C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyDim 20 Jan - 22:35:38

Lamela suspendu

Match qui aura lieu Dimanche à 12H30
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyDim 20 Jan - 22:37:56

A 10 points de la CL . On y croit encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyDim 20 Jan - 22:40:18

Faut y croire jusqu'à ce que mathématiquement ce soit possible.

De toute façon LDC ou pas, c'est pas le problème à court terme. A court terme le problème c'est de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyDim 20 Jan - 22:41:25

T'en a encore qui vont venir te dire que oui et fin Mai ils vont te ressortir que c'est à cause de ça ou encore ça... et patati et patata

Cette équipe elle est scindée en deux, elle devrait avec le style de jeu qu'elle a au moins marquer 3-4 buts par match, car derrière sa défense est trop instable et prend beaucoup de but, seul moyen pour avancer en jouant comme ça c'est PLANTER

et on y arrive plus ! ( en même temps on y est arrivé un bon mois à part ça... le reste c'est moyen )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyDim 20 Jan - 22:42:08

J'ai peur...
J'en profiterai pour faire jouer Dodò sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyDim 20 Jan - 22:42:40

Il faudra absolument gagner pour renouer avec la victoire en serie A qui fuit depuis 3 matchs..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyDim 20 Jan - 22:44:13

Giallorossi25 a écrit:
T'en a encore qui vont venir te dire que oui et fin Mai ils vont te ressortir que c'est à cause de ça ou encore ça... et patati et patata

Cette équipe elle est scindée en deux, elle devrait avec le style de jeu qu'elle a au moins marquer 3-4 buts par match, car derrière sa défense est trop instable et prend beaucoup de but, seul moyen pour avancer en jouant comme ça c'est PLANTER

et on y arrive plus ! ( en même temps on y est arrivé un bon mois à part ça... le reste c'est moyen )
Non mais le débat est pas de savoir si on peut ou on peut pas accéder à la LDC, ça va apporter quoi de débattre là-dessus... c'est de la littérature.

Il faut gagner ce match, c'est la seule chose qui compte. Europe, Europa League, LDC, "à court terme" c'est pas le souci. Il faut repenser à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyDim 20 Jan - 22:49:05

Donc on est censé avoir un jeu offensif mais sa plante pas... What the fuck j'ai envie de dire??

Du coup pour la Coppa j'me pose des questions.. Si contre L'inter chez nous on est pas foutu de gagner je vois pas quesqui va changer trois jours plus tard.

Quand je vois nos qualités offensive d'aujourd'hui (et uniquement aujourd'hui) je me demande même contre Bologne comment on va faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyDim 20 Jan - 22:58:36

Romanista35 a écrit:
c'est de la littérature.

.

Sur un forum, dans des débats, de la littérature il en faut...


+ 1 Toni.R

On devrait planter ( car c'est notre identité de jeu ) 2-3 buts par match, car c'est notre style de jeu, de marquer mais on y arrive plus vraiment... et derrirèe ( étant donné qu'on est porté vers l'offensive ) ben on s'en prend toujours 1-2 minimum ( quand on en prend pas 4 --' ) voilà le problème

notre jeu est offensif mais on marque peu, donc forcément ça coince
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyDim 20 Jan - 23:11:54

Unique objectif du match : trois points et des buts, parce que l'on fait taches sur ce point actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyDim 20 Jan - 23:20:45

Les 3 points sont + importants pour la confiance que le classement, on sent qu'on est en manque de confiance depuis début 2013, et ça se ressent dans la finition.
Malgré le déchet, le jeu est à peu près en place.

Bon y aura le match de l'Inter avant, mais je mettrais bien quelque chose comme ça :

Goicoechea
Piris-Marcos-Castan-Balza(Dodo)
Pjanic-De Rossi-Bradley
Destro-Osvaldo-Totti
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 0:05:20

Steke
Piris-Marcos-Castan-Balza
Florenzi-De Rossi-Bradley
Pjanic-Osvaldo-Totti

J'aurais mit la même compo si Lamela n'avait pas été suspendu , Pjanic le bouffe depuis quelques semaines . Giocco dehors par pitié .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 0:22:11

Victoire impérative.

Si on n'assure pas contre les petits en cette demi saison, on est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 11:23:18

33 points après 21 matchs.
L'an dernier mon bon vieux Luis en avait 34.

L'équipe pratique un jeu plus beau, ok.
On s'amuse plus, ok.

Mais ne pas oublier que l'équipe a un an de plus.
La défense qui était le point faible l'an dernier s'est nettement améliorée au centre, où on a clairement la meilleur défense centrale d'Italie.
Balzaretti - Piris même s'ils sont médiocres depuis le début de saison c'est à des années lumières de Angel - Rosi.

Je me demande où on en serait avec Luis Enrique si on lui avait donné Castan - Marquinhos...

Un projet c'est fait pour améliorer les performances d'année en année. Là on stagne, pour ne pas dire qu'on régresse.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 11:39:47

EdoRomanista a écrit:
33 points après 21 matchs.
L'an dernier mon bon vieux Luis en avait 34.

L'équipe pratique un jeu plus beau, ok.
On s'amuse plus, ok..

33 cette année contre 34 l'an passé.. Mais cette année on a eu un match sur tapis vert aussi. Match dont on saura jamais si on avait gagner ou pas. Certe sa fait parti du jeu mais sur le terrain les 3points on saura jamais si on les aurait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 11:56:46

Ouais donc ça étaye encore ma thèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 12:21:14

Moi ce qui me fait mal c'est que c'est la fin de carrière de Francesco Totti auquel on offre un fin médiocre pour le moment. Lui, le pauvre, il se bat comme un mort de faim sur chaque match bien qu'il n'ait plus rien a prouver et bien qu'il ne soit pas d'accord avec les choix de la Societa.

Dernière édition par TaTotti le Lun 21 Jan - 13:31:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 12:51:52

EdoRomanista a écrit:
Ouais donc ça étaye encore ma thèse Very Happy

bah oui. Et comme d'habitude quand tu nous en sors une elle est très très inquiétante Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Lupi_cop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 13:28:09

TaTotti a écrit:
Moi ce qui me fait mal c'est que c'est la fin de carrière de Francesco Totti auquel on offre un fin médiocre pour le moment. Lui, le pauvre, il se bat comme un mort de faim sur chaque match bien qu'il n'ait plus rien a prouver et bien qu'il ne soit pas d'accord avec les choux de la Societa.

+ 1

Il mériterait un titre majeur mais avec cette équipe on en est pas pret
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 17:58:29

Tout à fait d'accord avec le post d'Edo. Ce manque de croissance est tout de même inquiétant. Le retour vers le haut de l'affiche pourrait prendre plus de temps que prévu.
Quand à Totti, je suis aussi d'accord, on offre de bien tristes résultats à ce grand champion qui est sur la fin, malgrès quelques années à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 18:09:24

EdoRomanista a écrit:
Ouais donc ça étaye encore ma thèse Very Happy
Résumé => Les tifosi (et indirectement les médias) sont fautifs... ^^

Car si Luis Enrique avait été bien accepté, il aurait probablement pas démissionné derrière. S'il est parti c'est parce qu'il a été rincé de l'environnement complètement exécrable envers lui.

Mis à part ça je suis que partiellement d'accord avec ta "thèse". Autant je fais parti de ceux qui pensent que le taff de Luis Enrique a été utiles dans la maitrise technique de nos joueurs, autant il faut pas oublier que l'été dernier on repart de zéro, et un an de plus ou pas on repart quand même de zéro.

Si cet été on rechange d'entraineur, tu pourras venir dire "les joueur ont 2 ans ensembles".

Le principal problème c'est la STABILITE (=confiance, =résultats), chose que Luis Enrique n'a pas eu, et chose que si Zeman n'a pas, on repartir encore et encore de zéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 18:13:02

Il y a un problème de base à poser quand même. Et si on en se qualifie pas pour l'Europe une seconde fois de suite, je vois mal Zeman rester pour une autre saison.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 18:25:44

giulianooo a écrit:
Il y a un problème de base à poser quand même. Et si on en se qualifie pas pour l'Europe une seconde fois de suite, je vois mal Zeman rester pour une autre saison.

Difficile d'avoir du crédit c'est sur. Surtout avec un Milan sur les rotules et l'Udinese en perte de vitesse.

Ca serait clairement l’échec des joueurs, de Zeman et des choix des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 18:26:39

L'échec souhaité par une partie des gens à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) EmptyLun 21 Jan - 18:48:09

Qui veut que son équipe sombre hein? Qui veut voir la Roma au ventre mou du tableau?

Ces gens existent c'est sur, mais ils ne dépassent pas les 1%. Bon je m'y connais pas trop concernant l'environnement a Rome. Mais difficile a croire!

Et puis arrêtons de tout mettre sur le dos des tifosi. On a a faire a une équipe pro. L'environnement influe mais il faut faire en sorte que ça influe pas tant que ça(societa)!


Dernière édition par TaTotti le Lun 21 Jan - 18:49:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -