C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyMer 15 Mai - 13:03:51

Le module de Mazzarri dans l'absolu c'est 3 défenseurs, deux milieux latéraux endurant, le reste il s'adapte... D'ailleurs il a tendance de plus en plus a remettre un attaquant au cœur du jeu.

A mon avis on va pas être loin de ça a moins de grosses recrues. Et si Pjanic joue, il fera l'inverse, sa position sera plus basse que Lamela.

Mais tout de façon on connait pas notre entraîneur même si y'a de grandes chances que ça soit lui, ni les recrues, ni si on joue l’Europe, etc...


[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 712804_AS_Roma
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyMer 15 Mai - 13:54:26

Je suis généreux , je fait la traduction direct ( surtout pour aider R35 pour les articles du site ^^)

Di Marzio :

On dit que Mazzarri n'irait pas a Rome mais a l'inter ..

"Il n'ira pas cette année, l'Inter reste à Stramaccioni, nous avons des assurances, Inter programme le mercato avec Strama et Moratti ne cesse de le répéter. Le fait que Mazzarri n'a pas encore signé et conclus avec la Rome je le dit également, l'offre n'est pas encore comme celle de Naples, 2,5 contre 4 offert par Naples. Il veux des assurances sur le fait que des acteurs principaux ne seront pas vendus et en parallèle que la Roma a la volonté d'investir. Les rumeurs que la Roma est une société qui dois recapitaliser sont arrivé jusqu'a lui. Mais Mazzarri n'a pas dit non à la Roma, c'est sûr. Dans le cas contraire la Roma aurait été sur dautres entraîneurs. Le discours que Bozzo aurait rencontré aujourd'hui le Roma, je ne suis pas au courant »

Allegri attend la Roma ?
"En attente de rejoindre l'objectif Champions, puis lundi ou mardi il s'entretiendra avec le Milan, il réclame des garanties économiques, techniques et administratives.Si il les a , il restera, sinon il ira voir ailleurs. "

Comment est Rafael ?
"Je ne sais pas comment est son agent, mais je sais qu'il est à Rome. On me dit que c'est le futur gardien du Brésil. Je pense que l'opération coûtera 4,5 millions. Je rappel que tout reste lié à l'entraîneur. Je pense qu'au moins la Rome conclura pour son engagement et attendra quelques jours avant de l'annoncé. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyMer 15 Mai - 22:55:53

Ritorno al futuro. Il Pescara vuole ripartire da Zdeněk Zeman. E’ stato trovato l’accordo tra Roma e Pescara per l’ingaggio: il Pescara infatti comprerà l’intero cartellino di Caprari, ora in comproprietà tra le due società

En gros, pour ne pas payé d’indemnité de départ a Zeman, la Roma va lâcher la moitié de Caprari a Pescara ? ^^
Désolé, je répond moi même a ma question pour le coup :

Edoardo scrive:

Gianluca puoi essere più preciso? il pescara comprerà la seconda parte di caprari…ma l’ingaggio di 1,5 mil che aveva Zeman con la roma chi lo paga?
Rispondi

Gianluca Di Marzio scrive:

La Roma. Quasi tutto


Sous titre : En gros Pescara rachète la moitié de Caprari et la Roma paye presque l'entierté du salaire de Zeman qui coachera Pescara.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyMer 15 Mai - 23:01:14

Se séparer de façon définitive de Caprari... quel intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyMer 15 Mai - 23:34:23

On est d'accord mon pote .. une erreur de gestion quelque part là ..
Fin on verra c'est pas encore officielle pour le moment, ça a été ajourné, mais l'accord semble celui là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyMer 15 Mai - 23:47:57

Perso Allegri, je suis pour je le vois bien avec les jeunes, capable de tenir un vestiaire, il à l'expérience et à déjà gagner.

Le voir chez nous avec l'effectif actuel plus quelques renforts qu'ils ai choisi (mais des vrai renforts) et une Societa derrière lui ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyJeu 16 Mai - 0:43:51

De Laurentiis lancia l'ultimatum: "Mazzarri ha quattro giorni per decidere"

Mazzarri a 4 jours pour se décider.
Il lui a d'ailleurs envoyé une petite phrase : "S'il reste il sait ce qu'il a ici, mais s'il part il ne sait pas ce qu'il trouve".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyJeu 16 Mai - 0:52:05

Romanista35 a écrit:
De Laurentiis lancia l'ultimatum: "Mazzarri ha quattro giorni per decidere"

Mazzarri a 4 jours pour se décider.
Il lui a d'ailleurs envoyé une petite phrase : "S'il reste il sait ce qu'il a ici, mais s'il part il ne sait pas ce qu'il trouve".

Davanti al ristorante si sono radunati circa cento tifosi che hanno accolto Cavani esponendo uno striscione con la scritta 'Cavani non si tocca'. All' allenatore è stato dedicato, invece, uno striscione ironico: ''Mazzarri, meglio i Cesaroni della champions?''

Les supporters : "Mazzarri, mieux les Césars que la Champions?" La phrase est assez bien trouvée je trouve et pour eux comme pour nous, on a l'impression que son avenir se joue entre nos deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyJeu 16 Mai - 1:08:33

Romanista35 a écrit:
De Laurentiis lancia l'ultimatum: "Mazzarri ha quattro giorni per decidere"

Mazzarri a 4 jours pour se décider.
Il lui a d'ailleurs envoyé une petite phrase : "S'il reste il sait ce qu'il a ici, mais s'il part il ne sait pas ce qu'il trouve".

Moi qui croyais que l'arrivée d'un nouvel entraîneur dépendais aussi de l'Europe, maintenant il ne saura même pas si on la jouera...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyJeu 16 Mai - 1:47:42

En fait Di Marzio a déjà expliqué sur son site que Mazzarri ne pense pas comme ça, genre je quitte pas la C1 pour un club qui ne la joue pas.
le père de Mazzarri était apparemment coach également, et il est conscient du fait qu'un coach a un sicle, etc

Mais maintenant il peux également décidé de resté a Naple et puis se sera a nous de nous démerdé, les coach au chômage ce n'est pas ce qui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyJeu 16 Mai - 2:09:01

- Antoine - a écrit:
Romanista35 a écrit:
De Laurentiis lancia l'ultimatum: "Mazzarri ha quattro giorni per decidere"

Mazzarri a 4 jours pour se décider.
Il lui a d'ailleurs envoyé une petite phrase : "S'il reste il sait ce qu'il a ici, mais s'il part il ne sait pas ce qu'il trouve".

Moi qui croyais que l'arrivée d'un nouvel entraîneur dépendais aussi de l'Europe, maintenant il ne saura même pas si on la jouera...
ça dépend... Spalletti est bien arrivé chez nous alors qu'on était dans une phase très compliquée (certes on jouait la coupe UEFA mais notre avenir était très incertain à l'époque) tandis que son Udinese s'était qualifié pour la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyJeu 16 Mai - 8:31:12

Il paraît qu'Ancellotti arriverait et emmènerai Verratti dans ses bagages

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyJeu 16 Mai - 12:04:35

Ancellotti ? J'ai rien entendu là dessus
Par contre la Roma suivrais Guidolin, Bielsa, ainsi que les fraichement chômeurs Benitez et Mancini.
Sans oublier Allegri, donc pas de panique, il y'a du choix en cas de plantage du dossier Mazzarri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyJeu 16 Mai - 12:05:32

Il était ironique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyJeu 16 Mai - 12:07:20

Ha d'accord ^^
ça m'aurait pas étonné étant donné que c'est la folie mercato, la ronde des coachs fait vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 EmptyJeu 16 Mai - 12:58:46

- Antoine - a écrit:

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 712804_AS_Roma

De 1 si Mazzari vient je doute que De Rossi parte , de 2 Aderwereld aurait plus tendance à jouer sur un coté de la défense puisque qu'il est DC/latéral et qu'il a une bonne frappe ( or les "latéraux" monte plus que le central ) , et sinon pour la latéraux on est sur d'avoir ces titulaires la du tout , on pourrait très bien avoir MArquinhio Torosidis titulaire par exemple .

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -