|
Auteur |
Message |
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 0:13:41
|
|
- GabyDJ a écrit:
- Nan mais c'est un bon attaquant, mais jamais autant que vous le dites...
Si ce soir il vaut fait une connerie vous auriez dit qu'il est pas si bon et qu'il faut le vendre. Et il est de loin pas dans les 10 premiers faut pas deconner quoi. C'est un bon attaquant en progression, on verra si il peut passer le cap très rapidement. Son profil assé rare est un avantage dont on doit tenir compte.
Le remplacer ne sera pas forcément une chose facile
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 0:17:32
|
|
+1, tout a fait d'accord.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 0:30:27
|
|
- GabyDJ a écrit:
Si ce soir il vaut fait une connerie vous auriez dit qu'il est pas si bon et qu'il faut le vendre, que Destro est meilleur. Et il est de loin pas dans les 10 premiers faut pas deconner quoi. En Italie, El Sha, Klose, Balotelli pour ne citer qu'eux... Primo: El Sha c'est pas un attaquant et ça fait un siècle qu'il marque plus Secondo:Balopeno,sans ses penalty ne serait jamais à ce nombre de buts Terzio: Klose a précommandé une chambre a la maison de retraité, et depuis sa blessure ne score plus contrairement à un Destro
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 0:45:30
|
|
- GabyDJ a écrit:
Si ce soir il vaut fait une connerie vous auriez dit qu'il est pas si bon et qu'il faut le vendre, que Destro est meilleur. Et il est de loin pas dans les 10 premiers faut pas deconner quoi. En Italie, El Sha, Klose, Balotelli pour ne citer qu'eux... Putain mais ça me sidère quand même que quoiqu'il arrive, on s'arrange pour détourner la chose en "négatif" chez lui! Mais bordel de merde, sa connerie, il ne l'a pas faite, il a marqué c'est tout. Alors les si, on les range. Ca me gonfle cette obstination contre ce joueur. Il y a quelques semaines, tout le monde lui pissait dessus et criait : "Grande Destro", et voulait déjà tous vendre Pablo. C'est fou comme la mémoire peut être courte avec certains joueurs car Destro nous a fait un premier tour de merde.
Aujourd'hui, on possède Destro et Osvaldo comme buteur, le minimum pour espérer une LDC la saison prochaine. On doit garder absolument les deux joueurs!
Très content que la Roma ait gagné, et surtout que ça soit Osvaldo le buteur... J'espère que ces petits cons de journalistes et pseudo supporters de la Roma qui ne cherchent qu'à foutre la merde fermeront leur putain de gueule. Et comme par hasard, demain, ceux qui lui chiaient dessus annonceront qu'Osvaldo non si tocca.
Bravo a Andreazolli qui a su gérer extrêmement bien ce joueurs ces dernières semaines et qui lui a donné la confiance nécessaire pour rebondir.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 0:50:23
|
|
on file Osvaldo à la Fio cette année et elle joue le titre avec la Juve ^^
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 0:54:35
|
|
- amoRoma a écrit:
Putain mais ça me sidère quand même que quoiqu'il arrive, on s'arrange pour détourner la chose en "négatif" chez lui! Mais bordel de merde, sa connerie, il ne l'a pas faite, il a marqué c'est tout. Alors les si, on les range. Ca me gonfle cette obstination contre ce joueur. Il y a quelques semaines, tout le monde lui pissait dessus et criait : "Grande Destro", et voulait déjà tous vendre Pablo. C'est fou comme la mémoire peut être courte avec certains joueurs car Destro nous a fait un premier tour de merde.
C'est exactement ce que j'ai dit. Si il était l'un des 10 meilleurs attaquants au monde, puisque apparemment de qu'il marque c'est Messi, bah on lui pisserai pas dessus chaque fois qu'il fait une connerie. Je le redis, j'ai jamais craché sur lui, mon avis sur lui est le même depuis 2 ans, c'est un très bon attaquant, un peu irrégulier, mais jamais dans le top 10 mondial, c'est juste n'importe quoi. J'ai hâte de voir quand il aura un autre passage a vide pour vous voir dire que c'est un flop et que Destro sera dans le top 10 mondial. Maintenant libre à vous de le vénérer, moi je l'apprécie à sa juste valeur.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 0:56:52
|
|
- GabyDJ a écrit:
- amoRoma a écrit:
Putain mais ça me sidère quand même que quoiqu'il arrive, on s'arrange pour détourner la chose en "négatif" chez lui! Mais bordel de merde, sa connerie, il ne l'a pas faite, il a marqué c'est tout. Alors les si, on les range. Ca me gonfle cette obstination contre ce joueur. Il y a quelques semaines, tout le monde lui pissait dessus et criait : "Grande Destro", et voulait déjà tous vendre Pablo. C'est fou comme la mémoire peut être courte avec certains joueurs car Destro nous a fait un premier tour de merde.
C'est exactement ce que j'ai dit. Si il était l'un des 10 meilleurs attaquants au monde, puisque apparemment de qu'il marque c'est Messi, bah on lui pisserai pas dessus chaque fois qu'il fait une connerie. Je le redis, j'ai jamais craché sur lui, mon avis sur lui est le même depuis 2 ans, c'est un très bon attaquant, un peu irrégulier, mais jamais dans le top 10 mondial, c'est juste n'importe quoi. J'ai hâte de voir quand il aura un autre passage a vide pour vous voir dire que c'est un flop et que Destro sera dans le top 10 mondial. Maintenant libre à vous de le vénérer, moi je l'apprécie à sa juste valeur. Ok j'avais mal compris le sens de ta phrase. Mea culpa. Malgré tout, cette saison il a été trop irrégulier pour être dans le top 10, mais selon moi les qualités il les a largement.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 0:57:09
|
|
Très content pour Pablo, il ose plus, signe d'une confiance retrouvée et franchement tout le monde devrait s'en réjouir. Le bonhomme a des défauts mais rien de bien méchant dans le fond, ou du moins rien de comparable avec tous les petits branleurs qui pullulent dans le monde du foot... Franchement à un moment, je pensais que c'était fini chez nous pour lui mais il a su sortir la tête de l'eau, bravo à lui et à ceux qui l'ont entouré. J'espère qu'il va maintenir cet état d'esprit jusqu'à la fin de saison.
|
|
|
|
Giallorossi
Legionnaire
Joueur préféré : T0TT1
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 1:02:52
|
|
Osvaldo dans le top 10 des meilleurs attaquants ? lol
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 1:10:13
|
|
Il à le potentiel pour devenir l'un 10 meilleurs, il à déjà passé un cap en revenant du fond du trou, maintenant reste à voir si il peut continuer en confirmant son retour et assumant son statut jusqu'à la fin de saison
|
|
|
|
Giallorossi
Legionnaire
Joueur préféré : T0TT1
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 1:13:43
|
|
Ils sont beaucoup à avoir le potentiel pour devenir l'un des 10 meilleurs, dans notre équipe on peut déjà compter Lamela, Destro...proche de la vingtaine. Il a 6 ans de plus le Osvaldo il me semble alors on me dira il y a ceux dont l'éclosion est tardive, Di Natale par exemple, mais même s'il est talentueux il n'a pas sa place dans un top 10 lui aussi. C'est pour dire..
Dernière édition par Giallorossi le Dim 5 Mai - 1:15:10, édité 1 fois
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 1:14:02
|
|
D'ailleurs le corner qui amène le but... il suit l'action où Osvaldo se démène côté droit en contre, et élimine 2 défenseurs avant de centrer, il me semble ?
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 1:21:00
|
|
- Romanista35 a écrit:
- D'ailleurs le corner qui amène le but... il suit l'action où Osvaldo se démène côté droit en contre, et élimine 2 défenseurs avant de centrer, il me semble ?
OUI
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 1:22:57
|
|
- Giallorossi a écrit:
- Ils sont beaucoup à avoir le potentiel pour devenir l'un des 10 meilleurs, dans notre équipe on peut déjà compter Lamela, Destro...proche de la vingtaine. Il a 6 ans de plus le Osvaldo il me semble alors on me dira il y a ceux dont l'éclosion est tardive, Di Natale par exemple, mais même s'il est talentueux il n'a pas sa place dans un top 10 lui aussi. C'est pour dire..
Le profil d'Osvaldo le permet, Di Natale même si je l'aime beaucoup pour une pointe à des carrance (tête, athlétique notamment).
Osvaldo est quand même assé complet comme Cavani, Falcao,;... Il est puissant, à une bonne protection de balle, une bonne frappe... Il à pas de réel défaut et à une marge de progression dans certains domaines plus qu'intéressante, il est sur la bonne voie en ce moment à voir si il peut continué l'âge n'a pas d'importance
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 1:23:34
|
|
- Giallorossi a écrit:
- Ils sont beaucoup à avoir le potentiel pour devenir l'un des 10 meilleurs, dans notre équipe on peut déjà compter Lamela, Destro...proche de la vingtaine. Il a 6 ans de plus le Osvaldo il me semble alors on me dira il y a ceux dont l'éclosion est tardive, Di Natale par exemple, mais même s'il est talentueux il n'a pas sa place dans un top 10 lui aussi. C'est pour dire..
Le profil d'Osvaldo le permet, Di Natale même si je l'aime beaucoup pour un attaquant à des carrance (tête, athlétique notamment).
Osvaldo est quand même assé complet comme Cavani, Falcao,;... Il est puissant, à une bonne protection de balle, une bonne frappe... Il à pas de réel défaut et à une marge de progression dans certains domaines plus qu'intéressante, il est sur la bonne voie en ce moment à voir si il peut continué l'âge n'a pas d'importance
Désoler pour le double post si quelqu'un pouvait en supprimé un svp
Dernière édition par mims le Dim 5 Mai - 1:33:30, édité 1 fois
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 1:27:29
|
|
- Romanista35 a écrit:
- D'ailleurs le corner qui amène le but... il suit l'action où Osvaldo se démène côté droit en contre, et élimine 2 défenseurs avant de centrer, il me semble ?
Oui, c'était un peu avant .. lors de cette action on était en supériorité numérique sur l'autre côté mais on joue mal le coup ...
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 2:11:40
|
|
Osvaldo, il a mis un but hyper-important mais il a fait un match moyen voire pire, a l'image de toute l’équipe.
Il n'a pas su être dangereux sur les quelques occasions qu'il a eu a négocier. Il n'a pas su conserver la balle et gagner des fautes pour faire monter le bloc-equipe et souffler des défenseurs.(vous me faites rire quand vous dites qu'il a une bonne conservation de balle)
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 8:46:57
|
|
Des fois je lis de ces trucs quand même . Vous avez raison osvaldo est une chèvre c'est bien pour ça que la moitié de l'Europe voudrait bien nous le prendre et qu'il est sur le podium des buteurs en série a et internationnal italien. Sérieux Messi ? Je ne savais pas que c'était une prima punta ?!?! Klose ? Ouais ok pourquoi pas Lucas toni ! En Europe il y a cavani falcao aguero Balo lewandovski ibra je dis bien en prima punta attention je met au défi de trouver plus de 5 joueurs a placer au dessus de Pablo et pas de Ronaldo ou van persie svp ce ne sont pas des prima punta bordel!
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 9:53:30
|
|
Bah si Van Persie c'est une pointe ..
Sinon Dzeko , Suarez , Van Persie , Hulk , Gomez , Mandzukic , Higuain , Benzema en plus de ceux que tu cites ..
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 10:01:11
|
|
Messi joue en faux 9, on va dire que ce n'est pas un pur buteur.
Sinon > Van Persie / Ibra / Falcao / Suarez / Lewandowski / Cavani / Dzeko / Benzema / Higuain / D. Ba / M. Gomez / Huntelaar / Aguero / Tevez / Balotelli / Soldado / Cardozo / Negredo / ...
Je pense que ça devrais suffir.
Osvaldo n'a jamais été dans le top 10 des buteurs européen arrêter de vous enflammer.
Pour qu'il passe un palier, faut qu'il tienne sa tête et soit plus régulier. Alors là on pourra parler un peu plus.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 10:55:47
|
|
Demba ba ? mouais bon attaquant au niveau d'Osvaldo quoi, Tevez c'est pas une punta, Van Persie, Ibra, Falcao,Suarez,Lewandowski,Cavani Dzeko et Gomez sont au dessus oui
mais faut aussi dire que ces joueurs ils sont la Coupe d'Europe pour augmenter leurs stats, Osvaldo a planté plus que Tevez Higuain Benzema Aguero
les autres sont bling bling et Pablo est oriundo ^^
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 11:00:41
|
|
Match moyen. Mais c'est dû en partie en raison du marquage serré qu'il a subit. Il a 2 occasions de frapper et de marquer mais il n'a pas pu faire ce qu'il voulait. Achaque fois à cause du defenseur face à lui. Pas d'opportunité de frapper correctement. Avec un ballon qui lu colle au corps sur la seconde, où il n'arrive pas à enchainer controle/frappe sans avoir un peu d'espace pour le faire. Par contre, une fois qu'on l'oublie, cela fait mouche. Sur le corner. Mais je n'ai pas aimé sa course sur le second poteau alors que le centre à raz de terre passe devant les cages. Il se saurait projeter plus vite en avant, il pouvait la mettre au fond. Alors est ce qu'il attendait un centre aérien qui expliquerait le fait qu'il se plaçait en retrait ? possible.
Dans l'ensemble, et cela vaut lui comme pour les autres, l'attaque n'était pas folichonne dans ses courses. Mauvaises courses, mauvais placements...
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 11:34:31
|
|
Benzema iguain et mandeoukic au dessus de Pablo je rêve!
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 11:38:53
|
|
- - Antoine - a écrit:
- Messi joue en faux 9, on va dire que ce n'est pas un pur buteur.
Peut être il joue en faux 9 mais C'EST UN PUR BUTEUR !!! Faut pas dire de bêtise c'est un monstre en terme de but
Pour moi ça reste un attaquant, tu peux pas dire c'est un milieu alors qu'il te plante 40 buts par saison....
Sinon meilleur qu'Osvaldo ? Van Persie-Rooney-Lewan'-Gomez-Ba-Suarez-Balotelli-Higuain-Ronaldo-Falcao-Balotelli-Cavani
Ces joueurs sont sans problème meilleur que lui... Faut arrêter de bander après qu'il ait marque 5 buts .... En 3 matchs
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Dim 5 Mai - 11:41:20
|
|
Euh...peut être enlever Higuain. ^^ Le voir citer au même titre qu'un Falcao, qu'un Robben ou même qu'un Benzema, cela pique les yeux. lol Et un Higuain à la place d'un Osvaldo, pas sûr qu'il fasse mieux.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo
|
|
|
|
|