C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:29:58

Pendant la premiere saison de Spalletti, on fait du caca jusqu'à decembre. Jusqu'à un match contre Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:32:28

Oui mais on peut pas vraiment se baser sur ça. Jme souviens que beaucoup disaient ça aussi l'an dernier avec Luis. C'est pas parce que c'est arrivé à Spalletti que voilà.

Honnetement pour l'instant, je veux pas sa tête du tout. Mais il va falloir produire des matchs aboutis, et ce des dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:34:13

On n'est pas obligé non plus de connaître la même saison que l'an dernier.
Ca va dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:36:38

Bah oui c'est ce que je voulais dire, que pour moi les phrases comme ça, ça veut rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:38:01

Il Capitano a écrit:
On n'est pas obligé non plus de connaître la même saison que l'an dernier.
Ca va dans les 2 sens.
Et d'ailleurs j'ai un peu l'impression qu'on casse du sucres beaucoup sur Zeman, "par rapport à l'an passé" justement. La jurisprudence lui fait pas vraiment de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:41:33

Cyril a écrit:
Bah oui c'est ce que je voulais dire, que pour moi les phrases comme ça, ça veut rien dire Wink
Si, ca veut dire quelque chose.
Ca veut dire ne pas tout foutre en l'air à la premiere occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:43:08

Romanista35 a écrit:
Il Capitano a écrit:
On n'est pas obligé non plus de connaître la même saison que l'an dernier.
Ca va dans les 2 sens.
Et d'ailleurs j'ai un peu l'impression qu'on casse du sucres beaucoup sur Zeman, "par rapport à l'an passé" justement. La jurisprudence lui fait pas vraiment de bien ^^

Ben ça c'est clair je me disais la même chose. Mais c'est logique et c'est même compréhensible, c'est bien d'avoir de la patience, chaque entraîneur est différent mais au bout d'un moment ça commence à être chiant de ne jamais être en mesure de lutter pour le podium...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:46:25

Romanista35 a écrit:
Et d'ailleurs j'ai un peu l'impression qu'on casse du sucres beaucoup sur Zeman, "par rapport à l'an passé" justement. La jurisprudence lui fait pas vraiment de bien ^^

Voleur de phrase ! Flagrant délit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:47:16

Sincèrement le podium est toujours jouable. A part le Napoli et la Juve, tout le reste c'est jouable. Je dis pas "on sera sur le podium", mais la 3ème place n'est pour moi pas du tout morte. S'il y avait un 3ème gros wagon avec Naples et la Juve je dis pas, mais là...

Florenzi: "Siamo molto amareggiati, abbiamo fatto il 10% di quello che ci ha chiesto Zeman"
Bon c'est déjà ça ^^ au moins ils sont sur la même longueurs d'onde xD

Donc ça confirme ce que moi, every et d'autres disent, pour l'instant on joue pas à la Zeman, et si on jouait à la Zeman on prendra moins de buts.
Mainetnant je me répète, pour moi la période probatoire a pris fin ce soir. Rien est perdu loin de là, mais plus une seule minute à perdre. Faut enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:49:10

Romanista35 a écrit:
Sincèrement le podium est toujours jouable. A part le Napoli et la Juve, tout le reste c'est jouable. Je dis pas "on sera sur le podium", mais la 3ème place n'est pour moi pas du tout morte. S'il y avait un 3ème gros wagon avec Naples et la Juve je dis pas, mais là...

Florenzi: "Siamo molto amareggiati, abbiamo fatto il 10% di quello che ci ha chiesto Zeman"
Bon c'est déjà ça ^^ au moins ils sont sur la même longueurs d'onde xD

Donc ça confirme ce que moi, every et d'autres disent, pour l'instant on joue pas à la Zeman, et si on jouait à la Zeman on prendra moins de buts.
Mainetnant je me répète, pour moi la période probatoire a pris fin ce soir. Rien est perdu loin de là, mais plus une seule minute à perdre. Faut enchainer.

+1 à tout ça.

Par contre je rajouterai qu'à la vu des mercati respectifs des équipes et de l'investissement sur 2 ans qu'on a fait, si on finit pas en C1, ça sera un échec. Je le dis depuis le début de saison et je transigerai pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:49:45

Romanista35 a écrit:
Sincèrement le podium est toujours jouable. A part le Napoli et la Juve, tout le reste c'est jouable. Je dis pas "on sera sur le podium", mais la 3ème place n'est pour moi pas du tout morte. S'il y avait un 3ème gros wagon avec Naples et la Juve je dis pas, mais là...

Florenzi: "Siamo molto amareggiati, abbiamo fatto il 10% di quello che ci ha chiesto Zeman"
Bon c'est déjà ça ^^ au moins ils sont sur la même longueurs d'onde xD

Donc ça confirme ce que moi, every et d'autres disent, pour l'instant on joue pas à la Zeman, et si on jouait à la Zeman on prendra moins de buts.
Mainetnant je me répète, pour moi la période probatoire a pris fin ce soir. Rien est perdu loin de là, mais plus une seule minute à perdre. Faut enchainer.

ben surtout on en marquerait plus...
Napoli et la Rube on les rattrapera jamais, après le reste est vraiment faible on est d'accord, et dans le reste je nous met nous parce ce qu'on fait pour l'instant c'est vraiment faible, si on arrive à avoir un tout petit peu de continuité dans les prestations et les résultats on peut prendre la troisième place, mais on en est très loin
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:53:29

Enfin, je vais me repeter mais par 2 fois, on s'était pris des retards mais colossaux. De memoire, un - 11 et - 17.
Alors, le podium, c'est encore possible.
C'était la 6ème journée, on est au mois d'octobre.
Et si nous, nous pouvons progresser, les autres aussi peuvent avoir un coup de moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:55:29

Pour être assuré d'être dans les 3 premiers il faut une moyenne de 2 points par match.

Si on avait battu la Samp on y était pile poile (10 points en 5 matchs). Là on en a 4 de retard sur cette moyenne. Sa peut se rattraper avec 2-3 victoires, mais pu de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:58:00

Sur le terrain on en est à 5 pts en 5 matchs soit 1 point de moyenne. Autant je prends les 3 pts de Cagliari sans discuter mais la comptabiliser pour un bilan ou une moyenne me gêne un peu. Il ne faut pas que ça soit l'arbre qui cache la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:59:35

Bah ouai fin t'es bien obligé, il compte. A la 38ème journée on les enlève du classement ces 3 points ?

Là je te fais pas un bilan du jeu, mais un bilan comptable, donc bien obligé de les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 0:02:13

Romanista35 a écrit:
Bah ouai fin t'es bien obligé, il compte. A la 38ème journée on les enlève du classement ces 3 points ?

Là je te fais pas un bilan du jeu, mais un bilan comptable, donc bien obligé de les prendre...

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 0:04:54

En effet ça serait intéressant de voir si ces 3 points seront décisifs à la dernière journée, j'ai envie que tu goûtes ta revanche de Rennes - Toulouse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 0:40:41

Il serait peut-être temps de jouer un jeu permettant de mettre en avant la qualité des joueurs que nous possédons et non leurs défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 0:44:10

C'est à dire ?

De Rossi a joué l'Euro à cette même position et il a été énorme. Donc en quoi là c'est son défaut maintenant ?

Sérieux j'ai pas compris ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 0:48:48

Ben il me semble que le recrutement des joueurs est effectué après celui du coach ces 2 dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 1:00:44

Romanista35 a écrit:
C'est à dire ?

De Rossi a joué l'Euro à cette même position et il a été énorme. Donc en quoi là c'est son défaut maintenant ?

Sérieux j'ai pas compris ta phrase...

J'ai pas compris comment tu peux pas comprendre ma phrase. C'est encore de la faute à Stekelenbourg?

Faut pas avoir fait des études pour comprendre que :

- Totti n'est pas un ailier.
- Pjanic n'est pas un milieu sur lequel on peut compter pour récupérer beaucoup de ballons.
- Que notre milieu à 3 a plus de trous que le parcours d'un golf.
- Qu'on possède deux attaquants de poids qui ne jouent jamais ensemble.
- Qu'on a une défense de merde, et qu'une équipe elle se construit d'abord défensivement puis offensivement.

Il a du bole de s'appeler Zeman sinon à Trigoria ça se passerai très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 1:08:49

Bah demande la démission de Zeman alors, enfin j'ai l'impression que c'est déjà fait.

Moi perso je vois pas d'incohérence tactique, oui on est encore loin du compte, mais sur le papier perso je vois pas d'incohérence.

Tu retrouveras sur ce forum, qu'avant même qu'aucun média en parle, j'avais parié sur le fait que Totti jouerait à ce poste, et son rendement est excellent.
Pjanic il est blessé, donc je vois pas ce qu'il vient faire là-dedans, il a été monstrueux en préparation, laissons le venir.

Destro et Osvaldo ont joué ensemble une demi-heure ce soir, avec Destro attaquant gauche, et leur entente a été très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 1:10:20

Totti n'est pas un ailier et pourtant c'est l'un des meilleurs depuis le début de saison.
je ne comprends pas trop.

Et Totti n'est pas ailier, c'est une sorte de meneur de jeu/attaquant excentré.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 1:16:03

Romanista35 a écrit:
Bah demande la démission de Zeman alors, enfin j'ai l'impression que c'est déjà fait.

Moi perso je vois pas d'incohérence tactique, oui on est encore loin du compte, mais sur le papier perso je vois pas d'incohérence.

Tu retrouveras sur ce forum, qu'avant même qu'aucun média en parle, j'avais parié sur le fait que Totti jouerait à ce poste, et son rendement est excellent.
Pjanic il est blessé, donc je vois pas ce qu'il vient faire là-dedans, il a été monstrueux en préparation, laissons le venir.

Destro et Osvaldo ont joué ensemble une demi-heure ce soir, avec Destro attaquant gauche, et leur entente a été très bonne.

Les matchs amicaux... je pense qu'aujourd'hui on peut regretter la faiblesse de nos adversaires qui auraient pu mettre en lumière nos grosses lacunes. Du coup Pjanic...
Totti, c'est pas parce que ça va bien sur son côté gauche qu'on a trouvé la meilleure solution.
Ben Zeman, j'espère juste qu'il se remettra en question. Alors oui, peut-être que le 4.3.3 peut fonctionner mais lorsqu'on attaque, on a deux milieux qui plongent + 1 latéral + nos 3 attaquants. Il nous reste à chaque fois un milieu et 3 défenseurs. Alors autant dire que le milieu en une passe il est bouffé et après, ça devient presque du 3 contre 3.

Enfin bref. J'espère me tromper, mais je pense qu'on a soit : pas les joueurs pour que Zeman puisse appliquer son jeu, soit : pas le bon entraîneur pour les joueurs de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 1:16:58

Toni.R a écrit:
je savais pas ou le mettre alors je le met ici.. C'est un Fan de pescara à qui j'ai demander comment c'est passer leur saison et si elle est similaire a la notre.. Pour nous rassurer ou nous traumatiser.. Choses intéressante mais je vous laisse juger.

Citation :
Je confirme ! La saison dernière on avait débuté moyennement notre championnat, le jeu proposé était déjà bon mais on prenait beaucoup de bêtes buts. Mais il n'y avait pas eu de grosse série de victoire après notre début moyen, y avait toujours un petit couac à un moment ou un autre...

Faut savoir que la tactique de Zeman est très spéciale et que pour fonctionner à 100% elle doit être parfaitement maîtrisée par toute l'équipe. Beaucoup de gens pensent que Zeman est nul tactiquement mais c'est faux, il y a une vrai philosophie de jeu dans son système. C'est pour ca que ses équipes ont toujours besoins d'un peu de temps pour assimiler sa tactique.

L'année dernière il avait réussis à construire une équipe parfaite pour son schéma de jeu et une fois que tous les joueurs ont assimilés la tactique c'était juste une pure merveille. D'ailleurs, les joueurs s'étaient tellement imprégnés de la tactique que sur tout le 2ème tour on a dû encaisser qu'une dizaine de goal (avec une série de 6 matchs sans encaisser) alors que la défense est soit disant le point faible de Zeman...

Bref, je pense que ca va aller de mieux en mieux pour vous mais c'est vrai que ca peut prendre du temps. Nous ont étaient à 100% seulement en décembre même si on était déjà très bon avant.
Attention on ne dit pas "forcément ça va arriver chez nous", mais j'aimerais bien avoir ton avis concernant ce post AmoRoma ^^ (pour rappel, ils avaient 9 points en 3 matchs, et 3 défaites).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -