C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 11:40:40

Pour moi émotionnellement ça serait même pire que perdre Totti... car comme je l'expliquait le rapport avec les tifosi est beaucoup plus fusionnel avec De Rossi, il est beaucoup plus proche des tifosi que peut l'être Totti (qui est indiscutable footballistiquement parlant et incomparable).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 11:49:28

Citation :
Oui donc encore une fois, débat inutile alors...
Sabatini parlait d'une somme importante pour faire changer la position de la Societa. 25 Millions, c'est important ?
Citation :
Bah je suis désolé mais dire "c'est nous qui avons mis l'argent dans votre club, donc fermez votre gueule De Rossi en s'en branle on le vend".
Moi j'appelle ça du chantage...
C'est pas du chantage. Contester la Societa pour un choix de transfert, c'est simplement leur donner envie de partir.

Citation :
Pour moi émotionnellement ça serait même pire que perdre Totti...
Ben putain, si De Rossi te file plus d'emotions que Totti...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 11:53:19

l'homme et l'humain, oui clairement.

Quand je vois De Rossi fêter son but, ça me fait plus bander que la joie de Totti sur son but.

Et encore une fois De Rossi a un lien bien plus fort avec les tifosi que Totti. Totti a souvent été contesté par les tifosi ça a toujours été un poker menteur ou je taime moi non plus.
De Rossi ça a toujours été très fusionnel avec les tifosi.

Pour moi De Rossi est + "joueur-tifoso" que Totti.
Et dans ce foot business, je crois que perdre De Rossi serait la pire chose qui puisse nous arriver...

De +, Totti risque de prendre sa retraite dans 2 ans (j'espère qu'il continuera ^^). Donc tu imagines toi que ce soit possible que dans 2 ans on est pu Totti et De Rossi ?
Oui pour moi ce club perdra une bonne partie de son âme (et là effectivement on va se rejoindre par rapport au débat sur les ultras ^^).

Citation :
C'est pas du chantage. Contester la Societa pour un choix de transfert, c'est simplement leur donner envie de partir.
Bah s'il comprenne pas ce qu'est le patrimoine d'un club, et l'amour d'un club, bah qu'ils partent alors...
Mais bon encore une fois c'est une hypothèse qui pour moi n'a pas lieu d'être, car la societa sait ce que représente De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 11:56:26

Citation :
Pour moi De Rossi est + "joueur-tifoso" que Totti.
Pas d'accord. Regarde les matches, les derbies, les declarations de Totti avant et après les matches, les messages sur son maillot, tout ça, cela a contribué à façonner l'image d'un tifoso.
Bien plus que De Rossi. En disant cela, j'ai l'impression que tu voles un aspect de la personnalité de Totti pour la mettre sur celle de De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 11:59:29

Totalement d'accord avec Antoine , si on perd Daniel pour X millions alors qu'il veut rester , je serais tellement dégoute de cette sociéta que je pourrais pas m'empêcher d'afficher un avatar les insultant et en effet je perdrais beaucoup de ma passion pour le club .. Comme dis quand Totti sera plus la et que tu te retrouveras sans De Rossi et Totti ce sera plus la Roma ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 12:00:54

Gazzetta dello Sport : "De Rossi a dit oui"

Il Messaggero : "De Rossi a dit non"


Va falloir vous mettre d'accord Laughing

Citation :
Pas d'accord. Regarde les matche lors des derbies, les declarations de Totti avant et après les matches, les messages sur son maillot, tout ça, cela a contribué à façonner l'image d'un tifoso.
Bien plus que De Rossi. En disant cela, j'ai l'impression que tu voles un aspect de la personnalité de Totti pour la mettre sur celle de De Rossi.
Les émotions ne remplacent pas des mots ou un t-shirt...

Va demander cela a des ultras "importants" du club, et je suis sur qu'ils te diront que le rapport avec De Rossi est beaucoup plus fusionnel qu'avec Totti.

Totti c'est + institutionnel je dirais. C'est l'incarnation du club, c'est comme la reine d'Angleterre ^^ tu es obligé de l'aimer tu as pas le choix.

Mais pour moi De Rossi aujourd'hui c'est le dernier joueur du football moderne a ouvrir sa gueule et à dire ce qu'il pense vis à vis des tifosi (Totti le faisait, mais sur les arbitres et sur la Juve).
Sincèrement j'ai jamais vu un joueur dénoncer la Tessera del Tifoso ou dénoncer la mauvaise attitude des flics. Et quand il fait cela, il se met "proche" des tifosi.

Totti c'est + l'icone incontestable. Quand il va sous la Curva, son ora fait tout, il a pas besoin d'aller plus près des tifosi. Il y a presque cette barrière d'ailleurs de par le respect envers lui.
De Rossi c'est + rock and roll, le mec qui grimpe au grillage, qui va au milieu des tifosi...

