C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 21 Oct - 17:15:07

Tu prendras plaisir un an ou deux et tu te feras vite chier ^^

Moi un mec comme Mexes (même s'il nous a déçu ^^) je le considère comme "romain". D'ailleurs il le parlait couramment.
Tu peux aussi le devenir d'adoption, même si tu n'es pas né ou que tu n'as pas de famille romaine.

Le nationalisme et régionalisme c'est bien, mais pousser à l'extrême je suis pas trop fan ^^ (comme beaucoup de mots qui finissent pas isme xD) Les supporters de Bilbao ont aussi obligation d'avoir le sang basque pour entrer au stade ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 21 Oct - 17:17:10

Tu peux pas avoir une équipe compétitive avec une région et encore moins avec une ville.

On n'a pas non plus le centre de formation de l'Ajax ^^ si on fait ça dans 3 saisons on est en deuxième...

Par exemple Totti & De Rossi sont rester pour le moment car on gagnent tout de même certains fois.

On pourrait se permettre de le faire si les joueurs signait un bail de 10 ans chez nous ^^

La Totti jouerait pour Chelsea (enfin plus maintenant ^^) mais voila De Rossi serait a City ou au Real et on serait comme des connards.

Regarde Javi Martinez (surement leur meilleur joueur) il c'est barrer comme ça au Bayern en escaladant des barrières pour récupérer ses affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 21 Oct - 17:18:51

Romanista35 a écrit:
Tu prendras plaisir un an ou deux et tu te feras vite chier ^^

Moi un mec comme Mexes (même s'il nous a déçu ^^) je le considère comme "romain". D'ailleurs il le parlait couramment.
Tu peux aussi le devenir d'adoption, même si tu n'es pas né ou que tu n'as pas de famille romaine.

Le nationalisme et régionalisme c'est bien, mais pousser à l'extrême je suis pas trop fan ^^ (comme beaucoup de mots qui finissent pas isme xD) Les supporters de Bilbao ont aussi obligation d'avoir le sang basque pour entrer au stade ? ^^

Bah ça dépénd, moi j'aime vraiment bien. Pour te citer un exemple con, jprennais plus de plaisir à suivre Bastia qui se faisait casser le cul en National que l'OM champion.

Tout dépend de tes prétentions. A un moment si tu as une équipe "moyenne", ça me dérangerait pas d'avoir des resultats "moyen". Parce que le but n'est pas de carburer mais d'avoir une équipe 100% Romana ^^

Je trouve que le football manque de club comme ça.

Mais on part en gros HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 21 Oct - 17:20:12

Citation :
On n'a pas non plus le centre de formation de l'Ajax ^^ si on fait ça dans 3 saisons on est en deuxième...
Je pense que c'est plutôt qu'on se donne pas les moyens de le faire (même si ça tend à s'améliorer). Car sincèrement je doute que la région de Rome ne soit pas gorgés de jeunes talents (c'est comme pour Paris avec la région parisienne, et tous les jeunes qui leurs échappent).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 21 Oct - 17:22:09

Non mais je veux bien mais tu perds quand même certaines choses.

Gerrard, Maldini, Totti, Del Piero, Raul, etc... ne serait jamais rester dans leurs clubs de coeur si il ne gagnait pas certaines fois.

Totti a quand même quelque chose a quoi se raccrocher avec coupe d'Italie + scudetto.

Je le vois mal rester si on ne joue que le ventre mou.

Tu perds aussi, ici ton identité et un symbole autre du club.

Le mieux pour moi serait d'avoir un romain pur souche par ligne. Et 1 ou deux en remplaçants.

Là tu a De Rossi, Totti, Florenzi c'est déjà pas mal. Encore deux et je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 21 Oct - 17:26:55

Bah ouai il est là le problème, finalement les jeunes footballeurs basques voit leur club comme un tremplin pour aller ailleurs. Une sorte de fuite des cerveaux ^^

Finalement il y a aucune logique de long terme, tu formes tu formes, pour récupérer de la maille quelques années après. Mais tu as pas de continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 16:01:02

ça veut dire qu'il y pense déjà ^^

In un'intervista rilasciata a Gr Parlamento, l'attaccante Giuseppe Rossi ha parlato di un'eventuale interessamento della Roma nei suoi confronti:
"l mio obiettivo e' tornare in campo al più presto possibile. In Spagna, in Italia, o altrove. Non so se giocherò nella Roma, in questo momento penso a recuperare e stare bene con il ginocchio".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 16:57:30

On parle aussi de l'Inter qui devrait etre un concurrent serieux si on veut l'avoir. Il y aura aussi la Juve qui ne lache aucun joueur qu'on veut surtout qu'il est italien.

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 17:47:31

Ça serait tellement une bonne idée de le signer...

(enfin si il retrouve un certain niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 22:40:12

Il a dit aussi que l'inter se refuse pas MDR il sait si prendre pour attirer les foules
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 22:51:23

Pour un canard boiteux il est important de soigné la communication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 22:55:30

Toni.R a écrit:
Il a dit aussi que l'inter se refuse pas MDR il sait si prendre pour attirer les foules
Giuseppe Rossi est un tifoso de l'Inter, et il ne s'en ai jamais caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 23:51:20

Il irait n'importe ou juste pour ne pas joué la D2 Espagnole, mais moi je pense qu'il va faire sa fin d'année là bas
personne n'a les fonds pour spéculé sur son retour, du moins pas en italie, et pas pour 12M a l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 11:59:57

Romanista35 a écrit:

Giuseppe Rossi est un tifoso de l'Inter, et il ne s'en ai jamais caché ^^
C'est un tifoso rossonero. Comme son père.

Maintenant, le truc, c'est qu'il est né dans le New Jersey. Et comme on a une Societa dirigée par des américains, il serait peut être aussi interessé de "travailler" avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 12:08:58

Chez nous il jouerais surement attaquant droit et on ne mettra jamais Lamela sur le banc car il faut qu'il progresse.

Je me demande de plus en plus l'utilité de le faire signer (si déjà il veut bien venir chez nous ^^)

Lamela & Nico Lopez

Osvaldo & Destro

Totti & ?

Si on doit faire signer un joueur devant, c'est un droitier plutôt jeune (capable de jouer 10, 9 et demi & ailier a la fois) pour concurrencer Totti et de le remplacer petit a petit.

Enfin tout ceci si Zeman ne "réserve" pas ce poste a Pjanic (comme il l'a fait contre Gênes Dimanche dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 14:23:26

confirmation espagnole

Secondo il quotidiano spagnolo As, la Roma sta seguendo con attenzione il difensore venezuelano Fernando Amorebieta, classe 1985, in scadenza di contratto con l'Athletic Bilbao
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 15:29:53

ça fait 8 ans qu'il est a Bilbao.

Je doute qu'il parte quand même.

Il est rester quand il était qu'un remplaçant, je vois pas pourquoi il partirait quand il est titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 15:31:59

Quagliarella a déclaré vouloir être entrainé par Zeman tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 15:37:38

Quagliarella a déjà planté 3 buts malgré le très faible temps de jeu qu'il a

honnêtement je le prendrais bien pour faire le 5ème attaquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 17:00:12

Avec son salaire et tu le mets 5eme attaquant?

A droite on a Lamela et Nico
A gauche Totti et Destro
Au centre Osvaldo et Destro

A mon avis, inutile de gaspiller de l'argent, on veut un attaquant que ça soit Jovetic dans le but de préparer l’après Totti.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 18:12:43

Citation :
Chez nous il jouerais surement attaquant droit et on ne mettra jamais Lamela sur le banc car il faut qu'il progresse.
G.Rossi peut jouer à gauche pour préparer l'après Totti (s'il s'arrête un jour Laughing ).
Sinon certains sur le net parlent déjà d'un transfert de Quagliarella direction la capitale. Pfff ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 18:16:28

Il a une espèce de frappe Quagliarella... affraid

Un peu puissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 18:18:26

D'ailleurs son surnom au Napoli c'était "Le Roi de la Patate Chaude" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 18:20:56

Beppe Rossi est gaucher donc je le vois bien a la place de Lamela.
Par contre Jojo peut très bien occuper le poste de Totti a gauche de la défense. et le jour ou on se mettrait a jouer avec une toute autre tactique, il rependra présent.
Après point de vue argent, Jojo vaut 3 Rossi.

Totti a déclaré qu'il s’arrêtera de jouer quand son physique lâchera et je souhaite de tout mon cœur qu'il soit le premier a toucher un ballon au nouveau stade de la Roma.
Mais le jour ou il dira stop, il faudra trouver quelqu'un derrière car on voit très bien qu'il pèse beaucoup dans notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 18:25:13

Rossi a les deux pieds même s'il est plus à l'aise avec le gauche.Du moment que la transition se fait progressivement aucun problème mais Jovetic je le vois très mal venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -