C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptyMar 30 Avr - 21:45:22

Je dirais Mazzarri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptyMar 30 Avr - 21:47:31

Si je parle que de philosophie de football... Mazzarri m'inspire +.
Si je parle de projet, et de faire évoluer nos jeunes... Allegri m'inspire +.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptyMar 30 Avr - 22:20:37

Je veux Mazzarri pour mettre en valeur le trio Osvaldo-Totti-Lamela voir Destro qui l'un des meilleurs d'Europe, 42 BUTS PUTAIN !!!!! avec Zeman ou sans les 3 ont démontré un grand talent

........Stek
Marcos-X-Castan
.........DDR
Toro-Pjanic-Balza
.........Totti
Lamela-Osvaldo

perso il nous faut un libéro je pense à Ranocchia ou Astori, et cette compo a de la gueule

sur le banc, attaque: Destro Lopez + une recrue
Milieu: Bradley + Naingollan voir Nocerino + Bertolacci
Défense: un AD si on garde pas Piris + 1 DC ou 2 si Burdisso part

mais si on arrive à avoir Jovetic ou Eriksen on aurait un potentiel attaque ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptyMar 30 Avr - 22:30:48

Je parie une petite pièce d'or que ce ne sera ni l'un , ni l'autre a mon avis ^^
Je sais pas le revirement de situation brutale sur Mazzarri alors qu'Allegri est en pôle depuis 4 mois, ça me semble un peux du cirque médiatique, mais je peux me trompé.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptyMar 30 Avr - 22:52:31

Angel0 a écrit:
Je parie une petite pièce d'or que ce ne sera ni l'un , ni l'autre a mon avis ^^
Je sais pas le revirement de situation brutale sur Mazzarri alors qu'Allegri est en pôle depuis 4 mois, ça me semble un peux du cirque médiatique, mais je peux me trompé.

je le sens bien aussi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptyMer 1 Mai - 1:12:51

J'en veux aucun des deux, en entraîneur italien y'a juste Conte, Spalletti et Prandelli de vraiment intéressant. Autant dire que c'est mort.

Je pense que Cavani va partir, Mazzari a mener a bout son projet de jeu, je doute qu'il reparte sans vraiment avoir quelque chose qui le retient (recrutement de 2 pointures minimum)

Il a fait Samp, Naples, je le vois bien rester en Italie mais dans un club comme l'Inter par exemple. Il perd l'Europe la première année mais gagne en chéquier et en renommée avec un effectif qui peut jouer dans son système.

Chez nous ça va sans doute être Allegri sauf grosse surprise, y'a moyen qu'il ramène quelque joueur de Cagliari & de Milan type Astori & Nocerino et nous mettre en place son 4-3- ... fétiche.

Je suis pas forcément convaincu mais bon... Projet & identité de jeu, explosion de jeune et finir dans les 3 premiers.

En espérant me tromper et que Pellegrini ai déjà signer et donner ses indications pour le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptyMer 1 Mai - 10:17:56

Pour Pellegrini je pense que c'est mort, il avait déjà déclaré qu'il n'y avait aucun contact avec la Roma, et on entend que le prochain coach a déjà signé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptyMer 1 Mai - 13:44:36

Selon le site Romanews, Mazzarri "rêve" de rejoindre la Roma, et il a notamment un énorme regret de ne pas avoir été choisi sur le banc lors de l'après-Spalletti.

http://romanews.eu/it,a111279/Mazzarri-Sogna-La-Roma-Se-Chiude-Porta-Al-Napoli-Vuole-Solo-Giallorossi
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptyMer 1 Mai - 13:53:11

→ Cirque médiatique encore, a mon avis.
Il peux pas avoir de regrets après ce qu'il a fait a Naple, le mec restera dans la mémoire collective de ce club.

C'est comme si Klopp disait la même chose, toute proportion gardé, c'est des mecs qui ont construit quelques chose, qui ont monté un projet, c'est x années d'une vie avec une certaines satisfaction, une reconnaissance au bout.

Ps: Apparemment Osvaldo est la carte Jocker du mercato, Mazzarri le voudrais a Naple en garantie, Allegri si il vient chez nous, ont sais qu'il peut le gardé a Triggoria, c'est véritablement la grosse énigme Osvaldo qui fait l'unanimité partout, sauf chez nous, sont cas divise les foules ..


Dernière édition par Angel0 le Mer 1 Mai - 13:56:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptyMer 1 Mai - 13:56:30

Non il l'a dit de ses propres mots.

"Per me sarebbe stato bellissimo poter guidare una squadra così ricca di talenti, nonostante un'eredità pesante per chiunque. Mi sarei divertito"


Dernière édition par Romanista35 le Mer 1 Mai - 13:57:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptyMer 1 Mai - 13:57:38

Non mais y a pas de prob, j'ai lu l'article etc,
mais je donne juste mon ressentis sur la valeur de son interview en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 11:29:26

Apparemment Max Allegri a choisis la Roma, ça a fait le tour de la presse, et le Milan c'est tout de suite empressé de faire un démentis officielle sur le site, ainsi que l'inter sur leurs intérêt pour le coach.
Comme on dit chez moi, seul les coupables se justifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 12:56:02

La Roma, un peux en retard d'une guerre sur ce coup, c'est empressé de démentir officiellement le fait d'avoir trouvé un accord avec Allegri.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 13:30:16

franchement si c'est alegri l'heureux élu, je serais vraiment decu, car il y a vraiment mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 13:32:10

Claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 13:33:49

Le seul pour qui je voudrais dégager Andreazzoli c'est Ancelloti.. Et vu qu'on l'aura pas je garde d'andré.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 14:14:20

et au final on se retrouverait avec Aurelio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 14:14:52

Franchement moi je trouve que c'est un choix intelligent, Après c'est certains qu'il y'a mieux en ce moment en Europe, mais est ce qu'il y a mieux en italie que lui et Mazzarri ?
Montella mais il a dit qu'il ne bougeait plus de Florence avant un moment.
La sociéta veux un coach qui connais et qui évolue en serie A , Après les échec du coach venu de Ligua B, et de serie B.
Après faut voir, ça a été démentis de tout les côtés, il y a clairement plus dégueulasse que lui comme coach étant donné que le nom de Di Francesco a été évoqué également.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 14:18:29

En parlant de ça, j'ai lu un interview de Boniek qui disait préférer un entraineur comme Di Francesco... car il voulait un entraineur qui se crée une identité au sein de la Roma, et non pas un entraineur ayant créé son identité dans un autre club.

Un peu comme Spalletti quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 14:30:28

un coach qui crée sa propre identité ici, ca peut prendre du temps et on peut garder Aurelio pour ca ... mais je pense pas que les tifosi veulent revoir les 2-3 dernières saisons se répéter encore longtemps, pareil pour certains joueurs comme Lamela ou Marcos ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 16:17:15

DI MARZIO

Per la panchina della Roma, infatti, il favorito resta come da qualche settimana sempre Walter Mazzarri. Il rinnovo col Napoli non arriva e la Roma sta facendo sul serio. Allegri da oggi è più lontano, Mazzarri invece resta in pole. Il traguardo però non è ancora raggiunto…

En fait, Di Marzio annonce Mazzarri favoris, Pedullà lui annonce qu'avec Allgri il ne manque que la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 16:21:31

Je pense que la societa en mène en bateau un des 2 volontairement ^^

Je pense que l'entraineur est déjà connu en coulisses, mais qu'on essaie de brouiller les pistes... peut-être aussi pour emmerder les autres clubs en leur faisant perdre du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 16:32:09

je suis d'accord, et peut être que ce sera même les deux^^

Je mettrai bien une petite pièce sure Andreazzoli.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 16:47:44

Bah disons que niveau proffessionel ma confiance va a Di Marzio qui donne Mazzarri favoris, étant donné que le gars a annoncé Guardiola au Bayern avant tout le monde, et ici il a remis le couvert avec Mourinho a Chelsea.
Mais comme je le disais, mon instinct me dit que se sera sans doute ni l'un ni l autre, Naple essaye quand même d'offrir le duo Osvaldo - Dzeko a Mazzarri, ça pourrait vraiment pesé lourd dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 EmptySam 4 Mai - 17:12:26

Moi je crois que je commence à vouloir que Andreazolli reste , surtout si il a compris qu'on devait jouer avec un milieu à 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -