est justice, éducation, maintient de l'ordre et assurer que tout les citoyens ait de quoi vivre dignement ( nourriture-logement-soins ).
Le nerf de la guerre, c'est le partage des richesses.
Tant qu'on ne comprendra pas qu'il vaut mieux vendre 100 voitures à 20 000 euros que de vendre 2 voitures pour 2 Millions d'euros, on n'avancera pas.

Bien sûr, sauf que le PDG qui a mit tout son coeur à batir son entreprise et à la mener aux sommets j'pense qu'il préfère rouler en S5 qu'en 307.

Mis tout son coeur...parce que les ouvriers ou employés ne font pas de leur mieux, eux ?
C'est donnant/donnant entre un patron et ses employés. Les employés l'aident à gagner de l'argent et en retour ils ont un salaire pour ça.
Parce que sinon les héritiers Michelin font eux même leur étude avant de lancer un pneu sur le marché, vont chercher eux même leur matiere première, se mettent eux même sur les chaines de fabrication, troc leur blouses bleues contre un costume d'agent commercial, livrent eux même la marchandise dans leur jolies poids lourd.
C'est quoi ce cliché qui veut que l'ouvrier ou l'employé va au boulot comme à la pêche...
Et cette autre idée qui veut que sans le patron, les ouvriers ne sont rien. L'un a autant besoin que l'autre !

Ils travaillent dure les patrons, 12, 14 par jours...les mecs qui bossent dans le batiment tout le long de l'année bossent dur aussi.
Tu veux comparer leur esperance de vie ?

En marge de cette discussion, je conseille pour ceux qui ne l'ont pas vu, ce film :


La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 512343thecompanymen


Ce film est bien foutu parce qu'il traite bien de ce qu'est l'entreprise. Et sous tous ses aspects.

Des mecs qui commencent en bas de l'echelle et qui montent un empire mais qui n'ont pas de scrupule pour virer des gens pour consolider l'action de la Société qui se casse la gueule en bourse.
Un gars dégouté par ses pratiques.
Un autre qui est artisan et qui galère pour boucler ses fins de mois.
Encore un autre à qui on explique que c'est terminé pour lui. Que vu son âge, il est bon pour la "casse".
Enfin, un autre realise que l'argent ne fait pas tout.

Et les mot à retenir sont ENTREPRENDRE et AVENTURE HUMAINE. Et non pas ARGENT !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 13:50:27

Ralal sacré PDG toujours là pour nous servir en toute transparance :p

Tiens rayaan je te laisse déguster ces 5 petites minutes de vidéos ^^
Des industriels prêt à tout les mensonges envers les consommateurs pour se faire encore plus de frics sur notre dos... (autant pour les bonbons je le savais, mais le fait qu'il y a du porc dans le lait, yaourt, gel douche, ect ... ça je savais pas).


A diffuser Largement par Hugues2
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 14:26:13

Non mais les gars arrêtez de croire que j'défend les patrons et que j'dis que ce sont des saints. J'sais très bien que la plupart n'ont aucune ( ou très faible ) morale. J'dis juste que si on les taxe de ouf ben c'est sûr qu'il y aura moins d'emploi et de hausse de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 14:36:01

Je vais répéter ce que j'ai dis : parce que sous le quiquénat Sarko (tu te souviens les cadeaux fiscaux aux grands patrons ?), où as-tu vu des hausses de salaires et embauche en plus ? Où, où ?
Comme par hasard ces cadeaux fiscaux fait par le gouvernement correspond au record de dividendes de la parts des banques et grands patrons envers les actionnaires.

Donc arrêtez de croire que les patrons (attention je ne mets pas le même sac les PME-PMI) attendent la réforme fiscale de Hollande (que je ne soutiens pas) pour arrêter d'augmenter les salaires ou embaucher.
ça leur donne juste un bon prétexte pour ne pas le faire...

Et je suis bien placer pour en parler. Car aujourd'hui à croire ce qu'on entend quand tu travailles en banque t'es millionnaire... mais peu savent que tous les conseillers d'agences gagne le SMIC, donc où sont passés les dividendes records des banques ? Où ? ACTIONNAIRES !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 15:20:43

Romanista35 a écrit:
Car aujourd'hui à croire ce qu'on entend quand tu travailles en banque t'es millionnaire... mais peu savent que tous les conseillers d'agences gagne le SMIC, donc où sont passés les dividendes records des banques ? Où ? ACTIONNAIRES !!!!!!!!!!!!!

Antoine président !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 16:25:19

Ouai enfin Crédit Agricole te pleins pas hein :mgreen: lol.

D'ailleurs j'ai un entretien avec le Crédit Mutuel samedi matin, c'est un job dating.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 20:30:43

Je ne me plains pas c'est clair mais comme tout le monde, si on pouvait me payer plus hein ! Mr.Red

Credit Mutuel j'avais été refoulé par eux direct, le pire c'est que là bas (et ailleurs) ils débauchent des conseillers d'autres agences pour les entretiens, tu pars à peine avec un handicap face à eux mais bon je te parle de mon expérience il y a moult années, ça a sûrement du changé depuis.

Bonne chance pour samedi, n'oublie pas, tenue repassée et rasé de près. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 19:59:25

Il Capitano a écrit:
Si le riche ne veut pas le donner à l'état, qu'il le donne à ses employés.
2 Millions d'euros...il y a des montants de salaires qui deviennent n'importe quoi.
Il est où l'interet de gagner autant.
+1 et ça se voit a tous les niveaux, mon chef direct gagne 5 fois mon salaire ! il n'y a rien qui justifie cela.
de toute façon dans l'entreprise il y a un clivage social c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 EmptyMer 19 Sep - 2:22:17

Conférence de Melenchon sur le fameux traité du pacte budgétaire (ça fait froid dans le dos)
Comme quoi il sait aussi parler calmement ^^ on dirait un cours magistrale universitaire lol.

Au passage je rêve d'un duo Melelenchon-Besançenot ^^ lol


Discours de Jean-Luc Mélenchon aux journées... par LCP
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -