C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 20:35:38

Euh j'ai l'impression qu'on a grandement dévié là... j'ai jamais "signé", j'ai dis que c'était la moyenne où il était actuellement (et où je me suis planté sur mon calcul) et qui peut grandement s'améliorer dans les matchs à venir.

J'ai jamais dit que je signais pour ça, je disais juste que ces résultats parlent pour lui, et qu'à part la première saison de Ranieri, personne a fait mieux depuis 5 ans (ni-même Montella).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 21:17:49

Le "tu" était impersonnel, général, ça ne te concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 22:03:25

On peut prendre des contacts avec plusieurs coachs, mais attendre la fin de saison pour juger le parcours d'Aurelio et faire un bilan (il aurait alors une quinzaine de matchs de championnat) :
Si son bilan est correct, et qu'il n'y comme noms libres des "paris", ou des entraineurs sans grande expérience de la Serie A, alors on le garde.
Mais si on peut trouver un grand nom d'ici là, on le prend et on l'annonce après la finale (tout en gardant Aurelio dans l'effectif pour la saison prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 22:06:53

Dans ce cas là il faut l'annoncer avant.

Ca permettra de préparer la finale sereinement, et en toute tranquillité, sans le stress de ne pas connaitre son avenir. C'est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 22:20:17

Oui, mais si Andreazzoli a un bilan moyen, et qu'on trouve pas un accord avec un bon entraineur d'ici fin mai, on le prolonge quand même, uniquement pour préparer la finale tranquillement ? Moi je préfère attendre la fin de saison (partout) pour prendre la bonne décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 22:24:59

Citation :
et qu'on trouve pas un accord avec un bon entraineur d'ici fin mai
Bah si t'en a pas fin mai... tu en auras sûrement pas en juin ^^ C'est comme les soldes, c'est au début que tu fais les meilleurs affaires... début juin les meilleurs coachs seront tous pris, et il te restera les font de cartons dont personne veut...

Puis franchement... comment tu fais pour annoncer le limogeage d'Andreazzoli si on gagne la Coupe ? ça ferait pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 22:30:16

Sérieusement, pour ma part, je ne lis même plus les rumeurs concernant les coachs , pourquoi ?
Parce que je m'en bat les steak, sincèrement la saison est pas encore fini et pour le moment on peux encore tapé un gros coup en avant avec l'Europe et une étoile Argenté , UNE PREMIÈRE EN SÉRIE A.
Donc voilà, si on fait choux blanc là je commencerais a m’intéresse au futur coach, mais pour le moment Andreazzoli conserve ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 22:35:54

Pourquoi pas sérieux .. c'est toujours comme ca, comme pour les joueurs (ils peuvent faire des grands matchs, ca empêche pas un Sabatini d'aller contacter d'autres clubs et agents).
S'il y a pas possibilité d'avoir mieux (palmarès correct et bonne expérience surtout en Italie), on le garde .. mais si un grand nom arrive, il a pas à rougir, il vient juste de commencer sa carrière d'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 22:49:57

En même temps les Grand Grand entraîneur ça courre pas les rues, et très peu sont disponible, dont je voit pas trop qui pourrait être ce Grand Entraîneur... qui nous assurait un saut de qualité suffisamment important pour être DA SCUDETTO dès la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptySam 20 Avr - 9:13:45

Mais ce qu'on comprend pas c'est que l'effectif en soi il est DA SCUDETTO. D'où l'importance de trouver un grand entraîneur pour mener le projet.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptySam 20 Avr - 11:31:10

Qui??
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptySam 20 Avr - 11:41:26

EdoRomanista a écrit:
Mais ce qu'on comprend pas c'est que l'effectif en soi il est DA SCUDETTO. D'où l'importance de trouver un grand entraîneur pour mener le projet.

aucun grand ne voudra venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptySam 20 Avr - 13:18:55

forza a écrit:
EdoRomanista a écrit:
Mais ce qu'on comprend pas c'est que l'effectif en soi il est DA SCUDETTO. D'où l'importance de trouver un grand entraîneur pour mener le projet.

aucun grand ne voudra venir chez nous

ça dépend du projet, motivation, argent, si il est libre de certains choix, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptySam 20 Avr - 13:21:43

- Antoine - a écrit:
forza a écrit:
EdoRomanista a écrit:
Mais ce qu'on comprend pas c'est que l'effectif en soi il est DA SCUDETTO. D'où l'importance de trouver un grand entraîneur pour mener le projet.

aucun grand ne voudra venir chez nous

ça dépend du projet, motivation, argent, si il est libre de certains choix, etc...

on est même pas foutu de proposer des salaires supérieur à 2.5M, de là à proposer plus pour un coach j'y doute

la seule motivation pour le coach c'est d'entrainer Totti,

et puis quand vous parlez de grands entraineurs, comme qui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptySam 20 Avr - 13:25:13

Entrainer Totti c'est pas spécialement une motivation ^^
Zeman il a une méthode avec l'entrainement et un régime spécifique qui là remis sur la voie de la jeunesse partiellement; mais les autres entraineurs s'en tapent.
Sauf p e Pellegrini qui a également fait toute sa carrière de joueur dans un seul et unique club, donc une culture de la Bandiera.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptySam 20 Avr - 13:28:15

Angel0 a écrit:
Entrainer Totti c'est pas spécialement une motivation ^^
Zeman il a une méthode avec l'entrainement et un régime spécifique qui là remis sur la voie de la jeunesse partiellement; mais les autres entraineurs s'en tapent.
Sauf p e Pellegrini qui a également fait toute sa carrière de joueur dans un seul et unique club, donc une culture de la Bandiera.

j'ai juste donner l'exemple du meilleur joueur de notre effectif, car a part lui, les autres noms ne font pas baver non plus ^^

Pellegrini est super mais il n'a jamais entraîner en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptySam 20 Avr - 13:33:06

Apparemment Pellegrini est en pôle avec Allegri mais le gros prob, c'est qu'il coûte cher , et qu'il aimerais resté a Malaga si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptySam 20 Avr - 13:37:32

Angel0 a écrit:
Apparemment Pellegrini est en pôle avec Allegri mais le gros prob, c'est qu'il coûte cher , et qu'il aimerais resté a Malaga si possible.

son premier choix est de resté à Malaga, mais il ne joueront pas l'europe l'an prochain

si on gagne la Coppa l'attraction de notre club va quelque peu évoluer, mais les dirigeants veulent annoncer le nouveau coach avant la finale
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptySam 20 Avr - 13:39:39

La seule chose chose avec Pellegrini c'est qu'il aimerait rester partout ou il passe car il aime voir les fruits de son travail sur le long terme et même avec 10 joueurs moyens et une perle il est capable d'être en demi finale de ligue des champions.

Si il vient on est Européen l'année prochaine, et on joue le Scudetto l'année d'après.

Faut juste lui donner les moyens et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptySam 20 Avr - 13:43:45

j'aime bien sa philosophie de jeu

c'est bien lui qui était aller avec Villareal en demi-finale de la CL en 2006, quand Riquelme avait raté le penalty de la qualif en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptySam 20 Avr - 13:51:50

- Antoine - a écrit:
La seule chose chose avec Pellegrini c'est qu'il aimerait rester partout ou il passe car il aime voir les fruits de son travail sur le long terme et même avec 10 joueurs moyens et une perle il est capable d'être en demi finale de ligue des champions.

Si il vient on est Européen l'année prochaine, et on joue le Scudetto l'année d'après.

Faut juste lui donner les moyens et du temps.

Bah je suis d'accord avec toi, et c'est surtout qu'il a une notion de fidélité lié a son statut de Bandiera justement , mais je pense que si on a proposé un contrat de 3 ans a Allegri, c'est qu'on vise du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyDim 21 Avr - 10:01:41

Moi je comprend pas trop pourquoi on veut absolument pas - au vue des dire - garder Andreazzoli qui a un Bilan très correcte. Il manquerait plus qu'on gagne cette coupe et qu'on le vire pour faire le pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyDim 21 Avr - 10:53:27

Lefty a écrit:
Moi je comprend pas trop pourquoi on veut absolument pas - au vue des dire - garder Andreazzoli qui a un Bilan très correcte. Il manquerait plus qu'on gagne cette coupe et qu'on le vire pour faire le pompon.

car il n'a pas un nom blingbling Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyDim 21 Avr - 11:33:37

ca n'a rien a voir avec bling bling ou pas c'est qu'il est inexpérimenté et le reconduire l'an prochain constituerai un risque....
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 10:40:07

En titre le corriere dello Sport annonce que Andreazzoli restera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -