C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:49:18

Au moins 75% des médias déjà, qui ont TOUT fait pour mettre des batons dans les roues à la nouvelle societa lors des négociations d'achats du club, et qui espère tout son échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:50:56

En tout cas quelque soient les résultats, il faut garder Zeman et la plupart des joueurs pour une autre année. On a besoin de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:29:20

Et la Societa aussi n'était pas obligée de "mentir" aux gens, et dire qu'on est prêt pour viser la CL comme objectif ... parce qu'avec les recrutements qu'on a fait entre jeunesse, inexpérience, joueurs moyens, en plus de la nouvelle façon de jeu, .. ce genre d'objectifs est un peu surréaliste à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:31:30

Bah je vois pas en quoi c'est un mensonge... t'es bien obligé de viser la LDC, viser ne veut pas dire y arriver...

Tu peux pas dire "on vise l'Europa League".

Fin "mensonge" perso je me suis jamais senti floué ou quoi... perso dès le début je savais où on allait, et jamais j'ai eu le sentiment qu'on a menti perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:14:44

Dites pas que certains supporters veulent nous voir sombrer.
Par définition, ce ne sont pas des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:16:10

Toni.R a écrit:
bah oui. Et comme d'habitude quand tu nous en sors une elle est très très inquiétante Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Lupi_cop Mr. Green

Dans ce cas c'est la réalité de notre club qui est inquiétante, généralement je suis pas connu pour mon pessimisme et mon défaitisme...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:17:54

Donc ta solution c'est quoi ?
Tu prends qui mon coach cet été ? Quelle propriété cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:20:28

Franco Sensi, il lui a fallu 8 années de présidence pour remporter un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:53:15

Romanista35 a écrit:
Donc ta solution c'est quoi ?
Tu prends qui mon coach cet été ? Quelle propriété cet été ?

Je suis pas contre les américains, ils m'ont plu en arrivant avec leur projet de long terme. Ils se sont ramenés avec les deux directeurs sportifs les plus compétents qui soient. Je les garde.

Zeman, ba on connaît la musique maintenant. J'étais comme un fou en apprenant qu'il arrivait, je me disais que j'allais m'amuser. C'est le cas, mais le sentiment de regret est encore plus fort, on a un effectif tellement fort en soi...
Il ne fait aucun doute que Zeman ne restera pas longtemps, il partira cet été ou celui qui suit, de toute façon les résultats j'y crois pas, on visera jamais le titre avec lui.

J'ai pas de solution, personne n'en a, mais c'est pas une raison pour cacher la réalité des faits. De 11/12 à 12/13, on stagne.

Il Capitano a écrit:
Franco Sensi, il lui a fallu 8 années de présidence pour remporter un titre.

Merci. Et les gens ont ici tendance à oublier par quelle période on est passé avant l'équipe de Capello. Du Zeman justement, qui à l'époque avait un effectif bien moins fort que celui d'aujourd'hui à disposition, à l'exception des arrières latéraux.
Tomic, Fabio Junior, vous vous souvenez ?

Bon, Zeman avait l'excuse de l'effectif, certainement le pire qu'on avait vu à Rome depuis la fin des années 70.
Aujourd'hui, je regrette, il n'a plus d'excuse. L'effectif est fort, tu peux pas te permettre de mettre sur le banc Stek pour Gagoechea, et même un de Rossi à 70 % pour Taccidi. On peut pas faire moins bien au niveau des résultats que ce que fait Zeman actuellement. C'est impossible avec des Stek - Castan - Marquinhos - Balzaretti - De Rossi - Pjanic - Totti - Osvaldo - Lamela. Ces mecs tu les mets en autogestion, ils auront pas moins de 33 points à l'heure actuelle.

Alors je suis le premier à dire qu'il faut prendre le temps, à l'été 2011 j'étais tout à fait conscient qu'on n'allait pas jouer le titre avant 4 ou 5 ans contrairement aux dires de certain. Maintenant il s'agirait pas non plus de perdre du temps, j'espère que cette expérience zemanienne servira aux joueurs pour la suite, pour tout ce que ce grand monsieur du football (car ça en reste un) a pu leur inculquer. Mais on gagnera pas avec lui, Zeman n'a jamais été un aboutissement ! Ni pour la Lazio, ni pour la Roma.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:47:23

De Rossi, c'est fort ? Taxi, c'est fort ? Balzaretti, c'est fort ? Piris, c'est fort ?
Je ne pense pas que l'effectif est aussi costaud que tu voudrais le laisser croire.
Il y a des joueurs qui doivent s'ameliorer.
Balzaretti n'a pas le niveau de son Euro, où même celui de Palermo.
Piris s'améliore mais ce n'est pas un cador.
Taxi, que de dechets techniques.
De Rossi n'apporte pas assez offensivement et ratisse trop peu defensivement.
3 titulaires de l'équipe qui ne donne pas satisfaction, 1/4 des joueurs alignés.
Par contre pour le cas du gardien, je te donne raison.

L'effectif est meilleur que la saison dernière, c'est vrai mais il est loin d'être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:53:54

Est ce que Zeman a déjà eu un effectif pour être aboutissant? Non.

Il a un bon effectif? Intrinsèquement, Peut être mais une chose est sure, il a un effectif de gamins qui pour la plupart jouent leur premiers matchs en serie A, qui manquent d’expérience. Meme les plus expérimentes n'ont pas vraiment aide (Taddei carton rouge en quelques minutes, 2 rouges pour Osvaldo, coup de poing de De Rossi).

En tout cas, avec les jeunes qu'on a, on doit avoir un enseignant, un pédagogue plus qu'un entraineur aboutissant(même si je reste convaincu que Zeman peut être aboutissant) surtout que malheureusement Lindholm n'est plus.

Sérieusement, tu parles de De Rossi et Balzaretti, mais j m'excuse, ce ne sont que des noms, si tu te fies a leurs prestations en coupe d'Europe, je te donne raison, mais depuis le début de saison ils ne montrent que dalle. Il ne confirment en aucun cas leur statut de cadres et mine de rien nos cadres défensifs sont devenus les nouveaux venus Castan et Marquinhos.

Zeman aurait pu laisser De Rossi et Steklenburg au 11 titulaire et quoi qu'il arrive, il ne sera pas critique. Mais il a fait le choix le plus périlleux car il en est convaincu et il s'y connais certainement plus que nous tous.

Enfin, quoiqu'il arrive en fin de saison, il faut garder cet effectif, fournir a Zeman une solution offensive de plus avec un gardien et au moins un lateral droit de qualite et il faut certainement le garder. C'est comme ça et QUE comme ça qu'on peut bâtir une grande équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:13:01

Il Capitano a écrit:
L'effectif est meilleur que la saison dernière, c'est vrai mais il est loin d'être parfait.

De Rossi on sait ce qu'il peut valoir, Balzaretti aussi. Ya que Piris qui fait encore défaut dans ce qui devrait être le 11 titulaire, voire Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:22:58

Le problème est la justement pour DDR et Et Balza, on sait ce qu'ils valent mais ils font pas..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:28:36

EdoRomanista a écrit:
Il Capitano a écrit:
L'effectif est meilleur que la saison dernière, c'est vrai mais il est loin d'être parfait.

De Rossi on sait ce qu'il peut valoir, Balzaretti aussi. Ya que Piris qui fait encore défaut dans ce qui devrait être le 11 titulaire, voire Bradley.

Mais on le voit quand De Rossi ? Ca fait 3 ans que ça dure.
Piris fait defaut mais il a des stats offensives meilleures que Balzaretti, chercher l'erreur. Et l'italien, international de surcroit, perd des duels defensifs maintenant, et il s'arrête de jouer , et il croit qu'il a une quelconque influence sur le corps arbitral.
Bradley fait defaut aussi ? mais je prefère encore lui à De Rossi mais de loin, de très loin même. Ne serait ce que par l'implication qu'il a sur un terrain.

On a des joueurs aux valeurs footballistiques plus faibles que certains mais qui arrivent tout de même à être superieur à nos plus talentueux.
On a un effectif qui marche à l'envers. Les cadres ou certains apparaissant comme tels partent en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:03:47

SVP on reste sur Bologne Smile

Vous pouvez continuer dans actualité de l'équipe ou dans le sujet sur Zeman (le plus approprié selon vous, si vous voulez continuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:10:58

Vu qu'on dit qu'une victoire permet d'éliminer 2 fois plus rapidement la fatigue... bah putain la victoire de ce soir va avoir une importance énorme Laughing parce que sincèrement j'ai du mal à voir dans quel état physique on va arriver, vu tout les petits pépins physique, et les joueurs nombreux qui semble dans le rouge.

Sinon moi je mets ça (en supposant que Torosidis ne part pas titulaire)

Goicoechea
Piris-Marcos(Burdisso)-Castan-Dodo

(qu'on me dise pas que Dodo a pas 90 minutes, quand Balza' en a pas 1 seule en ce moment ^^)
Pjanic-Tachtisidis-Bradley
Destro-Osvaldo-Totti
]
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:14:53

Je met Pjanic à la place de Destro , et Marquijuio a la place de Pjanic , et De Rossi a la place de Taxi ( mais si tu le met pas je suppose que c'est parce qu'il sera surement blessé )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:18:11

De Rossi manque à coup sur Bologne, et à 95% Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Batman
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2013

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:22:58

Bon je repartirai sur les même base que ce soir à part peut être deux trois changements:

Stekelenburg (même si ce sera certainement Goicoecha)

Piris - Marquinhos (s'il peut) - Castan - Balza

Pjanic - Panagiotis (si De Rossi n'est pas là) - Bradley

Destro - Osvaldo - Totti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:33:44

Apparemment c'est pas très grave pour Marcos, mais peu de chance qu'il joue ce match.

De toute façon (contrairement à un Palacio), Gilardino est plutôt un attaquant qui bouge peu et qui est pas très rapide, donc "sur ce match", ça m'inquièterait pas trop d'avoir Burdisso-Castan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:39:04

Destro déclare qu'il ne sera pas de la partie Dimanche,


Pour rappel, on joue a 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:40:09

TaTotti, tu disais que Marcos sera rétabli pour dimanche... mais pour l'instant on en sait rien. On sait qu'il n'y a pas de lésion, mais rien ne dit pour l'instant qu'il pour jouer.
Même si je l'espère ^^

C'est dommage pour Destro. Il aura eu du temps de jeu sur ce match sans Lamela (soit titulaire, soit en cours de match).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:42:31

Selon ce que j'ai eu en cours de la journée de différentes sources, je pense qu'il sera au moins convoque.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:55:04

Je sais pas si quelqu'un l'a deja dit mais le match sera diffuser sur Canal+ sport.

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:43:36

Bradley, Marquinho, Destro, Osvaldo, Pjanic, Totti, Balzaretti sont diffidati.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -