|
José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] |
|
|
Auteur |
Message |
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 10 Jan - 4:08:28
|
|
- Ju a écrit:
- Romanista35 a écrit:
- C'est de loin le joueur qui a le plus progressé entre le début 2013 et la fin 2013.
De Rossi aussi
|
|
|
|
TottiASRoma
Décurion
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 10 Jan - 11:48:39
|
|
Vraiment bon Dodo je l'aime de plus en plus, la confiance en lui, lui a permis de progresser. Beaucoup le critique encore aujourd'hui, mais j'attend de voir ce qu'il va faire jusqu'en fin de saison.
A ne pas oublier qu'il est jeune, il a encore une grosse marge de progression.
|
|
|
|
Gabriel
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 11 Jan - 14:03:33
|
|
Vraiment excellent contre la Samp ça fait plaisir!
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 12 Jan - 0:10:14
|
|
N'empêche quand il aura pris 5/10kg de masse musculaire en plus, ça sera vraiment intéressant ^^
|
|
|
|
etienne
Gouverneur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 12 Jan - 16:49:41
|
|
Encore une gros match, il confirme de matchs en matchs
|
|
|
|
VictorRRRrrrr
Général
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 12 Jan - 16:52:43
|
|
Super performant, très remuant sur le côté et souvent en position d'attaque. Je l'avais dit qu'il allait s'affirmer comme titulaire!
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 12 Jan - 16:53:17
|
|
Il y a vraiment moyen pour lui de s'éclater. Quand on sait qu'il joue du même côté que Gervinho, on peut imaginer qu'avec le temps l'entente entre les deux va aller en s'améliorant. Et offensivement, on pourrait voir de belles choses...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 12 Jan - 16:54:09
|
|
Et dire qu'il a que 21 ans...
|
|
|
|
Gabriel
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 12 Jan - 16:56:22
|
|
Courbe de progression en augmentation constante! Vraiment convaincant ajd!
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 18 Jan - 20:00:58
|
|
Encore des progrès, autant défensivement que offensivement.
Il peut encore faire mieux, mais il se lâche +.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 18 Jan - 20:02:30
|
|
Je pense que le Dodo d'aujourd'hui est meilleur que Balza en début de saison avant sa blessure . Il commence à se faire une place .
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 18 Jan - 20:10:53
|
|
Je trouve aussi , et dieu sait que j'adore Balzaretti .
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 19 Jan - 11:41:16
|
|
Perso sur ce match j'ai pas aimé. Enfin offensivement il a pris plus d'aises je dis pas le contraire, merci aussi au niveau DRH des joueurs du Livorno qui m'ont fait éclater de rire plusieurs fois, mais il a perdu pas mal de ballons sur des approximations et il se fait manger deux fois sur des ballons qui semblent "anodins".
Je l'ai trouvé bien meilleur sur d'autres matchs.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 19 Jan - 12:23:31
|
|
L'un des rares joueurs qui enchaine les matchs.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 20 Jan - 21:24:06
|
|
- Edo a écrit:
- Romanista35 a écrit:
- Et je suis loin d'être d'accord quand tu dis que ces prestations sont moyennes.
ça c'est parce que ça fait depuis les temps de Candela qu'on ne sait plus ce qu'on peut attendre d'un arrière latéral.
Dodô il est meilleur que l'an dernier, mais il a toujours des grosses lacunes qui m'énervent particulièrement : aucune capacité à provoquer le vis-à-vis, il revient pratiquement toujours dans l'axe - précision des passes à désirer trop souvent pour un joueur de la Roma - capacité à se faire respecter physiquement dans son secteur en dessous de la moyenne - accélération bizarrement peu impressionante (encore samedi il a failli se faire brûler en première période par je ne sais quelle pipe de l'attaque adverse;et ce n'était pas Paulinho) Bon comme tu peux le voir 2 posts plus haut mon avis est proche du tien.
Néanmoins je vais le nuancer un peu. Je trouve qu'il provoque bien, le problème est qu'il se bloque mentalement et revient ensuite systématiquement sur Strootman ou De Rossi.
Physiquement jtrouve qu'il est grandement amélioré, pas grand chose à lui reprocher, sauf sa vitesse, mais c'est surtout son départ, il part toujours en retard du coup il part de loin, et on pense à la même action quand il longe la ligne de touche en effet...
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 20 Jan - 21:26:51
|
|
Celle qui était sous nos yeux ouais, d'ailleurs j'me rappelle plus si j'ai pesté intérieurement ou extérieurement.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 20 Jan - 21:27:02
|
|
- Citation :
- Aucune capacité à provoquer le vis-à-vis
N'importe quoi... T'es pas un peu marseillais sur les bords ^^ Je suis le premier à dire qu'il ose pas prendre assez de risque, mais petit à petit il prend confiance en lui. Le "aucune" montre bien le manque total d'objectivité. Plus les matchs passent, et plus on le voit faire de grande lancée offensive et assez régulièrement terminer par un centre ou un tir. Son rush victorieux contre la Samp, jamais il l'aurait fait en septembre.
Il doit encore se lâcher beaucoup plus, car les qualités de percussions qu'il a, il y a peu de joueurs en circulation qui les ont. Mais après c'est dans la tête.
- Citation :
- capacité à se faire respecter physiquement dans son secteur en dessous de la moyenne
Bah perso je le vois très régulièrement gagner ses duels aériens, il a une capacité à passer devant l'adversaire supérieur à la moyenne. Là aussi dans ce domaine il progresse de match en match. Il gagne de plus en plus de duels et se fait de moins en moins avoir.
- Citation :
- accélération bizarrement peu impressionante
En dessous de la moyenne encore ?
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 20 Jan - 21:28:26
|
|
- Romanista35 a écrit:
- N'importe quoi...
Bon ok bonne nuit les gars.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 20 Jan - 21:31:04
|
|
Quand on exagère, j'ai aussi tendance à exagérer. C'est mon côté marseillais ^^
Désolé mais le "aucune" c'est un manque total d'objectivité, et je ne retire rien.
Surtout le capacité... encore tu me dirais que c'est un blocage mental ok... mais il a déjà à plusieurs reprises qu'il avait les capacités de percussions.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 20 Jan - 21:36:05
|
|
Si j'étais aussi tatillon que certains sur l'intensité des mots utilisés j'en aurais des remarques à faire sur ce forum...
Décrédibiliser un point de vue juste parce que les traits y sont accentués, très peu pour moi.
On avait une bonne petite discussion qui était lancée, pas besoin à mon sens de tout stopper à cause de ça.
Passo e chiudo.
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 29 Jan - 23:10:27
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Bah nos 3 latéraux, y en a pas un qui est totalement largué, ou bien un mec qui survole son poste au niveau Mondial.
On peut pas dire que Dodo est un "remplaçant", les 3 sont des potentiels titulaires, donc oui tu verras que ça va tourner entre eux 3 Wink
EDIT: Si Dodo était un simple remplaçant, il aurait pas enchainé 10-12 matchs titulaires de suite, avec Torosidis sur le banc... S'il était si catastrophique pour être titulaire, ça fait bien longtemps qu'il aurait mis Torosidis à gauche ou bien tester Marquinho. Bon, j'ai pas dit qu'il est catastrophique. Mais l'avant dernière phrase, on peut la tourner dans l'autre sens aussi. S'il n'était pas un simple remplacant, il serait pas rester autant de matchs sur le banc en début de saison, alors que Balzaretti était vraiment mauvais.
Et puis les titulaires peuvent changer en cours de saison, y'en a qui évoluent, d'autres passent par une baisse de forme, ... et Torosidis n'a pas eu sa chance cette saison, mais là il fait deux matchs solides, et c'est maintenant qu'on peut juger et voir s'il y'a bien deux titulaires ou alors si les 3 ont vraiment le même niveau.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 29 Jan - 23:12:00
|
|
Et bien l'avenir nous le dira ^^
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 29 Jan - 23:14:45
|
|
Oui, l'avenir, mais pas dans 4 ans. ^^ Et pas uniquement les 3-4 prochains matchs (Napoli - Lazio - Napoli ....) mais plutot en général sur toute la fin de saison.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 29 Jan - 23:19:57
|
|
Exactement.
Pour l'instant il a joué 14 matchs sur 23 officiels.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 30 Jan - 14:48:11
|
|
Problèmes musculaire pour lui, sa situation sera à évaluer sous 48H mais en attendant il est OUT pour Parme. Pas de signale d'alarme pour lui, mais n'oublions pas qu'on va jouer 3 matchs en 10 jours sous peu et que c'est le seul remplaçant à ce poste.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]
|
|
|
|
|