C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 2:18:26

Pelé: "Totti is the best player in the world. He has just been a little unlucky in the past."

Diego Maradona: "Totti is the world's number one.He is a great player and he will keep on showing that. He represents Italian soccer and the Italian fans will have fun with him."

Franz Beckenbauer: "There are many star players in Italy, but the only one I would bring to Bayern Munich would be Totti. I know him well and he deserves to win the "Ballon d'Or".

Arrico Sacchi: "For me, he is one of the greatest players I have ever seen".

Giovanni Trapattoni: ""Every player has some genius, but there's only one Van Gogh, and there is nobody like Totti."

Je crois que l'on peut dire qu'il fait l'unanimité.^^
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 2:26:20

Moi la décla qui m'avait marqué c'était Capello quand il parlait de sa qualité de frappe, il avait dit en gros depuis que je suis dans le football le seul mec que j'ai vu tirer comme ça c'était Riva, du pied gauche. Totti pied droit ou pied gauche ça fait pas de différence
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 2:26:47

On se comprends pas ^^

Pour moi si je fais un classement, je met Totti en premier normal je suis pour Rome et j’idolâtre ce joueur.

Je dis juste que cet avis est totalement subjectif ; c'est comme si tu demandais quel est le meilleur défenseur qui n'est jamais existé a un Milanais, il dira Maldini ou Baresi et non Beckenbauer.

Et tu dis a bien dis all time a son poste.

All Time a son poste y'a du monde tout de même... Je pense que Totti aurait eu une carrière comparable a celle de Zidane si il était parti, il a choisit de rester on ne peut que l'en remercier et émettre des si sur des pseudos scénarios.

Mais dans l'histoire il restera je pense derrière Di Stephano, Zidane ou Platini

Et je n'ai jamais ranger Totti a la même enseigne que De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 2:32:04

Ces citations sont pour Laudrup (que j'adore aussi par ailleurs) et je peux te trouver au moins 5 autres meneurs de jeu avec autant de citations et personnalité que tu veux.

Raul
"Le meilleur avec lequel j'ai joué."

Josep Guardiola
"Le meilleur joueur au monde, je n'arrive pas à croire qu'il n'ait pas gagné le titre de meilleur joueur."

Michel Platini
"Un des plus grands talents de l'histoire. Le meilleur au monde sur le terrain d'entraînement, mais il n'a jamais utilisé son talent dans des matchs complets."

Franz Beckenbauer
"Pelé était le meilleur dans les années 60, Cruyff dans les années 70, Maradona dans les années 80 et Laudrup dans les années 90."

Johan Cruyff après la victoire 5-0 du Real Madrid de Laudrup contre le Barça de Cruyff
"Quand Michael joue comme dans un rêve, une illusion magique, déterminé à montrer à sa nouvelle équipe ses exceptionnelles capacités, personne au monde ne peut s'approcher de son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 2:39:37

- Antoine - a écrit:
On se comprends pas ^^

Pour moi si je fais un classement, je met Totti en premier normal je suis pour Rome et j’idolâtre ce joueur.

Je dis juste que cet avis est totalement subjectif ; c'est comme si tu demandais quel est le meilleur défenseur qui n'est jamais existé a un Milanais, il dira Maldini ou Baresi et non Beckenbauer.

Et tu dis a bien dis all time a son poste.

All Time a son poste y'a du monde tout de même... Je pense que Totti aurait eu une carrière comparable a celle de Zidane si il était parti, il a choisit de rester on ne peut que l'en remercier et émettre des si sur des pseudos scénarios.

Mais dans l'histoire il restera je pense derrière Di Stephano, Zidane ou Platini

Et je n'ai jamais ranger Totti a la même enseigne que De Rossi.

Nan mais que Zidane ou Platini soient devant lui en quoi c'est incompatible avec ce que je dis?
Et puis excuse moi, mais gagner un scudetto avec la Roma, se maintenir à un niveau de jeu hallucinant pendant plus d'une décennie, en maintenant parfois tout seul son club à flot, faire un euro exceptionnel comme celui qu'il a fait en 2000, gagner une Coupe du Monde, finir meilleur passeur de cette coupe du monde et meilleur passeur de l'histoire de cette compétition derrière Maradona et Pelé, c'est pas des pseudo scenarii, c'est des faits. Après si on veut parler de fantaisie, oui on peut dire que vu son talent s'il était parti à Madrid il aurait sûrement gagné un ballon d'or au moins...
Je dis pas que c'est le meilleur, mais qu'il fait partie des meilleurs, comme j'en sais rien un Figo fait partie des meilleurs de l'histoire à son poste, un Falcao, Batistuta, Buffon...

Je le classe pas avec les Maradona, Pelé, Cruyff, Messi non plus...mais avec les Baggio, Batistuta, Rivera, Hagi, Rivaldo...

Et je suis capable d'être tout à fait lucide et objectif même pour un joueur de la Roma, la preuve tout à l'heure quand on parlait de De Rossi par rapport à d'autres milieux de terrain

sur les citations t'as pas tort


Dernière édition par Every le Dim 19 Aoû - 2:43:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 2:42:08

Celle de Platini, je ne sais pas c'est vraiment un compliment. ^^
Cruyff non plus quand tu l'as relit bien.

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 3:05:03

Totalement d'accord avec ton post Every.

On ne c'est pas bien compris c'est tout ^^

C'est juste le all time qui m'a fait m’élever...


Et je hais le ballon d'or ^^
Au début que des européens, après c'est n'importe quoi. Sneijder y'a deux ans il gagne tout les jours normalement...
Impossible d'être réaliste et objectif ; on privilégie les attaquants, ceux qui gagnent des trophées, etc... Et non a la qualité pur du joueur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 9:59:55

Il Capitano a écrit:
"L'attachement au club".
Demain si City met 50 Millions, ça fera comme Aquilani.
On ne lui demandera pas son avis.
Alors ça je suis pas du tout d'accord...
Totalement incomparable. Aquilani était remplaçant...

Totti à l'époque, et De Rossi aujourd'hui, si on propose 100M s'ils veulent rester ils restent.
A l'inverse, si De Rossi veut vraiment partir, il partir à 20 millions pour moi.

Puis bon on revient au même débat. Si De Rossi voulait partir, il l'aurait dit avant le 20 août, et si City était à fond sur lui, ils auraient fait une offre avant le 20 août.

Moi tant que ma bible Di Marzio et Sky Sport n'en parle pas j'y prête pas attention Mr. Green

EDIT: Et sincèrement je pense que les tifosi (et notamment les ultras) accepteraient encore moins un départ de De Rossi que Totti.
Totti et les ultras ça a toujours été un peu "je t'aime moi non plus", ça a jamais réellement été le grand amour, souvenons nous du Sienne-Rome de Coppa Italia.

De Rossi lui ça a toujours été très fusionnel, c'est le joueur qui grimpe sur le grillage pour fêter son but. C'est aussi le joueur qui en conf de presse avec l'Italie dénonce la Tessera del Tifoso (le seul joueur a l'avoir fait ?).

Pour moi sur le plan du football ça se décrète même pas, Totti est à des années lumières devant, mais niveau symbole des tifosi et représentation, pour moi De Rossi est au dessus. Dans le sens où il est plus proche, y a + cette proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 10:38:51

De Rossi fera peut etre son dernier match ce soir. Son attitude pourrait en dire long sur son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 10:50:04

Citation :
Totalement incomparable. Aquilani était remplaçant...
Et ? je ne vois pas le rapport entre le fait de te demander ton avis ou non.
Un De Rossi à 50 Millions...tu crois que pour cette somme, la Societa va lui demander de choisir ?....la manne est trop belle. Avec ça tu peux renforcer ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 10:57:41

Bien sur que oui. Seul l'avis de De Rossi compte.

S'il veut partir il partira à bas prix. S'il veut rester, on refusera 100M.

Si ça marchait comme tu le dis, Totti serait pu chez nous depuis bien longtemps ^^ puis c'est encore pire aujourd'hui, car maintenant c'est le joueur qui décide TOUT.

Puis de toute façon City ne serait pas prêt à mettre + de 20/25M pour un joueur de presque 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 10:59:27

On en revient au même point. Le rendement de Totti, le poids qu'il peut avoir dans l'équipe est incroyablement superieur à celui de De Rossi.
Son avis ? si Baldini va le voir et qu'il lui dit que la Societa accepte l'offre de City, cela voudrait donc dire qu'il n'est pas si important que cela.
Après, à lui d'en tirer les conclusions....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 11:07:39

Ton hypothèse n'arrivera jamais... et encore une fois on est au 20 août là...

Je sais même pas comment on peut imaginer que la societa puisse vouloir vendre De Rossi sans lui demander son avis. Je sais pas si tu te rends compte que si elle fait ça la societa signe son arrêt de mort, et que ça sera la merde toute la saison.

Pour moi vendre De Rossi maintenant (1 euro ou 100M) c'est destabiliser tout l'équilibre du groupe et du club. C'est juste impensable. J'arrive même pas à comprendre comment on peut l'évoquer perso.

Moi personnellement même si on le vend 100 millions, pour moi cette societa c'est fini, elle pourra se casser. ça sera pour moi un échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 11:09:52

J'ai volontairement mis de côté la date du 20 aout, histoire de ne pas rajouter une donnée supplementaire par rapport au cas De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 11:11:06

Pour moi c'est simple : De Rossi est la carte de survie de la societa. Si elle le vend, c'est finie pour elle, et ça sera contestation sur contestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 11:13:28

Ben reflechis 5 mn. Qui peut investir en ce moment dans ce club ? qui peut construire un stade ?
Y a pas beaucoup de monde qui propose de perenniser le club dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 11:17:37

Ah ouai donc pour toi si on garde De Rossi on a aucun avenir donc ?
Franchement...

Pour bon de toute façon ce débat n'a même pas lieu d'être. City n'a jamais fait d'offre, et si elle le fait ça sera 20/25M. Par contre oui le salaire au joueur sera astronomique effectivement (le double d'ici).

Il piano è stato organizzato e sembra proprio in stile americano: ci sarà un momento in cui De Rossi abbraccerà idealmente l’Olimpico, accolto dallo speaker sul campo come se fosse un nuovo acquisto. E’ il mezzo che la Roma ha scelto per convincere il mondo che non ci sarà nessun addio, ma un altro inizio. Basta con i dubbi e le avances, adesso serve concretezza emotiva. Ne ha bisogno, forse, lo stesso De Rossi. Che non ha ancora preso applausi quest’estate perché esattamente un mese fa, nell’allenamento a porte aperte allo stadio, era assente. Stasera sarà ricompensato da una folla schierata tutta dalla sua parte. L’amichevole con l’Aris, in questo contesto, diventerà quasi una simpatica appendice invece di proporsi come il cuore della festa. Per dedicare la copertina a Zeman, Destro e Totti non mancheranno altre occasioni.

La Curva Sud risponderà all’appello con un boato, che assomiglia a un’altra promessa. Noi siamo con te, noi siamo te. Nessuno, all’interno del popolo Romanista, ha mai pensato male. Le bandiere non si toccano!


[Départ] Les rumeurs - Page 37 0405romainter_derossi

Enfin bon, le mercato est au point mort niveau arrivé, alors autant faire parler ^^

Je dois être trop vieux jeu (c'est rare pour moi pourtant ^^) mais j'ai l'imperssion que s'il part je perdrais la moitié de mon amour pour ce club...


Dernière édition par Romanista35 le Dim 19 Aoû - 11:19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 11:18:46

Pierluigi Pardo: "Mancini dice a DeRossi: se resti a Roma vinci poco. Proprio lui, bandiera alla Samp,ha vinto(relativamente) poco"
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 11:21:40

Non.
Ca veut dire que la contestation, c'est bien beau mais si les americains ne sont pas là, qui s'occupera de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 11:23:37

Du chantage donc ?

Votre amour contre notre argent ?

La seule chose qui me ferait dégueuler de la part des américains... qui jusque là font des bonnes choses.

Vivement le 31 août...

EDIT: Et encore une fois, perdre De Rossi pour 20/25 millions... ça serait une honte. Tu fais quoi avec ça ? Même pas tu lui trouves un remplaçant...
En + tu déstabilise ton équipe qui démarre la saison avec un pilier en moins, tu dégages d'un revers toutes les certitudes que tu pouvais avoir...

Ouai je dois être trop vieux jeu, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 11:30:39

Du chantage...qui te parle de chantage....si tu contestes la direction, tu peux lui donner envie de lâcher l'AS Roma...

Je parle de 50 Millions. En dessous, c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 11:31:48

Mais même pour 100 millions c'est une honte, vu qu'on peut pas lui trouver de remplacent, y'a pas mieux que lui, et même si on suppose que certains joueurs lui sont équivalents, c'est pas des joueurs qui quitteront leur club...

On y perdrait dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 11:34:21

Citation :
Je parle de 50 Millions. En dessous, c'est une blague.
Oui donc encore une fois, débat inutile alors...

Citation :
Du chantage...qui te parle de chantage....si tu contestes la direction, tu peux lui donner envie de lâcher l'AS Roma...
Bah je suis désolé mais dire "c'est nous qui avons mis l'argent dans votre club, donc fermez votre gueule De Rossi en s'en branle on le vend".
Moi j'appelle ça du chantage...
Sincèrement la societa ne s'y prendrait pas plus mal pour vouloir se saboter et réduire à néant toutes les bonnes choses faites jusque là. J'ose espérer (et elle le prouve jusque la) que cette societa a d'autres valeurs que l'argent.

Citation :
Mais même pour 100 millions c'est une honte, vu qu'on peut pas lui trouver de remplacent, y'a pas mieux que lui, et même si on suppose que certains joueurs lui sont équivalents, c'est pas des joueurs qui quitteront leur club...
+10000000000000000
Non seulement il est irremplaçable dans nos coeurs, mais en + il est irremplaçable sur le terrain.
Vous croyez vraiment qu'on puisse acheter Busquets ou Schweinsteiger ?

[Départ] Les rumeurs - Page 37 527041_350074898414926_444330709_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 11:37:43

Et même si on les achète les 2, pour moi ils sont pas meilleurs que lui, et en plus De Rossi c'est un romanista, italien, joueur de la Nazionale (dernier "survivant" de 2006 avec Pirlo et Buffon)

Nan, perdre De Rossi, c'est presque comme perdre Totti...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Aoû - 11:39:51

Si vraiment on vend DDR oui on aurait logiquement les liquidités mais après y a 1 chance sur 1 million pour qu'un mec comme Busquets vienne chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -