C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 12:43:07

José Rodolfo Pires Ribeiro dit "Dodo"


Full name

José Rodolfo Pires Ribeiro

Date de naissance : 5 Février 1992

à São Paulo ( Bresil )

Taille : 1.77 m

Poste : Arrière gauche/Latéral gauche



Joueur que je ne connais pas, qui sort d'une grosse blessure ( 8 mois d'absence ), il serait très prometteur ( vous me direz comme 3/4 des Brésiliens ), à voir si il perçera chez nous et quel sera son rôle ...

Il vient de sortir de la visiste médicale, tout est OK !

Communque Benvenuto !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 12:49:48

Voici une vidéo qu'Antoine avait trouvé sur le joueur et mis dans le topic Mercato - Dodo.

Bienvenue à lui, en espèrant qu'il n'ait pas de séquelles de sa blessure.


Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 16:50:42

En espérant ne pas avoir affaire à un J.Angel bis, c'est à dire un joueur trop peu expérimenté et en manque de repaires.
Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 16:56:42

Pourquoi ça devrait être un José Angel bis ? Pourquoi ça pourrait pas être un Thiago Silva bis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 17:05:27

Tout est dans le flaire mdr

Nan plus sérieusement dans 90% des cas quand des Brésiliens arrivent en Europe ils sont sur-côté parceque sur leur passeport c'est inscrit " Brésilien "

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 17:12:45

Justement le bon côté avec lui c'est qu'on lui mettra pas une étiquette sur le dos avec le prix en millions d'€ qu'il a été acheté vu qu'il arrive gratuit ^^

Donc de ce côté je pense que ça lui enlèvera de la pression.

En tout cas de ce que j'ai lu j'en ai entendu que le plus grand bien.
Roberto Carlos (avec qui il a joué il y a 2 ans d'ailleurs) espère que cela sera son digne successeur.
Ferguson avait été le dénicher il y a 2 environ et il avait fait un essai à Man U, tellement concluant qu'il était déjà prêt à mettre 5 millions pour l'enroler, mais ça a échoué à cause du passeport à l'époque je crois.

Bref après tout ça, ça n'est que des paroles, ça sera à lui de prouver sur le terrain, mais hâte de le voir à l'oeuvre.
Contrairement à José Angel (qui a du talent malgré tout) j'attends qu'il se lâche, j'attends qu'il joue son football sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 17:37:17

Romanista35 a écrit:
Pourquoi ça devrait être un José Angel bis ? Pourquoi ça pourrait pas être un Thiago Silva bis ? ^^
Ou un Cafu bis. Wink

Jamais vu jouer. J'ai hate de le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 19:07:52

Si le mec de 20 ans sort d'une blessure de 8 mois , vous pouvez attendre Janvier pour qu'il ait un niveau correct , aussi doué soit-il ..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 19:13:14

Je reste perplexe... Et j'ajoute même que si à l'époque Ferguson l'avait vraiment voulu c'est pas un passeport qui aurait bloqué l'affaire, si vraiment il l'avait trouvé si talentueux, il l'aurait prit même maintenant... Faut pas déconner ce joueur c'est juste un pari, on verra si ça marchera ou pas mais attention à trop prendre ce genre de jeune joueur on peut vite se planter...

J'me demande si cette societa va vraiment investir comme on l'imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 19:13:36

Ah tu as un doctorat ?
Je vais laisser Il Capitano te répondre puisque je crois qu'il s'y connait plutôt bien en condition physique ^^

Mais je vois vraiment pas pourquoi il devrait attendre janvier pour retrouver son niveau, alors qu'il aura eu 3 mois d'entrainements complet avant de reprendre la saison.
Et en quoi l'âge à quelque chose à voir dans la durée de retrouver son niveau ? Burdisso on va attendre janvier aussi ? Totti il avait attendu combien de temps pour faire un gros Mondial 2006 ?

Jimmy => Tous les avis que je lis sur lui (contrairement à d'autres) disent que Dodo n'a rien d'un pari, qu'il est considéré comme le meilleur latéral gauche au Brésil en ce moment.
Après ça reste des mots et le terrain parlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 19:59:01

Ferguson veut des joueurs comme Dodo mais le flair n'est pas trop là non plus, il à acheter Fabio & Rafael c'est pas non plus du grand cru ^^

Je pense en revanche que c'est une très bonne recrue.

Il vient sans transfert, pas trop de pression sur le joueur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 20:42:08

Romanista35 a écrit:
Ah tu as un doctorat ?
Je vais laisser Il Capitano te répondre puisque je crois qu'il s'y connait plutôt bien en condition physique ^^

Mais je vois vraiment pas pourquoi il devrait attendre janvier pour retrouver son niveau, alors qu'il aura eu 3 mois d'entrainements complet avant de reprendre la saison.
Et en quoi l'âge à quelque chose à voir dans la durée de retrouver son niveau ? Burdisso on va attendre janvier aussi ? Totti il avait attendu combien de temps pour faire un gros Mondial 2006 ?

Jimmy => Tous les avis que je lis sur lui (contrairement à d'autres) disent que Dodo n'a rien d'un pari, qu'il est considéré comme le meilleur latéral gauche au Brésil en ce moment.
Après ça reste des mots et le terrain parlera ^^
Ben , j'en sais trop rien...
Enfin, je sais juste que le genou, c'est la grosse merde.
Tu veux forcer pour revenir rapidement, il se met à gonlfler. Poche de glace et tout le toutim. Bref, ça te freine dans ta reprise.
Tu travaille trop doucement, tu risques de perdre en flexion d'angle du genou, ce n'est pas bon non plus.
C'est vraiment un fin dosage qu'il faut effectuer au niveau de la réeducation.
Si il y a de complication (gonflement du genou à cause du cartilage, epanchement de synovie, douleur recurente etc...), cela peut aller jusqu'à l'arrêt de la pratique d'un sport. Cela arrive parfois.
Si la flexion n'est pas complète, si la rotation de l'articulation n'est plus la même, ou éloigné de ce qu'elle était avant l'accident, le joueur doit repenser sa façon de courir, de frapper la balle.

Très important aussi. Le boulot qu'à fait le chirurgien est primordial. Cela se joue à quelque millimetre entre une operation réussi et une operation raté.

Pour un retour en forme, pas evident de donner une date comme ça. Cela depend plein de truc.
Mais la regle veut qu'un sportif retrouve les mêmes aptitudes physiques après une fois et demie son arret.
Un arret de 6 mois par exemple, il faut compter 9 mois pour retrouver sa forme d'antan.
C'est une moyenne. Certains iront plus vite, d'autres non.
Mais attention, je parle bien de retrouver les mêmes capacités d'endurance, de vitesse, de force musculaire qu'avant le stop.








Dernière édition par Il Capitano le Lun 2 Juil - 20:43:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 20:43:28

Pour la précision, je sais pas si tu es au courant, mais il a repris l'entrainement collectif depuis 1 mois déjà. Donc 3 mois d'entrainements complets avant de reprendre, je pense que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 20:44:52

Oui, oui, mais je parle de retrouver un niveau identique.
Il a été stoppé combien de temps en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 20:46:37

Giallorossi25 a écrit:
Je reste perplexe... Et j'ajoute même que si à l'époque Ferguson l'avait vraiment voulu c'est pas un passeport qui aurait bloqué l'affaire, si vraiment il l'avait trouvé si talentueux, il l'aurait prit même maintenant... Faut pas déconner ce joueur c'est juste un pari, on verra si ça marchera ou pas mais attention à trop prendre ce genre de jeune joueur on peut vite se planter...

J'me demande si cette societa va vraiment investir comme on l'imaginait...

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 20:49:15

Il Capitano a écrit:
Oui, oui, mais je parle de retrouver un niveau identique.
Il a été stoppé combien de temps en fait ?
Grossomodo exactement comme Burdisso je crois.

Citation :
J'me demande si cette societa va vraiment investir comme on l'imaginait...
Comme je le disais dans un autre topic c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité quand on sait que la societa a épongé toutes nos dettes (dont certains cachés jusqu'à la signature) qu'une recapitalisation de 50M arrive début aout, qu'on a lâche quasi 80M l'été dernier, et qu'ils vont mettre quelques centaines de millions dans le nouveau stade (et c'est une évidence car sans le nouveau stade ils vennaient pas).

Pour revenir à Dodo, encore une fois tous les avis que je lis, tous disent que c'est loin d'être un pari, qu'il a tout d'un futur très grand, et qu'il est le meilleur latéral gauche du championnat brésilien du moment.

Après ça sera à lui de prouver sa valeur, ça sera surtout important de voir ce qu'il vaut "mentalement" car c'est ça qui fait la diff entre un bon joueur et un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 21:13:29

Ouais 8 mois d'arrêt.
Il est rapide, il peut être au top dans encore 4 mois. Soit un fois la durée de son arrêt.
Enfin, c'est difficile d'evaluer, cela depend de pas mal de facteur, de l'individu ect...
Mais la fourchette devrait se situer entre 8 et 12 mois pour être dans une condition physique identique.

Un autre point, cela lui arrive très jeune. Il vient de finir sa croissance, et son cartilage du genou vient de se finir. Voir s'il n'y aura pas de souci avec son menisque par exemple.
Le cartilage des os se termine vers 16-18 ans. Le seul cartilage qui continue son developpement est celui des epaules. Qui lui se termine vers 22- 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 21:16:12

Après vu les technologies d'aujourd'hui, je pense que s'il y avait le moindre doute il aurait pas passé la visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyLun 2 Juil - 21:18:05

Ah mais tout peut bien se passer.
je parlais juste des soucis qu'il pouvait avoir.
Je me suis mis en mode "pessimiste" un peu exprès.
Mais sinon, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyMar 3 Juil - 22:30:54

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dodoo10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyMer 4 Juil - 0:19:34

j'aime bien sa coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyMer 4 Juil - 1:09:16

c'est pour ca que tu poste ? si t'en as d'autres comme ca ca nous interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyMer 4 Juil - 1:12:01

ok tu l'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyMer 4 Juil - 4:38:05

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] EmptyMer 4 Juil - 10:14:43

Giallorossi a écrit:
ok tu l'aimes

comme si j'étais gay ? non je suis hétéro silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Empty

Revenir en haut Aller en bas

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -