|
Auteur |
Message |
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 12 Mai - 23:40:23
|
|
Je le fly pas je dis qu'il a été nul, l'ensemble de l'équipe a été bidon en phase offensive à part sur des éclats individuels.
Voilà tout, Destro aurait peut être apporté un point de Fixation je sais pas autre chose mais lui il cire le banc alors qu'il déçoit rarement.
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 12 Mai - 23:42:27
|
|
En faite c'est bête mais il aurait peut être fallu les deux ensemble, parce que là dans ce registre là il s'en sort bien Pablo, mais quand ton soutien mais 3 ans à arrivée tu peut être le meilleurs point de fixation de tout les temps tu pourra rien faire...
Alors que les deux ensemble, déjà ça aurait évité d'avoir un 1 vs 2 mais aurait offert la possibilité de jouer à deux rapidement et combiner
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Ven 17 Mai - 23:58:21
|
|
"Si je dois obtenir l’affection des gens, je dois le faire sur le terrain, et pas en embrassant le maillot ou ce genre de chose que tout le monde fait"
http://cesololaroma.org/osvaldo-je-veux-etre-juge-sur-mes-prestations/
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Sam 18 Mai - 1:40:43
|
|
Il a raison. Je préfère le voir cravacher sur le terrain et se battre pour le maillot. Une évocation plus sincère d'amour du maillot selon moi.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Sam 18 Mai - 1:46:52
|
|
Mouais..il enfonce des portes déjà ouvertes, le Pablo. Cela parait bien sûr evident que s'il veut se reconcilier avec la tifoseria, cela passe par de bonnes prestations. C'est la base.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Sam 18 Mai - 1:49:19
|
|
Bah on va encore m'accuser de le défendre ^^ mais j'assume
Au moins le mec il cherche pas à plaire en faisant dans le conformisme... il cherche pas à plaire en embrassant l'écusson du maillot comme 90% des joueurs pour faire genre j'aime ce club. Comme il dit "je suis pas un tifoso du club depuis gamin".
Ce que j'aime chez lui c'est que finalement il cherche pas à être faux, il cherche pas à mentir... son discours peut agacer car finalement il cherche pas à faire le focu.
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Sam 18 Mai - 1:50:56
|
|
Ce que je ressent à travers cette déclaration c'est surtout le fait d'être à contre courant. Un discours qui peut valoir sans être dans sa situation difficile.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Sam 18 Mai - 1:51:42
|
|
Il a toujours été comme ça. C'est pas une posture ou un jeu qu'il fait.
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Sam 18 Mai - 11:33:32
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Bah on va encore m'accuser de le défendre ^^ mais j'assume
Au moins le mec il cherche pas à plaire en faisant dans le conformisme... il cherche pas à plaire en embrassant l'écusson du maillot comme 90% des joueurs pour faire genre j'aime ce club. Comme il dit "je suis pas un tifoso du club depuis gamin".
Ce que j'aime chez lui c'est que finalement il cherche pas à être faux, il cherche pas à mentir... son discours peut agacer car finalement il cherche pas à faire le focu. Autant je le défend, autant là dessus je trouve que c'est plus que maladroit
quand il dit "je n’étais pas tifoso de la Roma étant petit, si j’embrasse l’écusson je ne respecterais pas les gens" ça veut dire que si tétait pas tifoso à la base et que tu montre ton écusson, l'embrasse ou quelque chose du genre qui témoigne d'un quelconque attachement au club tu respect pas les supporter?
Sympa pour les autres....
Le reste de l'interview est plutôt intéressant
|
|
|
|
nyah_man
Legionnaire
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Sam 18 Mai - 12:26:56
|
|
Il a des principes et il les respecte jusqu'au bout !!! Je préfère ce genre de discours que le Mexes qui te joue le tifoso pour dégager à paramètre 0 !!!
C'est pas un jugement, c'est une attitude globale qu'il pense être juste envers tout le monde, et notamment envers lui. Je le comprend, si j'étais pro, il n'y aurait qu'un maillot que j'embrasserais, jte laisse deviner lequel =).
Est ce que Aquilani a embrassé un autre maillot depuis son départ??? (Vrai question)
Sur un autre maillot, je ne le ferais pas car je m'imposerais un truc qui n'est pas en rapport avec mes sentiments, et ça sa serait tricher avec moi et avec les autres (tifosi, et joueurs tifosi) !! Tu peux avoir une sympathie grandissante pour le club dont tu défends les couleurs mais être tifoso, c'est pas ça !!!
Bonne interview
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Sam 18 Mai - 12:41:05
|
|
Sur le fond je suis d'accord n'empêche que il aurait pu mieux tourner la phrase là ça fait plus genre moi je le fait parce que je suis honnête et les autres (ce qui le font) se paye votre tronche...
C'est pour ça que je dit maladroit^^
Après un gars comme Taddei ou Perrotta si demain il marque et embrasse l'écusson où le montre du doigt je ne considérai pas ça comme un manque de respect de leur part
|
|
|
|
nyah_man
Legionnaire
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Sam 18 Mai - 13:43:02
|
|
- Citation :
- C'est pour ça que je dit maladroit
C'est une marque de fabrique du garçon, il est pareil devant les buts... =) Oé oé c'est pas super bien dit, mais c'est jamais facile d'expliquer ce genre de choses, c'est du ressenti perso, en plus pendant une interview...
En parlant de Taddei, j'espère voir un dernier but sous notre maillot, c'est utopique mais ça serait vraiment trop le kiff, partir en laissant un dernier cadeau
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Sam 18 Mai - 13:58:59
|
|
- Citation :
- ça veut dire que si tétait pas tifoso à la base et que tu montre ton écusson, l'embrasse ou quelque chose du genre qui témoigne d'un quelconque attachement au club tu respect pas les supporter?
Bah la majorité sont clairement faux-cul envers les tifosi et envers le club oui... Je ne dis pas que c'est le cas de tous... un Taddei il est sincère... mais une bonne majorité qui embrasse l'écusson au premier match, oui c'est juste par intérêt et c'est un manque de respect.
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Sam 18 Mai - 15:09:24
|
|
En général, il ne se bat pas vraiment sur le terrain, donc le problème c'est qu'il ne fait ni l'un ni l'autre ..
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Sam 18 Mai - 17:01:54
|
|
- Romanista35 a écrit:
-
- Citation :
- ça veut dire que si tétait pas tifoso à la base et que tu montre ton écusson, l'embrasse ou quelque chose du genre qui témoigne d'un quelconque attachement au club tu respect pas les supporter?
Bah la majorité sont clairement faux-cul envers les tifosi et envers le club oui... Je ne dis pas que c'est le cas de tous... un Taddei il est sincère... mais une bonne majorité qui embrasse l'écusson au premier match, oui c'est juste par intérêt et c'est un manque de respect. mais là dessus il englobe tout le monde sans distinction alors que y'en à.
Après faut pas résumer son interview à ça il dit plein de choses interessantes
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 19 Mai - 4:33:52
|
|
Dès la première phrase il ce fou de la gueule du monde il est pas mal
" Per me e per la squadra, abbiamo trovato un buon livello di gioco e sia a livello personale che di squadra... "
Honnêtement quand j'ai commencé à lire l'interview j'ai eu envie d'arrêter ma lecture...
Le gars : Aucun esprit d'équipe, aucune combativité, un nombre de matchs incalculable où il est dans les nuages sans revenir sur toutes ses conneries.. Ca continu à ce foutre de notre gueule mais on va chercher à le mettre dans un rang ou " Tu bidon, t'as une mentalité de merde mais t'inquiète pas tu jouera et tout ira bien quoi que tu fasses "
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 19 Mai - 4:59:48
|
|
- Citation :
- Ca continu à ce foutre de notre gueule mais on va chercher à le mettre dans un rang
Arrêtes de mépriser les gens comme ça... tu as ton avis et je le respectes. Mais il faut arrêter de mépriser les gens avec ce genre de phrase !
Arrêtons de dire des choses => "Tu es bidon, t'as une mentalité de merde mais t'inquiète pas tu jouera et tout ira bien quoi que tu fasses". Alors que personne n'a jamais dit ça... Personne ne l'a défendu quand il a fait quelque chose qui ne méritait pas d'être défendu. C'est quand on rentre dans la caricature qu'on risque d'entrer dans le débat extrême contre extrême.
Et d'ailleurs je dirais qu'Osvaldo lui-même n'a jamais prôné le "je fais ce que je veux et tout ira bien ainsi"
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 19 Mai - 5:34:07
|
|
- Romanista35 a écrit:
-
- Citation :
- Ca continu à ce foutre de notre gueule mais on va chercher à le mettre dans un rang
Arrêtes de mépriser les gens comme ça... tu as ton avis et je le respectes. Mais il faut arrêter de mépriser les gens avec ce genre de phrase ! Mépriser les gens ?
Non je ne comprends pas comment on peut être aussi laxiste avec lui, même si on dénonce quand il a fait ses conneries. Il garde tout de même selon vous malgré tout ça quelque chose qui fait que bon t'as fait tes trucs mais au final c'est pas grave ça change rien tu continu à jouer, on te taille pas forcément etc etc..
- Romanista35 a écrit:
- Arrêtons de dire des choses => "Tu es bidon, t'as une mentalité de merde mais t'inquiète pas tu jouera et tout ira bien quoi que tu fasses". Alors que personne n'a jamais dit ça... Personne ne l'a défendu quand il a fait quelque chose qui ne méritait pas d'être défendu.
Je dis pas que ça n'a pas été dénoncez sur le moment quoi que encore j'ai pu lire des quand il était pas la au derby des semblants de défense : " C'est peut être mieux qu'il soit pas la "
Si c'est pas le défendre d'un certain sens
- Romanista35 a écrit:
- C'est quand on rentre dans la caricature qu'on risque d'entrer dans le débat extrême contre extrême.
Et d'ailleurs je dirais qu'Osvaldo lui-même n'a jamais prôné le "je fais ce que je veux et tout ira bien ainsi" il le prône pas il le fait et c'est tout
Il a pas envie de jouer, il joue pas il marche. Un derby ? Rien à foutre je me casse,
Totti qui tir les péno ? Rien à foutre c'est qui lui ? Je le tir moi.
Non il le prône pas mais il le fait et le jugement après coup est toujours le même en étant indulgent
Il a envie de jouer de la guitare sur le terrain il irait prendre une banquette et ce poserait dessus qu'on ne dirait encore rien.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 19 Mai - 14:28:18
|
|
- Citation :
- Je dis pas que ça n'a pas été dénoncez sur le moment quoi que encore j'ai pu lire des quand il était pas la au derby des semblants de défense : " C'est peut être mieux qu'il soit pas la "
J'ai dis que oui c'était une bonne chose qu'il ne soit pas au stade dans la situation actuelle, car ça serait mettre l'attention et la tension autour de sa personne ne tribune. MAIS j'ai dis qu'il aurait du rester chez lui... Je n'ai jamais dit "au fond tant mieux qu'il soit en Angleterre qu'au stade", j'ai dis que pour moi il aurait du être ni en Angleterre, ni au stade, donc chez lui. Donc je vois pas en quoi c'est le défendre...
Oui je défend l'intérêt général du club si tu préfères.
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 19 Mai - 22:30:35
|
|
C'est ça l'intérêt du club
Pour ce derby par contre il pourra partir à Taiwan j'en serais personnellement plus que ravis Destro encore ce soir est meilleur il a sa chance il l'a saisi !
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 19 Mai - 22:54:08
|
|
C'est un peu facile de profiter du bon match de Destro pour revenir en mettre une louche sur Osvaldo
Tu ne l'aimes pas c'est un fait, tu as des arguments qui s'entendent mais tu te décrédibilises en sautant sur le moindre prétexte pour le plomber. Enfin c'est mon avis. A l'inverse moi j'aime Osvaldo mais je vais pas m'accrocher aux branches pour le mettre en avant dès que c'est possible ^^
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 19 Mai - 22:55:33
|
|
Je répondais juste à la suite de la discussion qui date de ce matin très très très tôt
En m'appuyant effectivement du tout frais, La perf de notre deuxième pointe.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 19 Mai - 22:57:28
|
|
- alnino a écrit:
- Je répondais juste à la suite de la discussion qui date de ce matin très très très tôt
En m'appuyant effectivement du tout frais, La perf de notre deuxième pointe. Je confirme que notre 2ème pointe s'est montrée très plaisante ce soir Mais c'est une autre histoire ^^
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 19 Mai - 23:03:42
|
|
Au contraire, moi je pense qu'il manque encore beaucoup de choses au deuxième attaquant pour prétendre à une place de titulaire dans une grande équipe (malgré son beau but et toute l'action).
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 19 Mai - 23:05:41
|
|
- Chahine a écrit:
- Au contraire, moi je pense qu'il manque encore beaucoup de choses au deuxième attaquant pour prétendre à une place de titulaire dans une grande équipe (malgré son beau but et toute l'action).
Justement on est pas une grande équipe
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo
|
|
|
|