C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 9 Juil - 22:09:34

Ce qui me fait rire c'est que dès qu'on nous parle d'un jeune que l'on va recruter c'est "un crack, le futur Ronnie, le futur Messi" ,"Zeman va le faire exploser etc" putain si je suis cette logique dans 5 ans on doit mettre branlée sur branlée...

Bref attendons fin aout mais pour le moment y'a aucun nom qui me fait vraiment plaisir, mais encore une fois attendons fin aout car l'an dernier derniere semaine ça signe Pjanic et Gago. Au passage je suis sur le cul que l'on ne signe pas un mec comme Gago, sérieux 5M pour un joueur pareil c'est cadeau, il est fort et à de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 9 Juil - 23:55:05

Citation :
Selon Sky Sport, l‘AS Roma aurait augmenté son offre pour le prêt de Sebastian Jung (International allemand U21) à 1,5 millions d’euros, avec un rachat déjà fixé (probablement d’un montant d’environ 4 millions). L’Eintracht Franckfort voudrait une nouvelle relance, mais la sensation est que l’affaire pourrait se conclure dans les prochaines heures, permettant à la societa giallorossa de couper l’herbe sous le pied à l’Inter en lui chipant son successeur désigné de Maicon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 0:19:52

Jung il est comment ? (qualité de jeu..) Parce qu'on été lancé sur des Van der Wiel, Debuchy, Bosingwa pour choisir entre Jung et Piri (je ne les connais pas les deux, je peux avoir tort) donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 0:25:49

http://www.bild.de/sport/fussball/sebastian-jung/eintracht-star-wird-von-as-rom-gejagt-25074808.bild.html

Dans le journal BIld, on parle d'une offre de 6,5 M pour Jung Smile
Mais en même temps leur directeur sportif dit qu'il y'a aucune offre concrète et qu'il veulent pas du tout s'en séparer.

J'essaie de voir ce qu'ils disent sur leurs forums, en tout cas ils parlent de l'interêt de la Roma pour Bosingwa (et Jung comme alternative).
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 12:11:10

Apparemment la contre partie technique pour Bradley se jouerais entre Florenzi et Greco
( a mon humble avis , se serais une erreur de laissé partir Florenzi alors qu'on a Zeman a la casa )
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 14:21:43

Sabatini vient de préciser que si l'arrivée du grec et de l'américain prenait du temps c'est à cause de Greco et Bertolacci. Du coup, je ne pense pas que Florenzi soit concerné. Ca serait une belle connerie selon moi.

Pour Bozingwa, il aurait choisi Tottenham... Très bon joueur mais c'était pas vraiment un coup de coeur pour moi... pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 15:09:00

Bertolacci le problème c'est que son contrat fini en 2013 et pour partir en co-pro, il devras prolongé son contrat
Greco le problème c'est qu'il sais pas ce qu'il veux

Cependant le chievo a annoncé qu'il n'y avais aucun problème avec la Roma pour Bradley

Pour Bosingwa en effet deux agent Fifa confirme que le joueurs n'irais pas a la Roma comme on pouvais s'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 16:36:23

Le problème c'est surtout qu'on vire un Romain formé au club pour prendre un putain d'étranger dont rien ne dit qu'il est supérieur à Berto' ... le voilà le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 16:42:59

Putain d'étranger t'abuse un peu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 17:03:00

Non mais je comprend ce qu'il veux dire,
c'est vrais que dans le Calcio les italiens se font rare, et a la Roma ? de plus en plus également ,
tu vire un produit du club pour prendre un grec c'est un peux ridicule sa ne vaudrais la peine que si il y'a un grand écart de niveau entre les deux, hors il viens de D2 le mec
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 20:29:13

Non mais après c'est la loi du plus fort ^^

Autant je pèterais un scandale de ouf (et pire que Borini) si on prêt Florenzi, autant si on prêt ou copro Bertolacci pour récupère un joueur qui joue avec régularité j'y verrais aucun inconvéniant.

Greci il a beau être romain, moi je le vens même gratuit, mais ça n'est que mon humble avis.

Sinon Fabio le "putain d'étranger" c'est pas la societa qui le veut, mais Zeman et seulement lui. Donc c'est ce que je disais l'autre fois, dans ce cas précis faut t'en prendre à Zeman.
Puis voila on parle d'un mec qui a fait un très gros championnat (certes en Série B, mais comme Florenzi) alors que Bertolacci a joué 10-15 matchs depuis 2 ans en A.

Je serais le premier dégouté si on "vend" Bertolacci, mais pour moi aujourd'hui, vu la concurrence il a pas encore le niveau, et un Florenzi l'a surclassé en quelques mois, par meilleurs choix de carrière, et peut-être un peu de chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 21:12:17

Angel0 a écrit:
Bertolacci le problème c'est que son contrat fini en 2013 et pour partir en co-pro, il devras prolongé son contrat
Greco le problème c'est qu'il sais pas ce qu'il veux

Cependant le chievo a annoncé qu'il n'y avais aucun problème avec la Roma pour Bradley

Pour Bosingwa en effet deux agent Fifa confirme que le joueurs n'irais pas a la Roma comme on pouvais s'y attendre

Greco il sait ce qu'il veut, jouer pour l'équipe qu'il tifa, la Roma... Voilà tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 21:32:40

Bah alors qu'il fasse tourner son oinj... car non seulement il jouera pas, non seulement il sera pas sur le banc, mais il sera en tribune.

Donc qu'il ouvre un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 21:48:27

J'ai quand même du mal à croire que Bradley > Berto.

Désolé j''espère me tromper, mais le mec si il n'est pas ricain JAMAIS de la vie on le calcul...déjà que l'on risque de se passer de Gago à cause de lui j'ai bien les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 21:51:31

Citation :
J'ai quand même du mal à croire que Bradley > Berto.
Putain merde Greco t'a refilé le oinj :fumeur:

Citation :
Désolé j''espère me tromper, mais le mec si il n'est pas ricain JAMAIS de la vie on le calcul...déjà que l'on risque de se passer de Gago à cause de lui j'ai bien les boules.
Désolé mais je ne vois aucun rapport là-dedans.
Bien avant la rumeur Bradley, on a appris dès la signature de Zeman qu'il ne voulait pas de Gago et qu'il ne rentrait pas dans ses plans.

Ensuite si Bradley avait été togolais, Zemna l'aurais pris, car c'était son choix.
Par contre avec Luis Enrique jamais Bradley ne serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 23:01:49

je le met au cas ou:

DU BEAU MONDE POUR NENÊ. Le site officiel de Nene annonce que le milieu offensif du PSG est sur les tablettes de la Juventus Turin, l'AS Roma, Malaga et Galatasaray. Le contrat du Brésilien expire en juin 2013, et il n'a pas encore trouvé d'accord avec ses dirigeants pour prolonger.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 23:22:17

si on remplace Borini pas Nene je me tire une balle dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 23:24:47

A l'heure actuelle Nene est plus fort que Borini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 23:26:22

Ouai mais je trouve qu'on a déjà des joueurs qui "ressemble" à Néné (style Lamela et Nico Lopez).

Si Borini doit partir, je préfère vraiment un Destro, profil qu'on possède pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 23:29:31

Oui j'suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 23:33:53

Malaga ils sont sur beaucoup de joueurs, ils vont faire un mercato de ouf' et passeront surement devant Valence l'an prochain... Ils ont l'entraineur que j'aurais adorer voir a Rome... Dommage lol. Pour Nene non merci, c'est le meme que Robben en moins bon lol, le gars ils a planter 14 penos, tu m'etonnes qu'il a de bonnes stats...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 23:42:18

Et si on perds Borini pour 15 millions on achete damiao pour 25millions, astori pour 12 et Davide santon pour 10 lol, c'est pas compliqué mdr. Oui je me crois dans un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 16:37:18

Info de Calciomercato :

L'argent pour Borini devrais servir pour Destro donc Zeman est fou amoureux , ceci dit, c'est un dossier délicat et on pourrais donc se retrouvé avec un trou devant
mais pas de panic (ou plutôt si, paniqué ^^) Sabatini et Zeman ont la solution en mains, et les remplaçant pourrais être :

Immobile
Pazzini ( seulement une demande d'info pour le moment )
Nilmar
et Rossi ( qui serais le successeur de Totti pour après 2014, seulement si il montre des signes de rétablissement )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 16:47:24

Si on remplace Borini par Pazzini ... Mamma Mia les insultes vont voler ..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 16:58:56

dans tout les cas je trouve qu'on fait une connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -