C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:22:27

BALO OLLEEEEEEEEEE BBAALLOOOO OLLEEEE

Quelle classe, quel talent, quel performance encore ! affraid

Un vrai crack pour le futur je dors tranquille cette nuit en pensant déjà au prochain match qu'il va nous sortir - Quoi que la Croatie c'est pas de son niveau Wink
-



Désolé je vais essayer de parler football,

Je ne me souviens plus si on avait test cette composition dans les qualif.. Il y a pas à chier c'est la seul solution pour être bien en place derrière, il y a pas à chier Daniele doit " malheureusement " rester à ce poste où il a été juste EXCEPTIONNEL je pèse ce putin de mot ! Exceptionnel, Monstrueux ! Quel match de fou furieux affraid


Sincèrement je m'attendais pas à ça, je pensais qu'on allait être plus " dominateur " quand on avait la balle mais c'était presque mieux de jouer comme ça car on gardait clairement un très bon équilibre même si on perdait la balle, en fin de match logiquement on était plus épuisé donc un peu plus d'action concédé.

Buffon p'fff énormissime encore et encore ! Chiellini très bon, Bonucci solide mais il me fait peur encore. Giaccherini par contre utile dans les phases défensives mais alors inexistant sérieux le reste du temps Confused Marchisio Casper un bon moment mais une belle action et sa reprise magnifique dommage trop centré. Pirlo très bon aussi, Motta vraiment solide et a eu une très belle action Casillas sort l'arrêt du match Wink

Cassano Smile Cassano le seul danger en première période en attaque. Il jouait tout seul au faite ? Laughing Giovinco le centre pour Di Natale juste parfait ! Di Natale DI NATALEEEEEEEEEEEEEEEE Enfin un vrai attaquant ! Il faut jouer sur lui POUR LUI...

Et au final ? 1-1 Confused A oui Balotelli son cerveau a du surchauffé pour savoir quoi faire devant Casillas c'est dommage hin les gars 0-2 merci au revoir ... Aaa mais non merde le but qu'il aurait pu mettre " aisément " va peut être nous couter une qualification " prématuré " sur on gagne face aux Croates qui m'ont l'air très très chaud..


Vire moi cette chèvre de Balattardé et joue pour TOTO !










forza a écrit:
score logique vu les occasions des deux équipes, dommage que Marchisio ait raté une occasion immanquable en fin de match

De Rossi a été énorme !!!!

Balotelli l'a mettait du talon en ce retournant Wink


Rayaan a écrit:
Très bon match, dommage pour Balotelli qui avait fait un très bon match jusqu'à sa " bourde ". Daniele énorme. Erreur du numero 13 sur le but qui laisse Fabregas s'échapper dommage.

Le match référence de sa carrière Wink Un vrai monstre.


Cyril a écrit:
A part Balotelli qui y est pas, on tourne très très bien.

Cassano au top.

Arrête Cyril il a été impeccable du début à sa sortie qui est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:23:45

Romanista35 a écrit:
Es-ce que c'est nous qui les avons bien bloqué je sais pas, mais perso cette Espagne ne m'a pas du tout impressionné...

T'as vu comment ils jouaient ? Ils étaient vraiment très bon on a eu chaud mais on était très très très bien en place en ayant parfois la réussite ou pas en ayant surtout DANIELE !

Pas impressionné ? Sérieux si il joue comme ça tout les matchs ils vont faire bouffer la pelouse à pas mal d'équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:36:26

Maggio j'ai bien aimé par moment, mais c'est pas encore le Maggio de Naples, même si c'était beaucoup mieux que face à la Russie.

Bah sérieux ouai je m'attendais à une Espagne meilleur que ça, plus tranchant, moins prévisible. Certes on a été vraiment excellent pour les bloquer, mais je m'attendais à voir l'Espagne championne du monde en face et ça a pas été le cas.
Mais bon logique sans Villa, Puyol et le vrai Torres d'il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:41:04

Maggio bien mieux c'est clair Wink

Il a foutu dans le vent plusieurs fois son vis à vis.


Je suis pas du tout d'accord avec toi sur l'espagne Shocked Dans la transmission notre pressing était parfois parfait, lecture de leur transition on bloque, lecture on bloque on presse ce qu'il faut.. Concentration maximal aucune erreur ou presque même à 25 mètres de nos buts en phase défensive. Aucune faute commise à part 1-2 aux abords et combien de fois on a défendu dans notre surface en étant " parfait " ?

Je te suis mais alors pas du tout les concernant, c'est nous qui avons démontré que en tout cas sur ce match on était bon sur certaine phase. Sans fermer totalement le jeu.



C'est dommage car nous sans Totti, Del Piero, Nesta, Cannavarro voir les Maldini, Zambrotta et tout le reste on aurait pu les pulvériser totalement. Wink




Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:47:04

Non mais là tu me parles que de l'Italie.

Mais ça n'empêche que pour moi sur ce match l'Italie a montrer être un favori, et avoir la capacité d'aller au bout. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir été déçu par l'Espagne.

Enfaite j'ai l'impression que ça te fait chier que je dise ça, car ça voudrait dire rabaisser la prestation de l'Italie, mais non c'est pas le cas.
L'Italie a été EXCELLENTE, mais je m'attendais à mieux de l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:54:56

Beh oui car pour toi à ce moment tu aurais limite voulut qu'ils nous foutent 5 - 0 pour voir l'Espagne que tu attendais de voir..

Les actions ils les ont eu, Torres lob de peu au dessus, Buffon sort magnifiquement bien sur l'action au pied. Une frappe de je sais plus qui que Buffon repousse sur un beau plongeons, défensivement on les a bien gérer car ça jouait très bien combien de fois ils étaient à la limite de ce mettre en position en plein dans notre surface ? 3-4 fois dangereusement mais on a réussit à s'en sortir.

Parfois le pressing était un peu plus agressif avec des interceptions, ou des sortit de Motta, Pirlo, Chiellini aux 30 mètres.


Oui pour moi tu minimise l'Espagne - je le lis comme ça - en disant que tu t'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:56:22

Montana-Many a écrit:
0 - 4 de l'Espagne sans forcer !

Il devait pas trop avoir envie de forcer^^

Sinon je viens de voir le replay (j'ai pas vue le match, en direct malheureusement, je l'ai suivi à la radio) et sérieux je pense que je vais me le remettre deux ou trois soir tellement c'était plaisant, la première période surtour.

Gros coup de coeur pour De Rossi Pirlo et Cassano que j'ai trouvé énorme.

Reste plus qu'à voir si on peut faire fructifier tout ça contre les croates
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:59:46

Aaaa oui tout le monde oublie aussi que genre à la 15 ou 20 e minutes je sais plus exactement,


Le crack devant réussis à récupérer la balle pas loin de la ligne médiane, le ballon rebondit tout le bloc était très très haut à ce moment, il envoie le ballon sur les 2 espagnols on s'est retrouvé à 2 vs 2 derrière mais après les espagnols foire leur truc ou je sais plus.


Je vais me re mater le match Wink

Histoire d'avoir encore plus la rage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 1:59:52

Désolé je sors un peu du côté sport, mais pour ceux qui ont maté le match sur M6, personne est choqué par les commentateurs ( et encore il manquait JM Larqué et Thierry Roland ) ? On a l'impression qu'ils découvrent le football à chaque action..

A part ça, bon match de l'équipe, pour moi De Rossi est homme du match clairement.. Bon je vais pas cracher sur Balotelli parce que l'action qu'il rate il se la crée tout seul, c'est pas un caviar offert par un autre joueur, mais bon c'est vrai que c'est impossible d'attendre comme ça et de pas imaginer le retour de Ramos..

Enfin bref, il va falloir rester sérieux parce que la Croatie c'est quand même solide et si on perd c'est quasiment cuit pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 2:21:16

Balotelli, son action j'y vois que deux possibilités : soit il voulait tellement bien faire qu'il ne savait plus quoi faire (dans le but de contredire tout ce qui se disait sur lui) soit il a essayé de réfléchir à coup surprise, style contre les LA Galaxy (vidéo ici, je ne peux m'empêcher de rigoler en la regardant:D). 5 minutes après l'action, un pote m'a envoyé un message, et je cite : " D'accord c'est Balotelli, mais il est défoncé ou pas ? ". On a donc une troisième option Mr. Green

RobertoASR a écrit:
Désolé je sors un peu du côté sport, mais pour ceux qui ont maté le match sur M6, personne est choqué par les commentateurs ( et encore il manquait JM Larqué et Thierry Roland ) ? On a l'impression qu'ils découvrent le football à chaque action..
Exemples ? J'ai suivi le match sur Canal+ moi
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 2:34:54

C'est tellement marrant qu'on peut très bien être éliminé à cause de ça Wink



Personne ne peut comprendre ce qu'il a voulut faire puisqu'il a du avoir des connexions tellement supérieur à la norme que son corps n'a même pas su agir à ce qu'il voulait faire réellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 2:48:12

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


J'en suis au moment magique. C'est juste énorme thumright thumright thumright




P - I - T - O - Y - A - B - L - E




Sur le banc il essaye même d'expliquer à je sais pas qui le pourquoi du comment Wink Un vrai gag ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:20:01

Les notes de calciomio ( bon après c'est subjectif mais j'suis assez d'accord avec l'analyse )

Bon match nul de la Nazionale contre l’Espagne, Di Natale a ouvert le score alors que Fabregas a égalisé quelques minutes plus tard. Voici les notes* des joueurs italiens lors du match nul contre l’Espagne.

Buffon 7 : Rassurant dans ses prises de balles, impeccable sur sa ligne, plusieurs arrêts importants sont à mettre à son actif, et à noter la balle reprise dans les pieds de Torres. Impeccable.

Bonucci 7 : Très bon match disputé par Bonucci, qui laisse toujours un pied pour gêner ses vis à vis. Tout à fait complémentaire avec ses deux collègues de la défense.

De Rossi 7,5 : Probablement le meilleur ce soir, tacle, hargne et relances parfaites. Tout ça à un poste qui n’est pas le sien !

Chiellini 7 : Lui aussi a bien bloqué tout l’angle gauche de la surface. Impérial de la tête, combattif, et parfois même transcendant.

Maggio 6,5 : Enfin à son vrai poste en Nazionale et ça se voit. Plusieurs débordements et centres intéressants, correct en phase défensive également.

Marchisio 6,5 : Il court beaucoup dans l’ombre mais ses récupérations sont très précieuses. Il a failli marquer le plus beau but de cet Euro et s’est permis de slalomer dans la défense de la Roja. A refaire !

Pirlo 6,5 : Comme d’habitude, c’est lui le chef d’orchestre. Il régule parfaitement le jeu de son équipe tout en aidant ses partenaires à défendre. Belle passe décisive pour Di Natale. Quelques ballons chaux perdus cependant.

Thiago Motta 6 : Il récupère beaucoup de ballons dans l’entre jeu, est l’auteur d’une belle tête croisée en fin de première période qui n’a malheureusement pas trompé Casillas. Cela dit, il s’éteint en seconde mi-temps et rate beaucoup trop de passes.

Giaccherini 5,5 : Il jouait haut en début de match, beaucoup plus bas en seconde période. Il a cependant laissé trop de terrain aux attaquants espagnols en seconde période et se faisait passer trop facilement et perd Fabregas sur le but de l’égalisation.

Balotelli 5 : Des fautes un peu idiotes, l’habituel carton jaune et un face à face complètement loupé (ni un tir, ni une passe). Recalé.

Cassano 6,5 : Très actif jusqu’à sa sortie, il était dans tous les bons coups que ce soit à la passe ou à la frappe. Physiquement, c’est en revanche, très limite.

————————————————————

Di Natale 7,5 : Deux ballons touchés, une occasion et un but. Tout est dit. Un parfait joker.

Giovinco 6 : A passé tout son temps à aider à défendre et provoquer des fautes dans sa propre moitié. Il aura tout de même réussi à distribuer un caviar manqué de peu par Di Natale.

Nocerino non-noté : Est rentré dans le temps additionnel

Cesare Prandelli 8 : Les trois défaites consécutives en amical auront eu raison de ses convictions. Il n’a pas hésité à se remettre en question et à se laisser aller pour mettre l’ossature de la Juventus en place, maintenant place à la défense à trois. Assise défensive qui a bien tenu contre les champions en titre et un coaching gagnant avec ce but de Di Natale peu après son entrée. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:26:35

BALO doit être joker et TOTO titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:30:46

Prandelli après le match :

Qu'avez-vous pensé de la première sélection de Giaccherini, et du match de De Rossi en charnière centrale ?
- A mon avis, Giaccherini a été le meilleur sur le terrain. Il a défendu, il a beaucoup travaillé, même s'il a eu des difficultés en fin de match. Daniele (De Rossi) s'est bien adapté. Mais il reste milieu de terrain, et j'aurais peut-être aimé le voir un peu plus haut, sur certaines actions.

Franchement je suis absolument pas d'accord. Giaccherini m'a semblé le plus mauvais après Balotelli. De Rossi a été tout simplement énorme et on peut rien lui reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:37:34

On a vraiment pas vu le même match Rayaan. J'ai trouvé Giaccherini très bon également.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:42:44

Giac ? Mais svp les gars redescendez sur terre j'ai jamais vu un gars aussi nul sur un terrain... J'en parlais hier avec des Juventini ce gars il fait 1 match sur 5 de bon meme a turin il l'aime pas enfin qu'on vienne pas me dire qu'il a ete le meilleur italien...

10 min de resume du match :

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 13:41:07

Rayaan a écrit:
Prandelli après le match :

Qu'avez-vous pensé de la première sélection de Giaccherini, et du match de De Rossi en charnière centrale ?
- A mon avis, Giaccherini a été le meilleur sur le terrain. Il a défendu, il a beaucoup travaillé, même s'il a eu des difficultés en fin de match. Daniele (De Rossi) s'est bien adapté. Mais il reste milieu de terrain, et j'aurais peut-être aimé le voir un peu plus haut, sur certaines actions.

Franchement je suis absolument pas d'accord. Giaccherini m'a semblé le plus mauvais après Balotelli. De Rossi a été tout simplement énorme et on peut rien lui reprocher !

Totalement d'accord. Prandelli commence à me gonfler sérieux. Pour le coup il te minimise la perf de Daniele qui je le répète et tout juste monstrueuse ! affraid

Balotelli mérite même pas 4 mais lui tout juste la moyenne - pour avoir revu le match 2 fois de suite. On a souvent joué sur son coté gauche et il a quand même était pas trop mal en faisant quelque remise sauf que .. 0 percussion et pas un réel apport.

Un Balzaretti aurait fait 10 fois plus mal si il avait été titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:40:04

La fédération espagnole lâche que le ballon rebondissait pas assez ... Aucune classe.. Autant certains joueurs admettent qu'ils ont eu dure et pas eu le niveau pour nous stopper autant la même la figc est mieux ...[left]

Dernière édition par Toni.R le Lun 11 Juin - 16:57:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:42:51

Euh tu te trompe là, c'est la fédération de l'Espagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:45:38

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Des sacrés guignols. Ca joue à la baballe c'est ennuyant à mourir et ça se permet d'ouvrir sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:52:01

Oui c'est Iniesta qui a fait un long discours dans lequel il se plaint de la pelouse. Comme quoi ça les défavorisaient blabla.. ça les a pas empeché d'avoir 65% de possession mais bon.
J'deteste ce genre de type. C'est comme si un gars a 17/20 et après il ouvre sa gueule comme quoi il y avait trop de bruit dans la classe etc.. Sérieux le gars il a mit le feu tout le match et il se plaint de la pelouse. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:19:14

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 599243_395372803831282_488946309_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:28:50

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:58:08

Romanista35 a écrit:
Euh tu te trompe là, c'est la fédération de l'Espagne Wink

ouille oui j'ai corriger merci ! J'devais penser à autre chose c'est pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: La sélection azzurra -