C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 14:10:55

Puis franchement faut relire la conférence de presse... je trouve que Zeman a + sucé la Juve que de la critiquer... il a dit que c'était la meilleure équipe qu'elle avait 1 an d'avance, ect ...

La seule phrase polémique qu'il a dit c'est : "Les journalistes auraient bien aimé entendre ce que Carrera avait à dire".

Sinon on annonce un tifo anti-Zeman genre "Carrera a gagné + de titres que toi en un seul match"

Je sens que ça va être une ambiance exécrable, mais qu'es-ce qu'on va bander si on réalise l'exploit ^^

Citation :
d'autant plus qu'il est évident qu'il a seulement dit que DP manquera à la Rube et pas la phrase qui a été reportée sur ce topic
+1 en version audio j'ai pas entendu "pas à moi".
Puis quand tu vois Vucinic (dont Zeman est presque le père ^^) qui te sort "si j'étais un tifoso juventino je sifflerais Zeman" ça me choque pas + que ça s'il avait vraiment dit que Del Piero lui manquerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 14:15:14

Every a écrit:
Putain j'ai du contrôler que j'étais bien sur CSR parce qu'on lit des trucs hallucinants.

Recontrole si tu veux.

Il peut être l'entraîneur de qui il veut. C'est pas parce que quelqu'un porte l'écusson de la Roma que jvais le défendre. J'aime mon club, pas les personnes qu'il emploie. Un peu d'objectivité c'est bien aussi.

Oui j'estime que Del Piero manquera au calcio et me manquera ce soir. Et pour moi un mec qui crache sur un joueur comme lui, ne peut pas aimer le football italien. C'est mon avis oui.

Ensuite le couplet sur "le simulateur dopé" me fait profondemment rire.

Parce que les joueurs que tu suis tous les week ends, à commencer par Totti, a jamais rien pris ? A jamais simulé ? Arretons l'hypocrisie...


edit : Je réagissais à ce qu'avait dit je sais plus qui. Je sais as ce qu'il a dit. C'est d'aillleurs pour ça que j'ai mis "s'il a dit ça" au début de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 14:19:30

Cyril => Parce que mettre Del Piero a la porte parce qu'il voulait rester c'est le respecter ?

Avant de critiquer Zeman, qu'ils balayent devant leur porte ces connards, le jour où Totti voudra rester et qu'on le virera ils pourront nous critiquer... faut arrêtez l'hypocrisie un peu, c'est pas Zeman qui a fait partir Del Piero de la Série A que je sache...

Il est pas là pour sucer Del Piero, il a dit qu'il manquerait à la Juve basta, et en soit pour moi c'est déjà une petite pic pour le club qui l'a jarté comme un mal propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 14:21:39

Mais ce qu'a fait la Juve est sans nom on est bien d'accord, mais je m'en bas les choses, c'est pa smon club.

Moi je parle de l'entraîneur de mon club.

Et je réagissais à ce qu'avait dit je sais plus qui. S'il a pas dit ça, mes posts n'ont aucune raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 14:30:49

Effectivement ils ont aucune raison d'être surtout si c'est pour faire des comparaisons ridicules avec Totti sur des thêmes comme le dopage

e juve merda
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 14:45:53

Cyril a écrit:
Every a écrit:
Putain j'ai du contrôler que j'étais bien sur CSR parce qu'on lit des trucs hallucinants.

Recontrole si tu veux.

Il peut être l'entraîneur de qui il veut. C'est pas parce que quelqu'un porte l'écusson de la Roma que jvais le défendre. J'aime mon club, pas les personnes qu'il emploie. Un peu d'objectivité c'est bien aussi.

Oui j'estime que Del Piero manquera au calcio et me manquera ce soir. Et pour moi un mec qui crache sur un joueur comme lui, ne peut pas aimer le football italien. C'est mon avis oui.

Ensuite le couplet sur "le simulateur dopé" me fait profondemment rire.

Parce que les joueurs que tu suis tous les week ends, à commencer par Totti, a jamais rien pris ? A jamais simulé ? Arretons l'hypocrisie...


edit : Je réagissais à ce qu'avait dit je sais plus qui. Je sais as ce qu'il a dit. C'est d'aillleurs pour ça que j'ai mis "s'il a dit ça" au début de mon post.

+ 1 , genre Totti c'est le roi du fairplay ..

Par contre je trouve les réactions par rapport à ça excessive , il l'a pas démonté non plus le Del Piero ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 14:47:51

Parce qu'il faut juger de la même façon un dopage et un crachat ? C'est la même chose ?

Le fair-play et le dopage c'est pas à mettre sur la même échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 14:49:57

Et puis depuis que Zeman a dénoncé le dopage, il a totalement disparu en Italie. Tu abuses vraiment Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 14:53:57

Toni.R a écrit:
je savais pas ou le mettre alors je le met ici.. C'est un Fan de pescara à qui j'ai demander comment c'est passer leur saison et si elle est similaire a la notre.. Pour nous rassurer ou nous traumatiser.. Choses intéressante mais je vous laisse juger.

Citation :
Je confirme ! La saison dernière on avait débuté moyennement notre championnat, le jeu proposé était déjà bon mais on prenait beaucoup de bêtes buts. Mais il n'y avait pas eu de grosse série de victoire après notre début moyen, y avait toujours un petit couac à un moment ou un autre...

Faut savoir que la tactique de Zeman est très spéciale et que pour fonctionner à 100% elle doit être parfaitement maîtrisée par toute l'équipe. Beaucoup de gens pensent que Zeman est nul tactiquement mais c'est faux, il y a une vrai philosophie de jeu dans son système. C'est pour ca que ses équipes ont toujours besoins d'un peu de temps pour assimiler sa tactique.

L'année dernière il avait réussis à construire une équipe parfaite pour son schéma de jeu et une fois que tous les joueurs ont assimilés la tactique c'était juste une pure merveille. D'ailleurs, les joueurs s'étaient tellement imprégnés de la tactique que sur tout le 2ème tour on a dû encaisser qu'une dizaine de goal (avec une série de 6 matchs sans encaisser) alors que la défense est soit disant le point faible de Zeman...

Bref, je pense que ca va aller de mieux en mieux pour vous mais c'est vrai que ca peut prendre du temps. Nous ont étaient à 100% seulement en décembre même si on était déjà très bon avant.

Ceci confirme donc ce que R35 disait ...
C'est fou ça, je ne dis pas que des conneries ^^
Angel, tu aurais préféré que Zeman dise cela en conf de presse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 14:58:09

Romanista35 a écrit:
Parce qu'il faut juger de la même façon un dopage et un crachat ? C'est la même chose ?

Le fair-play et le dopage c'est pas à mettre sur la même échelle.

Ha désolé Zeman a dit que Del Piero etait dopé donc c'est forcement vraie pardon .
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 15:00:10

On a aucune certitude que ça va fonctionner de la même manière d'une année sur l'autre avec une équipe différente, un effectif différent, une division différente, des adversaires différents. C'est de l'astrologie pour moi ce genre de comparaison, autant ça peut marcher mais le foot n'est pas une science exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 15:04:52

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Parce qu'il faut juger de la même façon un dopage et un crachat ? C'est la même chose ?

Le fair-play et le dopage c'est pas à mettre sur la même échelle.

Ha désolé Zeman a dit que Del Piero etait dopé donc c'est forcement vraie pardon .

oui pi c'est vrai que cette histoire s'est arrêté là c'est pas comme si DP, Vialli, Agricola, Ferrara, Zidane, Montero et j'en passe s'étaient retrouvé devant les tribunaux...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 17:05:08

Romanista35 a écrit:
Puis franchement faut relire la conférence de presse... je trouve que Zeman a + sucé la Juve que de la critiquer... il a dit que c'était la meilleure équipe qu'elle avait 1 an d'avance, ect ...

La seule phrase polémique qu'il a dit c'est : "Les journalistes auraient bien aimé entendre ce que Carrera avait à dire".

Sinon on annonce un tifo anti-Zeman genre "Carrera a gagné + de titres que toi en un seul match"

Tin non faut pas déconner Zeman et la Juventus sa fait perpette, Presque à chaque conférence de press il nous en sort une, d'accord les journaleux n'ont pas a lui poser des question ainsi mais lui il y répond.


Romanista35 a écrit:
d'autant plus qu'il est évident qu'il a seulement dit que DP manquera à la Rube et pas la phrase qui a été reportée sur ce topic
+1 en version audio j'ai pas entendu "pas à moi".

j'ai la gazetta dello Sport et il le dit le "pas a moi"

Romanista35 a écrit:
Cyril => Parce que mettre Del Piero a la porte parce qu'il voulait rester c'est le respecter ?

Moi aussi j'aimerai bien que mon employeur ne me renouvelle pas en echange d'une fin de carrière ainsi .. et c'était d'un commun accord et non un liscenciment
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 17:23:29

On est sur le forum de la Juventus ou de Del Piero ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 17:47:06

Parler de la Juve sur le topic de Zeman est tout sauf inopportun. Et puis on les joue ce soir, c'est l'actualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 17:49:37

Every a écrit:
Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Parce qu'il faut juger de la même façon un dopage et un crachat ? C'est la même chose ?

Le fair-play et le dopage c'est pas à mettre sur la même échelle.

Ha désolé Zeman a dit que Del Piero etait dopé donc c'est forcement vraie pardon .

oui pi c'est vrai que cette histoire s'est arrêté là c'est pas comme si DP, Vialli, Agricola, Ferrara, Zidane, Montero et j'en passe s'étaient retrouvé devant les tribunaux...

Qui a fini sur un non lieu.

Par contre les joueurs ont tous reconnu avoir pris plusieurs pillules sans savoir ce que c'était (soit disant). Ca se passait à Turin, à Parma et à peu près partout en Italie et dans le monde (cf france 98, et autres). Quand on admettra que tous les sportifs professionnels sont dopés à un certain niveau on passera un cap pour moi, et on arretera avec cette hypocrisie générale.

Ensuite on est sur un forum de football, sur la Roma certe, mais de football, et pour moi la premiere valeur d'un sport aussi populaire c'est le respect des joueurs de légende qui ont marqué le championnat où tu joues/entraînes. Que ce soit de la Juve ou du Ghana, on appelle ça l'objectivité.

J'aurais dit pareil de Maldini, Baresi, Baggio ou Totti.

J'arrete là sur ce débat et sur Zeman, dont la personnalité me saoule profondemment. Maintenant il faut que le coach nous fasse gagner ce soir et pour ça je dis FORZA ZEMAN !

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 17:55:50

tout à fait d'accord avec Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 17:57:45

Kemper a écrit:
Parler de la Juve sur le topic de Zeman est tout sauf inopportun. Et puis on les joue ce soir, c'est l'actualité. Wink
Non mais bon je dis ça dans le sens où limite si tu dis Juve merda j'ai l'impression qu'on va te sauter à la gorge...

Perso faire l'avocat de la Juve c'est pas trop mon délire, mais bon chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 18:36:50

Cyril a écrit:
Every a écrit:
Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Parce qu'il faut juger de la même façon un dopage et un crachat ? C'est la même chose ?

Le fair-play et le dopage c'est pas à mettre sur la même échelle.

Ha désolé Zeman a dit que Del Piero etait dopé donc c'est forcement vraie pardon .

oui pi c'est vrai que cette histoire s'est arrêté là c'est pas comme si DP, Vialli, Agricola, Ferrara, Zidane, Montero et j'en passe s'étaient retrouvé devant les tribunaux...

Qui a fini sur un non lieu.

Par contre les joueurs ont tous reconnu avoir pris plusieurs pillules sans savoir ce que c'était (soit disant). Ca se passait à Turin, à Parma et à peu près partout en Italie et dans le monde (cf france 98, et autres). Quand on admettra que tous les sportifs professionnels sont dopés à un certain niveau on passera un cap pour moi, et on arretera avec cette hypocrisie générale.

Ensuite on est sur un forum de football, sur la Roma certe, mais de football, et pour moi la premiere valeur d'un sport aussi populaire c'est le respect des joueurs de légende qui ont marqué le championnat où tu joues/entraînes. Que ce soit de la Juve ou du Ghana, on appelle ça l'objectivité.

J'aurais dit pareil de Maldini, Baresi, Baggio ou Totti.

J'arrete là sur ce débat et sur Zeman, dont la personnalité me saoule profondemment. Maintenant il faut que le coach nous fasse gagner ce soir et pour ça je dis FORZA ZEMAN !


Qui a fini sur un non lieu grâce à la prescription
Pi l'objectivité ça serait de dire que Del Piero était un très bon joueur, ça s'arrête là, ça n'empêche pas de considérer que c'était le symbole de toutes les valeurs qui sont justement contraires à l'esprit du sport et donc que c'est loin d'être une perte pour le championnat italien, bien au contraire. Si on parlait de Maldini je serais d'accord avec toi mais des kilomètres le séparent de DP.
Quant à tes accusations de dopage sur tout le monde elles n'ont rien de fondées et la présomption d'innocence existe. Par contre, les accusations de Zeman envers la juve étaient plus que fondées, comme cela a été amplement démontré
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 19:15:09

Elles sont infondées certes, mais quand je vois ce qui circule déjà au niveau amateur "haut" type cfa en france ou ce qu'on donné aux joueurs pro pour qu'ils récup plus vite et ce qui se passent dans tous les sports mondiaux, permets-moi de douter au plus haut point qu'aucun de nos joueurs n'est jamais touché à un seul produit n'ayant pas un effet stimulant non autorisé sur son corps Smile

Quant à DP, notre avis diverge sur lui.

Mais revenons au centre du sujet : Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 19:30:44

Romanista35 a écrit:
Non mais bon je dis ça dans le sens où limite si tu dis Juve merda j'ai l'impression qu'on va te sauter à la gorge...

Perso faire l'avocat de la Juve c'est pas trop mon délire, mais bon chacun ses goûts...

Personne ne défend la Juventus mais je rejoins Cyril sur le fait que croire que seule la Juve se piquouser c'est soit de la naïveté, soit de la mauvaise foi selon moi. Regarde les matchs arrangés, c'est parti de la Juve et on a fini par en retrouver en Serie C, quand le sommet est pourri, c'est que la base est malade en général.

Juve merda comme tu dis c'est un peu niveau pipi caca, je laisse ça aux autres même si je peux pas blairer la Juventus, on peut aller au delà de ces insultes puériles pour montrer son adversité.

Bref pour en revenir à Zeman, j'espère qu'il va claquer le bec de tous ces blancs becs turinois ce soir surtout ce fils à papa d'Elkann qui a l'air d'être tout sauf un gars réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 22:39:06

A MON SENS, mauvais coaching d'avant match avec Taxi en regista et DDR interno à la vu des performances très médiocre du grec à ce poste.
Tactique defensive à retravailler.

Bon coaching pendant le match, avec l'entrée de Marquihnos qui a un peu restabilisé puis les bonnes entrées de Destro - Simone.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 22:42:46

Même si la Juve a sûrement baissé le pied, le message dans les vestiaires a du passer, parce que c'était quand même légèrement mieux, même si avec autant de déchet technique c'est pas possible face à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 23:21:09

Zeman: “Partita bruttissima. Ho visto poco di quello che insegno e che proviamo”

Comme je disais au match de l'Atalanta, pour moi la période d'essai a fini ce soir. Maintenant faut y aller.

Que les joueurs aillent s'acheter un cerveau et bosse, et s'il faut on fait des doubles séances toute la semaine.

Allez on y croit Pescara a démarré à la 7ème journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 EmptySam 29 Sep - 23:25:22

Romanista35 a écrit:
Zeman: “Partita bruttissima. Ho visto poco di quello che insegno e che proviamo”

Comme je disais au match de l'Atalanta, pour moi la période d'essai a fini ce soir. Maintenant faut y aller.

Que les joueurs aillent s'acheter un cerveau et bosse, et s'il faut on fait des doubles séances toute la semaine.

Allez on y croit Pescara a démarré à la 7ème journée Mr. Green

Pour aller dans ton sens la Roma avec Spalletti à rarement bien commencer mais bon, je suis quand même plus inquiet qu'à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -