|
José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] |
|
|
Auteur |
Message |
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 30 Nov - 22:50:19
|
|
- Edo a écrit:
- Ah oui et désormais ce sera aussi le joueur connu pour arriver à se faire prendre le ballon par Totti.
Surtout sur une tentative de grand pont ^^
Énorme, ça se voyait à des kilomètres ce qu'il allait faire.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 30 Nov - 22:51:55
|
|
Boban:"deve spiegarci come gioca al calcio."
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 30 Nov - 23:55:16
|
|
J'ai pas trouvé qu'il a évolué.
Le grand perdant du depart de Mazzarri.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 1 Déc - 10:30:09
|
|
Ceux qui le défendent ont la vérité devant leurs yeux. Jouer à 4 avec lui terzino c'est suicidaire. Je l'ai trouvé plus impliqué devant que sous nos couleurs mais alors derrière... c'est comme s'il avait oublié tous ses progrès de la saison passée.
Et à part le ballon perdu de façon ridicule sur Totti je compte même plus le nombre de pertes de balle stupides.
|
|
|
|
MahalO_o
Legionnaire
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 1 Déc - 14:04:21
|
|
- Edo a écrit:
- Ceux qui le défendent ont la vérité devant leurs yeux. Jouer à 4 avec lui terzino c'est suicidaire. Je l'ai trouvé plus impliqué devant que sous nos couleurs mais alors derrière... c'est comme s'il avait oublié tous ses progrès de la saison passée.
Et à part le ballon perdu de façon ridicule sur Totti je compte même plus le nombre de pertes de balle stupides. Je vais pas relancer le débat Dodo, mais vu que le message s'adresse aussi à moi (en tant que défenseur de Dodo), je vais y répondre :p Déjà, il faut mettre les choses dans les bonnes boîtes ... C'était un très grand match de Holebas ! Et j'ai dis (je peux chercher les citations) que pour moi Holebas est le numéro des AG . Ceci dit, il fait pas tous les matchs comme ça, et quand on met Cole et emmanuelson (euh ... Pardon il joue même pas lui ...), Dodo est au dessus ... (je ne m'amuserai pas à dresser une liste par qui Cole se fait passer, je pense pas que ce serait prestigieux)
Clairement, Dodo il devrait être replacer en attaque et ses bases défensive lui permettrai de redescendre souvent aider la défense, pour les grosses lignes (même si c'est un autre débat) . Après c'est clair que si on me sort le Balzaretti de l'année passé, je ne peux pas défendre Dodo, mais par rapport à nos AG actuels, je suis désolé mais il en vaut autant, et même plus .
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 8 Déc - 0:44:22
|
|
Élu joueur le plus pourris du match.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 8 Déc - 0:45:43
|
|
Je pense que ce soir son éventuelle blessure est bien + importante (pour lui en tout cas, vu qu'il nous appartient pu ^^), qu'une élection sur son match.
De toute façon on le sait qu'il sera pas dans ce 4-3-3 au niveau qu'il avait avec Mazzarri et son 3-5-2.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 6 Fév - 13:55:02
|
|
Au final l Inter payera très cher un joueur moyen qui ne semble pas pouvoir hausser son niveau de jeu.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 6 Fév - 14:03:55
|
|
Il a 23 piges, et n'est plus utilisé dans de bonnes conditions.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 25 Mar - 17:02:56
|
|
"oggi, presso l'Istituto Clinico Humanitas di Rozzano, il brasiliano Dodo e' stato sottoposto a intervento chirurgico di meniscectomia mediale e revisione del legamento crociato del ginocchio sinistro. L'intervento e' perfettamente riuscito".
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 25 Mar - 17:11:14
|
|
Je me posais justement la question quant à ce qu'il devenait.....
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]
|
|
|
|
|