C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 20:55:47

Angel0 a écrit:
Pablo Daniel Osvaldo paga le sue colpe e non ci sarà per la prossima Confederations Cup. L’attaccante della Roma ieri ha disertato la premiazione per il diverbio con Andreazzoli, poi scoppiato in una bordata su Twitter in giornata contro l’allenatore. Prandelli ha valutato tutto e poi optato per l’esclusione dell’attaccante

C'est officielle, il est privé de coupe de confédération.

Prandelli est quelqu'un de cohérent qui a défini des règles et une éthique, Osvaldo devra assumer sa colère mais c'est le prix à payer pour faire sortir des choses au sein de ce tas d’hypocrites...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 21:01:46

Romanista35 a écrit:
Ouai enfin je pense pas que tu as "insulter" ton patron dans son bureau, et que tu as été Tweeter "quel connard mon patron".

Je suis d'accord avec toi, cette situation (qui était inévitable en cas de défaite, et comme on disait hier, cette défaite va empêcher de masquer la forêt avec l'arbre) va permettre de tout remettre à plat... mais je ne pense pas qu'Osvaldo puisse faire partie de ce projet l'an prochain.

Donc oui dans un sens ce qu'à fait Osvaldo peut être bénéfique au club ^^ mais ça sera sûrement sans lui.

Non je n'ai pas insulté, j'ai fait comprendre ce que je pensais et je ne me suis jamais gêné sur facebook pour critiquer parfois certaines institutions dont celle qui m'emploie.
Il ne faut pas avoir peur de dénoncer ce qui semble injuste, surtout lorsqu'on a des convictions et que les incohérences ou la mauvaise volonté sautent aux yeux.
Vivre dans la crainte, très peu pour moi, j'avoue qu'on risque un peu son confort mais je suis prêt à l'assumer.

Si Osvaldo doit partir, il partira et je ne vais pas me trancher les veines, mais puisse cet ultime coup de sang faire réagir un peu ce troupeau de moutons.
Qu'on fasse le ménage, sans faire attention au noms ou au statut (joueurs, staff), que ceux qui n'ont pas la conscience tranquille fassent leur mea culpa et se défoncent pour la Roma dès demain, ou qu'ils partent à jamais!

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 21:06:51

Citation :
Non je n'ai pas insulté, j'ai fait comprendre ce que je pensais et je ne me suis jamais gêné sur facebook pour critiquer parfois certaines institutions dont celle qui m'emploie.
Il ne faut pas avoir peur de dénoncer ce qui semble injuste, surtout lorsqu'on a des convictions et que les incohérences ou la mauvaise volonté sautent aux yeux.
Vivre dans la crainte, très peu pour moi, j'avoue qu'on risque un peu son confort mais je suis prêt à l'assumer.
Tu ne me verras jamais te contredire là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 21:08:51

Romanista35 a écrit:
Citation :
Non je n'ai pas insulté, j'ai fait comprendre ce que je pensais et je ne me suis jamais gêné sur facebook pour critiquer parfois certaines institutions dont celle qui m'emploie.
Il ne faut pas avoir peur de dénoncer ce qui semble injuste, surtout lorsqu'on a des convictions et que les incohérences ou la mauvaise volonté sautent aux yeux.
Vivre dans la crainte, très peu pour moi, j'avoue qu'on risque un peu son confort mais je suis prêt à l'assumer.
Tu ne me verras jamais te contredire là-dessus ^^

c'est bien ce qui me semblait, on a au moins ça en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 21:16:22

romulus a écrit:
Angel0 a écrit:
Pablo Daniel Osvaldo paga le sue colpe e non ci sarà per la prossima Confederations Cup. L’attaccante della Roma ieri ha disertato la premiazione per il diverbio con Andreazzoli, poi scoppiato in una bordata su Twitter in giornata contro l’allenatore. Prandelli ha valutato tutto e poi optato per l’esclusione dell’attaccante

C'est officielle, il est privé de coupe de confédération.

Prandelli est quelqu'un de cohérent qui a défini des règles et une éthique, Osvaldo devra assumer sa colère mais c'est le prix à payer pour faire sortir des choses au sein de ce tas d’hypocrites...

Le problèmes c'est qu'il se met des personnes a dos en laissant Ballotelli joué malgré toutes ces '' écart éthique '' , et pas Osvaldo.
Certes c'est pas comparable , et moi je respecte le choix de Prandelli.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 21:22:18

Il a fait quoi comme écart Balotelli depuis qu'il est arrivé en Italie au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 21:24:28

Il a fait du kart.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 22:39:26

Romanista35 a écrit:
Il a fait quoi comme écart Balotelli depuis qu'il est arrivé en Italie au juste ?

Excuse moi , le code étique de Prandelli il date d'hier ? ^^
Non parce que Ballotelli a quand même faillit boxé Mancini .. donc bon d'accord depuis qu'il est en italie c'est calme, mais il était en Nationale avant ça ^^
Après je cautionne pas Osvaldo, loin de làààààà, je met en évidence une certaines injustice ou plutôt un certains laxisme.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 22:40:52

Romanista35 a écrit:
Il a fait quoi comme écart Balotelli depuis qu'il est arrivé en Italie au juste ?

Comme l'a dit IlCap" il a fait du Kart (au passage il a fait installer un circuit chez lui)

Mais il a aussi refuser de déplacer sa voiture d'un stationnement il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 22:46:25

Et c'est quoi le rapport avec le terrain et le football ? Vous trouvez que ça vaut une exclusion votre histoire de place de parking ou de cart ?

Angel => Prandelli a exclut Balotelli 2-3 fois pour le code éthique.

Sinon pour finir avec Osvaldo... sa réaction à chaud au terme du match elle est dans un sens légitime... mais le Tweet il est de trop. Comme l'a dit Vieri et Brocchi (que je ne porte pas dans mon coeur) "moi quand j'avais un truc à dire, je le disais en face, pas derrière un Tweet".


Dernière édition par Romanista35 le Lun 27 Mai - 22:49:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 22:47:48

Citation :
Vous trouvez que ça vaut une exclusion ?
Moi, perso, non.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 22:50:05

Mea culpa je me rappelais pas que Prandelli avait écarté Ballotelli pour raison étique ^^
Sinon pareils, le tweet tu sent que c'est prémédité que c'est a tête semi reposé, et puis un réseau sociale merde, c'est la ficha devant toute la profession et le reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 22:54:08

Romanista35 a écrit:
Et c'est quoi le rapport avec le terrain et le football ? Vous trouvez que ça vaut une exclusion votre histoire de place de parking ou de cart ?

Non non on est bien d'accord la dessus. Ceci est loin d'être comme la bagarre avec Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyLun 27 Mai - 23:27:49

Au final ça prouve une fois de plus que ce mec est idiot. Prandelli l'écarte du groupe avant l'Euro 2012 par rapport à son comportement et là il refait la même connerie.A croire qu'il n'apprend pas de ses erreurs.Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyMar 28 Mai - 0:05:42

Vous allez surement me dire que je suis débile mais soit,
Pour moi Osvaldo me fait pensé a un enfant star, style Jordi ou Mc Caulay Culkin , genre le mec a toujours été une quiche sous médiatisé, et ils vis ces meilleurs moment footballistiquement a la Roma
Il est au top de son rendement et j'ai l’impression qu'il aime qu'on parle de lui, au début je pensais qu'il le fesait pas exprès mais le tweet c'est pas possible de pas le faire exprès.
Donc j'en sais rien, par contre pour lui, bonne nouvelle, la Ganja n'est officiellement plus considéré comme Substance doppante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 EmptyMar 28 Mai - 0:09:27

Au contraire, Osvaldo a toujours été considéré comme un grand talent gâché.

Et il le prouve encore cette saison, où il aurait du finir facilement à 20 buts sans ses expulsions notamment.

C'est pas une "quiche sous-médiatisé", c'est un véritable talent gaché.

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3164
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -