C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 14:56:11

J'ouvre ce topic pour parler du nouvel entraineur, dont l'identité n'est pas encore révélé.

On en parle ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 15:00:02

la Societa ne "voudrait" pas d'un passeur, donc pour eux Giampaolo est bien un des hommes de la situation, pour le projet.

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 15:02:02

Donc si on veut pas de passeur, ça sera pas Giampaolo alors ^^

Puisqu'on parle seulement de 6 mois, or 6 mois = passeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 15:04:37

Bah quoi c'est pas l'adjoint de Spaletti ? ^^
Non mais apparemment Blanc est toujours bien côté pour la succession malgré ces exigences dont on a eu aucun retour
Même si Giampaolo serait le bouche trou de service
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 15:10:45

Pour l'anecdote, Aurelio Andreazzoli, c'est le "créateur" du geste technique de Taddei => l'Aurelio, qu'il avait fait face à l'Olympiakos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 15:12:34

Je suis absolument contre le fait du "passeur" et des 6 mois mais quitte a faire cela autant garder notre adjoint que prendre un autre entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 15:15:29

Mais encore une fois si ça se trouve c'est un passeur pour 2-3 jours xD pour l'instant on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 15:19:26

Si c'est un adjoint de Spaletti (et qui a travaillé aussi avec Ranieri et Montella), on risque de retrouver Taddei et Perrotta titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 15:21:16

ça veut pas dire non plus qu'il est conservateur ^^

D'ailleurs il me semble que ça a entre guillemet été le "maitre" de Spalletti et Montella, dans le sens où ces 2 derniers se sont inspirés de Andreazzoli.
Mais c'est à vérifier ça par contre, mais il me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 15:24:40

Montella oui.

Spalletti non. Il jouait comme ça avant déjà.

Mais c'était son preparateur tactique.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 15:41:34

2006-déc. 2006 : Cagliari
2007-nov. 2007 : Cagliari
2008-oct. 2009 : AC Sienne
2010-jan. 2011 : Catane
2011-oct. 2011 : AC Cesena

Chapeau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 15:56:06

Alla ricerca della soluzione: un anno e mezzo a Blanc, Giampaolo per pochi mesi o lo stesso Andreazzoli fino a giugno?

Effectivement, si on attend juin pour choisir le nouvel entraineur, je préfère finir la saison avec Andreazzoli (qui connait très bien le club et les joueurs) que prendre Giampaolo juste pour 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 16:11:48

Blanc je suis pas chaud, vu comment il a géré le groupe France je pense pas que ce soit l'idéal pour rappeler à certains joueurs ce qu'est le professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 16:19:14

Ouai enfin Blanc, il faut rappeler le contexte... il reprend l'équipe de France dans un des pires moments sportif de l'histoire de l'équipe de France : autant en terme de résultat, que le fait de prendre la succession de Domenech, ou l'affaire du bus.

Et il a plutôt vraiment bien réussi à redresser la barre, que ce soit en terme de résultats ou de comportements.
Après tout n'a pas été parfait, mais il a fait du bon boulot globalement.

Puis Blanc, même si moi je suis pas très chaud non plus, mais au vue de la situation et des propositions ça me parait la meilleure solution, c'est un coach qui connait bien l'Italie, qui a une vraie image positive en Italie, qui est respecté par tout le monde.

Je pense qu'il serait bien vu par tout le monde : joueurs, tifosi, médias, ect ...

Il peut avoir ce mélange entre rigueur tactique et un jeu qui n'a jamais été dégueulasse... c'est pas un jeu ultra-offensif, mais ça jouait quand même pas mal à Bordeaux ou en EDF.

Puis bon si je me place vis à vis du site, ça va nous apporter de l’attractivité d'avoir un entraineur français Mr. Green (bon ok tu peux oublier cette phrase dans mon argumentation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 16:33:57

Tout de suite : Francesco Totti


Pour tout de suite ils se démerdent comme ils veulent et pour le reste du projet :

- Guidolin

- Luciano Spalletti

- Stefano Pioli

- Vincenzo Montella

- Delio Rossi

- Cesare Prandelli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 16:55:07

alnino a écrit:
Tout de suite : Francesco Totti


Pour tout de suite ils se démerdent comme ils veulent et pour le reste du projet :

- Luciano Spalletti

- Stefano Pioli

- Vincenzo Montella

- Delio Rossi

- Cesare Prandelli

Spalletti impossible ^^ Montella c'est trop tard ^^ Prandelli j'adorerais mais c'est impossible ^^ Pour le reste j'aime pas plus que ça.

Au vue des déclarations, et même si je suis loin d'être pro Blanc car on ne connait pas trop ce qu'il vaut vraiment, ça semble être la meilleure hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 17:10:11

Au fait on parle de quoi là ?
Qui peux nous faire accroché l’Europe ? qui peut encore nous évité un flop ?
Je n'ai qu'une chose a dire, Laurent Blanc peut aidé les gamins a grandir, et au vu de notre effectif, sa ne ferait pas de mal a certains , Osvaldo en first line
ensuite, quand tu change tout du jours au lendemain, au lieux d'avoir des ambitions d'Europe sous Enrique, tu pense avant tout a créer un groupe , chose qu'on a pas au sens large du terme
Les Yankee ont cru faire une Chelsea Bis ? bah fallait sortir le porte feuille, sinon fallait laissé du temps pour recréer un groupe
Pour Exemple la Juve a mis 2 ans pour se reconstruire depuis la relégation en serie B, en gardant quelques pilier, on est a 1 an et demi de l'aventure , c'est maintenant ou jamais

En gros, il nous faut un MONSIEUR au sens noble du terme .
Tu peux pas pensé a gagné un match sans équipe , et une équipe c'est pas 11 joueurs qui porte le même maillot, mais un seul bloc qui n'économise pas ces efforts pour la Maglia

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 17:24:32

Il faut une personne de caractère.
A Rome, le vestiaire est bien affirmé et il faut être capable de lui tenir tête.
Et Blanc a eu aussi des soucis de vestiaire. A Bordeaux comme en Equipe de France.
Maintenant, il y en a paquet des coaches qui ont rencontrer à un moment ou un autre de leur carrière, ce genre de souci.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 17:34:27


Bon je vais donner mon avis aussi. Je suis d'accord avec il capitano, Blanc a pas assez de caractère, à la fin de sa période bordelaise les joueurs l'avaient laché complétement, en équipe de France il n'a pas remis l'ordre non plus. Pour moi ça serait une GROSSE erreur. L'idéal à mon avis serait de finir la saison en 'roue libre' et tout jouer sur la coppa avec Andreazzoli à la tete de l'équipe,comme l'a dit Antoine je crois,le mec connait le club et le groupe. Ensuite on attend juin pour faire signer un vrai coach ( la liste d' Alnino me plait bien), avec un reve pour moi le retour de mon Luciano SPALLETTI !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 17:38:22

Les retours des enfants prodigues, on n'aurait pas déjà donné dans ce registre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 17:42:36

Citation :
L'idéal à mon avis serait de finir la saison en 'roue libre' et tout jouer sur la coppa avec Andreazzoli à la tete de l'équipe,comme l'a dit Antoine je crois,le mec connait le club et le groupe.
Puis à la limite, on est pas à l'abri qu'Andreazzoli se révèle à l'instar de Stramaccioni à l'Inter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 18:02:04

Je suis pas favorable non plus à L.Blanc pour toutes les raisons déjà évoquées.
Andreazzoli peut être une bonne option si aucun technicien digne de ce nom n'est disponible immédiatement.
Et puis comme l'a dit Antoine, peut être se révélera-t-il?
Il faudra quand même rassurer un groupe au moral détruit, définir un système de jeu solide à défaut d'être spectaculaire dans un premier temps et après arrivera ce qui arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 18:07:02

Les points positifs d'Andreazzoli :
-il est au club depuis quasiment 10 ans, il connait l'environnement.
-c'est un adepte du 4-2-3-1, où il fût adjoint de Spalletti à l'Udinese et à la Roma. Il prône un beau football, mais avec une certaine rigueur défensive (un peu à la Spalletti quoi).
-il connait les cadres Totti et De Rossi depuis quasiment 10 ans
-on pourrait imaginer un binôme Andreazzoli/Zago qui pourrait avoir une certaine complémentarité, autant tactique qu'humaine.
-il connait donc très bien ce groupe, et sera capable de continuer la progression de jeunes comme Marcos, Florenzi ou Lamela


Les points négatifs :
-pas d'expérience

C'est le seul point négatif que je vois comme ça à première vue, mais c'est un point négatif qui a une grosse importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 18:08:49

alnino a écrit:
Tout de suite : Francesco Totti


Pour tout de suite ils se démerdent comme ils veulent et pour le reste du projet :

- Guidolin

- Luciano Spalletti

- Stefano Pioli

- Vincenzo Montella

- Delio Rossi

- Cesare Prandelli

Spaletti je crois pas a un retour

Pioli pq pas, il a fait un sale parcours avec bologne pour le moment

Montella on peut rever 3ans encore la

DELIO Rossi pas chaud

Prandelli je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur EmptySam 2 Fév - 19:13:57

la tempête médiatique est déjà passée ?
étrangement calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -