C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyDim 5 Mai - 11:53:51

Je persiste à dire qu'Higuain est meilleur qu'Osvaldo, moins " flamboyant " certe mais 2 fois plus efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyDim 5 Mai - 11:58:44

Ben pourtant quand je le vois à l'oeuvre avec le Real, il croque pas mal et les occasions quj'il me rate dans les bigs matches sont importantes.
Pour moi, il est surcôté, c'est un bon attaquant mais il n'a rien d'un grand.
Donc, je ne vois pas en quoi, Osvaldo devrait être inferieur à lui.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyDim 5 Mai - 12:20:01

Higuain ou pas, la liste des buteurs supérieurs à Osvaldo est longue.
Si Destro était rentré et avait marqué vous l'auriez placé au dessus de Pablo, c'est ça qui me dérange, quand on s'enflamme un match, pour lui cracher dessus le match après.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyDim 5 Mai - 12:22:56

Après ces pseudos classements, c'est toujours difficile de tirer quelque chose de concret. Déjà, les joueurs cités ont tous des équipes plus complètes autour du buteur. Faudrait les voir dans une équipe comme la notre ou on a bafouillé notre football presque sur une saison.

Mais je continue à dire qu'Osvaldo a les moyens de devenir un tout grand, et je pense qu'il explosera vraiment dans 1-2 saisons avec un peu plus de maturité et les pieds sur terre.

Après, je ne peux pas dire qu'un joueur qui a eu deux occasions, et qui marque un goal ait fait un match "moyen". J'ai juste envie de dire que c'est un match parfait.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyDim 5 Mai - 22:05:44

Benzema / Higuain / D. Ba / M. Gomez / Negredo... pour rien au monde j'échange Osvaldo contre un de ceux la et sans remord par dessus le marché! Et je suis objectif dans ma pensée!
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyDim 5 Mai - 23:53:14

Osvaldo laisse une trace indélébile à la Fiorentina lorsqu’il inscrit une superbe bicyclette lors de la dernière journée de championnat le 18 mai 2008 et offre ainsi la 4ème place à la Viola, synonyme de Champions League.

maintenant il laisse une trace à la Fio synonyme de non qualif à la CL Laughing
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 0:00:36

Je suis content que la Roma est holdupé la Fio hier Smile

Grâve à un but de la tête d'Osvaldo qui a été lâché de son marquage par la grosse salope de Gonzalo Wink

Sinon match plus que pourrit. Merci de faire augmenter ta cote et casse toi à la fin de saison.

Osvaldo dans un top 10 des attaquants européens ? Laughing Je place en tout cas Borriello à égal avec lui voir même devant lui non en faites je le place devant le guitariste. Wink
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 0:05:12

Ce qui est vraiment regretable dans cette histoire , c'est que si il avait pas tiré ce péno contre la Samp , tout le monde serait en train de le sucer actuellement ..
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 0:08:39

Ju a écrit:
Ce qui est vraiment regretable dans cette histoire , c'est que si il avait pas tiré ce péno contre la Samp , tout le monde serait en train de le sucer actuellement ..

Moi aussi évidemment peut être ? Laughing Laughing Laughing Laughing

T'es loin du compte Wink Ce péno n'est juste qu'une " confirmation " et son évasion loin de Rome lors du derby est la cerise sur le gâteau du no name bidon qu'il est..
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 0:11:40

En faite t'essaye de dire qu'il est dégueulasse et que le ballon lui à rebondi dessus par hasard, c'est ça??^^

Tu voulais qu'il fasse quoi hier, hormis sur sa frappe ou il peut (et doit même) la mettre en retrait pour Totti je vois pas trop où il à été bidon.

Quand ton équipe ne fait que balancer devant ou tu es seul contre deux, trois adversaires voir plus. Que tu as aucun soutien, et trois ballon exploitable à tout casser dans le match, je vois pas trop ce que tu peu faire de mieux que ce qu'il à fait.

alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 0:18:56

Beh rien tant mieux il a marqué Smile

Contrairement à un Inzaghi ou Gilardino des joueurs que l'on voit très très peu mais qui font toujours des choses UTILES..

Osvaldo a d'immenses qualités, mais jamais sa sera un grand voir très grand joueur.. Est-ce que l'on peut garder un tel joueur chez nous pour avancer ? Je pense pas.. C'est mon point de vu.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 0:30:11

Ben je sais pas tu dit qu'il à fait un match pourri...

Après oui il n'est pas encore à hauteur des plus grands, mais il peut progresser.

Peut être que après être revenu du fond du fond du trou, il va avoir prit en maturité et passer un cap.

Parce que les dernières semaine pour lui (enfin depuis la Samp) on été très très compliqué et je suis loin d'être convaincu que beaucoup aurait réussi à avoir la force mental de revenir comme lui

Dernière édition par mims le Lun 6 Mai - 0:32:01, édité 1 fois
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 0:30:26

Ju a écrit:

Non je pense pas..
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 0:40:24

mims a écrit:
Ben je sais pas tu dit qu'il à fait un match pourri...

Après oui il n'est pas encore à hauteur des plus grands, mais il peut progresser.

Peut être que après être revenu du fond du fond du trou, il va avoir prit en maturité et passer un cap.

Parce que les dernières semaine pour lui (enfin depuis la Samp) on été très très compliqué et je suis loin d'être convaincu que beaucoup aurait réussi à avoir la force mental de revenir comme lui

Perso. je pense pas justement qu'il franchira un cap.. il le prouve. Il me fait penser un peu à .. ce joueur avec des qualités incontestables mais avec lequel on restera sur notre faim.

Il y a plus de mauvais que de bon à garder. Si on peut le vendre 15 à 20 faut pas s'en priver je pense.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 0:45:41

romulus a écrit:
Benzema / Higuain / D. Ba / M. Gomez / Negredo... pour rien au monde j'échange Osvaldo contre un de ceux la et sans remord par dessus le marché! Et je suis objectif dans ma pensée!
Il a une certaine force mentale pour résister aux critiques et tout, il ne faiblit pas sur le terrain contrairement aux Vucinic, Menez, Mancini etc...Oui ça c'est remarquable, surtout en voyant ses 4 buts lors des 2 derniers matchs alors qu'il est descendu de toute part. Mais je n’hésiterais pas une seule seconde pour l'échanger contre Gomez, Benzema ou Higuain ! Il nous faut un véritable buteur pour épauler/doubler Destro si on veut franchir un palier ! Et personnellement Osvaldo je le trouve très égoïste sur le terrain, il se prend pour Maradona à vouloir dribbler à lui tout seul les défenses alors qu'il n'en a pas les moyens ? Il tente aussi trop souvent sa chance selon moi lorsqu'il a l'occasion de passer.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 0:55:12

Arrête Benzema est pas un 9... Il décroche tout le temps et est partout sauf en pointe...

Et personnellement je préfère Osvaldo profil plus complet et surtout plus fort mentalement.

Qu'on me dise Gomez, Falcao... je dit okay y'à pas de comparaison possible, mais Benzema et Higuain sérieux... l(un à pas le profil, l'autre répond pas présent dans les moment important à Rome avec la pession Higuain fait pas un an
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 0:58:55

Fresolo a écrit:
romulus a écrit:
Il a une certaine force mentale pour résister aux critiques et tout, il ne faiblit pas sur le terrain contrairement aux Vucinic, Menez, Mancini etc...Oui ça c'est remarquable, surtout en voyant ses 4 buts lors des 2 derniers matchs alors qu'il est descendu de toute part. Mais je n’hésiterais pas une seule seconde pour l'échanger contre Gomez, Benzema ou Higuain ! Il nous faut un véritable buteur pour épauler/doubler Destro si on veut franchir un palier ! Et personnellement Osvaldo je le trouve très égoïste sur le terrain, il se prend pour Maradona à vouloir dribbler à lui tout seul les défenses alors qu'il n'en a pas les moyens ? Il tente aussi trop souvent sa chance selon moi lorsqu'il a l'occasion de passer.

Benzemelon ?

Tu vas pas un peu loin... C'est du même calibre qu'Osvaldo qualitativement. Mentalité à chié, irrégulier et joue quand il veut..

Higuain rien de spécial .. Un attaquant bon / banal quoi.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 1:00:48

ça c'est l'effet Real Madrid qui est un vrai chantier en cette fin de saison en courant après tous ses titres, et ne parlons surtout pas de l'EDF et ses 1000 minutes de silence, l'EDF semble très particulière depuis plusieurs années, je n'en tiens même pas compte.

Contre le Borussia je l'ai trouvé assez important avec ses bonnes réceptions et tout en pointe, et pour suivre un peu le Real Madrid il est très loin d'être mauvais (tout comme Higuain) ;-)
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 1:08:51

Enfin sur le match du Broussia il est rentré, il est pas titulaire c'est pas pareil.

Puis franchement Osvaldo à beaucoup plus d'atout en 9 pour nous que Benzema qui venir gêner Totti et Pjanic en se baladant partout...

Higuain si tu veux plus marqué dans les derby ou en Europa League c'est l'homme qu'il nous faut...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 12:02:50

Nous sommes à 3 journées de la fin, il a un total de 16 buts en Série A, ce qui n'est pas mal comme stat quand on sait en plus qu'il a eu une traversée du desert de plusieurs matches.
C'est bon de le rappeler.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 14:09:57

un petit but face au Milan et/ou Naples et on le vendra a un très bon prix, ou mieux il restera chez nous Very Happy
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 18:32:05

Fresolo a écrit:
romulus a écrit:

Mais bien sûr, prendre Benzema... s'il y en a bien un dont les qualités de finisseurs sont discutables c'est bien lui, il fait rarement le bon choix de frappe etc...
En plus si vous avez des reproches de comportement à faire avec Osvaldo, vous allez bien vous marrer avec l'autre, parce que lui l'amour du maillot, les efforts défensifs pour les copains (sans qu'on lui foute des coups au cul) ben c'est le néant complet!!!
Il ne pense qu'à son image et rien d'autre.

Gomez je ne discute pas les qualités de finisseur, c'est un top mais je trouve Osvaldo plus complet et intéressant pour notre jeu, question de style, c'est un point de vue très personnel je le concède.

Higuain, bof bof, j'ai pas l'impression qu'il soit une classe au dessus.

Après moi je ne trouve pas Osvaldo égoïste, un attaquant de pointe ça doit tenter souvent, avoir l'instinct du buteur.

Nino parlait de Borriello, dans le fond il n'est pas si différent d'Osvaldo, moi je l'ai toujours bien aimé et lui non plus je ne l'échangerai pas contre un des attaquants précités.
En revanche face à Osvaldo, ce dernier a l'avantage d'être plus jeune et de peut être pouvoir encore progresser.

Et puis mine de rien, j'ai l'impression que les autres joueurs l'aiment bien, ils l'entourent de belle manière quand il marque et Totti parle même de lui comme un ami.
Pas sûr que vos suppléants arrivent à faire de même alors pourquoi changer pour ça?

Parlez moi de Falcao, Lewandowski ou de mecs comme ça, la je dirais ok mais c'est hautement improbable, alors changer pour changer, on sait toujours ce qu'on perd, mais ce qu'on gagne... Rolling Eyes
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 18:38:06

Perso je pari une petite pièce qu'il sera conservé... quand tu vois comment il est soutenu et apprécié par le reste de l'effectif! Et puis, il possède le soutient de Totti, ce qui n'est pas négligeable.
Romanista91
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 20:26:50

Osvaldo doit rester..
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 22:03:55

Je crois que si on le vend, cela ne sera pas la décision de la société, mais la décision du joueur. C'est le gros problème chez ce joueur, il suit trop son coeur, et actuellement il est à Londres! Je ne serais pas surpris que Tottenham le signe malheureusement. Je dis malheureusement pour moi car je l'adore, mais aussi malheureusement pour lui car avec une tête un peu plus sur les épaules, il pourrait devenir un vrai bandiere de Rome.

Les deux seuls avantages que je vois en le vendant à Tottenham : il ne va pas chez un concurrent, et en règle général, les clubs anglais paient chers leurs transferts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 34 Empty

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant