|
José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] |
|
|
Auteur |
Message |
J3rem
Citoyen Romain
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 22 Aoû - 10:32:18
|
|
Etant donné qu'il était le seul absent hier à l'entrainement (annonce officielle) Il y aurait-il des nouvelles de son état ?
Car je ne le vois pas sur la photo de ce matin :
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 22 Aoû - 10:41:35
|
|
Toujours absent ce matin. J'imagine qu'il va encore pendant un certain alterner phase de thérapie seule et phase d'entraînement avec le groupe. Je n'ai pas l'impression qu'il se soit fait mal lors des 5 dernières minutes du match contre l'Aris. Cela doit être une absence "prévue"
|
|
|
|
J3rem
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 22 Aoû - 10:50:01
|
|
C'est un peu ce que je me disais aussi, si c'est le cas c'est sage et réjouissant de savoir que la récupération ce fait bien et doucement.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 22 Aoû - 12:54:09
|
|
“Zeman? L’ho chiamato ieri e l’ho rimproverato perché da tempo non mi rispondeva, ma mi ha detto che gli si era rotto il telefono. Che mi ha detto? Mi ha detto che gli piace tantissimo Dodò, però è preoccupatissimo per le condizioni fisiche. Ci vorrà del tempo. Però lo avete visto domenica. Sono bastati pochi minuti, uno scatto, un dribbling e la gente si è innamorata subito di questo riccioluto”.
Antonello Venditti
|
|
|
|
J3rem
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 22 Aoû - 13:13:35
|
|
ça parle de l'intérêt de Zeman pour Dodò et qu'il mettre du temps pour récupérer de sa blessure. C'est bien ça ?
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 22 Aoû - 13:56:32
|
|
Zeman m"a dit que Dodo lui plait beaucoup, mais que ça récupération, condition physique le préoccupe ( beaucoup ? ) cependant je l'ai vu Dimanche. Il a suffit de quelques minutes, un dribble, et la foule est direct tombé sous son charme .
Sous entendu que Dodo a une récupération plus lente, plus longue que prévue
|
|
|
|
J3rem
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 22 Aoû - 14:00:11
|
|
Merci. En même temps on espérait pas un retour contre l'Inter... Mais son cas va demander encore beaucoup de patience Ces 5 minutes ont vraiment l'air d'avoir été super précieuse. Content d'en avoir profité
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 22 Aoû - 14:14:58
|
|
Disons que les absences répétés lors des entrainements des derniers jours perturbe les gens, et on va avoir droit a toutes sortes de théorie, on avais déjà entendu absent des terreins jusque novembre, voir décembre selon les rumeurs, la vérité c'est qu'on en sais rien du tout encore, vu l'évaluation faussé de sa récupération, la Roma prend des gants
|
|
|
|
J3rem
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 22 Aoû - 14:21:59
|
|
Espérons qu'il soit à 130% pour la reprise en janvier
De toute manière comme tu le dis, on va encore avoir droit a des annonces non-officiel et sans fondement d'une récupération pour tel ou tel date. On y croire seulement quand il sera dans les 11 titulaires.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 22 Aoû - 14:53:11
|
|
J'ai l'impression que tout le monde bande sur la rentrée de Dodo alors que si 4 ballons il a perdu la balle 2 fois ..
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 22 Aoû - 16:18:39
|
|
C'est 50% de plus que José Angel ? ^^
Au moins il a le mérite de toujours provoquer, et toujours apporter une solution vers l'avant...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 30 Aoû - 9:45:09
|
|
Pour Dodô, le pire est derrière lui La Gazzetta dello Sport fa un'analisi sulla situazione di Dodò: il brasiliano ancora non riesce ad allenarsi coi compagni e sembra che i metodi di allenamento di Zeman non abbiano facilitato il suo recupero. Tuttavia, il peggio sembra essere passato e il giocatore è sulla via del rientro.
|
|
|
|
isalino
Empereur
Joueur préféré : De Rossi
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 30 Aoû - 10:39:32
|
|
J'avais lu cela aussi début août, et pourtant, toujours pas de changement.
J'ai cru lors du match amical contre l'Aris que son retour serait imminant, et non,toujours pas de reprise des entraînements avec le groupe.
Ce qui me fait chier, c'est le résumé des journalistes lors des entraînements, où ils mettent toujours "Dodoo assento", ils n'ont pas besoin de le préciser, on le sait.
Et voici un article plutôt allarmant, à prendre avec des pincettes, un jour on écrit que son retour est proche, pour quelques jours après écrire que son retour est lointain.
http://romanews.eu/it,a99729/Aspettando-Dodo-Il-Rientro-Ora-Un-Mistero
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 30 Aoû - 11:08:51
|
|
Son retour avec le groupe est prévu la semaine prochaine (et j'ai pas lu cela aujourd'hui mais depuis plusieurs jours).
En même temps mieux vaut prendre son temps, que vite revenir et de nouveau se reblesser... donc tant mieux.
La bonne nouvelle c'est que son opération c'est très bien passé, et qui y en aura pas d'autre. Après Balzaretti est là, donc no souci ^^
|
|
|
|
isalino
Empereur
Joueur préféré : De Rossi
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 30 Aoû - 11:35:01
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Son retour avec le groupe est prévu la semaine prochaine (et j'ai pas lu cela aujourd'hui mais depuis plusieurs jours).
En même temps mieux vaut prendre son temps, que vite revenir et de nouveau se reblesser... donc tant mieux.
La bonne nouvelle c'est que son opération c'est très bien passé, et qui y en aura pas d'autre. Après Balzaretti est là, donc no souci ^^ Et bien, espèrons son retour, et oui, en prenant le temps qu'il faut, s'il peut être opérationnel dans un mois, ce serait très bien.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 30 Aoû - 11:41:26
|
|
Mais bon c'est vrai que c'est chiant quand même ^^
Mais bon apparemment il est pas non plus platré au lit, il semble que son genou a encore du mal à encaisser la charge de travail importante, et qu'il gonfle. Mais apparemmet ça va de mieux en mieux.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 30 Aoû - 21:54:59
|
|
Ah bah enfin une prise de parole officielle.
L’AS Roma a décidé d’effectuer un communiqué officiel pour réagir aux rumeurs concernant la condition physique du jeune brésilien Dodô :
« Concernant des indiscrétions sorti par la presse depuis quelques jours, par rapport à la condition physique du joueur José Rodolfo Pires Ribeiro Dodô, l’AS Roma veut formellement démentir toute hypothèse d’une nouvelle opération chirurgicale du genou et considère comme faux toutes les rumeurs à ce sujet. Précisément le joueur Dodô poursuit un intense programme de rééquilibrage musculaire pour renforcer son genou opéré, soit avec de la physiothérapie ou du travail en salle de musculation ».
|
|
|
|
J3rem
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 31 Aoû - 9:34:12
|
|
Bonne nouvelle auquel on a jamais vraiment doutée
En même temps avec une jambe au repos pendant plusieurs mois, elle a du dégonflée tel un ballon. Pour ceux qui ont déjà eu un plâtre de plus de 3 semaines savent de quoi je parle ^^
Je suis du même avis que toi R35, il est bien préférable qu'il prenne 3 semaines d'adaptation en plus que de ce blesser au deuxième match !
Hâte de son retour !
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 31 Aoû - 9:42:48
|
|
Par contre le staff médicale du Corinthians s'est dit étonné car il a quitté le club en bonne condition, participant même à des entrainements collectifs...
Allez (moi qui sui nul ) je paris une présence sur le banc pour lui face à Cagliari dans 2 semaines et demi
|
|
|
|
J3rem
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 31 Aoû - 10:00:18
|
|
Tu es précosse lol ^^ Un retour à l'entrainement collectif moi je dis !
Après c'est vrai qu'il y a 12 places sur le banc, donc Zeman pourrait le mettre juste pour son moral.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 1 Sep - 18:23:22
|
|
Il a participé à un peu moins de 30 minutes d'entrainement collectif, avant de faire un travail spécifique individuelle.
Peut-être qu'il pourrait être convoqué pour Cagliari dans 15 jours, à voir comment sa se passe pour lui à partir de lundi.
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 4 Sep - 15:49:26
|
|
Qu'est-ce qui ce passe avec ce joueur?Il est si fragile que ça?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 4 Sep - 15:51:22
|
|
Bah une rupture des ligaments croisés tout le monde ne s'en remet pas de la même façon.
Ce qui est bizarre c'est que d'après le staff médical des Corinthians il est parti début juillet en très bonne condition s'entrainant avec le groupe.
Et ensuite il a du diminuer la charge de travail car il ressentait de nouveau la douleur. MAIS il est pas cloué au lit à rien foutre, il s'entraine quand même physiquement mais à plus petite dose.
J'ai lu ce matin qu'apparemment il ne ressentait pu de douleur à son genou.
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 4 Sep - 15:55:05
|
|
Ok mais quand il a passé la visite médicale chez nous il a étE déclaré apte? J'ai l'impression qu'il traine sa blessure depuis longtemps.Si je me souviens bien c'est une des raisons qui a poussé Ferguson a ne pas le prendre dans le passé.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 4 Sep - 15:57:49
|
|
Bah il traine sa blessure depuis 6-8 mois comme chaque blessure des ligaments croisés hein, tu te soignes pas d'une ruptures des croisés en 3 jours, après certains le font plus vite que d'autres.
Bah il a passé la visite médicale, sinon il serait pas là...
C'est surtout que le staff ne veut pas prendre de risque pour éviter la rechute, et c'est tant mieux je trouve.
- Citation :
- Si je me souviens bien c'est une des raisons qui a poussé Ferguson a ne pas le prendre dans le passé.
Non rien à avoir, c'était bien avant. ça venait du fait qu'il était mineur et que ça passait pas avec la FIFA ou un problème de passeport, un truc dans le genre.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]
|
|
|
|
|