|
Auteur |
Message |
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 19 Mai - 23:08:22
|
|
- Chahine a écrit:
- Au contraire, moi je pense qu'il manque encore beaucoup de choses au deuxième attaquant pour prétendre à une place de titulaire dans une grande équipe (malgré son beau but et toute l'action).
Si j'ai quelque chose à lui reprocher, c'est son manque de métier dans certaines situations face aux défenseurs ou il doit mieux jouer le coup et s'en sortir avantageusement. Sinon il a fait un match plein. Mais ce n'est pas le bon topic il me semble, désolé
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 19 Mai - 23:59:24
|
|
Il termine sur le podium des capocanoniere de Serie A (derrière les 2 extraterrestres Cavani et Di Natale).
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 20 Mai - 0:03:35
|
|
...ce qui n'est pas une prouesse facile à réaliser...
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 13:39:10
|
|
Toujours au top, TOUT EN HAUT DE L'AFFICHE !
VA FANCULO FINOCCCHIOOO DI MERDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ce post est murement réfléchi Quand un no name pareil ce permet d'autant bafouer notre club ! Et ce stronzo de Prandelli qui va peut être persister à le prendre je pense pas mais j'espère surtout pas !
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 13:46:31
|
|
Le nouveau coup d'éclat d'Osvaldo, après avoir incendié le Coach devant la télé a cause de sa non titularisation, L'attaquant de la Roma a encore été plus loin via Twitter :
"Facevi più bella figura se ammettevi di essere un incapace.. Vai a festeggiare con quelli della Lazio va"
Une phrase qui pourrait être a l'attention du coach.
Dernière édition par Angel0 le Lun 27 Mai - 14:19:49, édité 2 fois
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 13:50:11
|
|
Qu'il aille jouer de la guitare dans les rues de Buenos aires.
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 13:51:14
|
|
Il comprend pas que ce somt tous des incapables, joueurs, entraîneur et Societa...
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 13:56:14
|
|
- GabyDJ a écrit:
- Il comprend pas que ce somt tous des incapables, joueurs, entraîneur et Societa...
Et lui il est qui ?
Avec ses conneries on est 2 fois plus ridicules mais dans la presse !!!!! C'est pd de lazia**** se foutent de nous comme jamais avec des rigolos comme ce bouffon d'Osvaldo !!!!!! A ouvrir sa putain de gueule sans arrêt.
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 14:00:51
|
|
- Citation :
- Le nouveau coup d'éclat d'Osvaldo, après avoir incendié le Coach devant la télé a cause de sa non titularisation,
j'ai pas vu .. il a fait quoi à la télé ?
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 14:16:01
|
|
Devant les caméra il a exprimé son mécontentement violament, il faut savoir que pendant la partie il a demandé au coach de le faire entré sur le terrains. Et Andreazzoli a ce moment là, là ignoré.
Le mec se crois tout permis en somme.
Sinon l'histoire pourrait allé plus loin, puisque Prandelli a annoncé qu'il prendrais contact avec les dirigeants de la Roma pour essayé de comprendre et connaitre l'histoire. Si la Roma confirme le comportement du joueur, Osvaldo pourrait sauté la coupe des confédérations.
Reste a savoir si le club va essayé encore une fois de le sauvé ou pas.
|
|
|
|
Fresolo
Gouverneur
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 14:20:12
|
|
Pour un mec qui a giflé un coéquipier et qui est partit à Londres un jour de derby, et maintenant ça, ça commence à faire beaucoup ses conneries.
Même si Andrealozzi est incompétent il n'a pas à ouvrir sa gueule sur Twitter, on voit la mentalité et le professionnalisme du mec.... J'espère bien qu'il soit vendu !
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 14:20:46
|
|
- Angel0 a écrit:
- Le nouveau coup d'éclat d'Osvaldo, après avoir incendié le Coach devant la télé a cause de sa non titularisation,
L'attaquant de la Roma a encore été plus loin via Twitter :
"Facevi più bella figura se ammettevi di essere un incapace.. Vai a festeggiare con quelli della Lazio va"
Une phrase qui pourrait être a l'attention du coach.
Pour ceux qui douterais, nul doute, c'est bien son twitter.
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 14:31:06
|
|
Qu'est ce qu'on a fait pour avoir à subir deux cons pareils ?
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 14:50:30
|
|
Pour information ça fait la une de '' CalcioMercato.com & du Blog de Gianluca Di Marzio ", des médias avec un taux de fréquentation non négligeable donc mauvaise pub.
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 14:53:38
|
|
Bon alors vu qu'on va vendre Stek je vois pas pourquoi il devrait rester chez nous.
On aura jamais mieux vu que l'on a pas l'Europe mais franchement il accumule.
La porte de sortie pour 20M€ à Tottenham et on en parle plus.
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 16:21:21
|
|
- Angel0 a écrit:
- Devant les caméra il a exprimé son mécontentement violament, il faut savoir que pendant la partie il a demandé au coach de le faire entré sur le terrains.
Et Andreazzoli a ce moment là, là ignoré.
Le mec se crois tout permis en somme.
Sinon l'histoire pourrait allé plus loin, puisque Prandelli a annoncé qu'il prendrais contact avec les dirigeants de la Roma pour essayé de comprendre et connaitre l'histoire. Si la Roma confirme le comportement du joueur, Osvaldo pourrait sauté la coupe des confédérations.
Reste a savoir si le club va essayé encore une fois de le sauvé ou pas. merci .. si tout ca est vrai, faut qu'il dégage. Ca donne une très mauvaise image.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 18:00:29
|
|
D'après Sky, les dirigeants de la Fédé et Prandelli ont eu une conférence pour savoir si il fallait exclure Osvaldo de la nationale , Soit pour les match contre Saint marin , la Rep Cech et la confédération cup.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 18:13:01
|
|
Autant le coup de gueule "à chaud" au coup de sifflet final ça peut arriver, et ça montre que t'a la rage de pas avoir soulever la coupe (car si on menait au score il aurait finit en souriant et s'en foutrait de pas être rentrant).
Autant le Tweet à froid c'est inacceptable.
Moi perso ma position a toujours été clair. En cours de saison, il était dans l'effectif, il était utile, il fallait donc faire avec, et je continue de penser qu'il aurait + apporter que Destro dimanche comme titulaire.
Autant maintenant la saison est finie, et il doit se casser... par contre là cette histoire risque de faire que les prétédents font demander un rabait sur le prix...
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 18:43:02
|
|
Moi j'en ai rien à branler de l'image policée qu'on veut donner à notre club et ses beaux projets, il a dit tout haut ce que sans doute beaucoup pensent tout bas. Pourquoi Burdisso se retrouve obligé d'aller secouer le coach pour faire rentrer une autre pointe? Il est incapable de reconnaître ses erreurs stratégiques flagrantes et de prendre des décisions??? Et son staff, il dormait pendant qu'on était incapable de se monter dangereux avec nos longs ballons? Faut faire exploser cette fausse bonne ambiance et mettre quelqu'un de compétent une bonne fois pour toute à la tête de cette équipe! Quitte à trancher des têtes.
Et si Prandelli retient Osvaldo en Nazionale, ce n'est pas un hasard et ne venez pas me dire que cet homme ne connait rien au football, car ça faisait des lustres qu'on avait pas vu l'Italie jouer aussi bien dans une grande compétition que la sienne lors du dernier Euro (sans compter son excellent travail en club). S'il l'écarte, c'est qu'Osvaldo aura dépassé les bornes et ce sera logique, mais pour ma part je ne lui en veux pas du tout.
Et si vous vous inquiétez encore pour notre image et si vous pensez que l'épisode Osvaldo nous rend ridicule, c'est que vous avez un peu rapidement oublié nos deux années de disette en championnat, notre élimination en tour préliminaire d'Europa League et cette finale disputée comme des victimes sous la houlette d'un type qui n'a pas les épaules et la culture tactique pour nous emmener vers le haut. Rien qu'avec cela et nos belles promesses de début de saison, nous sommes la risée...
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 19:04:55
|
|
- alnino a écrit:
- GabyDJ a écrit:
- Il comprend pas que ce somt tous des incapables, joueurs, entraîneur et Societa...
Et lui il est qui ?
Avec ses conneries on est 2 fois plus ridicules mais dans la presse !!!!! C'est pd de lazia**** se foutent de nous comme jamais avec des rigolos comme ce bouffon d'Osvaldo !!!!!! A ouvrir sa putain de gueule sans arrêt. Bah ce que j'ai dit, ils sont tous incapables, lui autant que les autres...
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 19:28:31
|
|
Vous ne comprenez pas le débat,
IL N'A AUCUN DROIT DE DIRE DES CHOSES DU GENRE. Vas dire a ton patron que c'est un incompétent, on va voir si tu pointe pas au pôle emploi le lendemain, c'est pareils. Il a le droit de le pensé, mais en aucun cas de le dire, surtout pas sur les réseaux sociaux a la face du monde. Encore se serait sortis d'une interview ou de la sociéta on aurait pu avoir un démentis, là, c'est impossible c'est clairement lui, c'est clairement dit.
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 20:03:02
|
|
bon ben apparemment pas de coupe des confédération pour lui...
http://romanews.eu/it,a112802/Italia-Prandelli-Ha-Deciso-La-Linea-Dura-Niente-Confederations-Osvaldo-Br
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 20:18:12
|
|
Pablo Daniel Osvaldo paga le sue colpe e non ci sarà per la prossima Confederations Cup. L’attaccante della Roma ieri ha disertato la premiazione per il diverbio con Andreazzoli, poi scoppiato in una bordata su Twitter in giornata contro l’allenatore. Prandelli ha valutato tutto e poi optato per l’esclusione dell’attaccante
C'est officielle, il est privé de coupe de confédération.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 20:49:55
|
|
- Angel0 a écrit:
- Vous ne comprenez pas le débat,
IL N'A AUCUN DROIT DE DIRE DES CHOSES DU GENRE. Vas dire a ton patron que c'est un incompétent, on va voir si tu pointe pas au pôle emploi le lendemain, c'est pareils. Il a le droit de le pensé, mais en aucun cas de le dire, surtout pas sur les réseaux sociaux a la face du monde. Encore se serait sortis d'une interview ou de la sociéta on aurait pu avoir un démentis, là, c'est impossible c'est clairement lui, c'est clairement dit. je l'ai laissé entendre à mes supérieurs (leur incompétence) pas plus tard que lundi et je suis toujours en place... le droit de s'exprimer appartient à chacun, Osvaldo le dit en fin de saison alors qu'il le pense sans doute depuis un moment... Arrêtons un peu avec cette morale, il y a des choses qui doivent sortir et exploser depuis trop longtemps au sein de notre club, l'heure du déballage a sonné, il faut faire notre métamorphose sous peine de se lamenter encore quelques années!
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 27 Mai - 20:55:23
|
|
Ouai enfin je pense pas que tu as "insulter" ton patron dans son bureau, et que tu as été Tweeter "quel connard mon patron".
Je suis d'accord avec toi, cette situation (qui était inévitable en cas de défaite, et comme on disait hier, cette défaite va empêcher de masquer la forêt avec l'arbre) va permettre de tout remettre à plat... mais je ne pense pas qu'Osvaldo puisse faire partie de ce projet l'an prochain.
Donc oui dans un sens ce qu'à fait Osvaldo peut être bénéfique au club ^^ mais ça sera sûrement sans lui.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo
|
|
|
|
|