C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 EmptyDim 30 Nov - 22:50:19

Edo a écrit:
Ah oui et désormais ce sera aussi le joueur connu pour arriver à se faire prendre le ballon par Totti.

Surtout sur une tentative de grand pont ^^

Énorme, ça se voyait à des kilomètres ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 EmptyDim 30 Nov - 22:51:55

Boban:"deve spiegarci come gioca al calcio."
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 EmptyDim 30 Nov - 23:55:16

J'ai pas trouvé qu'il a évolué.

Le grand perdant du depart de Mazzarri.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 EmptyLun 1 Déc - 10:30:09

Ceux qui le défendent ont la vérité devant leurs yeux. Jouer à 4 avec lui terzino c'est suicidaire. Je l'ai trouvé plus impliqué devant que sous nos couleurs mais alors derrière... c'est comme s'il avait oublié tous ses progrès de la saison passée.

Et à part le ballon perdu de façon ridicule sur Totti je compte même plus le nombre de pertes de balle stupides.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 EmptyLun 1 Déc - 14:04:21

Edo a écrit:
Ceux qui le défendent ont la vérité devant leurs yeux. Jouer à 4 avec lui terzino c'est suicidaire. Je l'ai trouvé plus impliqué devant que sous nos couleurs mais alors derrière... c'est comme s'il avait oublié tous ses progrès de la saison passée.

Et à part le ballon perdu de façon ridicule sur Totti je compte même plus le nombre de pertes de balle stupides.

Je vais pas relancer le débat Dodo, mais vu que le message s'adresse aussi à moi (en tant que défenseur de Dodo), je vais y répondre :p
Déjà, il faut mettre les choses dans les bonnes boîtes ...
C'était un très grand match de Holebas ! Et j'ai dis (je peux chercher les citations) que pour moi Holebas est le numéro des AG .
Ceci dit, il fait pas tous les matchs comme ça, et quand on met Cole et emmanuelson (euh ... Pardon il joue même pas lui ...), Dodo est au dessus ...
(je ne m'amuserai pas à dresser une liste par qui Cole se fait passer, je pense pas que ce serait prestigieux)

Clairement, Dodo il devrait être replacer en attaque et ses bases défensive lui permettrai de redescendre souvent aider la défense, pour les grosses lignes (même si c'est un autre débat) . Après c'est clair que si on me sort le Balzaretti de l'année passé, je ne peux pas défendre Dodo, mais par rapport à nos AG actuels, je suis désolé mais il en vaut autant, et même plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 EmptyLun 8 Déc - 0:44:22

Élu joueur le plus pourris du match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 EmptyLun 8 Déc - 0:45:43

Je pense que ce soir son éventuelle blessure est bien + importante (pour lui en tout cas, vu qu'il nous appartient pu ^^), qu'une élection sur son match.

De toute façon on le sait qu'il sera pas dans ce 4-3-3 au niveau qu'il avait avec Mazzarri et son 3-5-2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 EmptyVen 6 Fév - 13:55:02

Au final l Inter payera très cher un joueur moyen qui ne semble pas pouvoir hausser son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 EmptyVen 6 Fév - 14:03:55

Il a 23 piges, et n'est plus utilisé dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 EmptyMer 25 Mar - 17:02:56

"oggi, presso l'Istituto Clinico Humanitas di Rozzano, il brasiliano Dodo e' stato sottoposto a intervento chirurgico di meniscectomia mediale e revisione del legamento crociato del ginocchio sinistro. L'intervento e' perfettamente riuscito".
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 EmptyMer 25 Mar - 17:11:14

Je me posais justement la question quant à ce qu'il devenait.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -