|
José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] |
|
|
Auteur |
Message |
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 4 Juin - 10:17:55
|
|
moi je veux qu'on prenne Trémoulinas et qu'on prête Dodo
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 4 Juin - 12:52:47
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Dodo, le Tremoulinas de Laurent Blanc ?
si il met de coté ses blessures ben je le vois avec un potentiel supérieur a tremoulinas mais attention parceque blanc n'a pas signé
|
|
|
|
carlo59150
Citoyen Romain
Joueur préféré : la maglia
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 10 Juin - 22:22:20
|
|
pour moi sa va etre la tres grande " recru " de cette saison
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 13 Juil - 12:57:04
|
|
Dodo : "Je vais bien, j'ai fais plus de choses que tout le ritiro de la saison dernière".
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 13 Juil - 13:03:56
|
|
Putain mon vieux, si on peut compté dessus toutes l'année ça va faire mal . J'ai déjà dit que pendant ces deux matchs testé en pendant de Lamela il a clairement montré des caratéristique qui me font pensé a Cuardrado ? ^^
( Toutes proportion gardé )
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 13 Juil - 14:49:54
|
|
Perso à part contre l'Udinese où jl'ai trouvé pas mauvais du tout, le reste il était vraiment dépassé.
Maintenant à voir avec une préparation complète.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 17 Juil - 20:52:12
|
|
Personne n'en parle mais je suis impressionné de son interview en italien Le mec a un bon débit, il parle couramment ou presque et ne cherche pas ces mots, impressionnant
|
|
|
|
VictorRRRrrrr
Général
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 17 Juil - 20:58:44
|
|
Oui je l'ai vu, ça m'a assez impressionné ! Des fois, ça se voit qu'il hésite avec le portugais, pour "anno" au lieu de "año" par exemple ^^
Il parle bien même pour son âge, et en plus dans une langue étrangère, que demander de mieux...
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 17 Juil - 22:55:32
|
|
En tout cas il est meilleur que Lamela
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 17 Juil - 23:46:12
|
|
Disons qu'il a eu le temps de prendre des cours depuis son arrivée, vu le temps passé loin du terrain
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 18 Juil - 1:41:38
|
|
Un grand plaisir de le voir dès le premier match sur le terrain ^^ Tu sens qu'il a la dalle, il a faim d'espaces xD
Il percute, il cherche pas constamment la passe en arrière, mais cherche à perforer le rideau adverse.
A voir ce qu'il donne face à un adversaire plus relevé, et notamment défensivement. Je pense qu'il a le coffre pour faire des allers-retours dans son couloir s'il est à 100%.
|
|
|
|
VictorRRRrrrr
Général
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 18 Juil - 2:33:29
|
|
Je suis d'accord, moi aussi je l'ai vraiment beaucoup aimé sur ce match. Percutant, il est en forme physiquement, et pas tant de déchets que ça... C'est un des joueurs, voire LE joueur qui m'a le plus séduit en seconde période.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 19 Juil - 10:32:19
|
|
Apparemment Dodo semble tenir le coup physiquement, peut être le début d'une saison pleine pour lui. Beaucoup de média l'annonce comme une '' renaissance ''.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 19 Juil - 11:19:24
|
|
- Angel0 a écrit:
- Apparemment Dodo semble tenir le coup physiquement, peut être le début d'une saison pleine pour lui.
Beaucoup de média l'annonce comme une '' renaissance ''. Faut espérer, ça serait bien pour nous. Maintenant, si physiquement il semble tenir la route, il ne lui reste plus qu'à s'améliorer tactiquement...
|
|
|
|
VictorRRRrrrr
Général
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 19 Juil - 13:57:21
|
|
J'ai le pressentiment que c'est son année. Il a l'air surmotivé et il veut donner son maximum pour montrer ses qualités au nouvel entraineur.
|
|
|
|
Totti67
Décurion
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 19 Juil - 20:33:27
|
|
esperons qu'il nous fase une Marcos
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 19 Juil - 20:35:52
|
|
- Totti67 a écrit:
- esperons qu'il nous fase une Marcos
Ça y est ils sont à fond... Mdr
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 19 Juil - 20:41:12
|
|
Il va démarrer la saison sans pression vu que sur le papier Balza' démarre titulaire. On sait que l'italien a eu beaucoup de pépins physiques l'an passé et a du jouer blessé car Dodo était pas en condition.
Là on va avoir une concurrence saine entre les 2, avec apparemment 2 joueurs qui peuvent être en pleine possession de leur moyen physique. Et puis des caractéristiques différentes, en fonction des matchs.
|
|
|
|
Totti67
Décurion
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 19 Juil - 20:41:39
|
|
Pas a fond,mais juste un peu d'optimiste c'est tout
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 19 Juil - 20:49:18
|
|
Ça fait 2 ans qu'on parle " d'optimisme " et on en est exactement au même point ^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 19 Juil - 20:49:53
|
|
Mets là dans ta signature cette phrase, ça évitera de la répéter à chaque post ^^
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 19 Juil - 21:07:42
|
|
Hum il date de quand mon dernier post avec cette phrase ( qui te dérange apparemment car depuis 2 ans on t'entend toujours plein d'optimisme et au final, au bilan... Il n'y a toujours rien ^^ ) ?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 19 Juil - 21:10:50
|
|
En tout cas j'ai hâte de revoir Dodo face à des adversaires plus costaud. Pas de l'optimiste, mais de l'intérêt ^^
Comme je disais, entre Balzaretti et Dodo, Garcia aura 2 profils différents, et pourra choisir en fonction des caractéristiques de l'adversaire.
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 20 Juil - 2:04:00
|
|
J'y crois.
Je l'espère en tout cas mais c'est la saison où il doit se montrer et en " imposer ".
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 21 Juil - 11:25:15
|
|
Dodò appare molto reattivo e concentrato, soprattutto in fase difensiva
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]
|
|