C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyDim 21 Juil - 11:28:19

Heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyDim 21 Juil - 13:18:18

alnino a écrit:
J'y crois.

Je l'espère en tout cas mais c'est la saison où il doit se montrer et en " imposer ".

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyDim 21 Juil - 19:23:28

Comme je disais dans le topic du match, pour moi il ferait un très bon espoir en milieu latéral ou ailier. Mais en arrière, c'est une plaie.

Jamais bien placée, toujours en retard, sur le but tu sais pas où il est, dans les duels défensifs c'est pas ça...

Alors qu'il a de très bonnes qualités de percussions et de dribble.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyDim 21 Juil - 19:36:09

Ça se travaille le placement et les duels, il est encore jeune et peut progresser dans ces domaines
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyDim 21 Juil - 19:36:59

Oui puis en plus Garcia demande à ses latéraux de jouer haut (un peu comme avec Luis Enrique, avec le ballon, le milieu central se place entre les centraux).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyDim 21 Juil - 19:40:32

Jouer haut est une chose. Etre toujours absent derrière une autre.

Après bien sûr ça se travaille. Mais bon là il part de loin. Je veux bien qu'il progresse, mais jpense pas que tu en fasses un jour un grand arrière quoi (voire même un bon).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyDim 21 Juil - 21:27:41

Romanista35 a écrit:
Oui puis en plus Garcia demande à ses latéraux de jouer haut (un peu comme avec Luis Enrique, avec le ballon, le milieu central se place entre les centraux).

 Tu peux jouer haut mais bien te replacer défensivement
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyDim 21 Juil - 21:29:25

Non mais il faut oublier comme latéral gauche. Ce joueur peut jouer ailier, mais certainement très bien, mais latéral, c'est juste mortifiant le niveau défensif de Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 21:53:11

Il est jeune, il a encore une bonne marge de progression.
Perso je préfère le garder arrière gauche, qu'ailier.

Et justement, c'est une force pour Garcia d'avoir deux latéraux avec un profil différent.

Si tu joues sur la pelouse de la Juventus, tu vas plutôt aligner Balza'
Par contre si tu accueilles Sassuolo à l'Olimpico, tu vas peut-être plutôt penser à aligner Dodo.

Ou bien un match que tu perds ou fait match nul face à une petite équipe, bah tu peux faire entrer Dodo à la place de Balza' pour aller chercher les points.

Inversement, si tu gagnes et que ça chauffe derrière, tu peux sortir Dodo et mettre Balza.

ça offre beaucoup de solutions en fonction de l'adversaire, du terrain et du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyVen 26 Juil - 22:53:54

Il monte petit à petit en puissance.

Je sens vraiment bien la concurrence Dodo-Balzaretti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyMer 7 Aoû - 19:56:46

Le n°3 pour s'imposer comme l'arrière gauche titulaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyJeu 8 Aoû - 4:12:05

Jl'ai incendié en première, je dois reconnaître que c'était mieux en seconde (parce qu'il est moins monté).
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyJeu 8 Aoû - 11:40:09

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyJeu 8 Aoû - 13:16:07

Reste qu'il n'a rien d'un arrière latéral... A force de le faire jouer à ce poste ça va le plomber tellement il est pas bon défensivement
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyJeu 8 Aoû - 16:29:36

Globalement il a été bon défensivement, même s'il se fait manger sur le but.
Il progresse par rapport à l'an passé, il a encore de la marge de progression.

Comme je disais, face à la Juve je mets Balza sans hésiter, maintenant face à la seconde moitié de tableau, j'aligne Dodo sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyJeu 8 Aoû - 17:08:40

Romanista35 a écrit:
Globalement il a été bon défensivement, même s'il se fait manger sur le but.
Il progresse par rapport à l'an passé, il a encore de la marge de progression.

Comme je disais, face à la Juve je mets Balza sans hésiter, maintenant face à la seconde moitié de tableau, j'aligne Dodo sans hésiter.
Non ça tu peux pas le dire. Il a pas été "bon" défensivement globalement. Y'a que Jedvaj qui a été globalement bon en défense hier. Maicon aussi t'être mais en fait il y a quasi rien eu de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyLun 12 Aoû - 22:43:45

Petit passage par Ibiza ^^

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 C042aa1e035b11e3880f22000a1f9ca7_7
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyMar 13 Aoû - 5:56:56

J'avais fondé de gros espoirs (peut-être un peu trop pour un gamin de 20 ans) sur lui à son arrivée, je trouvais qu'il avait un profil qui été fait pour jouer sur notre aile. Malgré quelques bonne rentrées par ci par là, il m'a la plupart du temps déçu surtout défensivement où il était plus que fébrile. Cette année, c'est autre chose, il a fait la préparation entière avec le groupe, il a mine de rien accumulé pas mal d'expérience l'année passée qui ont sûrement du lui apprendre beaucoup. Comme R35, la mise en concurrence entre lui et Balzaretti ne peut être que bénéfique pour le groupe, deux profils sensiblement différents qui peuvent chacun apporter un peu dans l'équipe tactiquement. Dodo contre les équipes qui sont regroupés derrière et mettent le bus devant leur ligne de but nous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptySam 17 Aoû - 22:56:43

5/10 minutes de jeu, mais de bonnes dispositions offensives et technique.

Comme j'ai dis plusieurs fois, je l'aligne pas titulaire face à la Juve ou le Napoli... mais face à des équipes plus faibles, ou en cours de match, il sera très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyDim 8 Sep - 23:10:22

Dodo à Sardaigne !
José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 1239858_385047808289090_344668141_n
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyDim 8 Sep - 23:19:54

Faudrait qu'il pense a s'affuter un peu physiquement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptySam 14 Sep - 10:27:49

Ah la Sardaigne José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 204769113  , moi qui n'ai pas eu de vraies vacances depuis une décennies c'est cruel de voir une mer si bleue , un endroit si beau ....



Sabatini sur Dodo : "Je me permets de dire Dodo, j’y crois seul, mais j’y crois vraiment et il vous convaincra."


Non Walter je te rassure tu n'es pas le seul , j'y crois aussi . J'espère qu'on pourra bientôt le voir à l'œuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptySam 14 Sep - 11:53:21

Non mais il veux surement dire que le joueur n'a pas encore tapé dans l'oeil de Mister Garcia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptySam 14 Sep - 12:45:40

ça veut pas forcément dire qu'il n'a pas tapé dans l'oeil de Garcia.

Seulement que le mister attend sûrement une bonne dynamique de résultats et une bonne cohésion collective (ce qu'expliquait De Sanctis) pour lancer certains jeunes dans le grand bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 EmptyDim 15 Sep - 11:28:37

J'ai lu un article dernièrement sur lui. L'article expliquait que Dodo n'avait pas encore disputé le moindre match car :

1. Garcia voulait "assurer" un bon début de championnat en titularisant des gens d'expériences sur le terrain.
2. Dodo, offensivement, tout le monde dit qu'il peut apporter quelque chose. Mais défensivement, il n'a toujours pas compris les rudiments défensifs. Le staff travaillerait donc tout particulièrement ce point-là avant de titulariser Dodo.

Sa chance viendra, mais pour autant qu'il fasse défensivement des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -