Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Mar 21 Mai - 13:54:49
Every a écrit:
Bonne idée, on peut lui laisser encore 2-3 saisons afin qu'il revienne au top niveau
Romanista35 a écrit:
Moi c'était du second degré.
Le second degré ce serait plutôt dire qu'il est net.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Sam 25 Mai - 9:59:20
un petit retour en arrière pour Danielino
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 26 Mai - 16:22:18
J'ai compris pourquoi Totti et De Rossi n'ont jamais quitté la Roma... c'est à cause de leur anglais en faite
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 26 Mai - 16:34:45
Romanista35 a écrit:
J'ai compris pourquoi Totti et De Rossi n'ont jamais quitté la Roma... c'est à cause de leur anglais en faite
Si t'a un match à sortir c'est maintenant !!!
Et pas de faute inutile pour un coup franc à la con, ou de rouge qui baise le match
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 26 Mai - 16:37:17
Last chance!
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 6:29:35
Bonne continuation Daniele loin de Rome. Quand on voit les cernes que t'avais hier pendant le match, on voit clairement que ça serait bien mieux pour toi et pour nous que tu partes d'ici! Ciao!
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 10:39:15
Le vendre ... Mais qui le remplacerait ? Encore prendre un jeune ? Prendre un expérimenté ? J'opterais pour la seconde solution mais qui viendrais dans un club qui joue pas l'Europe 3ans d'affilé ? La est le problème.. Alors oui on gagnerait son salaire et on préférerait tous mètre 6millions sur un joueur qui en vaut la peine mais qui mettre ?
Perso hier je l'ai pas trouver si nul que sa.
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 10:49:58
Non mais il doit partir, y'a même plus de question a se poser...
Même à 15M€ ou même je sais pas un échange contre un joueur du Real ou de Chelsea je sais pas mais il ne doit pas être à la Roma l'an prochain.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 11:10:08
Comme là dit R35, si on dois vendre DDR, il serait intelligent d'attendre la coupe des confédérations, son prix ne peux pas baissé. Après pour le remplacé, l'année passé la Roma était sur Witsel, joueur qui aurait fait plus que bien a Rome, mais 30M. Cette année se sera plus compliqué de trouvé quelqu'un, certes il y'a Nainggolan mais la bataille est rude entre les équipes pour le joueur.
Every
Empereur
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 11:17:36
Même un Brighi de retour de prêt il le remplace plus que dignement Le tout c'est de s'améliorer
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 12:28:31
Et Florenzi qu'est ce que sa donnerais au coté de Bradley ? Le problème de DDR c'est ça relance entre autres, hors le petit Florenzi n'est pas trop mal, c'est un poste qui pourrait lui faire économisé sur l'endurance, et avec sa vivacité il pourrait aussi plus que contribué dans les phases de contre. Fin moi je dit ça, je dit rien ^^
mims
Gouverneur
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 12:40:34
Tout va dépendre de l'entraîneur qui va arrivé, un grand entraîneur du style Allegri puisqu'on en parle voudra conserver DDR (tout du moinsje le pense). Il prendra le risque de le relancer car il sait que si il y arrive il aura un top player dans son effectif
Un Bielsa à contrario n'hésitera pas à le foutre dehors tout de suite parce qu'il convient pas à son schéma où lui plait pas tout simplement
alnino
Empereur
Nombre de messages : 10540 Age : 34 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 13:42:06
Hier il est peut être le plus performant à son poste !
Arrêtez un peu vos conneries de vendre Daniele, la prochaine chose qu'on va vendre c'est notre cul non ?
Every
Empereur
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 14:32:48
De Rossi nun se toccaaaa
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 19:00:08
Si vous me dites qu'hier il a été catastrophique ou simplement nul, sans déconner prenez rendez vous chez l'ophtalmo!!!! On peut lui faire des reproches sur l'ensemble de cette saison pour ne pas avoir donner tout ce qu'il peut, mais pas hier svp... Avec Bradley ils ont été exemplaires au milieu et heureusement, sinon on ne perd pas que 1-0 cette finale
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 19:04:14
On peut quand même lui reprocher son déchet technique proche de 50% quand même ou pas ?
Non parce que ok défensivement il a fait le taff, mais balle au pied ça a été proche du néant quand même... exception fait de sa longue transversale vers Marquinho.
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 19:06:26
Romanista35 a écrit:
On peut quand même lui reprocher son déchet technique proche de 50% quand même ou pas ?
Non parce que ok défensivement il a fait le taff, mais balle au pied ça a été proche du néant quand même... exception fait de sa longue transversale vers Marquinho.
ha bon? 50% rien que ça...
je suis sûr qu'il a du être ébloui par les nombreux déplacements et appels de balles de ses partenaires
Giallorossi
Legionnaire
Nombre de messages : 716 Age : 29 Joueur préféré : T0TT1 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 20:18:18
Pour moi le mec ne doit pas s'en aller, Capitan Futuro, la Roma traverse une mauvaise passe lui aussi. On a vu de quoi il est capable, il peut vraiment être monstrueux. En attendant s'il a pas le niveau de jouer titulaire (quoi que vu notre niveau actuel il a sûrement sa place de titulaire..) qu'il reste sur le banc. Quand la Roma ira mieux, peut être que lui aussi redeviendra monstrueux. Mais qu'on ne le jette pas comme une merde, lui pour qui "son seul regret n'était de ne pouvoir donner qu'une carrière à la Roma ".
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 20:20:41
Citation :
je suis sûr qu'il a du être ébloui par les nombreux déplacements et appels de balles de ses partenaires
Ah ben, cela ne change rien, il rate ses passes. Alors...^^
romulus
Gouverneur
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 20:43:24
Il Capitano a écrit:
Citation :
Ah ben, cela ne change rien, il rate ses passes. Alors...^^
vous me faites bien rire
destro a raté 100% de ses passes alors et votre joli Marcos 70% et je peux en citer 8 autres, mais vous n'avez vu que DDR à cause de son salaire sans doute ^^
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 20:46:45
Ah mais on peut les critiquer si tu veux. Mais cela ne dedouane pas De Rossi pour autant.
romulus
Gouverneur
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 21:07:37
Il Capitano a écrit:
Ah mais on peut les critiquer si tu veux. Mais cela ne dedouane pas De Rossi pour autant.
Je suis d'accord , 'il n'a pas fait une bonne saison (encore une) par rapport à son potentiel et son statut, mais franchement s'il avait fait 38 matchs comme celui la, je m'en serai contenté largement. Jouer en duo avec un Bradley qui presse et lui qui colmate, cela a bien fonctionné et ça lui convient pas mal. Je n'ai pas les chiffres mais c'est une association que j'ai trop peu vu (dans un milieu à 2).
C'est pour cela que je trouve un peu raide de lire certaines choses sur lui par rapport à ce match (pas que de toi et d'Antoine )
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 21:13:39
Vous pensez que ce qui nous arrive est en grande partie à cause de lui ? que si on recrute un grand joueur au milieu, on aura finalement un bon schéma, Totti jouera mieux et arrêtera de garder le ballon en cherchant la faute (tout comme Lamela et ses dribbles, que Destro réussira ses contrôles et tirera au but comme un vrai attaquant ..) on verra.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 21:21:28
L'association Bradley-De Rossi je suis entièrement d'accord. J'étais à 100% pour avoir le match, et ça doit perdurer l'an prochain, et cela même dans un 4-3-3 bien positionné.
Mais tu peux dire ce que tu veux des mouvements offensifs (on est d'accord et surtout hier) mais ça n'excuse pas son manque total de précision balle au pied.
Mais moi perso je ne suis pas de ceux qui souhaitent son départ ^^
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 27 Mai - 21:22:30
Citation :
Je suis d'accord , 'il n'a pas fait une bonne saison (encore une) par rapport à son potentiel et son statut, mais franchement s'il avait fait 38 matchs comme celui la, je m'en serai contenté largement.
Il a été bon defensivement et encore, sur certaines phases, j'avais l'impression qu'il regardait Bradley courrir dans tous les sens pendant que lui était un peu en eau trouble. Trop loin de la defense pour filtrer, trop loin du milieu adverse pour presser. Et son jeu de passe a été faible. Non, moi, perso, je ne m'en contente pas.