C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptyMer 6 Mar - 23:38:39

Lol.C'est bon t'as bien plaidé en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptyJeu 7 Mar - 1:07:43

Bah moi je suis ni pro, ni anti Osvaldo
j'aime le joueurs quand il s'arrache une couille pour l'équipe sur le terrains, mais j'aime pas le personnage, je cherche pas a voir des interview ou quoi ^^
donc je suis neutre si on peux dire

Pour le coup du vestiaire, passe encore, c'est pas le premier a le faire, mais pourquoi refusé de serré la main de Muzzi ?
c'est surtout ça qui me tracasse en réalité
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:36:50

Surtout pas merci,

Mais surtout j'espère un adieux très prochainement sale chèvre.

Smile Attention on va commencer à dire que je vois juste et que j'ai raison à son sujet. Smile
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:38:25

Mais va t faire foutre!! On le vend crt été ce mec.. Il est nuuuuuul!
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:40:13

Laughing

Arrête le pauvre il est pas bien en ce moment. Il faudrait lui faire enchainer les matchs Laughing

Le monde entier est contre lui le pauvre.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:40:53

Pas d'insulte SVP
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:42:11

Il mérite rien d'autre !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:43:15

Je prends le pari : au moins 100 posts d'Alnino dans le topic Osvaldo avant demain Smile
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:46:59

Romanista35 a écrit:
Je prends le pari : au moins 100 posts d'Alnino dans le topic Osvaldo avant demain Smile

Je prend le pari aussi qu'il n'y en aura pas de Romanista35 car tu n'as plus de réponses Smile
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:48:34

Je prends le pari qu'on va avoir du mal à s'en débarrasser.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:49:35

Bon allez, son topic, cela ne va être votre defouloir. Si des membres sont incapables d'exprimer leur mecontements autrement qu'en l'insultant, je supprime les posts.
Ca vaut pour ce topic comme pour celui concernant le match de ce soir !

Dernière édition par Il Capitano le Sam 9 Mar - 22:54:12, édité 3 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:49:48

Que tu ne l'aimes pas et que tu veuilles le voir partir c'est un fait et un droit... mais cet archarnement à en parler dans tous tes messages et à être obnubiler que par ça ça en devient gavant...

Donc tu peux être sur que je vais pas m'en méler, car là s'il y a bien une seule raison qui me donne envie de me casser du forum pour la soirée, c'est bien parce que je sais que ça va me gaver que tu ne parles que de ça...

Sur ce bonne soirée. Bon lynchage à tous !

PS: Oui il n'a pas le droit de manquer son occasion (comme Florenzi au passage). Mais si on prend pas les 3 points, c'est pas juste à cause de lui, donc arrête un peu de ne voir que lui et occulter tout le reste...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:50:20

CuoreGiallorosso a écrit:
Je prends le pari qu'on va avoir du mal à s'en débarrasser.

Espérons que Paris veuille une merde égoiste pour donner de la compagnie à Menez Smile

Ou à Tottenham ou je sais pas qui en chine ou ailleurs.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:50:35

Comment pas d'insultes??? Moi c'est min seul moyen de vider tout cet ènèrvement et cette frustration.. Le replay de son occasion ratèe me tourne autour de la tête.. C'est pas possible..

Encore une fois et après son péno, il se fout de nos gueules en essayant de marquer un beau but alors que le but était vide... S'il aurait joué avec conviction, c'est moindre mal.. Mais comme ça, il mérite le banc jusqu'á la fin de la saison.. Autant me taper Lopez que gros sac à merde.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:51:33

Je préfère même pas répondre.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:52:47

Citation :
Comment pas d'insultes???
C'est comme ça !
Sinon fume une cigarette ou va faire un tour et reviens poster une fois calmer.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:54:57

Romanista35 a écrit:
Que tu ne l'aimes pas et que tu veuilles le voir partir c'est un fait et un droit... mais cet archarnement à en parler dans tous tes messages et à être obnubiler que par ça ça en devient gavant...

Donc tu peux être sur que je vais pas m'en méler, car là s'il y a bien une seule raison qui me donne envie de me casser du forum pour la soirée, c'est bien parce que je sais que ça va me gaver que tu ne parles que de ça...

Sur ce bonne soirée. Bon lynchage à tous !

PS: Oui il n'a pas le droit de manquer son occasion (comme Florenzi au passage). Mais si on prend pas les 3 points, c'est pas juste à cause de lui, donc arrête un peu de ne voir que lui et occulter tout le reste...

Revois les faits avec ton compatriote Breton Menez Wink Ou ça en est arrivé ?

Vucinic ?

L'acharnement est mérité ! Surtout quand toi particulièrement contre dis ou presque les post DE base et non d'acharnement concernant ses joueurs ( en ce moment à Osvaldo bien entendu ) Ou le gars te bouffe le match, ne se bat pas, Fou rien sur le terrain et OSE ce barrer après être remplacer dans le dernier match !

L'acharnement de défense ou d'excuses bidons que tu essaie à tord d'avancer en contre partie de mes post c'est pareil !

ça peut être nuisible son caractère de merde dans le vestiaire à la longue, tout ça tout le gars le joueur de guitare qu'il est au bout d'un moment STOP de défendre ce genre de joueur !

IL PROUVE ce soir encore ce que je dis Point barre.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:58:42

Tu sais quoi, tu m'as encore plus gavé que le fait de ne pas avoir gagné.
Sérieux crée toi ton forum "anti-Osvaldo" où tu pourras déverser ta haine de lui dans chaque post.

Au passage je l'ai pas défendu, il a pas fait une bonne entrée et devait planter son occasion.

Sur ce bonne nuit à tous.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:59:10

un truc qui ma frapper aujourd'hui avec lui c'est que, sur tout nos joueurs qui tombent a cause d'un coup reçu, Osvaldo est le seul (ou l'un des rares) a rester a terre 2min quand il en reçoit un. On a des Florenzi, des Perrotta, des Totti ou que sais je qui recoivent le coup et tombent a juste titre mais se relèvent dessuite (sauf si arbitre stop le match) et Osvaldo c'est le seul qui reste a pas bouger 10ans.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptySam 9 Mar - 22:59:46

Il Capitano a écrit:
Citation :
Comment pas d'insultes???
C'est comme ça !
Sinon fume une cigarette ou va faire un tour et reviens poster une fois calmer.

C'était auratoire..
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptyDim 10 Mar - 0:15:11

Pas mal la nouvelle recrue d'Udinese.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptyDim 10 Mar - 0:16:02

Chahine a écrit:
Pas mal la nouvelle recrue d'Udinese.

Laughing Laughing Laughing
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptyDim 10 Mar - 2:30:17

srx osvaldo tu veut pas être suspendu jusqu’à la fin de la saison stp...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptyDim 10 Mar - 2:33:11

Je suis le premier à pas l'aimer, je m'en suis jamais caché, mais je pense pas qu'on puisse se réjouir de ce qu'il lui arrive...

Qu'on le veuille ou pas, c'est un joueur de notre équipe les gars, et quand il est bien, c'est la Roma qui trinque... Et ça ça fait chier.

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 EmptyDim 10 Mar - 9:13:15

Cyril a écrit:
Je suis le premier à pas l'aimer, je m'en suis jamais caché, mais je pense pas qu'on puisse se réjouir de ce qu'il lui arrive...
Qu'on le veuille ou pas, c'est un joueur de notre équipe les gars, et quand il est bien, c'est la Roma qui trinque... Et ça ça fait chier.
C'est exactement ça.
Ca me fait penser aussi aux tifosi qui sifflent l'un de leur calciatore. Comment voulez vous que mentalement il se refasse une santé et fasse un bon match ?
On le flingue et on se tire une balle dans le pied par la même occasion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 23 Empty

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant