|
José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] |
|
|
Auteur |
Message |
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 26 Avr - 12:03:05
|
|
- stumpy a écrit:
- Il y a les qualités intrinsèques pures et il y a aussi l'expérience à prendre en compte... Après pourquoi pas Criscito... Son salaire il devra le baisser.
Criscito c'est le salaire, voir même de son envie ... car s'enterrer en Russie à son âge y'en a pas 15 000 qui le ferait.
Filipe Luis, Baines, Alaba, Ricardo Rodriguez, Marcelo, Alba c'est intouchable.
Négocier avec Porto pour Alex Sandro est du suicide financièrement parlant, Luke Shaw ne partira pas de Première League, Willems et Boilesen sont prometteurs mais pas titulaire en puissance, De Sciglio que Milan ne lâchera jamais et Alberto Moreno promis au Real.
Donc il reste D. Santon (si il baisse son salaire), Insua voir Ansaldi (et encore), voir Monreal ou Clichy (que je n'apprécie pas forcément et qui touche un max).
Le meilleur choix reste encore et toujours Coentrao mais faut mettre une blinde, chose que l'on ne fera pas pour ce poste.
En espérant que Dodo continue sa progression et qu'Abdner pousse derrière pour pouvoir avoir un coté gauche de qualité...
|
|
|
|
stumpy
Le Duc
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 26 Avr - 12:13:16
|
|
Tu as bien résumé les choses concernant les DG dispo. Mais je persiste Criscito reste une possibilité, surtout avec le départ de Spaletti. Et puis ça lui donnera plus de chance pour l'équipe nationale. Après Ricardo Rodriguez il n'est pas si intouchable. Mais on ne sera pas seuls dessus, pareil pour Baines (de toute façon il ne viendra pas en Italie). Mais Abner on ne connaît pas son niveau, alors oui dans 3 ans peut être que Dodo + Abner ce sera très bien mais là ça serait suicidaire. Santon reste probablement une des piste les plus crédible.
|
|
|
|
sebino
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 26 Avr - 13:39:05
|
|
de sciglio est sur le départ, mais milan vendra jamais à un rival.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 26 Avr - 13:48:28
|
|
Economiquement Milan ne peut pas trop se permettre de refuser et en plus nos rapports avec Milan sont très bon.
Si c'est vrai, on DOIT se positionner.
|
|
|
|
sebino
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 26 Avr - 13:50:57
|
|
d’après les commentateurs de bein hier soir, c'est de sciglio lui même qui à annonce qu'il voulait partir.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 26 Avr - 13:57:38
|
|
Dodo a récupéré 18 ballons hier, ce qui en fait le 2ème meilleur total sur les 22 acteurs titulaires (derrière De Rossi à 23).
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 26 Avr - 16:32:37
|
|
Il est à l'aise de la tête ce qui est très important pour un latéral.
On l'a eu pour 0 euro, il ne touche presque rien, il a une énorme marge de progression, mais rien ne nous empêche d'aller chercher un ArG confirmé.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:15:24
|
|
Le commentateur de mon streaming : "Mon dieu, Dodo a trop souffert aujourd'hui, Garcia a dû oublier qu'il a Torosidis sur le banc".
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:18:26
|
|
C'est un latéral gauche et défensivement je ne l'ai JAMAIS trouvé à la hauteur, aller 1 match... En 2 ans ...? L'an prochain on doit jouer le scudetto et la champions league avec lui on est mal barré
Quand je vois Torosidis sur le banc.....
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:19:33
|
|
Non il a fait de bons matchs cette saison défensivement.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:20:19
|
|
Oui 2 ce que je disais ça reste infime pour un joueur qui joue à un poste défensif
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:21:12
|
|
Bah on doit prendre un titulaire c'est sûr. Après en doublure il me va.
Mais cet aprem il est scandaleux, dans le jeu, la mentalité, tout.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:22:01
|
|
Torosidis me rassure plus défensivement
|
|
|
|
Gabriel
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:22:59
|
|
- Cyril a écrit:
- Bah on doit prendre un titulaire c'est sûr. Après en doublure il me va.
Mais cet aprem il est scandaleux, dans le jeu, la mentalité, tout. +1 il n'est pas encore prêt, il nous faut un titulaire à gauche!
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:25:02
|
|
ça peut arriver de sortir un match de m**** (d'ailleurs là c'est tout le monde).
Faut arrêter de généraliser, et de venir dénigrer de façon "global" après un mauvais match.
Mais je sais que ça fait kiffer certains de venir généraliser après un mauvais match, pour dénigrer.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:28:47
|
|
- Romanista35 a écrit:
- ça peut arriver de sortir un match de m**** (d'ailleurs là c'est tout le monde).
Faut arrêter de généraliser, et de venir dénigrer de façon "global" après un mauvais match.
Mais je sais que ça fait kiffer certains de venir généraliser après un mauvais match, pour dénigrer. +1000 , je suis le premier à l'incendier aujourd'hui , mais je savais que certains allait l'allumer et en faire une m**** via le match d'aujourd'hui. La preuve que tu le " blaires pas " G25 c'est que tu laches qu'il a sorti un seul bon match défensivement depuis qu'il est ici ... Tu te décrédibilises en disant ça. Après oui il faut un titulaire à gauche pour jouer la CL c'est sur et certain.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:29:15
|
|
Défensivement ça ne fait pas qu'un match qu'il est plutot très juste, il jouit juste du parcours prolifique de la Roma cette saison défensivement, en Champions League je l'imagine déjà se faire croquer à chaque coup de reins, il est trop juste et inexpérimenté je ne comprend pas vraiment l'absence de Torosidis
|
|
|
|
Gabriel
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:29:59
|
|
Perso je veux juste dire qu'on doit recruter un titulaire à ce poste! Pour toi, on peut compter sur Dodo titulaire à ce poste l'année prochaine?
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:30:41
|
|
Nan mais cet aprem plus que son niveau, c'est sa mentalité.
Il trottine sur tous ces retours. La encore à l'instant il faut un superbe tacle de Romagnoli pour le couvrir. Pareil sur les 2 premiers buts.
Et ça c'est pas du niveau de jeu, c'est l'envie. Ca je cautionne pas, tu veux pas jouer tu restes au vestiaire.
Mais ce n'est pas le seul malheureusement...
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:31:52
|
|
- Gabriel a écrit:
- Perso je veux juste dire qu'on doit recruter un titulaire à ce poste! Pour toi, on peut compter sur Dodo titulaire à ce poste l'année prochaine?
Le problème est que ce genre de match catastrophique tu peux pas te le permettre si tu veux jouer le scudetto ET la champions league
Tu vois pas un mec faire une prestation de ce genre cette année du côté des riubentini et du côté des Colchoneros par exemple
Faut que tout le monde et tout le groupe soit au niveau sur TOUTE la saison, tu n'as pas le droit à l'erreur
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:32:59
|
|
Ouais enfin après cette saison il a fait plus de bons matchs que de mauvais. Voire même beaucoup plus.
Moi autant à la base je le voulais même pas dans la rosa, autant en doublure et titulaire dans les petits matchs il me va très bien pour l'an prochain.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:33:18
|
|
- Gabriel a écrit:
- Perso je veux juste dire qu'on doit recruter un titulaire à ce poste! Pour toi, on peut compter sur Dodo titulaire à ce poste l'année prochaine?
Mais tout le monde dit qu'il faut recruter un arrière gauche titulaire pour la Champions.
Mais de là à l'enfoncer et globaliser son niveau parce qu'il est nul aujourd'hui, c'est tout autant lamentable.
Alors que défensivement il a fait une bonne saison, il progresse de match en match (à part aujourd'hui ^^) et qu'offensivement il commence à se débloquer (à part aujourd'hui ^^).
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:33:46
|
|
Les petits matchs, un peu comme ceux d'aujourd'hui ?
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:35:00
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- Gabriel a écrit:
Le problème est que ce genre de match catastrophique tu peux pas te le permettre si tu veux jouer le scudetto ET la champions league
Tu vois pas un mec faire une prestation de ce genre cette année du côté des riubentini et du côté des Colchoneros par exemple
Faut que tout le monde et tout le groupe soit au niveau sur TOUTE la saison, tu n'as pas le droit à l'erreur Non mais comme dit Cyril , il y est pas dans sa tête , par le manque d'enjeu, c'est pas une question de niveau. (c'est pas pour ça que c'est pardonnable hein)
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 4 Mai - 16:35:59
|
|
T'as vu tu continues de généraliser.
Pourquoi ne parles-tu pas de ses excellents matchs défensifs contre Cuadrado et Callejon par exemple ? (ce qui se fait de mieux à ce poste).
Tu devrais remplacer ton pseudo par "vautour".
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]
|
|
|
|
|