Quand Totti a été en Curva Sud pour un match, j'ai presque trouvé que c'était forcé, qu'il était pas si content d'être là.
Si De Rossi le fait, je suis persuadé qu'il serait beaucoup plus à fond dedans.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 19 Aoû - 12:04:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 12:03:05

je commence tout doucement à en souper et a avoir un peu peur la ... On aurait vachement l'air con, sur tout les sens du terme s'il partait ... Mais temps que Sky Sport n'annonce rien, tout est envisageable..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 12:04:47

Citation :
Les émotions ne remplacent pas des mots ou un t-shirt...
Pas compris. Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 12:06:01

I tabloid inglesi scrivono di 55 milioni pronti, ma il club capitolino ne ha rifiutati 15. In realtà il centrocampista giallorosso è un calciatore di 29 anni e viene valutato dal City non più di 20-25 milioni

Corriere Dello Sport
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 12:12:18

Je pense pas qu'on puisse dire que Daniele est plus Tifoso que ne l'est Totti et inversement.Chacun exprime son amour pour le maillot et le club différemment.
-De Rossi quand il marque j'ai toujours cette vision de lui sur le point d'arracher notre logo tellement il se bat pour nos couleurs
-Totti ça sera plus à travers ses bras levés direction la Curva Sud sans oublier quelques pics contre la Lazio.
Au fond je pense que c'est plus une question de caractère.De Rossi me paraît plus introverti mais dès qu'il est sur le terrain on voit un autre qui ne joue pas au foot mais qui "combat" pour son club alors que Totti sur et en dehors du terrain me semble être le même soit le mec qui peut péter un câble à n'importe quel moment si un supporter de la Lazio se moque de son club.
Les deux ont un caractère totalement opposé mais vouent un amour sans limite au club.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 12:18:53

Non mais moi je parle de la relation entre le joueur et la tifoseria...

Bah je suis désolé, mais De Rossi est beaucoup plus proche, beaucoup plus fusionnel. De Rossi n'a jamais été contesté par la tifoseria comme Totti l'a été à plusieurs reprises.

Enfin j'ai un peu l'impression de me répéter donc je vais arrêter xD

Citation :
Au fond je pense que c'est plus une question de caractère.De Rossi me paraît plus introverti mais dès qu'il est sur le terrain on voit un autre qui ne joue pas au foot mais qui "combat" pour son club alors que Totti sur et en dehors du terrain me semble être le même soit le mec qui peut péter un câble à n'importe quel moment si un supporter de la Lazio se moque de son club.
C'est marrant ^^ car pour moi c'est TOTALEMENT l'inverse xD.

Pour moi Totti c'est beaucoup plus dans la pudeur, beaucoup plus introverti.
Jamais tu verras Totti défendre les intérêts des tifosi, c'est un énorme respect, mais c'est pas extraverti comme le syndicaliste De Rossi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 12:28:32

[Départ] Les rumeurs - Page 38 700795FrancescoTottiACChievoVeronavRomaSerieAIWQQJ4okl

[Départ] Les rumeurs - Page 38 364562FrancescoTottiACChievoVeronavRomaSerieJaDBNeUAYl

Si ça, ça ne file pas d'emotions alors il n'y a pas grand chose qui doit en donner.
De Rossi, ce qui plait chez certains, c'est son côté rageux, guerrier.
Mais là à dire que c'est fusionnel entre lui et les tifosi....
Tu me diras, c'est pas lui qui va voir les tifosi pour les calmer ou lorsque l'équipe ne tourne pas bien. Forcement, en ne s'exposant pas, il se garde bien d'être contester.
Quand je parlais de prendre ses responsabilités....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 12:37:41

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire ^^
J'ai jamais dis que j'aimais pas Totti ou qu'il ne me faisait passer aucune émotion, ne par pas dans l'autre extrême ^^

Bah De Rossi n'est pas Capitano, il est Capitan Futuro.
Ce rôle ne peut être endosser que par une seule personne.

Maintenant je suis qu'à moitié d'accord avec toi, car j'ai le sentiment que depuis 1-2 ans, quand on perd, celui qui va répondre aux journaliste après le match c'est pas Totti, mais c'est De Rossi, et je trouve que parfois justement Totti se délaisse de ses responsabilités et reste parfois trop dans le silence.

Enfin bon au final on est tous d'accord pour dire que les 2 sont indispensables à leur manière, et qu'imaginer le départ de l'un d'eux est juste impossible...

Après chacun d'eux vit sa passion et son amour d'une façon différente on est d'accord.
Maintenant je serais pas expliquer pourquoi, mais humainement ça me ferait presque plus chier de perdre De Rossi que Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 12:46:08

Peut-être que Totti prépare De Rossi pour après son départ d'où le fait de le laisser aller s'exprimer devant les Tifosi.Tu l'as dit DDR c'est Capitan Futuro quand Totti sera plus là ce sera à lui d'endosser toutes les responsabilités.N'oublions pas que Francesco ça fait plus de 15 ans qu'il assume le rôle de capitaine.A force il est peut-être usé.Il a souvent été critiqué pour pas grand chose dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 12:55:45

Citation :
celui qui va répondre aux journaliste après le match c'est pas Totti, mais c'est De Rossi, et je trouve que parfois justement Totti se délaisse de ses responsabilités et reste parfois trop dans le silence.

c'est une blague ou quoi?

Ouais De Rossi le joueur tifoso dans les victoires, parce que dans les défaites, dans les moments durs, depuis des années, celui qui va à chaque fois sous la Curva, mettre la faccia, c'est Totti.
En gros le mec a un lien plus fusionnel parce qu'il est plus démonstratif et court sous la Curva quoi...
il a beau avoir un rapport privilegié avec 3-4 papponi de la Curva, il n'aura jamais la relation qu'a Totti avec ce club et avec les romanisti

Citation :
Totti a souvent été contesté par les tifosi

par les cons

fin jsais même pas pourquoi on a cette discussion
j'ai lu l'article de la gazzetta c'est du grand délire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 12:59:26

Citation :
c'est une blague ou quoi?

Ouais De Rossi le joueur tifoso dans les victoires, parce que dans les défaites, dans les moments durs, depuis des années, celui qui va à chaque fois sous la Curva, mettre la faccia, c'est Totti.
Bah j'ai jamais dis le contraire ^^
Je vois pas en quoi c'est une blague, si tu as bien lu moi j'ai parlé "devant les journalistes". Mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais après comme je le disais, Totti est capitaine, De Rossi n'est que Capitan Futuro, donc c'est logique que cela soit à Totti et à personne d'autre d'aller devant la Curva quand ça va mal. C'est son rôle. Cela sera le rôle de Daniele peut-être dans 2 ans.

Citation :
En gros le mec a un lien plus fusionnel parce qu'il est plus démonstratif et court sous la Curva quoi...
Parce qu'il se souci + des problèmes des tifosi (exemple la Tessera del tifoso).

Mais après c'est une interprétation personnel. Pour moi les 2 sont indispensables à leur manière et incontestable.

Citation :
fin jsais même pas pourquoi on a cette discussion
+100000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 13:02:09

Nan mais autant je vois très bien ce que tu veux dire
autant c'est la manière dont tu le dis qui me gène beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 13:02:44

C'est peut être un debat qui n'a pas lieu d'être mais cela à le mérite de mettre en lumière le chemin que doit parcourir encore De Rossi pour être le digne successeur de Totti.
Et sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 13:04:01

Le principal problème de De Rossi, c'est qu'il est né quelques années trop tôt ^^

Tu peux pas avoir deux vrais bandiere en même temps. La lumière ne s'éclaire que pour une seule personne, et les autres doivent vivre dans son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 13:07:29

Ouais, enfin, s'il avait un charisme prononcé, on n'en serait pas à attendre son émancipation. Emancipation qui arrivera à quoi, 31, 32 ans, quand Totti ne sera plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 13:10:31

Bah c'est normal... tu n'as pas de place pour 2 capitaines...
Les dés sont pipés par définition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 13:11:22

Ben on a eu Di Bartolomei/Conti, Giannini/Aldair...
Il aurait pu arriver après Totti il n'aurait jamais été à sa hauteur pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 13:12:57

Bah évidemment, puisque Totti est footballistiquement parlant au dessus de tout le monde.

Je suis désolé mais le talent du joueur compte énormément dans ce charisme. Et évidemment que De Rossi n'arrive pas à la cheville de Totti au niveau du talent.

Totti est un dieu, De Rossi est un être humain ^^
Tu peux pas concurrence un dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 13:40:04

"Comme bien souvent ces dernières saisons, le cas Daniele De Rossi est évoqué et agite le mercato. Entre rumeurs et véritables approches, il subsiste toujours cette même appréhension de le voir s’éloigner des bords du Tibre. Et comme bien souvent l’assaillant se nomme Manchester City, ou plus précisément Roberto Mancini. Ayant précédemment refusé les avances des anglais par amour du club, il semblerait que cette fois-ci les citizens soient en passe de faire chavirer le coeur de De Rossi. En effet, celui que l’on surnomme “Captain Futuro” aurait accepté l’offre de Manchester City s’élevant à 9 millions d’euros par saison. Si la nouvelle venait à se confirmer, la Roma pourrait bientôt recevoir une offre officielle venue tout droit d’Angleterre, une indemnité qui dépasserait les 30 millions d’euros." Calciomio

Pour le coup je n'y crois pas du tout. En tout cas tant que De Rossi sera a Rome on aura jamais fini d'entendre des rumeurs a son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 14:39:40

Oui selon la Gazzetta dello Sport il aurait dit oui à ManCity...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -