C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 4 Mai - 16:37:06

Romanista35 a écrit:
Gabriel a écrit:
Perso je veux juste dire qu'on doit recruter un titulaire à ce poste! Pour toi, on peut compter sur Dodo titulaire à ce poste l'année prochaine?
Mais tout le monde dit qu'il faut recruter un arrière gauche titulaire pour la Champions.

Mais de là à l'enfoncer et globaliser son niveau parce qu'il est nul aujourd'hui, c'est tout autant lamentable.

Alors que défensivement il a fait une bonne saison, il progresse de match en match (à part aujourd'hui ^^) et qu'offensivement il commence à se débloquer (à part aujourd'hui ^^).

Je n'ai jamais globalisé! J'ai dis qu'il était mauvais AJD et j'ai précisé qu'on ne pouvait pas compter sur lui comme titulaire la saison prochaine mais je suis le premier à dire que Dodo a fait une saison plus que positive avec beaucoup de progrès et je suis convaincu qu'il a un bel avenir devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
GFCA
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 16
Joueur préféré : tous

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 4 Mai - 16:41:32

Sans parler de ce match, c est un très bon joueur mais il reste fragile par moments. Il aura peut être gagné en maturité d ici l année prochaine mais l ambition de bien figurer en ldc et de gagner le scudetto semblent être trop élevé pour lui, il est jeune il apprendra, torosidis a plus d expérience mais son niveau l empêche d être un titulaire, il faudrait donc recruter un titulaire, FORZA ROMA
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 4 Mai - 16:43:57

D'ailleurs je comprends pas le délire, aujourd'hui tout le monde est LAMENTABLE, et il y a qu'à Dodo qu'on "ouvre" le topic pour le tailler.

La fameuse technique du bouc-émissaire continue.
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 4 Mai - 16:45:14

Ah nop, c'est moi qui ai lancé la discussion car le commentateur de mon lien a lâché une phrase qui m'a fait réagir. Mais tkt pas, je compte arroser les autres après.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 4 Mai - 16:47:22

Romanista35 a écrit:

La fameuse technique du bouc-émissaire continue.

Oh le faux semblant ^^

C'est comme partout, quand tu as un groupe de bon, tu as forcément un qui a tiré le groupe vers le haut, un " meilleur dans les meilleurs ", là c'est pareil, dans les " mauvais d'aujourd'hui il y en a un qui est plus mauvais que les autres " voilà tout
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 4 Mai - 16:49:34

Premier match ou Garcia annonce qu'il ne croit plus au titre et l'équipe sombre... S'il voulait tester le mental des troupes, il a pas du être déçu et cela confortera le staff que l'équipe doit encore être améliorer si les ambitions sont élevées.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptySam 24 Mai - 11:30:37

Apparemment il est sorti sur blessure hier , pour avoir regarder je peux dire que ça sautait pas aux yeux , mais Castan a posté un message inquiétant sur son Tweeter :

Forza mio fratello, non ci credo ancora, sono sicuro che tornerà ancora più forte“.

On ne connaît pas encore la nature ni la durée de la blessure .
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptySam 24 Mai - 13:51:08

Il s'est bléssé au genou et cela semble être sérieux.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptySam 24 Mai - 13:55:14

Si c'est le genou, la poisse. Le pire c'est que quand il était par-terre, il rigolait avec Totti.

EDIT:
Pourtant on parle bien de la cheville.

Attimi di paura per DODO' durante la partita amichevole tra ROMA ed ORLANDO CITY. Il terzino brasiliano, nel tentativo di tenere in campo un pallone, è caduto male sulla caviglia sinistra, facendo segno alla panchina di volere il cambio. Pronti i soccorsi per il numero 3 giallorosso, sostituito al minuto 66' dal giovane MARIN. In mattinata Leandro CASTAN ha fatto gli auguri di pronta guarigione al proprio connazionale, non nascondendo la preoccupazione.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptySam 24 Mai - 15:29:39

Apparement c'est encore les ligaments selon Roma Channel et un follower.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptySam 24 Mai - 15:32:54

Bah donnes ta source stp.

Car Roma Channel parle du genou, mais ne parle pas du tout du ligament.

Le genou ça peut être un simple ématome, à une entorse, en allant jusqu'à la rupture du ligament.

Certes faut être inquiet, mais faut pas psychoter avant les examens.
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptySam 24 Mai - 15:35:00

selon la gazetta . c'est ligament pour dodo
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptySam 24 Mai - 15:38:04

La Gazzetta est médecin ?

Sérieux ce genre de truc ça me fou hors de moi (après je sais que s'il a les ligaments croisés on va venir me répondre "tu vois j'avais raison"), car avant les résultats, personne ne peut savoir s'il a une rupture du ligament.

Sinon par définition, les examens ne serviraient à rien.

EDIT:
La Gazzetta dit qu'il y a une "crainte" d'une rupture, pas que c'est le cas.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptySam 24 Mai - 17:14:33

D'après les dernières news c'est une légère entorse du genou .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptySam 24 Mai - 17:23:09

Je vais être chiant ^^ Mais le "légère" sort d'où ? Car le communiqué parle d'une "distorsion".

Or Strootman, avant les examens poussées, avait aussi une distorsion. Ca peut aller de 2-3 semaines à 6 mois, suivant si le ligament est touché.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptySam 24 Mai - 17:25:34

Romanista35 a écrit:
Je vais être chiant ^^ Mais le "légère" sort d'où ? Car le communiqué parle d'une "distorsion".

Il sort de ta propre analyse que ça ne devait pas etre trop grave vu qu'il souriait avec Totti lol nananère . Mr. Green :bleh: 
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptySam 24 Mai - 17:40:21

On va vraiment finir par croire qu'il est en cristal ce joueur. Evil or Very Mad
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 25 Mai - 1:31:44

Qu'es-ce que c'est chiant ce genre d'attente.
Limite on peut démarrer de 2-3 semaines, jusqu'à 6 mois d'absence.

J'ai revisionner l'action plusieurs fois, et le fait qu'il se fasse mal tout seul comme ça en tombant, je trouve pas que ce soit spécialement bon signe.
M'enfin je suis pas médecin ^^

Après en contre-balance, je me dis que ayant déjà connu une rupture du ligament croisé, il a sûrement eu extrêmement peur et de ce fait la psychose a peut-être été accentué par cette peur de revivre une nouvelle fois cela.

Après perso je suis pas trop d'accord pour dire qu'il est en cristal.
Sa première rupture du ligament, le mec il mérite limite la prison pour son tacle et de boucher, et de ce que j'ai lu le chirurgien qu'il l'a opéré l'a complètement foiré.
Ensuite sa blessure de cette saison vers février, bah c'est une blessure musculaire à la cuisse comme ça peut souvent arriver.

Le ligament croisé, c'est pas une question d'être en cristal ou pas, ça peut arriver à tout le monde.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 25 Mai - 14:00:55

On parle d'une possible pose carrière, en tout cas si c'est les croisés, ça fait beaucoup de blessure et pas des petites pour un joueur si jeune.
Affaire à suivre. Daje Dodo! Non mollare mai!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 25 Mai - 15:34:12

ça veut dire quoi une "pause carrière" ? C'est une invention italienne ?
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 25 Mai - 15:38:48

Romanista35 a écrit:
ça veut dire quoi une "pause carrière" ? C'est une invention italienne ?

Je crois que c'est le risque d'une absence équivalente à celle de Pepito Rossi, soit plus d'une année hors terrain, rééducation comprise.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 25 Mai - 15:39:50

Ah ils ont aussi une équipe de médecins et de chirurgiens ce site ou journal ? Ils sont fort dis donc.

Donc enfaite ils savent déjà que le chirurgien va foirer l'opération du ligament quoi ?

Avant de partager ce que disent les médias, on peut aussi essayer de réfléchir par soi-même.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 25 Mai - 15:50:06

Cava obliger Sabatini a prendre 2 ARG.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 25 Mai - 15:53:43

Pas forcément.

En soi ça change pas grand chose. Dodo ou pas Dodo, on aurait recruté un arrière gauche titulaire.

Après derrière tu peux avoir en "doublure" (jusqu'à fin 2014) : Romagnoli (qui peut être en même temps le 4ème dans l'axe), Torosidis (qui serait doublure à droite), voir Bastos (qui du coup pourrait rester pour sa polyvalence) et Abner (qui lui sera principalement en Primavera).

Perso si on prend un p***** de titulaire à gauche, pas trop d'intérêt de prendre une doublure.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 EmptyDim 25 Mai - 15:55:51

Marquinho :

'' Petit frère, parfois la vie te frappe durement, mais Dieu veut que nous soyons encore plus fort après. Forza Sempre. ''

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 Sans_t37
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 35 Empty

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant