|
Auteur |
Message |
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 9:20:57
|
|
Il est payé pour se donner à 100% chaque minute qu'il passe au terrain que ça soit aux entraînements ou le jour du match.
Et puis beaucoup de joueurs à sa place auraient montré un sursaut d'orgueil, lui non parce qu'il s'en fout royalement de ce qu'arrive à la Roma et de l'importance du challenge sportif qui est de décrocher la 3ème place.
Vous avez vu une implaction hier de sa part? Vous êtes capables de tolérer cela? Moi non!
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 9:28:25
|
|
Oui, on l'a vu marcher en match alors il ne fait plus rien. En tout cas, c'est sûr qu'en le supportant de la sorte, ça va l'aider à se sentir aimer et l'inciter à s'impliquer davantage. A ce rythme là, il n'attendra qu'une chose, c'est la fin de saison pour partir et nous, on attendra encore une saison pour accrocher une place en LDC. Sans compter qu'un joueur qui veut partir, ce n'est pas le même tarif qu'un joueur qui est sollicité par d'autres clubs. Mais allons y , on aime bien l'auto flagellation ici. ^^
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 9:28:30
|
|
Le pauvre a la misère du monde sur sa gueule faut lui pardonner.. Même si il s'en fou royalement
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 9:31:58
|
|
Se sentir aimé?? C'est un joueur professionel!! C'est son devoir d'être impliqué et sa seule façon de se faire pardonner c'est qu'il montre une réaction d'orgueil!! Lui il ne le fait pas et il enfonce le clou.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 9:39:35
|
|
Et vous, en tant que tifosi, vous faites pareil, vous enfoncez le clou au lieu de calmer le jeu. Mais c'est pas grave, on le vendra en fin de saison et on regardera Milan le mardi soir en LDC, la saison prochaine. ^^
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 9:44:33
|
|
- Il Capitano a écrit:
- Et vous, en tant que tifosi, vous faites pareil, vous enfoncez le clou au lieu de calmer le jeu.
Mais c'est pas grave, on le vendra en fin de saison et on regardera Milan le mardi soir en LDC, la saison prochaine. ^^ Et certains aiment garder ce genre de joueur pathétique qui n'en ont rien à foutre dans notre club !
Va falloir m'expliquer Le mec c'est réaction 0 alors qu'on continu à le faire jouer.. Faudrait quoi encore des banderoles de soutient ? Des chants à sa gloire ? ma va fa***** c'est possible d'être aussi passif ? Et laissé ce gars cracher sur notre maillot !
C'est quoi le rapport avec la Champions ? Par ce que toi tu aimerais qu'il reste et qu'on aille en champions avec ça ?
Même à 15 M on en tirerait un bon prix de cette chèvre.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 9:50:23
|
|
Vous attendez des reactions positives de sa part mais vous n'avez pas les bonnes. Comment voulez vous vous poser en donneurs de leçons ? Les smileys à profusion, c'est sympa, c'est drôle, ça épate la galerie mais ça n'a jamais constitué un argument. Et cela donne encore moins raison. ^^
Dernière édition par Il Capitano le Dim 10 Mar - 9:55:20, édité 1 fois
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 9:54:59
|
|
Tu sais Il Capitano je pense pas qu'Osvaldo vienne sur le forum pour savoir ce qu'on dit à son propos.Il n'a qu'à se plaindre auprès des tifosi qui viennent au stade pour le siffler.Qu'on est pas la bonne réaction je te l'accorde, il est dans dans une sale période et nous on l'enfonce un peu plus mais si on en est là c'est aussi parce-que Mr l'a un peu cherché.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 9:59:32
|
|
Ca, c'est une evidence. Mais si je fais cette remarque, c'est qu'à Rome, j'imagine bien qu'une partie des tifosi ont le même comportement que vous, pensent comme vous. Et que pour pas mal d'entre eux, ces tifosi se rendent en question au stade. Et les ressorts qui ont fait qu'il a été pris en grippe par une partie de la Curva sont exactement les mêmes ici. D'ailleurs, je me demande si certains ici ne s'en inspirent pas pour parfaitement coller avec l'ambiance du Stadio.
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 10:01:35
|
|
- Il Capitano a écrit:
- Vous attendez des reactions positives de sa part mais vous n'avez pas les bonnes. Comment voulez vous vous poser en donneurs de leçons ?
Les smileys à profusion, c'est sympa, c'est drôle, ça épate la galerie mais ça n'a jamais constitué un argument. Et cela donne encore moins raison. ^^ Le problème ici c'est que quand justement tu expliques, rabâche les choses et argumentes et que pendant 1-2 pages c'est expliqué et bien ... Ca sert plus à rien d'être constructif puisque en fasse il y a pas réception des arguments ou des explications.
Mais que au final tu as ce genre de réponse, ou alors des campements de position non fondé OU à tord que veux-tu d'autre ?
Fini d'argumenté, fini d'être clément, fini de laisser passer les choses..
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 10:11:33
|
|
Ah mais tes argument sont lus mais tu ne veux pas tenir compte de ce que les autres pensent. Et les membres ont le droit de ne pas être d'accord avec toi. J'ai lu tes arguments mais je ne pense pas que l'attitude qui consiste à le denigrer ici et au stade nous rendent service. Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est qu'un joueur qui se met hors jeu est prejudiciable pour le rendement de l'équipe.Et pour moi, c'est bien le plus important. Qu'est ce que j'y peux si tu ne veux pas lire mes arguments ? Par contre je devrais être d'accord avec toi ? ben désolé mais non. Et je viens de te dire pourquoi.
Plus d'arguments ? ça va finir par ressembler à de l'acharnement. Si ce n'est déjà fait. Tu sais, ça me fait penser aux personnes qui passent leur temps à gueuler pour être entendu...plus personne ne les écoute après.
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 10:18:39
|
|
Et bien c'est encore une fois moi qui comprends rien, non je comprend pas comment on peut soutenir ce genre de joueur..
Ceux qui le contestent, ceux qui le huent ils ont bien raison ! Il faudrait quoi ? Lui dérouler le tapis rouge ? Faire comme ci de rien n'était ? Alors que le gars manque de respect à son Capitaine, à nous tous !
Je sais pas on doit pas avoir la même conception de ce genre d'actes intolérables ! Mais bon si ça vous " plait " de faire comme ci de rien n'était et de s'apitoyer sur ce qu'il lui arrive aujourd'hui c'est votre droit. Moi pas donc je continuerais de toute façon à lui chargé la charrette à cette chèvre jusqu'à ce qu'il ce casse
Car il mérite que ça et qu'on vienne me dire le contraire .. Soit vous vous bandez les yeux et vous n'admettez pas que c'est la vérité, soit je sais pas vous vous en foutez du club justement car ce genre de joueur ça ne mène à rien ! T'avance pas ça pourri un groupe jusqu'à la moelle par ce qu'on traine un boulet !
- Il Capitano a écrit:
- Ah mais tes argument sont lus mais tu ne veux pas tenir compte de ce que les autres pensent.
Et les membres ont le droit de ne pas être d'accord avec toi. J'ai lu tes arguments mais je ne pense pas que l'attitude qui consiste à le denigrer ici et au stade nous rendent service. Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est qu'un joueur qui se met hors jeu est prejudiciable pour le rendement de l'équipe.Et pour moi, c'est bien le plus important. Qu'est ce que j'y peux si tu ne veux pas lire mes arguments ? Par contre je devrais être d'accord avec toi ? ben désolé mais non. Et je viens de te dire pourquoi.
Plus d'arguments ? ça va finir par ressembler à de l'acharnement. Si ce n'est déjà fait. Tu sais, ça me fait penser aux personnes qui passent leur temps à gueuler pour être entendu...plus personne ne les écoute après. Je m'en rend bien compte ne t'inquiète pas c'est par ce que en fasse ça se rend compte que la personne avait au final raison Vous mieux se taire quand on a à tord défendu ce genre de gars.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 10:28:24
|
|
Il n'y a pas à comprendre mais à se mettre d'accord et partager les mêmes avis. Tu penses que le conspuer et le virer de Rome est la chose à faire.
Moi, je dis que pour le bien de l'équipe ont doit tout faire pour le remettre sur les rails. Enfin, ce qui est incensé, c'est que cette situation part de cette histoire de pénalty. Finalement une affaire entre Totti et lui, qui, semble t il a été reglé dans le vestiaire. Tu as Totti qui explique que le problème a été resolu et qu'il serait bien de passer à autre chose.. Mais non, nous, tifosi, on continue de le placer dans un climat excecrable. Alors que le premier concerné dans cette affaire explique que l'incident est clos. Nan mais sous quel pretexte les tifosi jugent bon de continuer alors que le principal protagoniste, Totti en l'occurence, a passé l'éponge ? Le problème semble resolu mais nous, on veut continuer. Aberrant. Et c'est quoi notre legitimité ? on n'est même pas acteur dans cette affaire...et on n'écoute pas le Capitano ! A Rome, il n'est pas un joueur lambda que je saches.
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 10:37:14
|
|
Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi.Le problème du péno c'est réglé depuis un bail, le souci c'est son comportement qui une fois de plus lui joue des mauvais tours.Perso qu'il est tiré son péno sans conviction je m'en fous complètement mais le voir nonchalant sur le terrain ça ça me gène.Tant que le joueur n'aura pas mûri je suis à moitié d'accord avec Alnino il sera un boulet .Il a tout ce qu'il faut pour devenir un grand joueur mais dans la tête ça ne suit pas, il accepte pas les critiques.
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 10:39:45
|
|
- Il Capitano a écrit:
- Il n'y a pas à comprendre mais à se mettre d'accord et partager les mêmes avis.
Tu penses que le conspuer et le virer de Rome est la chose à faire.
Moi, je dis que pour le bien de l'équipe ont doit tout faire pour le remettre sur les rails. Enfin, ce qui est incensé, c'est que cette situation part de cette histoire de pénalty. Finalement une affaire entre Totti et lui, qui, semble t il a été reglé dans le vestiaire. Tu as Totti qui explique que le problème a été resolu et qu'il serait bien de passer à autre chose.. Mais non, nous, tifosi, on continue de le placer dans un climat excecrable. Alors que le premier concerné dans cette affaire explique que l'incident est clos. Nan mais sous qu'elle pretextes les tifosi jugent bon de continuer alors que le principal protagoniste, Totti en l'occurence, a passé l'éponge ? Le problème semble resolu mais nous, on veut continuer. Aberrant. Et c'est quoi notre legitimité ? on n'est même pas acteur dans cette affaire...et on n'écoute pas le Capitano ! Les problèmes ce règle à la base, ce mec créé des problèmes qu'ils assument maintenant les conséquences et qu'il ce rachète HORS il fait tout le contraire et tu voudrais que l'on passe l'éponge ? C'est du délire et c'est incompréhensible je suis désolé.
C'est une autre mentalité mais pas la mienne. Et encore une fois hier le gars protagoniste de nous bouffer le match sur la dernière occasion alors qu'il a l'occasion en entrant de faire quelque chose qui aurait pu offrir 3 points précieux à " son équipe " et " ses coéquipiers ".
Au bout d'un moment c'est comme avec l'autre attardé de Menez, le gars est nul, il a pas l'état d'esprit Mais CASSE TOI et qu'on le revoit plus joué avec la maglia della Roma point !
A parce que tu crois que Totti le garde pas quelque part dans sa tête ce qu'il s'est passé ? Lui est " obligé " d'avoir passer l'éponge car lui à d'autre chose à faire que de s'occuper d'un merdeux pareil qui s'en branle et pour le bien de l'équipe il a eu des paroles justes en clarifiant la situation HORS nous on ne peut pas ( enfin c'est mon avis ) on ne peut se résilier et laisser passer ça vu qu'il continu à faire de la merde et nous manquer de respect.
Bien sur qu'il mérite d'être dans un climat de merde puisqu'il s'y est mit dedans tout seul et fait RIEN pour en sortir.
En faites vous c'est limite comme ci de rien, il faut le soutenir ou du moins ne rien dire, le laisser tranquille.
CE QU'IL VEUT DIRE QUE : à la Roma ? Faites ce que vous voulez allez y craché sur le maillot de toute façon personne va vous contester et là ! Tu deviens un club à la con sans valeur ! C'est pour ça que des mentalités de peace de guitariste qu'est Osvaldo ou des merdes comme Menez faut vite vite les virer de chez nous car c'est nuisible pour l'équipe, le club, l'image et tout ce qu'il en suit.
Je respect vos avis mais si vous n'admettez pas ça c'est que vous en avez rien à battre de ce que les joueurs peuvent faire chez nous.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 10:41:10
|
|
Sans conviction..regarde les images à nouveau. Il s'est fait avoir par le gardien qui n'anticipe pas sur la course d'Osvaldo, et forcement il arrive devant le ballon en étant piégé à son propre jeu, frappe mollement parce qu'il decide au dernier moment sur quel côté placée sa frappe, il ne peut pas profiter de sa course d'élan pour donner de la puissance à son tir...du pain béni pour le gardien qui le stoppe sans souci. Tu vois, c'est par ce genre d'analyse completement erronée que vous entretenez ce climat contre lui.
Dernière édition par Il Capitano le Dim 10 Mar - 10:43:51, édité 1 fois
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 10:43:28
|
|
- CuoreGiallorosso a écrit:
- Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi.Le problème du péno c'est réglé depuis un bail, le souci c'est son comportement qui une fois de plus lui joue des mauvais tours.Perso qu'il est tiré son péno sans conviction je m'en fous complètement mais le voir nonchalant sur le terrain ça ça me gène.Tant que le joueur n'aura pas mûri je suis à moitié d'accord avec Alnino il sera un boulet .Il a tout ce qu'il faut pour devenir un grand joueur mais dans la tête ça ne suit pas, il accepte pas les critiques.
Justement tu réponds à cette fausseté dans ta même phrase : IL NE SERA JAMAIS UN GRAND JOUEUR.
Le gars entre à 10 minutes de la fin le mec regarde Lamela faire le pressing Les ballons lui arrive tu sens qu'il est mou qu'il s'en branle. Sa première passe il envoie un ballon en arrière flottant POURRI qui aurait pu être récupéré et nous faire très mal alors qu'on était en position offensive.
Non mais faut arrêter si tout ce qu'il fait ne sont pas des critères pour le foutre en tribune ou sur le banc pendant une paire de match je sais pas ce qu'il vous faut !
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 10:50:45
|
|
Dommage que tu ne repondes pas à mon argument "Totti".
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 10:53:02
|
|
- Il Capitano a écrit:
- Dommage que tu ne repondes pas à mon argument "Totti".
Dommage que tu ne lise pas mon post du dessus où j'évoque l'épisode avec Totti.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 10:58:22
|
|
- Citation :
- A parce que tu crois que Totti le garde pas quelque part dans sa tête ce qu'il s'est passé ?
Une hypothèse qui doit être pris comme argent comptant ? Pure speculation. Je ne peux donner du credit à ce genre d'argument. Je me borne à sa declaration sur son site. Sur un fait tangible.
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 11:01:27
|
|
- Il Capitano a écrit:
-
- Citation :
- A parce que tu crois que Totti le garde pas quelque part dans sa tête ce qu'il s'est passé ?
Une hypothèse qui doit être pris comme argent comptant ? Pure speculation. Je ne peux donner du credit à ce genre d'argument. Beh c'est bien retiens que ça ...
Vous êtes quand même bon à retenir que ce que vous voulez alors que je te réponds à tout ton post.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 11:04:05
|
|
- Citation :
- Lui est " obligé " d'avoir passer l'éponge car lui à d'autre chose à faire que de s'occuper d'un merdeux pareil qui s'en branle et pour le bien de l'équipe il a eu des paroles justes en clarifiant la situation HORS nous on ne peut pas ( enfin c'est mon avis ) on ne peut se résilier et laisser passer ça vu qu'il continu à faire de la merde et nous manquer de respect.
Mais ça, c'est du même niveau, pure speculation. Je peux tout quoter, cela ne changera strictement rien.
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 11:06:27
|
|
Spéculation de quoi, tu dis qu'il a passé l'éponge, qu'il a évoqué cet évènement et que c'est réglé.
Forcément qu'il est " obligé " de clarifié les choses et c'est ce qu'il a fait pour passer au dessus pour le bien de son équipe.. Non ??????
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 11:08:57
|
|
Où est ce que tu as été cherché que finalement, il n'a toujours pas digéré cet épisode ? il l'a dit dans sa declaration ? il te l'a dit de vive voix ? Oui ? Où ? Quand ? C'est bien ce que je dis, speculation.
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 10 Mar - 11:30:36
|
|
Mais ça c'est moi qui le pense, car en tant que Capitaine il doit faire au mieux pour que cette situation n'atteint pas les autres.
Mais tu crois que réellement il a pas sa en travers de la gorge qu'un joueur lambda lui prenne le ballon comme ça pour tiré un péno aussi important ? Arrête va je viens de te cité tout ton post tu viens de me rabâché 2 fois cette phrase alors que je t'explique la suite de ce que toi tu dis concernant ses propres déclarations.
mais j'évoque le fait qu'il a dans ses déclarations dit que l'histoire était réglé. Pour encore une fois conserver le groupe et ne pas l'affecté d'un histoire bidon qu'Osvaldo a créé.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo
|
|
|
|
|